Aujourd'hui je suis fière car:

avatar contributeur de Humana15
Humana15
14/06/2022 à 16:45 - 19/06/2022 à 18:24

Positive attitude et célébration de nos petites ou grandes victoires!

Alors:

Aujourd'hui je suis fière car:

J'ai réussi a mettre en route ma machine a coudre toute neuve :) remplissage de cannette et mise en place des fils

eeettt en prime je suis arrivée a faire une sacoche avec un jean de récup' pour le pc portable :)

troooop coool!

et vous, qu'elle est votre fierté - victoire du jour?

PS: merci d'être dans l'écoute (lecture) active et de ne pas commenter les victoires, petits pas de chacun.e.s.

Nous avons chacun.e.s nos difficultés, petits pas a avancer... qui peuvent paraitre dérisoires pour certain.e.s, mais être en réalité une sacrée victoire pour soi, sur soi pour celleux qui les vivent ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2022 à 18:25

Excellente idée!

J'ai fait mon premier plan en 3d toute seule et on m'a laissé l'imprimer.. résultat dans 8 heures!!! Mais j'y crois!😉

Ps : Respect pour la machine a coudre, j'ai toujours trouver cet objet.. mystérieux.^^

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2022 à 19:01

Citation de Humana15 #403483

Ouiiii bonne idee!

Je suis fiere d'abord d'avoir mis des sourires sur des visages qui ne souriaient plus depuis un tps.

Je suis fiere d'avoir pu dire ce que j'avais à dire à ma direction et à l'équipe.

Je suis fiere d'avoir rien fait encore cramé dans ma cuisine (la journee n'est pas fini, je m'avance peut etre un peu trop....🤔) et de n'avoir fait aucune phoenix boulette.

Je suis fiere de mes eleves seniors dont certains sont devenus presque des geeks en herbe :p

Et surtout fiere des 2 personnes que j'aime le plus! (Mais chut je ne vais pas leurs dire). 😁

Je vais tenter d'etre fiere d'avoir eu le courage de faire mon sport à present maiiiiiisss c'est pas gagné.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2022 à 19:04

Citation de Humana15 #403483

Citation de Aigle2Terre #403499

Citation de Phoenix73 #403503

Je suis fier de vous ... c est deja ça

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2022 à 19:17

Je suis fière de ma prise de distance avec mes prises de têtes à la con sur moi même et les autres qui me pourrissent la vie...😅

Et aussi très fière de ma capacité à en rire et à en délirer ...😋

Prochaine étape: profiter de ce qui me reste de vie avant de m'enterrer sous terre 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2022 à 19:34

WoW c’est agréable et inspirant de vous lire ☺️ Merci pour ce partage

Fière d’avoir réussi à regarder le côté positif de chaque chose aujourd’hui

Fière d’être restée ouverte aux nombreux échanges du jour, même quand il s’agissait d’un échange improbable et impromptu en anglais sur la « mangeabilité » des framboises (et puis surtout d’avoir réussi à me faire comprendre !)

Fière d’être restée zen en toute situation au boulot et à la maison

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
14/06/2022 à 19:36

Je suis arrivé à dormir plus de sept heures d'un coup. Me couchant à huit heures et demie et me réveillant à plus de seize heures ! Cela m'arrive très rarement. :)

avatar contributeur de Humana15
Humana15
14/06/2022 à 20:49

Citation de Aigle2Terre #403499

Félicitation :) qu'imprimes-tu?

Citation de Rosso #403505

allllééééé Rosso!!! un petit effort!!!! de quoi es-tu fière a propos de toi aujourd'hui?

je suis sur qu'il y a pleins de petites choses :)

Aux autres: wouaw!!! vous avez fais tous ça... en 1 journée?? balèze!!

avatar contributeur de Mci38
Mci38
14/06/2022 à 21:02

Je suis fière d'avoir réussi à prendre (un peu) de distance et de ne pas avoir pleuré aujourd'hui, d'avoir été (à peu près) cool au boulot....

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2022 à 21:11

🤩 joli sujet

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2022 à 21:11

@Humana15,

Une petite pièce destinée à pouvoir monter et démonter des coffres de pirate comme des lego 🙂

avatar contributeur de Zababa
Zababa
14/06/2022 à 21:29

Aujourd'hui je suis fière de tout le chemin que j'ai accompli en 6 mois, de tout ce travail que j'ai fait sur moi...

(merci humana pour ce sujet)

avatar contributeur de Sibemol
Sibemol
14/06/2022 à 21:45

Trop bonne idée, ce sujet !

Aujourd'hui, je suis fier d'être allé faire la prise de sang que je repousse depuis 2 semaines.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2022 à 23:19

Aujourd'hui je suis fière d'avoir fait mon coming-out à mes parents ce week-end (asexuelle), et d'avoir vécu ma première Pride Dimanche dernier 😊

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
15/06/2022 à 02:09 - 15/06/2022 à 02:10

Citation de Humana15 #403483

Chouette idée en effet Humana 😉 et c'est sympa de lire les contributions des un.e.s et des autres !

Pour ma part, je suis fier.e d'avoir (enfin) consacré plusieurs heures au tri de mon ancien matériel professionnel pour laisser place à l'avenir en cours d'élaboration.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 02:26

Citation de DodoRéMi #403539

Excuses moi DodoRéMi mais il est 2 h du mat donc ta fierté du jour date d hier donc on frôle le hors sujet

Bon enfin passons

Alors aujourd’hui Mercredi 15 juin je suis fier

car malgré la chaleur écrasante de cette nuit , les moustiques (des milliards selon les chiffres du ministère de l intérieur) , les travaux nocturnes (merci Vinci autoroute) et bien je suis Zen 😎 , ouais , me suis pas énervé une fois en plus de 2 heures , c est une victoire et un record personnel que je viens de pulvériser 🤗

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 02:43 - 15/06/2022 à 03:25

Citation de Rosso #403541

Eh bien mon cher Rosso, on est deux, car moi non plus je ne m'énerve, pas de sommeil et pourtant il est 2h35 du mat !!!, bon j'ai une chance inouïe, je ne travaille pas donc je peux faire la grasse matinée sans problème, j'aurais quand même une pensée pour vous 😉,

Que faire, que faire, bon je vais aller admirer mes appareils photos et autres, cela ne fait pas de bruit, j'avais pourtant envie de passer l'aspirateur, mais les voisins dorment si bien que 😵?💫.

Bonne nuit tout le monde 😴😴, ils ont quand même de la chance, nous ont 🤬🤯...

PS : le sujet c'est -> je suis fière car je ne m'énerve pas pour mon insomnie 😵😇

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
15/06/2022 à 06:15 - 15/06/2022 à 06:18

Citation de Hokoriwa #403528

Moi aussi je suis fier d'être allé à ma première Pride. Tu n'as pas vu une perruque verte ? J'ai mis une photo sur mon profil.

C'est trop mignon ton coming out comme cela tu ne perds pas de temps à te cacher et tu peux t'épanouir au milieu de ceux qui t'aiment et que tu aimes.

Citation de Tashunka #403542

Moi je suis trop fier d'avoir des ami(e)s comme toi.

Bon dodo quand tu pourras ou bon réveil si c'est fait.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 07:41

Monsieur @rosso est humble mais je vais vous dire de quoi il peut être fiere. Il a convaincu une âme de devoiler ses sentiments pour une autre âme et aujourd'hui ces 2 personnes sont tres liées l'une à l'autre.

Et il y a des fiertés qu'on ne peut dévoiler ici.Mais tu peux être fière des combats que tu as mené. (Tu sais quand tu as fait un combat de shi fu mi contre moi sur la place publique et que j'ai perdu, alors que je détient la medaille d'or au dernier JO).

😘

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 07:44

Citation de Harmonique #403544

Merci 😊 C'est vrai que ça m'a beaucoup soulagée sur le coup !

Par contre pour la perruque, je ne suis pas sûre, il y en bien quelques unes que j'ai croisé mais il y avait tellemetn de couleurs partout que je ne suis pas sûre d'avoir vu une perruque verte 😄

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 08:02

Citation de Phoenix73 #403548

Toi t’ as sûrement quelque chose à me demander pour être aussi gentille de bon matin

🤔

Enfin bref , pour le Shi fu mi effectivement je t ai battu mais je dois t avouer que j avais triché , j avais un assistant qui m indiquait ce que tu allais jouer

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 08:16

Citation de Rosso #403551

Tu sais qu'on devait se voir ce we pour te faire ton épilation totale. J'avais tout acheté les 30 pots de cire ,l'huile et la creme. bon ben je ne vais pas y aller par 4 chemins va falloir reporter. Je sais qu'au vu de la température, tu as chaud avec tout tes poils, mais y'a eu un changement de prog dans mon agenda , un truc hyper important.

Alors pour rester dans le post , je ne suis pas tres fière mais bon il y a des urgences parfois , tu comprendras j'espère.

Ps : je le savais pour le shi fu mi ! TRICHEUR!

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 09:01

Citation de Phoenix73 #403553

Un truc plus important que mon épilation ? Ça existe ça ?

Et pour rester dans le post je suis fier d avoir triché et gagner au shi fu mi

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 11:13

Aujourd'hui, je suis fière de moi, sans avoir un ego surdimensionné, car je reconnais enfin avoir des faiblesses, des failles, des côtés sombres en moi.

avatar contributeur Sahine
Sahine
15/06/2022 à 12:48

Aujourd'hui je suis fière d'avoir osé demander de l'aide après avoir touché le fond, et d'avancer pas à pas dans l'acceptation...

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
15/06/2022 à 13:30

Aujourd'hui je suis fier.e car je viens de publier

une blague trèèèès z'intelligente en blabla 😜

Hihi, ne me remerciez pas 😁 😁 😁 !

https://betolerant.fr/blabla/210539

Citation de Rosso #403541

🤣 Aujourd'hui je suis fière car:

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/06/2022 à 19:58 - 15/06/2022 à 21:11

Je suis Fière d'avoir Saluer les Mains Sales de mes Mauvais Quartiers et de leur avoir soutirer un Sourire qu'ils avaient perdu par manque de chaleur Humaine (je rejoins donc Phoenix sur ce plan et ce n est pas une coïncidence ni un hasard que certaines Âmes savent donner d elles mêmes... Même si, les circonstances et les Univers changent radicalement et sont à l'extrême opposé dans nos actions, on se rapproche dans notre manière d Etre)

Rossooooo, je me retrouve aussi dans certains de vos propos et cela ne vous etonnera point, je le sais...

La majeure partie du temps, je n ai vraiment pas de quoi être Fière de Mouah , c est hélas la triste réalité

avatar contributeur de Arena
Arena
15/06/2022 à 20:07 - 15/06/2022 à 22:46

Je suis fière de l'esprit vaillant qui a accompagné ma vie pendant plusieurs années. Je suis également fière de n'avoir dépecé personne, ni mangé personne.

Joli post Humana

avatar contributeur de RedRose
RedRose
15/06/2022 à 20:45

Je suis fière d'avoir réussi cet aprem à travailler à fond pendant 1h et demi après m'être motivée durant 2 heures, ou démotivée, ca dépend dans quel sens on le prend..

On peut pas être toujours au top


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 22:43

Petite fierté du jour:

Bricol-unicornetta-girl a réparé sa clenche de porte de salle de bain ! Qu' on se le dise !

Je pense que je suis ready pour la cabane au fond des bois !👍🤠



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr