Emos, punks, etc. ... Montrez-vous ! :)

Café du commerce - Créé le - 41 Participations

Emos, punks, etc. ... Montrez-vous ! :)

Salut ! :)

J'vais pas vous mentir j'ai un faible pour les emos, les punk etc...hommes ou femmes :)

Si vous êtes intéressés envoyez moi un message :D

Bisous !
0 vote

Môâ ze suis puuuunk :3
0 vote

Es-que mon style va ? (J'ai d'autre photos de mes habits si tu veux voir ^^ )
0 vote

Aaaaaaaah les filles émos sur google image sont pas mal ! *_*
0 vote


Je trouve cela déplorable que les punks soient associés aux emos. Enfin...
0 vote

lol c'est vrai c'est pas la meme chose mais bon pour le lolz hein :)
0 vote

je suis suis metalleuse et je suis emophobe ( c'est bien comme ça que sa s'ecrit ? ) non je rigole, j'ai pas peur d'eux, ils me font plus rire que autre chose. ^^
0 vote

Pourquoi ? Oo
0 vote

Parce qu'ils sont drôle, c'est vraiment un truc d'ado. ^^
0 vote

C'est sur emo et punk c'est pas du tout pareil !
0 vote


C'est surtout que le mouvement punk a une vraie histoire, une évolution, des influences. C'est un NMS (nouveau mouvement social). Le emo ne sont rien du tout. Enfin si c'est quelque chose, un phénomène commercial pour unir les ados.
0 vote

j'aime bien le style émos...!!
et puis se qui sont émo ou punk représentez vous et puis aprés les avis on sent fous c'est pas la question...!!
0 vote

Les émos ont une pensée différente et ont leur musique.
Les métalleux pareils, sauf que c'est leur style qui diffère, ils sont sympas ce que je connais mais ne pas les confondre avec les gothiques ou les rockeuses ( c'est ce que je faisais avant de rencontrer une amie métalleuse é_è)
Les punks, je les reconnais avec leur coupe en pics mais j'en sais pas plus sur le sujet.
0 vote

Les punks, comme les hippies, sont un réel mouvement. D'ailleurs on dit punk, mais c'est un sous-mouvement social.
0 vote

Un mouvement ? Genre peace and love ? Trop inculte dans ce domaine ! ><
0 vote

Ouais un peu. Enfin, dans la mesure où il y a eu un mouvement hippie fin des années 60 début des années 70. Le mouvement Skin Head (à ne pas confondre avec une ses sous-branche, Bon Head) est né dans les mêmes eaux et a donné le sous-mouvement punk quelques années plus tard.
0 vote

Les emos on une manière de pensée différente ? J'aimerai bien savoir laquelle. Je veux pas être méchante , mais pour moi les emos se sont des pseudo gothique, on leurs rapporte presque tout les les prejuger que les gens ont vis-a-vis du gothisme comme le fait qu'ils sois tous dépressif, et j'en passe et des meilleure, sauf ce des sacrifices et le sois-disant rapprochement entre le gothsime et le satanisme. Emo ça veux dire " émotif " ou " émotion " un truc du genre, mais qui ne l'ai pas un peu. Et j'ai remarquer que la plupart du temps ils se disent rejeter, seule et bla bla bla. Ils sont juste en pleine crise d'adolescence et ils ont du mal à gérer. Et il y a un truc que j'adore c'est c'est que tu va sur des blog ou quoi que ce sois d'une personne emo, au début elle te dit toujours " les emos ne sont pas des gens triste " et quand tu regarde ça page ça parle que de souffrance de mort, etc.... Ces gens ce pense plus sencible que les autres.

Ps : je n'ai jamais vus d'adulte emo, et j'ai jamais entendu parler de gothiquephobie, ou de punkphobi
0 vote

Skin head ? Bon head ? Oo Bon j'vais me renseigner sur google plus tard. x)

Ah je sais pas, j'aime pas trop juger sur les styles, les gens sont tous différents. J'en connais pas vraiment un pour pouvoir juger, mais j'avais lu un truc sur une discussion d'un forum où un gars disait que depuis que sa période émo est passait, il pense vraiment différemment. En fait maintenant que j'y pense, j'ai une ancienne amie qui a eu sa période émo (mais je la connaissais pas à cette époque) mais qui ne l'est plus, quand je la voyais, elle allait dans son coin, ne souriait pas... Elle voulait être différente et créait son p'tit monde. C'est ce qui nous a éloigné. L'amie métalleuse que j'ai, n'est pas dépressive, elle est juste "trop dark" l'expression qu'elle utilise héhé mais elle m'a dit que l'amie gothique qu'elle avait, l'est oui.
0 vote

On a tous des période dans la vie qui nous change, et que qu'on sois gothique, punk, rappeur, etc.... Ça ne change rien ils y aura toujours des personnes dépressive.

C'est vrai que après c'est qu'un style vestimentaire emo, mais les jeunes lui on donné plus d'importance en disant qu'ils avaient une manière de pensais diferente
0 vote

C'est vrai ! Enfin je pense que par ex, le style gothique rend plus dépressive nah ? Du coup ça change quand même é_è

Comme le style gothique ou métalleux à mon avis. Bref.
0 vote

Euh... Non je connais beaucoup de gothique et de metalleux qui ne sont pas dépressif, je te dirais même que c'est les gens les plus heureux que j'ai pu rencontré ^^.
0 vote

Bah les métalleux que je connais pète la joie de vivre aussi ! (: Je parlais juste des gothiques.
Comme moi, faut pas se fier aux styles ! Bon je saurais que les gothiques ne sont pas tous dépressifs cette nuit !
0 vote

Tu imagines si tout les gothique était dépressif ? Plus tout les dépressif qui existe déjà ça ferais un sacrer paquet de gens tout ça.
0 vote

Y en a beaucoup ouais ! Sauf que les gothiques je n'en croise pas beaucoup, y en a pas des masses, à part dans les grandes villes !
Dans mon lycée y en a pas, y a qu'une lolita mais des métalleux, des hippies et des punks ça manque pas. (: (racontage de life é_è )
0 vote

Il y a beaucoup de variante au style gothique
0 vote

Les mauvais stéréotypes: Gothique -> dépressifs / Punk -> clodos.
Un style ne définit pas la personnalité de quelqu'un mais définit ce que tu est déjà.
Les gothiques sont des gens qui respectent bien des choses, ils aiment la vie, sont cultivés et beaucoup plus ouvert d'esprit que la plus part des gens pensent. En même temps, les médias, la tv ou autre, ont collé cette image en mousse de goths = sataniques = dépressifs = dangereux etc...
Et ça, sans même prendre la peine d'aller à la source même pour avoir de meilleurs renseignements plus construits. Pareil pour les punks. Ce mouvement qui existe depuis bien longtemps déjà véhicule souvent des gens dans l'autodestruction alors qu'il en est rien. D'ailleurs tout ce qu'il reste aujourd'hui du punk ce sont les neo-punks. Le vrai punk s'efface depuis longtemps et c'est bien dommage!

Je ne pense pas que les emos soit un "mouvement" parce qu'il est fait déjà de choses reprises à droit à gauche dans le mouvement métal/hardcore pour la musique et pour ce qui est du look geek avec des tatouages, ils sont pas allez chercher bien loin. Et c'est là le problème, les gens ne font même pas la différence entre un(e) emo ou un(e) goth...c'est navrant mais heureusement pour nous, ils sont en voit de disparition!
0 vote

jena lee et les tokio hotel sont mort...!!?
0 vote

j'ai été bercé dans mes années lycée en pleine époque Punk. rien à voir avec les émo.
les punks étaient un vrai mouvement contestataire, une idéologie.
0 vote

ANARCHIE !
PUNKOCRATIE !
0 vote

Idiocratie !
0 vote

OWI !
0 vote

punk ? me voilà !!!
vive l'anarchie !!(je me rappelle que j'avais écrit ça dans les bulletins de votes pour les délégués en 6 ème héhé XD exclusion de cours ^^)
0 vote

Pour te faire chopper, t'es pas douée.
0 vote

je sais je sais mais avec mes fringues ça ne pouvait être que moi ^^
0 vote

Ou sinon j'ai juste dis que les Emos et les punks m'attiraient :) vous êtes tous partis dans un truc j'aurai du me taire J'crois lol
0 vote

Moi je suis une sweet ou goth lolita dans l ame (dans l ame parce que les vetements coutent chers et mes parents sont chiant avec ca)
0 vote

je suis emoooo !!!!
0 vote

C est marrant parce que des fois on sort les memes con.... que nos vieux :P





.
0 vote

Oui bon, il faut laisser quand même un peu de liberté au pauvre peuple, Nico... ne serait-ce que le droit à la con.....





lcf
0 vote

Libre oui, mais responsable.




.
0 vote

Là t'en demande quand même beaucoup...^^


lcf
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit