Jeu détente : J'aimerais bien que...

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2023 à 17:50 - 08/02/2023 à 17:56

J'espère qu'un autre topic de ce genre n'a pas déjà été fait. Histoire de se détendre, un petit jeu qui ne paie pas de mine mais qui fait du bien. Tout simple :

J'aimerai bien gagner au loto

J'aimerai bien conduire un bateau

J'aimerai bien arrêter de ronger mes ongles

J'aimerai bien faire ceci, cela...

Et ainsi de suite.

Enjoye 😉

Edit : J'aimerai ou j'aimerais ? Pas pu modifier le titre... rarf la conjugaison xD

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2023 à 18:09

Je pense que c'est du conditionnel, puisque tu exprimes un souhait.

A confirmer ! 🙂

J'aimerais bien pouvoir me téléporter, là, tout de suite.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2023 à 18:13 - 08/02/2023 à 18:55

Citation de Dhiel #439069

Bonsoir,

Sympa, je ressens ce post sans prise de tête pour moi :

J'aimerais reprendre confiance en moi surtout dans mes écrits.

J'aimerais pouvoir mieux transmettre par la magie des mots, ce que je ressens.

Jeu détente : J'aimerais bien que...

Une Amie m'a envoyée cela, il y a quelques jours et cela reflète, complète mes deux premiers souhaits, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de l'avoir utilisé là.

Oui, j'aimerais gagner au loto ou autres jeux afin de distribuer une partie à certaines personnes chères à mon 💖.

J'aimerais que "le monde" souffre moins ou plus.

J'aimerais partager de la tendresse, de la douceur de temps en temps.

Bon, j'arrête car j'aurais pleins d'autres souhaits ☺️.

Merci à vous pour ce post quand-même touchant personellement.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2023 à 18:36 - 08/02/2023 à 18:36

@ Farf : yep conditionnel, gros doute sur le coup ^^

@ Tashunka : "J'aimerais que "le monde" souffre moins ou plus." Très sincère j'apprécie. En tous les cas les souhaits sont illimités sur ce topic, ne te gène pas ;)

J'aimerais arrêter de remettre certains choses au lendemain.

J'aimerais avoir le courage de dire à mon père que je l'aime.

Et surtout j'aimerais pouvoir réussir à arrêter de fumer 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2023 à 18:41

Alors j'aimerais que l'hiver n'existe pas

j'aimerais que l'on respecte tous les animaux, ils étaient là avant nous

j'aimerais pouvoir aller où je veux juste en remuant mon nez (comme ma sorcière bien-aimée)

j'aimerais que tous ceux que j'aime soit heureux

j'aimerais rencontrer Djokovic

j'aimerais que tout le monde n'est plus de problème de santé (qu'on vive vieux et bien)

Merci pour le post ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2023 à 19:12

"j'aimerais que l'on respecte tous les animaux, ils étaient là avant nous"

+100

J'aimerais adopter d'autres oiseaux d'ailleurs...

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2023 à 19:13

Citation de Dhiel #439069

Merci pour le topic 😳

Je réfléchirai à des réponses 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2023 à 19:15

Citation de Dhiel #439076

Pour le dernier souhait : une solution que j'ai eu : je pensais prendre un chien "sénior", il avait des problèmes cardiaques, donc impérativement je devais arrêter la cigarette, c'est ce que j'ai fait , rechuté 1 x un jour et depuis nickel 😉.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2023 à 19:16

Citation de Je Suis Lulu #439084

Au plaisir. On sent qu'il y a des membres qui veulent souffler un peu.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2023 à 22:04

  • J'aimerais tellement voler dans le ciel dans pratiquement tout mes rêves/cauchemars je m'enfuis souvent en sautant à travers les fenêtres ou en sautant du haut des bâtiments et je vole, des fois ça se fait facilement, d'autres j'ai l'impression d'avoir des poids qui me tirent vers le sol et me rendent lourd, c'est presque suffoquant, j'aimerais être léger, physiquement et mentalement.

  • J'aimerais acquérir le plus de libertés possibles, n'importe quels types de libertés

  • J'aimerais continuer de me libérer de toutes les entraves que je me suis crée moi-même en réponses à ce que j'ai pu subir à cause des autres et plus particulièrement ma famille

  • J'aimerais davantage vivre et moins survivre

  • J'ai "toujours" et encore aujourd'hui eu ce sentiment d'être une coquille presque vide, une toile presque vide de peinture, pas un univers mais plus chaos, i feel broken as in broken shards, no, broken as in feeling like something is missing but not sure what, ça va beaucoup mieux mais ça m'arrive encore de ressentir ça, J'aimerais pouvoir un jour me dire "je ne suis pas fissuré ou brisé"

  • EHHHHH I WANNA DANCE WITH SOMEBODY, I WANNA FEEL THE HEAT WITH SOMEBODY, EHHHH I WANNE DANCE WITH SOMEBODY, SOMEBODY WHO LIKES ME (j'ai mis somebody mais ça peut être au pluriel :'))

  • On m'a toujours dit, surtout en milieu scolaire que c'était important de se cultiver et d'avoir de la culture G, pour ne pas paraître "bête" disaient-ils, ça ne me dérange pas plus que ça non, plus maintenant, mais aujourd'hui j'aimerais bien me cultiver, pour pouvoir mieux me connecter aux autres, partager et échanger le plus possibles en ayant davantage de connaissances sur le monde dans ce monde, bon on peut toujours faire "sans", enfin j'arrive à le faire avec quelques personnes mais je me sens assez limité après un certains temps, j'aimerais avoir plus d'énergie pour découvrir et enrichir ma culture du coup

  • J'aimerais trouver les causes de ma fatigue chronique et mon manque d'énergie je continue à soigner certains de mes maux mais je me demande si y a d'autres choses à explorer.

  • *J'aimerais que mes maux soient plus facilement détectables ughhh

  • J'aimerais tellement avoir plus d'énergie pour pouvoir échanger avec le plus de personnes possibles et les découvrir, mieux comprendre les gens et ce monde J'ai un peu du mal avec ça, je ne sais pas faire "connaissance" comme la majorité des gens semblent savoir faire, des échanges "basiques" et "courts", je n'arrive pas à faire ça pour le moment, peut-être que ce n'est pas mon truc 🤔

  • J'aimerais réussir à mieux gérer mon impulsivité et ma colère "irrationnelle" que je ressens souvent avec ma famille j'ai pas de problème du tout avec les gens de l'extérieur non, je suis même une toute personne, celle que j'aurais du être ces 24 dernières années, mais j'ai grandi avec ce genre d'entourage et je n'ai jamais pu être ce que certains appellent un rayon de soleil qui peut propager de la bonne humeur, quelle tristesse.

  • J'aimerais éviter de faire du mal à l'amie avec laquelle je dois couper les ponts je sais que c'est inévitable mais ughhhh, j'ai besoin de le faire, je me sens plus mal que bien avec elle et ça dure depuis trop longtemps.

  • Vous savez, ce que j'aime avec les arts, surtout la musique, c'est la façon dont on peut susciter des émotions chez les gens, c'est tellement incroyable, j'aime autant les réactions des gens face à des performances ou des oeuvres que ces performances/oeuvres mêmes !

Y a des fois où j'ai eu ces envies ou pensées en écoutant de la musique du genre "je veux vivre !" " je veux changer !", des gain de motivations même si ils s'évaporaient très vite chez moi, chez d'autres ça peut durer longtemps, je trouve ça incroyable j'aimerais tellement pouvoir en faire de même, susciter des émotions de tout genre avec la musique, mais aussi d'autres formes arts, j'ai envie de toucher/essayer un max d'arts possible, j'aimerais aussi avoir un effet libérateur avec ces arts, même des messages écrits en fait !

  • J'aimerais être plus rayonnant que le soleil, plus lumineux qu'une luciole, plus brillant que les étoiles !

  • Je veux devenir impératrice de cet univers, non, de tout les univers !

Ohhhh betoasts, ça peut paraître dépressif mais je vais mieux aujourd'hui, enfin par rapport à ces dernières 24 années 🙃

See ya 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2023 à 22:54 - 08/02/2023 à 23:18

Citation de Tashunka2907 #439085

J'ai une terrasse donc facile pour moi de me dérober avec la clope au bec pour ne pas enfumer mes bêtes. Je trouverai toujours un prétexte pour en tirer une 😑

À ce sujet j'aimerais bien que mes proches me donnent un bon coup de pied au cul...

@ Lulu

Si ce ne sont pas des souhaits tout ça je ne vois rien d'autre 🙏

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2023 à 07:40 - 09/02/2023 à 08:38

Citation de Dielh #439117

Eheh 😁

J'aimerais mieux supporter l'hiver et la fatigue, je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas assez dormi ou si c'est à cause de ma journée d'hier mais je me sens particulièrement particulier today, je n'arrive pas à savoir pourquoi 🙃

EDIT: Ça va beeaucoup mieux je n'étais juste pas bien réveillé 🤦‍♂️

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2023 à 09:40

Citation de Je Suis Lulu #439134

On fatigue plus en hiver. Si on est coincé en ville ça peut en rajouter une couche. Si c'est une fatigue chronique tu devrais penser à consulter. On ne sait jamais 🤔

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
09/02/2023 à 09:51

J'aimerais bien aller à Los Angeles

J'aimerais bien ne jamais être fatigué afin de voir des films, séries et anime h 24

J'aimerais bien mieux gérer mon pognon

J'aimerais bien que mes voisins soient tout le temps silencieux

J'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui partager mes passions

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
09/02/2023 à 10:55

J'aimerais que la téléportation existe pour que les personnes qui souhaitent se rapprocher puissent le faire quand elles le souhaitent 🤗.

J'aimerais danser à nouveau avec une belle inconnue (ou pas 🤭) sur :

https://m.youtube.com/watch?v=izGwDsrQ1eQ

J'aimerais partager plein de tendresse avec celles (surtout 😇) et ceux qui en ont aussi à partager.

J'aimerais que la vie sur terre soit respectée à sa juste valeur et que les intérêts financiers ne priment plus.

J'aimerais qu'il y ait moins de violences et plus de bienveillance entre les êtres humains.

Voilà, c'est déjà pas mal, beaucoup...


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2023 à 11:01

Citation de Dielh #439143

On va dira que j'ai déjà consulté ahah, on m'a fait essayé la vutaminothérapie car j'avais quelques carences.

Je fais des apnées et hypopnées du sommeil mais là j'ai la machine PPC pour traiter ça.

Je me suis fait extraire les dents de sagesse qui me faisaient souvent mal depuis bien des années rt j'ai eu un énorme regain d'énergie mais c'est parti quand le froid a commencé à s'installer ou alors c'est autre chose 🤔

Bon le sport ce n'est vraiment pas régulier j'ai du mal m'y mettre ces saisons là, j'ai juste 1h30 de danse pae semaine 🙃 (je précise que j'ai un très faible noveau de danse je dis ça parce qu'on peut souvent penser su'une personne est un(e) bon(ne) danseur.se juste parce qu'elle dit qu'elle fait de la danse, ça peut être vrai mais ce n'est pas mon cas, enfin selon mon propre standard/jugement du moins 😌)

L'alimentation c'est...passable mais beaucouo mieux que l'année dernière.

Mes séances de chiropaxie et osthéopathie m'aident pas mal.

Ohhhhh les oreillers en cosses de sarassins aussi !

J'avais un peu espoir qu'après la fin de mon traitement anti-tuberculeux y aurait eu quelques changements mais pas spécialement mais bon au moins je suis guéri ahah et j'ai les yeux moons secs aussi 😌

M'enfin je vais continuer à explorer ça ahah en tous cas j'ai quand même réussi à faire des choses et aller mieux généralement cet hiver alors que l'année dernières et les années précédentes ce n'était pas du tout ça même au printemps/été 😳

Je verrai bien en printemps 😁

  • J'aimerais que le printemps revienne vite !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2023 à 16:03 - 09/02/2023 à 16:05

Citation de Je Suis Lulu #439158

À ton jeune âge déjà... faudra faire gaffe en vieillissant 😑

"J'aimerais que le printemps revienne vite !"

Idem. J'aimerais bien que le temps se radoucisse moi aussi. En prenant de l'âge je me rends compte que je préfère que le climat soit doux. Sachant qu'on devrait avoir des températures beaucoup plus basses. Et le manque de clarté dans certaines régions... La luminosité en Bretagne reste assez exceptionnelle durant la saison on a de la chance. Donc dés que ta ville est ensoleillée il faut faire le plein Lulu. Tu sors et tu te régénères avec la lumière 🌞

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2023 à 16:41

Citation de Diehl #439195

Merciii, je vais aussi rajouter qu'au delà de la luminosité c'est de la chaleur qu'il me faut surtout ! 😳

Sinon y a une autre possibilité, j'aimerais devenir le soleil voire plus pour rester dans le topic 👀

Ah d'ailleurs j'adore le vent lorsqu'il fait chaud ou doux, j'appelle ça le "vent chaud" ou frais, enfin vous savez le vent mais avec un peu de chaleur, pas trop non plus, pas le genre qui donne froid, non ça ne veut rien dire mais je me comprends 🙃

Et aussi les pluies d'été/printemps faut que ça revienne, j'aimais sortir la nuit très tard me balader sous la pluie avec parfois quelques éclairs y a quelques années ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2023 à 17:24 - 09/02/2023 à 17:25

Citation de Je Suis Lulu #439201

On devrait crée un topic sur les conditions climatiques qu'on préfère xD

J'aime le vent également. Et par chez nous t'es servis 😄 Si tu ne l'aimes pas froid il vaut mieux que tu ne viennes pas dans la région 😁

T'as remarqué à quel point on apprécie la chaleur du soleil en hiver ? Normal me diras-tu. Pourtant je trouve que le soleil hivernal est vraiment plus savoureux... Je suis allé me balader tout à l'heure avec une amie et aussitôt qu'on est rentré, aussitôt le soleil n'était plus là. Tu rentres, tu déprimes.

J'aimerais bien que les journées se rallongent encore un peu plus.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr