des gens qui sont du pays basque??

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 18:04

je voulais savoir si il y avait des gens qui étaient basque sur le site car dans 1 ans je suis chez vous ! blablabla 45 mots rooo blablablablablablabla bla bla bla et patati patata donc voilà c'était pour savoir c'est tout :) on vous trouve pas facilement dans l’option recherche
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 22:29

Je suis au pays Basque proche de Bayonne et c'est vrai difficile de trouver dans un endroit sauf si on utilise la recherche avancée ou qu'on se situe sur le secteur haha J'espère que tu te plairas ici ????
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 23:59

Cela fais 6 ans que j'habite dans le pays basque et bien c'est un coin très agréable. Bonne installation a vous.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2018 à 00:05

merci bon on dit que les basques sont pas facile ^^ mais vous deux vous avez l'air sympa j'espère m'intégré facilement
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2018 à 09:24

Haha faut pas faire une généralité les basques qu'ont chaleureux moi ça fait 17 ans que j'y suis ???? Je suis sur que tu vas t'intégrer facilement
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2018 à 17:50

Hey les basques ont est très sympa, juste méfiant au premier abords mais on est top après et surtout hypers fidèles en amitié ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2018 à 17:52

J'aurais pas mieux dit etoilenoire ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2018 à 17:54

😜 merci Antonino41
avatar contributeur Yotuelle
Yotuelle
14/01/2018 à 16:36

En tant que voisin béarnais, je vois quand même une différence entre la côte basque et le pays basque intérieur. Perso, j'ai un prénom relativement présent au Pays Basque donc je passe presque pour un local quand je vais là-bas (sans parler du même numéro de département sur la plaque d'immatriculation). Après, j'ai un petit conseil. Il faut jamais parler de pays basque français ou de pays basque espagnol mais plutôt de pays basque nord ou de pays basque sud.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr