Tout a une fin

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2015 à 02:13

Bonsoir à tous. Vous vous en êtes rendu compte, je ne me connectais plus trop ces derniers temps. Le manque de temps en est la cause première, mais d'autres événements qui durent depuis un moment me minent définitivement le moral.  Depuis maintenant 6 mois je suis tout le temps pris à parti pour régler des querelles entre membres. Là ce soir j'ai eu le message de trop... Mon but sur ce site était de vous aider, comme moi vous m'aviez aidé, mais là je n'arrive plus. Chaque fois que je me connecte, ce sont des plaintes, toujours des plaintes et encore des plaintes... C'est dommage mais bon, cela fait partie du jeu je le sais. Ne voulant pas non plus finir sur une note sombre, je tiens quand même à tous vous remercier.  Je ne cite personne, mais les principaux concernés le savent. Le travail accompli ces 3 dernières années a été énorme, le site est revenu de loin mais a tenu le coup ! Nous pouvons être fier de dire que nous avons le site de rencontre le plus propre du net, nous pouvons vraiment en être fiers ! Betolerant prend un tournant majeur, devient une communauté qui arrive à créer des liens hors internet et je trouve cela vraiment super, il faut que cela dure ! Notre monde devenant de plus en plus individuel, cela compte beaucoup. N'oubliez pas de porter les valeurs du site, tout en respectant les avis qui peuvent être différents ! Bonne continuation à tous, longue vie à Betolerant et ses membres, et merci.  Thibaut alias Kattarsis.Tout a une fin
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2015 à 10:28

Chère Thibaut ,bravo à toi pour avoir tenu toutes ces années ;) et tout cela gratuitement ! Il est vrai que le bénévolat est un choix et un sacerdoce :( Surtout sur un site qui doit gérer la tolérance. Mais je pense que cela te servira dans ta vie et que tu pourras gérer d'autres projets . Félicitation et bonne continuation ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2015 à 12:02

Ohhh, ça me rend triste que tu t'en ailles Kattabitch... J'espère qu'on discutera toujours, en tous cas. Plein de bisous.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2015 à 12:13

Bonne continuation et je te souhaite et j'espère que tu retrouveras le moral. Pour moi tu seras toujours le modo caché derrière une montagne de peluches ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2015 à 12:37

Et bah c'est bien dommage... On va dire que sans toi et d'autre personne comme alban le site ne serait pas ce qu'il est maintenant, il serait hum.. remplit de rencontre de cul, de mauvaise personne et le site serait surement en train de couler au fin fond de google Bonne continuation à toi :) <3
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2015 à 14:48

Si je comprends bien tu quittes le site, dommage ...et bien bonne chance et plein de bonnes choses pour la suite, l'avenir blabla bizzz
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2015 à 15:26

Vraiment dommage, j’ai toujours apprécié tes interventions et commentaires guidés par le bon sens et la rectitude. Merci pour le travail effectué. Bonne continuation et que tes journées soient toujours ensoleillées :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2015 à 19:06

Bonjour Thibaut, je suis évidemment navré de lire ton départ mais j'imagine bien que 6 mois de conflits ça doit peser lourd. Sois certain que je ferai tout ce que je peux afin que l'on reste sur la voie que tu as lancée avec ton travail, toute ton énergie dépensée ne sera pas vaine ! En tout cas, prends soin de toi, et encore merci pour tout. :) (PS : J'espère que la conversation que nous devions avoir est toujours d'actualité ^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 00:35

Ca m'attriste de lire ça et de voir ton départ... Surtout s'il est en partie provoqué par d'autres personnes. Tu vas beaucoup manquer ! J'ai l'impression qu'on enlève un mur porteur, c'est horrible :( Mais profite de ton temps retrouvé ainsi que du calme sans conflits que tu vas pouvoir avoir ! Tu vas me manquer Hybris :(
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 00:44

Ohhh, ça me rend triste Et bah c'est bien dommage... Vraiment dommage Bonjour Thibaut, je suis évidemment navré de lire ton départ Ca m'attriste de lire ça et de voir ton départ...
Ben moi pas :) Même si Emeline ne le faisait pas pour des raisons honorables, elle n'avait pas tort. On gagne à faire autre chose que modérer ce site. Beto est propre, on ne dit plus bite ni cul, fin presque plus ... Beto à avancé, il a de jolies couleurs et un journal de modération, non, toujours pas ! ah bon! Rares sont ceux qui ont cherché à comprendre ou qui cherchent à comprendre ce qui à été fait ici. Te soutenir et t'accompagner Thibaut, aura été une experience enrichissante. Merci pour tout ces moments partagés au sein de la modération. Et pour ta santé mentale et morale tu dois certainement savoir que les pingouins ne baissent pas leurs pentalons. Mais y font de la musique ...
https://www.youtube.com/watch?v=evbebzgFS-g Bise. Longue vie à toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 02:35

Des fois dans la vie il faut savoir lâcher prise. Il arrive très fréquemment qu'au sein d'un groupe des gens ne s'entendent pas. C'est très bien de vouloir arranger les choses, mais quand ça n'évolue pas, il faut arrêter. On a tous déjà eu des amis, qui ne s'entendent pas entre eux, et on a tout fait pour qu'ils s'entendent bien mais en vain (je parle en connaissance de cause). Ça part pourtant d'un très bon sentiment et c'est une noble cause de vouloir faire régner l'entente mais c'est pas toujours évident. Bien entendu, je ne connais rien de ces querelles (surtout que je suis nouveau sur ce site) mais j'imagine que ce que j'ai dis plus haut s'applique ici aussi ^^ Bonne continuation à toi !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr