Je m'en vais, si y en a qui veulent suivre ...

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Salut,

Je planifie mon départ pour l'Asie, ça sera un aller simple donc si il y a d'autres fous qui veulent prendre part à l'aventure faites moi signe ^^.
Je ne déballerais pas ici le pourquoi du comment, mais ce n'est pas un coup de tête. Ca fait un an que ça me démange !

Date de publication : 06/12/2015 à 19:56
photo de l'auteur Marksman78
Marksman78
Homme de 35 ans
Bon voyage à toi, l'Asie c'est chouette et te souhaites de trouver se que tu y cherches

0 vote #198554
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'espère bien ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est grand l'Asie. Tu as un point de chute en particulier?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je me poserais d'abord en Inde, vers Chennai. Dans l'idée j'aimerais remonter dans la région de Sikkim car proche de l'Himalaya.
Je pars la semaine prochaine si tout se goupille bien ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Allée simple? Tu comptes y rester?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
T'as pas une place dans ta valise?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Y rester oui,non, peut-être. Je verrais avec le temps, je vais surtout bourlinguer.

De la place y en à partout !!!
photo de l'auteur JhoMm
JhoMm
Homme de 39 ans
Je te souhaite un bon voyage alors Lemonkiwi. dans quelques jours tu seras peut-être déjà en Inde. ;-)

0 vote #198662
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je t'accompagnerai bien, mais ça fait un peu short, la semaine prochaine, en timing ! :p
photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 26 ans
Allez entre nous, c'est suite aux résultats régionaux, tu peux le dire !

Plus sérieusement je trouve magnifique ce que tu entreprends, tu connais une ou quelques langues locales ?

Tu as de quoi prendre des photos ? (On veut rêver nous aussi !)

Dans tout les cas courage et amuse toi bien.

0 vote #198686
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je parle l'anglais couramment et non pas d'appareil à par mon téléphone ^^. Mais je vais pas vraiment faire le touriste, je vais surtout y vivre et me retrouver avec moi-même !
J'essayerais de donner des nouvelles pendant mon aventure !!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Salut, le voyage forme la jeunesse, on apprend sur soi et aussi des autres. Quand on a l'opportunité de partir à l'étranger pour découvrir d'autres cultures, il faut le faire, de manière réfléchie bien entendu, bien apprivoiser le pays avant de partir mais je pense que tu as bien étudié. Good luck