...Et soudain un ange passe...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2011 à 10:46

Que feriez vous si vous êtes en présence d'un homme ou une femme dont sa beauté dépasse vos espérance ? Cette personne est pour vous un être rare, une beauté époustouflante et tellement éblouissante que vous de voyais que cette personne... Que feriez vous ?!  Ce n'est qu'une inconnu à vos yeux et pourtant votre coeur bat comme si c'était quelqu'un de cher ! Mais cette personne n'est que de passage dans votre vie, vous le savez car elle vient tout juste de monter dans le train... Un moment ou à un autre elle quittera ce train... Que feriez-vous ?!
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2011 à 19:47

Franchement, je ne sais pas du tout.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2011 à 14:00

Rien. Je resterais comme une idiote à la regarder. J'y repenserais pendant la journée, puis j'oublierais. Je repenserais peut-être parfois à cette femme magnifique, mais ça ne restera qu'un souvenir de passage.

(En même temps que dire ? "Bonjour madame je vous trouve magnifique !""Ah euh, merci 0_o"...)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2011 à 21:20

Pareil, je resterai a ma place a regarder... ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2011 à 08:18

Vous ne tenterai même pas de vous avancer pour parler ? Tenter une petite approche... ?
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2011 à 19:28

Sachant que je ne me considère pas vraiment comme une fille magnifique, et que elle, il y a de grandes chances qu'elle soit hétéro, non, je ne vais pas lui faire perdre son temps pour me prendre un gros râteau^^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2011 à 19:30

... Non je saurai même pas quoi dire pour ma part... A part si l'occasion se présente un truc con (si on est dans un train genre une grève histoire d'entamer la conversation) mais voilà ^^"
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2011 à 22:39

Je resterais assise à la regarder, je ne saurais pas du tout quoi dire ou faire, j'essaierai de garder en mémoire le souvenir de cette personne ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2011 à 08:31

J'ai été un ange pour une femme se matin... ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2013 à 11:54

Je ne fais rien. Risque bien trop élevé de tomber sur une hétéro ou une personne qui se moque éperdument de moi. :roll: Toutefois pas besoin que cela soit une question de beauté (quelle superficialité !!), il y a tellement d'autres choses qui attirent mon regard et suscite mon vif intérêt.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2013 à 11:58

Toutefois pas besoin que cela soit une question de beauté (quelle superficialité !!) 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2013 à 12:02

Je suis donc au milieu des robots.. 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2013 à 12:04

Tiens, ça faisait un bout de temps qu'on ne t'avais plus vu Constantin ! Ca fait plaisir de te revoir :) Hélas la beauté régit pas mal de chose, je l'ai vu sur ce site... La premiere photo de profil que j'ai fait, c'est simple je n'avais quasiment pas de visites que je ne ressemblait à rien (pas rasé, pas coiffé, les cheveux crades...) Pour l'actuelle je sortais de chez le coiffeur donc un peu plus présentable, les visites se sont multipliées... Qu'on ne me dise pas "le physique peu importe", je n'y crois pas. Et pourtant bon nombre de personnes l'ont mis sur leur profil !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2013 à 12:07

Tiens, ça faisait un bout de temps qu'on ne t'avais plus vu Constantin ! Ca fait plaisir de te revoir Tu sais, constantin ne vit pas derrière un écran nuit et jour! Il est dans la vie. Rencontre en vrai au lieu de se disputer sans cesse a travers des pseudos!
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2013 à 12:08

Cela a son importance certes. Mais si c'est la seule chose qui compte le plus, là c'est ultra-superficiel !! Leur vie doit être bien triste. 8-/ Les petits "défauts" physiques peuvent aussi être craquants. Constantin 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2013 à 12:10

Je ne me sens nullement conscerné par les disputes, quand il y en a je disparais du forum^^ Bon par contre l'informatique étant mon boulot, je te le concède, je passe du temps derrière l'écran ! Ce qui ne m'empêche pas de rencontrer des gens en chair et en os non plus, heureusement !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2013 à 23:24

J'ai déjà connu ce moment deux fois,c'était étrange,ça avait quelque chose de poétique,de lent,d'irréel. La première fois c'était en milieu de journée éclairée un jour de septembre,près d'une librairie ouverte à l'heure de midi,il y avait un parvis de pierre juste à côté et elle était assise là. Une superbe femme,propablement l'une des plus belles que j'ai jamais vu,de grande taille,elle était vêtue de noir,avait des bijoux(et des vrais,pas des breloques à deux sous qu'on trouve dans tous les magasins)luisants à ses doigts et son cou sans que ça soit trop chargé,cela faisait ressortir le vert de ses yeux et une superbe chevelure d'un roux très foncé lui descendait jusqu'aux coudes. Elle avait le sourire simple et vrai pour un homme qui semblait simple et vrai lui aussi. Je suis resté les regarder partir sans bouger,sa vue m'avait comme figé,je me croyais dans un rêve,un de ces rêves où vous ne pouvez que regarder. Je n'y croyais pas,et pourtant c'était vrai,elle était bien là,et elle est partie. Je n'ai pas de regrets,l'avoir vu fut déjà une chance incroyable. J'ai écrit un poème sur ce moment,je le posterais un jour. La deuxième fois,c'était plus proche,plus réel,mais tout aussi beau et cela m'a frappé crescendo. C'était à la gare de la ville d'où je faisais des études,j'achetait un billet pour rentrer chez mes parents;alors que je sortais de la file pour me diriger vers les quais,je vis dans la file d'à côté une femme un peu plus petite que moi,elle avait un manteau bleu sombre à boutons noirs,des bottes en cuir à revers couvrant une peau claire marquée de discrets grains de beauté allant de pair avec de fins cheveux orangés comme une mandraine à peine mûr et des yeux bruns qui me fixèrent un bref moment avant de passer à autre chose. Elle ne m'avait sûrement pas remarqué,mais je restais un instant fasciné par cette beauté si discrète et pourtant si éclatante,cette femme si jolie parmi la foule de voyageurs partant pour là-bas ou haut. Je l'ai regardé un instant,puis je suis parti,en notant en dernier lieu son joli ventre bien rond,et plus tard dans le train j'ai demandé à la Grande Mère que la femme et l'enfant soient heureux,qu'ils ne manque de rien,qu'ils trouvent leur(s) chemin(s),et qu'à l'occasion il(s) recroisent le mien. Avec le temps sa beauté m'a paru comme de plus en plus éclatante,je l'ai trouvé plus belle encore,et je pense à elle quand je regarde la série Castle et que je vois l'actrice Molly Quinn,elle lui ressemble mais diffère en de nombreux points. Comme pour l'autre femme,je ne regrette pas quelque part de l'avoir juste vu,c'était déjà cela,et nul ne devrait mépriser le pouvoir d'un souvenir...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2013 à 03:06

(En même temps que dire ? "Bonjour madame je vous trouve magnifique !""Ah euh, merci 0_o"...) Moi je l'ai déjà dit a des femmes que je trouvais sublime dans la rue, le métro, etc... Enfin... mon coeur ne bat pas comme si c'était quelqu'un de cher, je suis pleinement que c'est purement physique, et le fait de me dire qu'il y a beaucoup de chance que je ne revois jamais cette femme me donne du courage pour aller lui dire que je la trouve belle. Peut importe si elle me prend pour une cinglée puisque je la reverrais jamais. De plus les quelque fois ou je l'ai fait elle femme on était surprise puis mon souri. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2013 à 15:52

Leyla, serial-seductrice ! <3 (j'admire ton culot) Moi bah... je me rince l'oeil et je passe à autre chose =)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2013 à 16:14

tellement grande séductrice que je ne drague jamais !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2013 à 22:46

Quelle audace en effet,c'est très courageux,j'aimerais l'être autant ça doit être enivrant,exaltant,faudrait que j'essaye :) .
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2013 à 11:26

Moi, je prend pas le train. Ca réduit les risques.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2013 à 21:08

Et soudain un ange passe..... Dans ce cas je fais tout pour me faire remarquer.... Si c'est une dame, je lui dit sans la regarder : pardon monsieur vous auriez l'heure s'il vous plait ? Si c'est un mec, : s'il vous plait, je suis un peu perdu, dans cette direction cela mène où ? Et surtout je contrôle mon intérêt et mon trac
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2013 à 22:42

Moi, je prend pas le train. Ca réduit les risques. Vu comme ça... Et soudain un ange passe..... Dans ce cas je fais tout pour me faire remarquer.... Tu te plonges dans le feu de l'action... Et surtout je contrôle mon intérêt et mon trac ...Pour avoir le contrôle le plus tôt possible car tu fais face au"problème".C'est pas mal comme méthode,ça dénote du cran.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr