Je pense que ça dépend le genre de cicatrices et comment tu les à euent. Il y a les cicatrices qui arrivent car c'est suites à des opérations et c'est inévitables mais il y en a d'autres qui aurait pu être évitées. Après chaque cicatrices racontent une histoire différente qui ont fait de toi qui tu es aujourd'hui.
pour moi les cicatrices ce n'est pas sexi c'est + un truc mode warrior pour l'anecdote des trucs que l'on compare entre potes #celuiquic'estleplusvautré xD
C'est un tout. Parfois une cicatrice a un endroit en fonction du physique de la personne va lui rajouter de la sexiness ou l'inverse.
il n'y a pas de règles... tout dépend de celui qui regarde.
Je pense que par contre que la taille de cicatrice compte (comme toujours cette question de taille XD) mais cett fois à l'inverse. Plus la cicatrice est petite/discrète et plus elle apporte un charme, a contrario plus elle est étendue et plus elle fixe l'attention donc peut-être le rejet ou autre...
Bonjour à tous ,
La seule cicatrice que je pourrais trouver sexy est la première commune à tous , à cause de sa diversité : le nombril . Sinon non . A part être des marqueurs d'évènements souvent désagréables , comme Romangel , les plus discrètes peuvent avoir du charme contrairement aux balafres qui en ont rarement . Les miennes ou celles des autres ne me dérangent pas . M'enfin suis pas fan du mode "warrior cicatriciel" ^^