BeTolerant : Nous souhaitons votre témoignage !

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
27/06/2020 à 09:23

Bonjour, Bonsoir,

Je vais lancer une chaîne youtube afin de promouvoir la communauté de beTolerant. En effet je n'ai jamais fait de promotion, et il est temps de s'y mettre !

Pour lancer cette nouvelle chaîne youtube j'aimerai :

  • Des personnes qui puissent témoigner sur leur expérience au sein de cette merveilleuse communauté (en live et via audio), nul besoin de montrer votre frimousse...

Cette vidéo se structura en deux parties :

  • 1ère partie : Témoignages des utilisateurs
  • 2ième partie : Les connectés pourront poser leur question en ligne sur beTolerant. l'avenir les projets, la création etc.... Une adresse email va être créée : questions@betolerant.fr afin de récolter aussi les questions des curieux (anonymes ou pas).

Si vous êtes intéressés pour laisser un témoignage ou poser une question, n'hésitez pas à répondre à ce sujet.

Pour la date de la diffusion en direct elle vous sera communiqué d'ici peu, le temps que je sois prêt =)

Merci à tous 😌


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2020 à 11:40

Hellow,

C'est une belle idée. A voir ce que tu attends des témoignages, mais je suis prête à participer éventuellement, même si je ne suis pas une inscrite de longue date =)

Bonne continuation.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
27/06/2020 à 11:50

@Symbioz Votre expérience sur le site et une brève présentation de vous

un truc simple et léger =)

Pour les sujets plus sérieux j'organiserai des débats en forme de podcast visuel =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Organ
Organ
27/06/2020 à 12:13

Plop je suis deter

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
27/06/2020 à 12:50

C'est très louable parce qu'ambitieux. Excellente initiative. A voir où cela mènera, je pense qu'il ne peut y avoir que du bon si les modalités sont clairement définies et respectées.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2020 à 14:41

Bonjour je trouves le site super sympas car j'apprends a faire de nouvelles connaissances amicales et j'aime bien.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2020 à 14:47

Bonjour Wiloooo,

Je suis un peu comme Jyalt niveau outils vidéo en live. D'autant que je n'ai pas de webcam et que ma connexion est très limite en ce moment.

Mais, sur l'idée du témoignage pour valoriser le site et en faire la publicité, je serais d'accord de le faire si une autre forme est possible (témoignage écrit par exemple). Pour le volet forum notamment puisque c'est ce que j'investis le plus..

Bon week-end!

Plume

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
27/06/2020 à 14:57

@Plume Attention, les témoignages se feront un audio, via discord, skype ou autre nul besoin de webcam. sauf si celui qi veut témoigner veut se montrer =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2020 à 15:11

Citation de Wiloooo #336004

Honnêtement j'ai testé discord et skype et je ne suis pas du tout à l'aise avec ce genre d'outils, c'est le stress absolu d'avoir l'impression d'être le mouton noir dans la bergerie des geeks lol. Et pourtant pour discord c'était avec mon meilleur ami.

Donc si tu as assez de monde, je m'en passerai bien mais si tu as du mal à trouver, je peux retenter la bataille, peut-être après une bone dose de méditation et armée d'une demi douzaine de tablettes de chocolat.. Les challenges pimentent la vie! ; p

Plume

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
27/06/2020 à 15:45

merci plume de ton soutien, après ce n'est pas obligatoire don't worry =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/06/2020 à 16:41

Citation de Wiloooo #335978

Tres Cher Wiloo

Pour la promo du site, c est une bonne idee, personnellement, ne sachant pas me familiariser facilement avec Discord et Skype, je ne pourrais pas faire cette demarche. Carrement je ne sais pas comment ca fonctionne, je reste donc bien planquee ici sans bouger d un pouce...... 😀

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2020 à 16:42

J'ai bien envie de participer, mais vraiment c est une bonne idée Wiloooo, j espère que ça va marcher

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
27/06/2020 à 16:44

@Alchimiste75 je vais y mettre toute mon énergie, le site est stable tout fonctionne bien

nous manquons juste de visibilité =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2020 à 17:21

Citation de Wiloooo #336015

Je participerai aussi j'ai l'outil discord

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2020 à 23:04

Salut Wilooo;)

Tres belle inisiative pour faire la promo de ton site surtout sur Youtube;) ! j'ai egalement 2 chaines Youtubes Fans sur la Pop Star Claire Richards, donc Youtube je connais bien...Skype aussi...;) je suis partant pour l'aventure!

Ton site doit etre vraiment mis en avant!

PS: j'ai pas discord par contre mais Skype! et no probleme pour me montrer en live!

Gros Becqs!

Muuuuuuahhhh;) 💋 💋 💋

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2020 à 07:15

Je soutiens complètement cette action et y participerai volontiers.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2020 à 18:33

je suis d'accord pour apporter ma modeste contribution

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
29/06/2020 à 21:37

@Wiloooo,

Franchement, très belle initiative.

Mais.. je ne sais trop comment le dire..

Mais...

Même pour parler en jeux vidéos... Pour moi, c'est un énorme stress émotionnel, (même pas de visio/cam hein, c'ets le "live"..)..

Et pourtant j'ai fais du théâtre, jamais eu peur du public, d'ailleurs est-ce de la peur? Aucune idée!

Tu sais que cette communauté, qu'est beTolerant, mais aussi son équipe, je la trouve un peu comme un petit chez-moi, un endroit où j'aime bien être, discuter ou aider, mais là, pour ce genre de "live", je vais passer mon tour de t'aider, (car tu/et le site beTolerant le mérite) .. "pour cette fois".

Un jour, peut-être, où je pourrai prendre suffisemment confiance en moi à ce niveau...

Mais ça ne sera pas demain la veille (pour une raison que j'ignore, et ça dure...)

A chaque fois, ça m'a fichu en vrac les émotions... Et j'ai au final, jamais apprécié de les avoir en vrac..

(rien que pour un Let's Play Twitch que j'avais réalisé à l'époque.. Malgré que j'ai adoré le contact avec une communauté de Gamer, ça me stressais beaucoup trop, c'étais trop de fatigue émotionnelle pour moi.., j'ai du arrêtter pour me préserver.).

Par contre, comptes-sur-moi pour t'aider à mettre en avant beTolerant, d'une manière ou d'une autre.

En revanche, si tu veux mon témoignage vocal (si il t'intéresse), je pourrai éventuellement m'enregistrer (vocalement parler) de mon ressenti sur beTolerant, et te donner l'enregistrement.

Mais en live. Non. Navré. Impossible pour moi..

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
30/06/2020 à 21:07

Merci à tous pour votre soutien ça me fait chaud au coeur

je vous tiens au courant pour la date du direct


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
30/06/2020 à 21:12

" pour la date du direct " Ca ne va pas tout de même passer à la télé. 🤣


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
30/06/2020 à 21:15

@Jstophe non mais sur Youtube et ça sera en direct


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2020 à 19:52

Bonjour tout le monde!

Je ne suis pas sure d'avoir assez de "bouteille" pour donner un avis, et le site a déjà évolué entre le moment ou je me suis inscrite et maintenant, un risque, parler d'une fonctionnalité qui change juste après que l'on en parle.

Par contre je m'étonne que tu dises que tu "vas lancer", elle existe, mais inactive, pourtant 11 abonnés à une chaîne vide, je n'avais jamais vu ça avant....On dirait la "mutation" d'un ancien profil.

Alors je dis peut-être, s'il manque des témoignages de profils avec le petit logo dans l'angle, un témoignage vidéo ça pourrait avoir plus d'impact, si le profil représente la clientèle, hors la moyenne d'âge est relativement basse, j'ai le double à moi toute seule, enfin je me suis entrainé pour mes propres vidéos, et je vais te dire, j'en ai dit quelques unes des conneries, j'ai du recommencer plusieurs fois.

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub, mais un site gratuit reste un statut unique, pas de carte bleue égal pas de "clients", dans ce cas c'est noble.... 💃

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2020 à 22:28

J'adhère complètement au projet : c'est cool .

avatar contributeur de Tyclafougere
Tyclafougere
01/07/2020 à 22:47

Pourquoi pas, j'attends la date :)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2020 à 11:25

Un bon site. J'apprécie l'esprit de tolérance des usagers et le fait de pouvoir garder des photos en mode privé

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2020 à 13:08

je ne participerai mais j'approuve et je soutiens carrement cette idée 👍

Et j'écouterai avec plaisir le live 😊

Si plus tard pour continuer ta pub tu veux d'autres temoignages mais sans direct, je serais carrement partante

(l'idée du live m'angoisse trop 😖 )

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
14/07/2020 à 22:28

Il ne s'agit pas de se donner en spectacle. Il s'agit d'être naturel, avec ou non son visage. Pas de quoi angoisser. Et puis nous sommes entre nous.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
15/07/2020 à 08:35

@Wiloooo Si tu as besoin de modérateurs pour le chat du direct afin d'éviter les question et les phrases qui n'ont pas leur place , je me propose de modérer les commentaires du chat en live :)

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2020 à 17:06

C'est anonyme ?

avatar contributeur Eusebius
Eusebius
03/08/2020 à 23:02

Bonjour Wiloooo :)

c'est génial cette idée de chaine youtube.

je suis présent sur discord et c'est vrai que c'est un peu de stress, mais je serai ravi de contribuer avec mon témoignage pour betolerant qui m'a offert de belles rencontres, discussions, et moments de lecture ; comme aucun autre site de rencontres

j'attends l'appel !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr