Si tu as une marque Apple, tu as iMessage !

avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2013 à 23:17

Je suis à la recherche de personne ayant iMessage (Ceux qui ont une tablette de marque Apple l'on obligatoirement) Si tu as un IPhone et que tu veux parler eh bien je t'envoie mon code iMessage . (iMessage est une application obligatoirement disponible sur un objet Apple qui permet d'envoyer des messages gratuitement)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2013 à 19:51

Quelle différence avec le simple envoi de SMS ? Actuellement, en envoyer est compris dans la plupart des offres et ils sont complètement gratuits aussi...
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2013 à 23:13

Autant demander les skype des gens, ça en reviens au même non ? C'est pas une façon d'essayer d'obtenir des 06 subtilement ? xD (vu que c'est la même chose pratiquement)
avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
17/09/2013 à 23:18

iMessage c'est plus classe :D ... mais effectivement comparable a skype (pour les mac et iPad) et aux sms (pour les iphones)...
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2013 à 23:31

Il existes tellement r moyen de communiquer en instantané (les IRC aussi sont là pour ça) que finalement , y'a l'embarras du choix...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2013 à 22:12

Sincèrement, Skype c'est du caca : ça prend énormément de ram alors qu'Hangouts fait 100 fois mieux pour 50 fois moins de ram. (en plus, l'interface est plus jolie, plus simple mais efficaces. pas comme skype qu'est moche est pas si pratique) (désolé du HS)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2013 à 22:29

Avec un wifi compartimenté et une connaissance élémentaire en codage , skype y'a pas mieux.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2013 à 22:59

Faudrait encore avoir une bonne connexion. J'avoue que mon exemple viens d'un vieux PC de 2005. Pourtant, les résultats sont là : Hangouts est efficace (même si mon rafiot) tandis que Skype est une enclume. J'imagine pas Hangouts sur un PC performant...
avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
19/09/2013 à 00:16

Sur PC performant, mac ou ipad, skype il tourne nikel... @Mookie: Je suis pas sur que même en ayant des bases de dev on puissent alléger skype, Wifi compartimenté??? What is this? :o
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2013 à 22:29

Alors ma maison est maudite par Skype, parce que même une bonne tour arrive pas a le faire tourner. (tablette, c'est juste CATASTROPHIQUE, Hangouts est mieux partout chez nous)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2013 à 19:14

@Edo' : un protocole wifi encore confidentiel ici mais qui à fait ses preuves au Japon : Tu défni en terme de pourcentage ce que tu "autorise" les applis à prendre. En gros pour faire simple imagines que tu à : Youtube , Skype et GigaTribe qui tourne. Skype : 50 % , YT : 40 % Giga : 10% Doooooonc : ça te ralenti les applis en fonction de tes besoins. Super pratique. Mais y'a que Kinetsu Corp est une pionnière avec ça , c'pas encore sans crash mais c’est vraiment bon Pour alléger Skype , en terme de poids , tu dégrades skype en supprimant la Maj qui inclus facebook , Tu supprimes les fichiers images qui servent pas , tu dégrade aussi le systeme de messagerie pour avoir que les appels. Un peu dur pasqu'a la moindre erreur tu doit réinstaller mais super pratique.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2013 à 22:04

T'façon Apple c'est caca;
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2013 à 22:23

+10000000 En fait, ils ont le mérite d'être stable (l'OS que ce soit pour n'importe quel iDevice). Mais en échange t'as peu de personnalisation. C'est surtout la politique d'Apple que je déteste, a nous prendre pour des vaches a fric : l'iPhone 5C était sensé être une version "cheap" des iPhones. Résultat : il coûte aussi cher que l'iPhone 5 a sa sortie. LOLILOL !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2013 à 22:30

Apple veut surtout donner un peu un côté "snob" à ses produits, un côté rare, précieux, parfait alors qu'en effet au final, ils sont très chers pour au final, certes un bon produit, mais pas si exceptionnel que ça ^_^ Apple, c'est surtout une manière d'acheter, de penser, de consommer bien particulière qu'on apprécie ... ou pas. Et pour Google Hangouts, je n'ai personne dessus mais faudrait que j'essaie, je risque de devoir passer un "oral" via hangouts.
avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
21/09/2013 à 22:50

Ben c'est sur qu'apple pour moi ça a surtout l'inconvénient d'etre cher :/ aprés j'ai le mac c'est vraiment pour la musique, et... alors que j'ai des Bleu screen plutot souvent sur PC, depuis que j'ai un mac, il a planté juste 2 fois!
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 23:38

Ah Edolerhtom, je ne suis pas d'accord :D Cela fait une bonne dizaine que je suis sous Windows et jamais le moindre écran bleu, que ce soit sous Windows XP ou 7. Il faut juste savoir s'en sortir, mettre à jour régulièrement son système ainsi que ses diverses protections (anti-virus, pare-feu etc), faire attention à ce qu'on installe et nettoyer régulièrement son pc des logiciels indésirables qui y seraient installés. Et sinon, Linux existe et non, ce n'est pas réservé aux geeks associaux 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2014 à 17:27

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2014 à 17:45

moi jai iphone ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2014 à 19:17

Moi Addict-Samsung désolé ^^ Chacun sa propre marque préférés ! Cordialement,
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2014 à 19:22

Ah non, en téléphonie mobile, j'ai pas de marque préférée X) je cherche ce qui correspond à mes attentes, pas une marque!
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2014 à 19:26

Oui mais certains est attaché à une marque ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2014 à 02:41

Compliqué quand tu est attaché à deux marques x) ! Apple &'Samsung ;) Avantage je change de tel de temps en temps ! :P
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2014 à 03:50

Perso j'ai 2 iPhones et un Galaxy (allez savoir pourquoi x)) et j'avoue, tant que je n'avais pas d'iPhone je n'aimais pas Apple puis quand j'ai eu un iPhone j'ai adoré Apple haha le point fort des iPhones ce sont les apps. Sur android, même si ca c'est amélioré, ca n'est pas encore ca je pense) Pour ceux qui disent qu'Apple ne cherchent qu'à faire payer ses clients c'est vrai. Mais c'est le cas de tous les autres aussi. Samsung et sa Galaxy Gear par exemple, leur but c'est de vendre et faire des bénéfices. Rien de mal à cela (en tout cas de mon point de vue). Rien ne nous force à acheter de toutes manières ;) Au niveau des smartphones ce sont les meilleurs je pense. Et oui iMessage a une réelle utilité. Ok quand on est en France et qu'on envoie des messages en France on s'en fout SMS/iMessage c'est la même. Mais quand on est à l'étranger ca prend du sens car les SMS ca coute très vite cher (vers l'Australie 30cts par sms, et quand j'envoie depuis mon numéro australien j'ose même pas dire le prix, ca dépasse le dollar) Mais mieux qu'iMessage c'est Whatsapp (Il y a Viber aussi (qui permet d'appeler gratuitement) mais je préfère l'interface de Whatsapp). Au moins on n'est plus limité à l'envoi vers les seuls terminaux Apple vu qu'elle est dispo pour iOS, Android, Windows Phone...


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr