Aujourd'hui je suis fière car: - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 23:08

Ce soir, je suis contente de moi car sur un sujet que je répondais et trouvais important, intéressant, j'ai pu donner mon point de vue, et plusieurs fois argumenter sans me laisser démonter.

Il y a quelques mois en arrière, j'aurais même pas répondue, à la première remarque j'aurais bastée, je me serais couchée et cassée comme une brindille fragile et friable.

Donc en fait, je suis fière de moi ☺️.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
17/06/2022 à 20:03

Je suis fière car j'ai eu ma première séance avec une super psy, elle était patiente et à l'écoute c'était très apaisant et je sens que notre collaboration sera fructueuse sur le long terme, je vais pouvoir encore plus travailler sur moi même et pourquoi pas devenir un bon maître SM pour ma soumise, c'est un peu mon objectif premier en ce moment 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2022 à 21:37 - 17/06/2022 à 21:37

Citation de Tashunka #403696

Alors ça je trouve que c'est hyper cool et toute simple comme victoire. Bravo à toi 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2022 à 21:55 - 17/06/2022 à 21:58

Je suis fière d'avoir continué mon trip, alors que j'avais déclaré forfait il y a environ 1 mois. Après Lourdes j'ai redéfini en pèlerinage meditatif par le voyage, et ça marche !!! Au point que maintenant j'appréhende mon retour chez moi

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2022 à 22:42

Citation de Dinelphe #403932

Merci pour le compliment 😉

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
19/06/2022 à 00:14

J’aime beaucoup l’idée de ce topic, merci beaucoup.

Je suis fière d’avoir dit ce week-end à ma famille que j’aimais aussi les filles et ça c’est bien passé.

Je suis fière parce que j’avance en couture ? ? et je vois le résultat.

Je suis fière parce que j’ai réussi à faire du tri dans mes livres pour m’en séparer alors que jusqu’ici c’était une tâche compliqué (attachement).

avatar contributeur Sahine
Sahine
19/06/2022 à 10:58

Citation de Fraiseblanch #404071

Je compatis grave pour le tri des livres!! (Le reste aussi d'ailleurs)

Aujourd'hui je suis fière de mon fils qui a fait une super démonstration de danse hier devant un petit public!

avatar contributeur de Occamj
Occamj
19/06/2022 à 11:44

Bonjour,

Je suis fière d'être allée voter.

Deuxième élection depuis ma transition. Toujours le même bonheur d'être (enfin) perçue pour ce que je suis.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2022 à 11:49

Je suis fière d'avoir eu le courage de passer l'aspirateur aujourd'hui.

Il est chouette mon nouvel aspirateur 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2022 à 15:00

Je suis fier d'être allé chez le coiffeur, d'affronter le regard des autres sur moi et le mien dans la glace

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
19/06/2022 à 15:07

Citation de Sahine #404092

Oh ! Merci, me sens moins seule 😁 en l’écrivant, je me sentais un peu bête et en même temps, c’est ce que je vivais, dur dur de se «séparer » de mes livres. Alors que je ne les relis pas !

Félicitations à ton fils, il peut être fier de lui 😊.

avatar contributeur de Humana15
Humana15
19/06/2022 à 16:02

Aujourd'hui je suis fière de m'être autorisée une séance de danse libre.

Comme ça fait du bien au corps, au coeur et a l'esprit!!!

avatar contributeur de Furyo
Furyo
19/06/2022 à 17:29

Citation de Humana15 #404107

Qu'entends tu par danse libre? 😉 Perso ça m'arrive de mettre la musique à fond chez moi et de danser comme une possédée en faisant la cuisine haha

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2022 à 17:38 - 19/06/2022 à 18:09

😅

avatar contributeur de CandiceMtf
CandiceMtf
19/06/2022 à 17:48

Pour la première fois de ma vie je poste un commentaire sur un sujet de forum car j'ai trouvé l'idée de l'auteur super original et amusante. Ma réponse va être assez égocentrique mais ça tombe à pic car aujourd'hui cela fait pratiquement 5 ans que je vis sous une identité féminine et ce matin je me suis réveillée et j'étais fier d'être qui je suis et d'être une femme

avatar contributeur de Furyo
Furyo
19/06/2022 à 17:50

Citation de CandiceMtf #404123

Je ne trouve pas ta réponse égocentrique perso, tu es juste heureuse d'avoir enfin le corps qui correspond à ce que tu es l'intérieur donc... Contente que tu en sois heureuse ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2022 à 20:10

Je suis fière des progrès sportifs que j’ai fait en 2 ans (oui oui je partais d’assez loin mais quand même ça compte ! 😅Et surtout, qu’est ce que ça fait du bien! )

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
20/06/2022 à 22:40

Citation de Pom2reinette #404283

Si votre exploit Sportif est de courir après les Filles, je dis Bravo Ma PommeNenette 😍👍🤣..... Finalement, c'est motivant , je devrais m'y mettre, quoi que je préfererais qu'elles me courent après 🤣🤣

d'un coup , j'ai une meilleure vision du sport 🤣😂🤣

.......

De quoi puis je être Fière ???????? Pfffuuuuuu ca me fouuuuuuuuuuu le blouze

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2022 à 22:49

Citation de ReveuseParis #404313

Ah ah ce n’est pas si loin de la vérité. J’avoue que le sport serait bien plus motivant vu comme ça 😍

À vrai dire je boxe dans les airs ça défoule beaucoup plus que je ne l’aurais imaginé, et hop en une demi heure les tensions s’envolent c’est magique

Le plus dur c’est de trouver l’activité qui nous plaise, après c’est vraiment que du plaisir (et j’aurais jamais cru écrire ça un jour).

Allez ma reveuz, regardez le beau et positif,car rien que dans vos messages si bien écrits et vos réponses aux posts de demande d’aide je vois de quoi vous pourriez être fière 🙂 et je doute qu’il n’y ait que de ça 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2022 à 11:05

Je suis fière de commencer à assumer celle que je suis

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/06/2022 à 11:19

Citation de Pom2reinette #404314

Ma PommeNenette, Vous quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Vous Boxer dans les airs ? Vous ne manquez pas d'air, euuuuh pardon, je ne voudrais point vous faire Monter en l'Air 🤣😂🤣😂

Euuuuuuuuuuuuuh promis Ma PommeNenette, jamais, je ne me moquerais de Vous, jamais je n'irais vous chercher des Noises, et avec tout mon courage, je ferais tout ça, uniquement , quand vous aurez le Dos Tourné 😂🤣........ C'est vrai ça, je suis super costaude , surtout, quand je prend la fuite 🤣😂

En vrai, Quand je me bagarre, je suis toute seule contre Dix Féroces et très fortes Malabardes.... Des Costaudes sa meeeeeeeeeere , ouaih, c est pas du bleuffffff

Vous êtes un Amour de Nenette pour votre soutien à la vilaine que je suis 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2022 à 13:31

Citation de ReveuseParis #404348

N’ayez point peur j’ai des petits bras presque un peu musclés qui brassent surtout de l’air et je n’oserais même pas utiliser ces mouvements de combats contre une mouche 😂

En tout cas vous m’avez bien fait rire sur cette pause du midi 😁

Pour rester dans le thème du topic : à vous ! De quoi êtes vous fière aujourd’hui ? Si si !

avatar contributeur de Furyo
Furyo
21/06/2022 à 13:32

Citation de Sithadhelle #404347

Et maintenant la question que je me pose c'est.. qui est tu 😊

avatar contributeur Sahine
Sahine
21/06/2022 à 16:57

Aujourd'hui je suis fière d'être marraine pour la seconde fois!

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2022 à 06:25

Aujourd'hui je suis fier car mon ex m'a écrit et je n'ai pas succombé à la facilité qu'il m'offrait avec sa putain de main tendue...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2022 à 08:12

Fière d'être la petite 🐢 à sa 🐸

❤️

avatar contributeur de Furyo
Furyo
22/06/2022 à 08:41

Aujourd'hui je suis fière car... J'ai réveillée une fille qui s'était littéralement endormie dans le train! Au début je croyais juste qu'elle attendait que toute le monde descende mais que nenni! Bon j'ai essayé de ne pas lui faire peur en y allant doucement et elle était toute confuse à son réveil, son merci m'a fait plaisir ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2022 à 10:33 - 22/06/2022 à 10:33

Citation de Furyo #404441

🤣

J'espère que tu ne lui as pas léché les yeux pour la réveiller 😆

avatar contributeur de Furyo
Furyo
22/06/2022 à 13:01

Citation de Dinelphe #404452

Manque de bol ils étaient fermés ! Elle a eu une chance folle 😏😂

avatar contributeur de Marco___
Marco___
22/06/2022 à 14:27

Aujourd'hui je suis fier d'avoir géré une activité improvisée ... Ca donne envie de se lancer dans le théâtre.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr