Cicatrice, sexy ou pas ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2014 à 12:11

Tout est dans le titre, j'aimerai savoir si pour vous, les cicatrices chez un mec ou une fille, c'est quelques chose que vous trouvez sexy, sans plus ou que vous détestez ça ? Et bien entendu pourquoi ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2014 à 12:18

pour moi une cicatrice, sa ne me dérange pas tant quelle n'est pas énorme et que l'on ne m’explique pas comment elle a été faite car si non je m’imagine la scène et sa me donne un film d'horreur X) et je ne trouve pas ça très sexy donc sans plus =) 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2014 à 12:20

Pour moi ce n'est pas un attribut positif (donc pas sexy comme tu dis) mais ce n'est pas non plus négatif. C'est la vie quoi et c'est pas très important. Il n'y a que dans Rambo, Harry Potter et les manga qu'avoir une cicatrice est souhaité paraître pour "sexy" XD
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2014 à 12:32

Mddddr, bah j'ai ma 2e meilleure amie qui adore ! Elle trouve ça viril tant que c'est pas faite par scarification ! :p  Moi, c'est quelques chose qui me gènerai pas plus que ça non plus ! :) Par contre, j'en ai une au genou, je la cache :p C'est pas un secret cet cicatrice mais je la fais la plus discrète possible ! :p ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2014 à 12:41

Pour porter un certains nombre de cicatrices, je me suis posé la même question que toi WilliBoy69, D'une part, disons que la moitié de mes rencontre se sont soldé des les 1ere heures, avec des gens qui estimer la vue des cicatrices comme "désagreable" et d'autres, l'autre moitié me disait simplement que voila, elles faisaient partie de moi, et qu'au final si quelqu'un devait t'aimer il devais soit les accepté, soit simplement te voir comme si tu ne les avait pas si tu avais des soucis perso avec ta/tes cicatrice(s)  Donc de mon avis personnel, je te dirais que moi cela ne me dérange pas forcement, et j'trouve assez un coté "Guerrier" dans l'sens la personne a vécu quelque chose, pas forcement grave ou non, mais je trouve cela quand même attirant, pas au point de ton amie a dire que c'est viril ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2014 à 12:52

Bah écoute, merci Sidekick pour ta réponse très constructive ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2014 à 13:10

Je pense que ça dépend de plein de choses. Où elle se trouve, comment elle est, pourquoi tu l'as etc ... Mais globalement moi j'aime bien! Regarder George Erza par exemple : sa cicatrice lui donne encore plus de charme ! [img]] Je connais une chanson qui dis que chaque cicatrice qu'on a est un autographe de Dieu ! Mais bon toute façon t'as pas le choix donc il faut faire avec :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2014 à 13:13

Jimmyd j'aime bien ton dernier paragraphe. C'est poétique.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2014 à 13:27

Je connais des gens qui trouve ça sexy, d'autre qui trouve ça moche et d'autre encore qui trouve que ça fait " guerrière ". Personnellement je m'en fou et j'espère que ça ne déplais pas a ma compagne vue que j'en ai facilement plus d'une dizaine 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2014 à 13:40

Une cicatrice est pas la pour faire sexy, quand on en a une, on l'a rarement choisie. C'est la vie qui fait qu'on a des cicatrices. Personnellement ça ne me dérange pas, car on a pas choisie les cicatrices qu'on as.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2014 à 15:31

Je trouve ça super sexy. Effectivement ça fait "guerrière", et c'est classe. Pour moi les cicatrices c'est exactement comme des tatouage, elles racontent une histoire, elles montrent que tu as souffert mais que tu as surmonté quelque chose. A mon avis, c'est les imperfections qui nous rendent parfait. Donc voilà, faut pas complexer. Une fois j'ai vu une fille qui en avait une vraiment très grande verticale sur le ventre du genre "on m'a éventrée" c'était vraiment impressionnant et elle détestait se mettre en maillot, mais passé le choc de l'image de l'opération qu'elle a du subir j'ai trouvé ça beau... Je me suis dis que ça serait sympa à caresser comme endroit ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2014 à 15:53

Tout dépend de la cicatrice, comment elle est, où elle est placée .. 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2014 à 01:32

Les cicatrices du style "à trois ans je me suis pris le mur des voisins" tous le monde en a. Il y a aussi des cicatrices d'opération (appendicite ou autre) et ça j'ai envie de dire : ON S'EN FOUT ! C'est la vie. On a tous une ou plusieurs cicatrices quelque part sur le corps. En revanche, il y a un type de cicatrices qui peut faire mal : les mutilations volontaires. J'ai remarqué qu'il y a souvent deux genres de réaction : la distance ou la pitié.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2014 à 14:38

Je suis peut être dérange mais de grande cicatrice a certain endroit je trouve ça hyper cool, hyper classe! notamment une grande cicatrice au niveau des hanche je trouve ça super sexy x)  Ça donne un coter dur a cuir et viril ;) Donc au Messieurs et Madame qui on honte de leur cicatrices il ne faut pas ;)  Apres moi personnellement j'en est une grande sur tout l’arrière du crane, on la vois bien quand je me rase les cheveux et elle ne me dérange pas n'as jamais déranger quelqu'un. Je la trouve même plutôt cool :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2015 à 20:17

Une cicatrice (ou même plusieurs) ce n'est ni bon ni mauvais à mes yeux. Pour moi c'est la trace d'une vie très dure et blessante, de coups durs que si personne ne les ont vécues, personne ne peuvent les comprendre... Et je sais ce que je dis. Après elles sont là; il faut faire avec. Mais juger une personne sur ses cicatrices, ce n'est vraiment pas correct. Mais en avoir honte n'est pas non plus une solution. Ca prouve qu'on a connu des galères mais qu'on s'en sort. Voir des cicatrices de longue date, parfaitement cicatrisées prouve que les anciennes blessures remontent à longtemps et que depuis il n'y a plus rien qui blesse maintenant. Pour moi ça symbolise des difficultés connues qui nous ont marquées et dont on s'est sorti; on en a pas, tant mieux, mais si on en a, autant en faire une force. Après je ne dis pas qu'il faut les afficher à tout bout de champ ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2015 à 23:24

Je rejoins l'avis de "pseudo" et trouve ça particulièrement sexy! Effectivement chaque marque ou cicatrice racontent une histoire. Bonne, mauvaise, futile ou douloureuse, ça reste un moment de vie et pour moi chacun de ces moments,aussi insignifiants soient ils,nous façonnent et contribuent à ce que nous sommes... mais bon zappons la philosophie du samedi soir en résumé, j'aime!!!! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2015 à 20:54

Perso, j'adore *_* pas pour le côté guerrier/guerrière - limite j'm'en fiche; moi aussi au réveil j'peux faire guerrière ^^ - mais pour l'imperfection. Ça va rejoindre un peu ce qu'a dit Pseudo (<-- je kiffe ^^) , mais pour moi, ça montre que quelqu'un a été vulnérable un jour, que ça lui a demandé plus ou moins de force et qu'il s'en est sorti. C'est à la fois revalorisant pour l'autre et pour moi - j'ai toujours un rapport un peu bizarre avec les gens; quand ils me sont étrangers, je les mets toujours sur un piédestal, limite j'idéalise, et moi je me considère comme un peu en-dessous. Du coup, une cicatrice, pour moi ça rééquilibre les choses; plus la personne a d'imperfections, que je connais de petits détails d'elle, plus je vais me sentir proche (sans pour autant ressentir de la pitié ou de la compassion). Pour moi c'est un symbole d'appartenance à une même communauté, celle des personnes imparfaites - même si, au final, tout le monde l'est, mais avec la société actuelle est telle qu'il y a comme une dénaturation globalisée du genre humain, initialement imparfait en apparence, en une seconde sous-espèce, celle parfaite à tout point de vue; donc une cicatrice, ça casse un peu les codes et les normes, et, perso, ça me rassure de voir qu'on est tous pareil =) Voilà. Sinon, tant que c'est assumé, j'aime bien x)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2019 à 15:02

Je pense que ça dépend le genre de cicatrices et comment tu les à euent. Il y a les cicatrices qui arrivent car c'est suites à des opérations et c'est inévitables mais il y en a d'autres qui aurait pu être évitées. Après chaque cicatrices racontent une histoire différente qui ont fait de toi qui tu es aujourd'hui.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2019 à 19:25

pour moi les cicatrices ce n'est pas sexi c'est + un truc mode warrior pour l'anecdote des trucs que l'on compare entre potes #celuiquic'estleplusvautré xD

avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2019 à 08:24

C'est un tout. Parfois une cicatrice a un endroit en fonction du physique de la personne va lui rajouter de la sexiness ou l'inverse.

il n'y a pas de règles... tout dépend de celui qui regarde.

Je pense que par contre que la taille de cicatrice compte (comme toujours cette question de taille XD) mais cett fois à l'inverse. Plus la cicatrice est petite/discrète et plus elle apporte un charme, a contrario plus elle est étendue et plus elle fixe l'attention donc peut-être le rejet ou autre...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2019 à 09:11

Bonjour à tous ,

La seule cicatrice que je pourrais trouver sexy est la première commune à tous , à cause de sa diversité : le nombril . Sinon non . A part être des marqueurs d'évènements souvent désagréables , comme Romangel , les plus discrètes peuvent avoir du charme contrairement aux balafres qui en ont rarement . Les miennes ou celles des autres ne me dérangent pas . M'enfin suis pas fan du mode "warrior cicatriciel" ^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr