The L Word GQ, saison 1, c'est fini! Votre avis?

avatar contributeur de LalaLand
LalaLand
29/01/2020 à 22:09

J'ai découvert The L Word sur le tard. J'ai tout vu en 2019. J'ai donc suivi la suite dans les temps. Mon avis :

  • J'ai trouvé les persos historiques fidèles à leur caractère. On retrouve leur complicité. J'aurais aimé plus de fous rires
  • Je n'ai pas vraiment accroché aux nouveaux persos, sauf Micah qui est chou et Gigi qui est mega hot.
  • Le cliffhanger : bof... Je regarderai la suite, j'ai pris plaisir à suivre. Mais pour l'instant, la V2 est loin de la V1.

Et vous, qu'en avez vous pensé ? votre perso préférée ? détestée ?...

avatar contributeur de Coré
Coré
30/01/2020 à 15:26

Je suis impatiente de voir cette série. D'autant que Jamie Clayton est au casting !

The L Word GQ, saison 1,

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2020 à 16:48

si vous avez aimé the L Word, je vous conseille Féminin/Féminin qui est une websérie québécoise franchement cool !

Pour ce qui est de la nouvelle génération de the L word, je t'avoue n'avoir pas assez avancé, j'ai été super hyppé en apprenant le retour de Carmen puis, quand ça a été annulé, l'enthousiasme est retombé comme un soufflé trop cuit xD

Par contre, ça m'avait l'air assez sympa à regarder des deux premiers épisodes que j'avais vu, assez classique quand tu connais la première version, mais pas mauvais non plus, je pense avoir bien accroché sur Danni par contre. Je referais un retour quand j'en aurais plus vu !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2020 à 22:10

J´ai aimé Alice et son histoire de trouple, ravit de retrouver Bette maman d'une ado j'ai adoré le personnage de la blonde aux cheveux courts..je me souviens plus de son nom.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2020 à 02:44

Je viens de terminer la saison 1 de L word Q...

comment dire.. bien que j'ai dévoré les 8 épisodes en attente de la suite, je trouve que les personnages sont moins attachants et développés que les saisons de L word.

Et que la trame est trop rapide, du coup, cela manque de profondeur...

ravie de revoir shane en action. et un petit coup de coeur pour dani.

finley est exaspérante....

on verra la suite, mais je suis assez circonspect sur cette première saison.

avatar contributeur de LalaLand
LalaLand
22/02/2020 à 10:28

Citation de PetiteCore #322925

Je trouve son personnage pas terrible. Si elle reste, j'espère qu'ils vont lui donner plus de consistance !

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2020 à 22:07

Bon c'est une relance donc il faut rester magnanime en attendant la suite mais j'appréhende,

Ça se fini un peu trash cette saison, ça sent le gros bordel en saison 2, déprime, noirceur et débandade en tout genre...

Dani... Ça sent l'ouverture sur un personnage qui va sombrer vu la fin...

Bette, je suis un bout inquiète aussi, on ne pas dire que la chance soit de son côté...

Alice qu'elle coup de vieille hein quand même, le trouple drôle d'idée quand on connaît le personnage de base... Et puis très plan plan nunuche alors qu'elle était bien plus intéressante auparavant, bout en train, drôle, caliente et inpossible avec sa toile ;-)

J' espère que la copine de Dani ne va pas avoir choisi l'autre... Moralement c'était un peu limite la fin...

La barmaid par contre je trouve que c'est un personnage intéressant, peu développé mais on sent qu'elle va devenir importante et incontournable prochainement, ce qui ne gâchera rien au plaisir ^^

Shane, la pauvre c'est une fin difficile... Vu sa fragilité ça sent le replay d'après Carmen...

Kiara hummm dommage elle était très mignonne on en aura peu profité... J'ai pas trouvé très cohérente la fin honnêtement, vu ce qu'elles ont vécu et ce qu'elle s'est battu pour être avec Shane, là le revirement soudain et brutal est un peu difficile à comprendre, comme s'il manquait des mécanismes /scène pour en arriver là...

La blonde... Un peu farfelue comme personnage... À voir ce qu'elle va devenir...

avatar contributeur de LalaLand
LalaLand
22/02/2020 à 23:06

C'est vrai, Kiara, la fin, trop space. Comme s'ils ont cherché un truc pour qu'on la déteste et qu'on ne la regrette pas. Tant mieux, j'ai envie d'autres histoires pour Shane 😄



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr