Informations
Citation de Nonobstant : God, je vais perdre du poids en Allemagne alors ! la saucisse, moins souvent j'en mange mieux c'est. Pareil pour la bière.Eh bien : il te reste plus que le/la bretzel => ça se mange sans faim ^ ^ [img]] [img]]
Citation de Nonobstant : ****bouteille à la mer**** Quelqu'un a fait une escapade cool cet été et veut partager, histoire d'avoir des idées ? Il faut que j'anticipe mes vacances.ah les voyages, ma grande passion dans la vie. Je reviens d Indonésie ( que j avais déjà visité il y a quelques années ) ou j ai passe un sejour formidable. L'île de Java ( Jakarta, jojakarta, Bandung, Surabaya, escapade sur le mont Bromo, un volcan en activité) mais aussi Sulawesi qui est une ile pleine de mystère et à qui a su garder ses coutumes ancestrales et ses forêts tropicales, pour finir par Bali et ses plages de reves.....Mais il y a tout de même 6 heures de décalage horaire avec l île de Java et 7 pour Bali. Le jeu en vaut la chandelle, tout de même et la bas la vie n est pas chère. Sinon j'ai aimé l Égypte et la Turquie que j ai eu la chance de visiter à une epoque ou ces régions etaient moins dans la tourmente. Un bémol pour la grece continentale ( j ai prefere la grece des iles particulièrement Santorin ). Il y a quelques mois j ai decouvert New York, La ville qui ne dort jamais et qu il faut decouvrir au moins une fois dans sa vie...