Votre péché mignon

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2014 à 21:16

Salut tous le monde :)  J'aurais aimez connaître vos péché mignon. Pour moi,c'est le chocolat,j'en mange un peu tous les jours,j'adore ça sérieux x)  C'est ma faiblesse,sans ça,je meurs x( (façon de parler hein,a moins que...) :p  Sinon,c'est quoi le tien? ;)  correction titre
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2014 à 21:21

Le chocolat au lait avec noisette!!! OMG j'en boufferais des tonnes!! :O Et aussi les kinder country xD Bref tous ce qui est conseillé pour garder la ligne.. Vive le sport :D
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2014 à 21:28

Les Macarons <3 surtout a la vanille *_* !!!! Et aussi le nougat et la nougatine je suis prêt a tuer *tousse* frapper ( :$ ) pour en avoir :3
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2014 à 21:42

héhé moi sans hésiter c'est le yop a la fraise !! mon dieux que c'est bon !! ^^' .
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2014 à 22:12

alors le chocolat c'est THE classique indispensable, le lait concentré sucré (OMG que c'est bon!!!!) et le coca cola! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2014 à 22:22

le chocolat au caramel ou la barbe à papa j'en mange quasiment jamais mais à chaque fois je suis sur mon petit nuage les churros les crêpe (gaufre un peu moins)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2014 à 22:26

Les Marrons glacés par contre on en trouve qu'a Noël obliger d'acheter des dizaines de boites pour tenir toute l'année, en plus ça coute une fortune ces conneries mais c'est tellement bon, çà fond sur la langue juste exquis.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2014 à 23:13

le chocolat blanc avec des noisette huummm .....ou alors les croissants aux amendes ! c'est mon petit pêché mignon :3
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2014 à 23:22

Mon péché mignon.... Je dirais sûrement la glace à la menthe avec des copeaux de chocolat !!! Waaaah j'en meurs rien que d'y penser >.< 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2014 à 23:23

Mhmmh moi ce n'est pas le chocolat, mais les fruits exotiques, mangues, papayes, fruit de la passions, grenade... c'est trop trop bon :D <3


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr