Quelles sont vos séries préférées ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2018 à 19:13

hello ! Bon je trouve que le forum manquait d'un topic ou on puisse parler séries donc en voilà un ^^ Alors, quelles sont vos séries préférées ? vos séries cultes ? les séries qui vous tiennent en haleine en ce moment ? Me concernant, parmi les séries que j'ai fini, mes préférées: breaking bad, desperate housewives, shameless, the Sopranos et cette bonne vieille série Lost Celles qui sont en cours, avec des nouvelles saisons qui vont sortir à plus ou moins long termes: Dr Who, orange is the new black, 13 reasons why, house of cards et black mirror (pas encore regardé la saison 4) en ce moment, j'ai commencé Peaky Blinders qui me plait vraiment et je fais des pauses au milieu de mes révisions avec "the end of the fucking world", la dernière série dispo sur netflix ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2018 à 19:19

je regarde pas trop les série à part Game of Trones, et Rick & Morty.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2018 à 19:25

Hey! En ce moment, je regarde Star Trek Discovery, Salvation et Designated Survivor (que je vous conseille au passage xD) Sinon dans mes préférées j'ai Teen Wolf, Once Upon a Time ou Stargate (avec une préférence pour Universe, pour ceux qui connaissent)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2018 à 19:27

ah oui Stargate, moi je regardais l'après-midi sur m6, c'était stargate atlantis, sans doute la 1ere série que j'ai regardé étant gamin ^^ designated survivor est sur ma liste des prochaines séries que je vais regarder
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2018 à 19:29

Grâce à mon père, j'ai l'intégrale des trois séries Stargate et je me fais des marathons de en temps xD J'étais pas super emballé au début pour DS mais je me suis pris au jeu et tu verra c'est vraiment sympa
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
10/01/2018 à 20:07

Il y a déjà un sujet existant sinon :
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2018 à 02:04

avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2018 à 00:56

avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2018 à 01:00

J'aime bien Camping Paradis ! '-' (pas taper svp) J'allais dire Flowers in The Attic aussi, mais c'est un film, donc un peu HS pour le coup... Mais ça m'a beaucoup marqué.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2018 à 01:12

Mes influences (Séries) : "Albator, le corsaire de l'espace" (Uchûkaizoku Kyaputen Hârokku) de Leiji Matsumoto et Rintarô. "Ally McBeal" de David E. Kelley. "American Dad!" et "Les Griffin (Family Guy)" de Seth MacFarlane. "Andromeda (Gene Roddenberry's Andromeda) de Robert Hewitt Wolfe d'après Gene Roddenberry. "Archer" de Adam Reed. "Babylon 5" de Joe Michael Straczynski. "Banshee" de Jonathan Tropper et David Schickler. "Battlestar Galactica" de Ronald D. Moore. "Becker" de Dave Hackel. "Black Mirror" de Charlie Brooker. "Bomber X" ( Ekkusu Bonba) de Go Nagai. "Bref" de Kyan Khojandi et Bruno Muschio. "Bulmyeol-ui Lee Soon-shin" (Immortal Admiral Yi Sun-shin) de Jun-seo Han et Seong-ju Lee. "Candy" (Kyandi Kyandi) de Kyoko Mizuki, Yumiko Igarashi et Tetsuo Imazawa. "Capitaine Flam" (Kyaputen Fyûchâ / Captain Future) d'après Edmond Hamilton. "Castle" et "Firefly" de Joss Whedon. "Cosmos 1999" (Space: 1999) et "UFO, alerte dans l'espace" de Gerry et Sylvia Anderson. "Cowboy Beebop" et Samourai Champloo" de Shin'ichiro Watanabe. "Chroniques martiennes" (The Martian Chronicles) de Michael Anderson. "Da Vinci's Demons" de David S. Goye. "Daria" de Susie Lewis Lynn et Glenn Eichler. "Dark Angel" de James Cameron et Charles H. Eglee. "Dark Matter" de Joseph Mallozzi et Paul Mullie, "Dead Like Me" de Bryan Fuller. "Defiance" de Rockne S. O'Bannon. "Desperate Housewives" de Marc Cherry. "Dexter" de James Manos Jr. "Doctor Who" de Sydney Newman et Donald Wilson. "Dollhouse" de Joss Whedon. "Elementary" de Robert Doherty. "Farscape" de Rockne S. O'Bannon. "Flight of the Conchords" de James Bobin, Jemaine Clement et Bret McKenzie. "Friends" de Marta Kauffman et David Crane. "Futurman" de Ariel Shaffir. "Gaycation (with Ellen Page)" de Ellen Page et Ian Daniel. "Glee" de Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy. "Hard" de Cathy Verney. "Hercules" (Hercules: The Legendary Journeys) de Christian Williams. "Highschool ! Kimengumi" de Motoei Shinzawa et Hiroshi Fukutomi. "Highlander" de Gregory Widen. "Histoire des porte-avions américains" (Carriers : A History of United States Aircraft Carriers) de Luke Swann et Phil Osborn. "Hit and Miss" de Paul Abbott. "How I Met Your Mother" de Carter Bays et Craig Thomas. "Il était une fois... l'Espace" de Albert Barillé. "Jason et les Argonautes" (Jason and the Argonauts) de Nick Willing. "Journal intime d'une call girl" (Secret Diary of a Call Girl) de Lucy Prebble. "Kaamelott" de Alexandre Astier, Alain Kappauf et Jean-Yves Robin. "Killjoys" de Michelle Lovretta. "Kimagure Orange Road" de Osamu Kobayashi et Izumi Matsumoto. "Kung Fu" de Bruce Lee et Ed Spielman. "L’Autobus à impériale" (Here Come the Double Deckers) de Harry Booth et Roy Simpson. "L'Homme qui valait trois milliards" (The Six Million Dollar Man) de Kenneth Johnson. "L'Homme de l'Atlantide" (Man from Atlantis) de Mayo Simon et Herbert F. Solow. "L'Odyssée" (L'Odissea) de Franco Rossi. "La Cinquième Dimension" (The Twilight Zone) de Rod Serling. "La Cloche Tibétaine" (Die Gelbe Karawane) de Michel Wyn et Serge Friedman. "La Fille au fond du verre à Saké" de Emmanuel Sapolsky. "La Légende des chevaliers aux cent huit étoiles" (Suikoden) Au bord de l'eau" d'après Shi Nai'an. "Le Kimono rouge" (Bigo o shitte imasuka ?) « Connaissez-vous Bigot » de Olivier Gérard et Yuji Murakami. "Le Monde merveilleux d'Andy Richter" (Andy Richter Controls the Universe) de Victor Fresco. "Les Aventures de Dick Turpin" (Dick Turpin) de Richard Carpenter. "Les Beaux Mecs" de Virginie Brac, Jérôme Minet et Gilles Bannier avec Simon Abkarian. "Les Faucheurs de marguerites", "Le Temps des as", "La Conquête du ciel" et "L'Adieu aux as" de Jean-Louis Lignerat et Jean Vermorel. "Les Kassos" de Balak, Alexis Beaumont, Rémi Godin et Julien Daubas. "Les Mondes engloutis" de Nina Wolmark. "Les Mystérieuses Cités d’Or" (Taiyô no ko Esuteban) de Jean Chalopin, Mitsuru Kaneko, Mitsuru Majima et Sôji Yoshikawa. "Les Secrets de la Mer Rouge" de Claude Guillemot et Pierre Lary. "Les Têtes brûlées (Baa Baa Black Sheep) de Stephen J. Cannell. "Les Voyages de Gulliver" (Gulliver's Travels) de Charles Sturridge avec Ted Danson. "Life on Mars" de Matthew Graham, Tony Jordan et Ashley Pharoah. "London Spy" de Tom Rob Smith. "Lupin III" (Rupan Sansei / "Edgar, le détective cambrioleur") de Kazuhiko Kato. "Ma tribu" (My Family)" de Fred Barron. "Magnum" (Magnum, P.I.) de Glen A. Larson et Donald P. Bellisario. "Marco Polo" de Giuliano Montaldo. "Millenium" de Niels Arden Oplev et Daniel Alfredson d'après l'oeuvre de Stieg Larsson. "Mr. Robot" de Sam Esmail. "Mythologies" de Philippe Truffault. "Mon Oncle Charlie" (Two and a Half Men) de Chuck Lorre et Lee Aronsohn. "Monk" de Andy Breckman. "Monster (Naoki Urasawa)" par Masayuki Kojima. "My Name Is Earl" et "Raising Hope" de Gregory Thomas Garcia. "NCIS : Enquêtes spéciales" de Donald Paul Bellisario et Don McGill. "Objectif Nul" de Les Nuls. "Papa et Moi" (Me and My Girl) de Keith Leonard and John Kane, avec Richard O'Sullivan. "Pigalle, la nuit" de Hervé Hadmar et Marc Herpoux. "Queer as Folk" de Ron Cowen, Daniel Lipman et Russell T Davies. "Rahan, fils des âges farouches" de Alain Sion et Pascal Morelli d'après Roger Lécureux et André Chéret. "Rani" de Arnaud Sélignac. "Real Humans : 100 % humain" (Äkta människor) de Lars Lundström. "Red Dwarf" de Rob Grant et Doug Naylor. "Robotech" (Macross) de Carl Macek. "Rome" de John Milius, William J. MacDonald et Bruno Heller. "Samouraï dans la tourmente" (Fuyu no semi) de Nitta Yôka. "San Ku Kaï" (Uchu kara no messeji : Ginga taisen) de Minoru Yamada. "Sandokan" de Sergio Sollima. "Scrubs" de Bill Lawrence. "Sense8" de Lana et Lilly Wachowski et Joseph Michael Straczynski. "Sex and the City" de Darren Star. "Sherlock" de Mark Gatiss et Steven Moffat. "Shogun" de James Clavell et Jerry London. "Six Feet Under" de Alan Ball. "Six Sexy" (Coupling) de Steven Moffat. "Soap" de Susan Harris. "Sois riche et tais-toi !" de et avec Stéphane Bern. "Spin City" de Gary David Goldberg et Bill Lawrence. "Star Trek" de Gene Roddenberry. "Stargate SG-1" de Brad Wright et Jonathan Glassner. "Super Durand" (Mirai Keisatsu Urashiman) de Hirohisa Soda, Noboru Akashi et Kôichi Mashimo. "Super Jaimie" (The Bionic Woman) de Kenneth Johnson. "That ’70s Show" de Mark Brazill, Bonnie Turner, Terry Turner et Linda Wallem. "The Big Bang Theory" de "Young Sheldon" de Chuck Lorre et Bill Prady. "The Big C" de Darlene Hunt. "The Expanse" de Mark Fergus et Hawk Ostby. "The IT Crowd" de Graham Linehan. "The Knick" de Jack Amiel et Michael Begler et Steven Soderbergh. "The Young Pope" de Paolo Sorrentino. "Troisième planète après le soleil" (3rd Rock from the Sun) de Bonnie Turner et Terry Turner. "Tru Calling : Compte à rebours" de Jon Harmon Feldman. "Ulysse 31" (Uchû Densetsu Yurishizu Satiwan) de Jean Chalopin, Nina Wolmark et Bernard Deyriès. "US Navy, 100 ans d'Histoire Aéronavale" (Angle of Attack) de Chana Gazit. "Veronica Mars" de Rob Thomas. "Vice guide to film" produit par la chaîne Viceland. "Vikings" de Michael Hirst. "Voilà !" (Just Shoot Me !) de Steven Levitan. "Weeds" de Jenji Kohan. "Wonder Woman" de Douglas S. Cramer et Stanley Ralph Ross. "Xena, la princesse guerrière" (Xena: Warrior Princess) de Robert Tapert et John Schulia. "Zora la rousse" (Die Rote Zora und Ihre Bande) de Fritz Umgelter.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2018 à 01:24

Si je ne devrais en recommander qu'une en particulier, "Hannibal", juste 3 saisons mais pour l'instant, j'ai pas trouvé mieux dans le genre :)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2018 à 01:24

Je ne regarde pas beaucoup de série mais : BLACK MIRROR, voilà. Sinon, en web série animée, qui est plutôt sympathique : Mr Flap. C'est juste épique !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2018 à 03:42

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19193012&cserie=9301.html
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2018 à 03:53

https://vimeo.com/73586375
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2018 à 03:59

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2018 à 12:29

En ce qui me concerne: Game of Thrones (Comme tout le monde ☺️ ) , Westworld, The big bang theory (uniquement en VO, la VF étant à la limite du crime contre l'humanité). J'aime aussi les Law & Order (New York Police Judiciaire, Section Criminelle....). Une série que j'aime beaucoup: The expanse. Au 23ème siècle, la Terre surpeuplée (30 milliards d'habitants) est en pleine guerre froide contre Mars, république autoritaire et militariste. Les habitants de la ceinture d'astéroïdes, ballotés entre les deux superpuissances du Système Solaire, tentent de survivre tant bien que mal. L'arrivée d'une molécule d'origine extraterrestre vient chambouler ce fragile équilibre.
https://www.youtube.com/watch?v=kQuTAPWJxNo Les scènes dans l'espace, sans être 100% réalistes, sont très bien faites. Et sans téléporteurs, sans boucliers énergétiques, sans gravité artificielle...
https://www.youtube.com/watch?v=GOyfyFUqPzg
https://www.youtube.com/watch?v=aaOuUP3i_J4
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2018 à 18:12

"Et quelques autres séries qui ne sont pas trop populaires..." Raison de plus pour en parler et nous les faire découvrir.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2018 à 21:14

Bonjour bonjour :) Moi aussi je veux apporter ma pierre à l'édifice bien que je ne regarde que très peu de série (j'arrive pas à être régulier xD) Je conseil deux série peu connue : Sleepy hollow et American God !! Peu de saisons à leurs actifs mais tellement magnifique *-*
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2018 à 21:43

SKAM ! Chef d'oeuvre norvégien sur l'adolescence. Meilleure série au monde à mes yeux, très réaliste et très juste, exacte. Un peu dans la veine de Skins en plus soft en plus actuelle (réseaux sociaux mis en avant). Chaque saison se centre sur un personnage principal différent. Les épisodes peuvent durer de 15 à 50 minutes. Ils sont découpés en plusieurs scènes qui, au moment de la diffusion, étaient diffusées dans la semaine le jour et l'heure exacte à laquelle se passait l'action. Regarder cette série "en direct" était presque comme la vivre ! Surtout que les personnages ont des comptes instagram qui étaient mis à jour au moment de la diffusion des saisons comme un adolescent le ferait. Je recommande VIVEMENT !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2018 à 22:20

Moi mes série préfère son the 100 Orange is the new black wenworth esprits criminel (même si j'ai décroché ) orphan black dexter fear walking dead ses a peux prêt tout j'adore les série
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2018 à 01:06

Ma série du moment c'est la nouvelle série the end f**cking the world sur netflix stranger things rick & morty black mirror 🙂
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2018 à 01:28

Black mirror ressort beaucoup, c'est vrai qu'elle est géniale cette série !!
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2018 à 01:31

La "parodie" de "Star Trek" était assez géniale il faut bien le reconnaître.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2018 à 20:40

Il y a pas mal de série que je regarde : Arrow Legends of tomorrow Supergirl ( pour la belle Katie McGrath 😍 ) The flash Daredevil Jessica Jones elle est tellement badass Lucifer c'est tellement drôle 😂 Blindspot Blacklist Stranger Things Games of thrones (je ne suis pas accro ) Et les plus anciennes (que je regarde quand je m'ennuie) Castle Prison Break Vampire Diaries Dr House FBI Duo très spécial
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2018 à 09:11

En ce moment sans hésitation : The 100 ( J'apprends le Trigedasleng) Unreal GoT
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2018 à 22:32

pour moi ça serait : lip service broad city sense8 the micke (très complète comme série, parle de bcp de sujets alors que le fil conducteur reste léger) the bitch in apartment 21 sweet/vicious terror in resonance + gangsta (manga (et pourtant je suis pas fan du tout du tout de ce genre)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2018 à 23:19

En ce moment c'est Rick and Morty et Big Bang Theory parce que j'arrive à suivre en faisant autre chose, mais j'ai peu de temps pour les séries. D'ailleurs, si vous connaissez d'autres séries un peu drôles, très centrées sur les dialogues qui ne nécessitent de jeter un petit coup d'oeil que de temps en temps, je prends ! Ou des podcasts / chaînes Youtubes, ça marche aussi.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr