Risques du virtuel

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2015 à 16:08

Je l'avais mis dans une réponse mais comme il n'y a pas eu d'écho et que cela me parait important. Voici un exemple concret des risques du virtuel : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/05/04/01016-20150504ARTFIG00156-un-sexagenaire-usurpait-la-photo-d-un-mannequin-pour-seduire-les-femmes-sur-le-web.php
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
13/05/2015 à 16:10

Oui j'avais vu cette histoire incroyable. Sauf que sur Betolerant ça ne devrait pas arriver car - seules rencontres sérieuses AMOUREUX ou AMICALES sont autorisées, par de relations légères.... Normalement ici vous êtes à l'abri :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2015 à 16:16

J'ai entendu parler de cette histoire à la télé. C'est sûr qu'il faut faire attention, mais bon, Betolerant a l'air assez bien encadré, surtout avec le système d'authentification ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2015 à 16:58

slt, désolé de faire le mec chiant lol (faut bien). je dirais "Et alors" ? désolé mais c'est pas nouveau. tu va sur la plupart des sites de rencontres plus de la moitié des femmes ou homme ont des photos de stars comme profils. Sa me surprend pas. Et oui si tu vois la tete, dit toi bien que c'est évidement pas la vrai tete. 2e sa se voit quand meme quand la photos est parfaite, trop parfaite, c'est un faux profils.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2015 à 17:19

Slt  Aeur, excepté que la photo utilisée est celle d'un mannequin qui existe. Qu'il y a des sites ou les photos ne sont pas protégées. Qu'il y a des personnes qui sont véritablement mannequins qui postent leurs photos qui sont copiées et reprises par d'autres. Et pour avoir discuté avec deux ou trois mannequins, ces personnes se retrouvent victimes de leur image. Soit elle se font voler leur photos, soit elles n'arrivent pas à avoir de discussions virtuelles car les gens pensent que leur photos sont truquées. Bref rien ne vaut le réel à un moment ou un autre. Et surtout éviter de se créer des plans sur la comète juste sur la base d'une photo.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2015 à 17:27

je sais, il y a aussi des émissions qui parlent de ca, c'est pour ca que je dit que c'est pas nouveau si tu suis ce qui se passe un peu partout. Je disait juste que c'est pas le premier cas malheureusement. On en entends souvent parler. et évidement le principal est le réel, c'est logique
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2015 à 17:29

Au cas où vous vous poseriez la question, non, ma photo de profil n'est pas celle d'un mannequin. Je suppose que ça en rassure beaucoup et que je vais être inondé de messages à partir de maintenant ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2015 à 17:33

Ca m'a bien fait rire. je pensais qu'avec ton humour tu étais déjà inondé de messages. C'est quoi déjà le proverbe déjà : femme qui rit.... Allez je rassure les dames qui passent içi, je ne suis ni macho, ni misogyne, juste taquin ^^^.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2015 à 18:19

Je pense que c'est bien de rappeler que derrière une marie il peut se cacher un robert <3 <3 Nous sommes pas à l'abri des compte fake. 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2015 à 21:06

le physique fait pas tous ouff lol, et puis il y a certainement toujours quelque chose derrière...sinon il y aurait pas de devant, donc il y aurait rien, donc tu serais invisible, et donc pas de MP comme now mdr


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr