Votre Surnom Préféré ..

Membre Anonyme - Modification par Nou74 le 28/10/2012 - 22:46:43
Comme ls'intitule le sujet .. j'aimerai savoir quel est le surnom que vous preferé par dessus tout..
Membre Anonyme
Je m'appel Jordan et j'aime bien qu'on m'appel Jo tout s'implement ! :-) ( ou Jojo pour ma meilleur amie ! )
Membre Anonyme
Hamzou XD ( la source : hamza)
Membre Anonyme - Modification par sunwars le 22/07/2012 - 23:01:53
Étant donnée que je m'appelle Lidia, mes amis ont souvent tendance à m'appeler : Lidouchoux ! 🧀
Membre Anonyme
Moi c Alaska car Colin d'Alaska ;)
Membre Anonyme
Nanou, surnom qui vient de ma meilleure amie, alors c'est celui que je préfère ^^
Membre Anonyme
Votre Altesse ou Votre Majesté.
Membre Anonyme
Moi on m'appel souvent "Dadou" ou "Dadouné" ^^" 8-/
Membre Anonyme
Je m'apelle Pauline et d'un délire avec mes amies et venu le surnom Paulin, et c'est vraiment celui que je préfère, il a une histoire ! :)
Membre Anonyme
Perso, j'aime pas les surnoms surtout ceux que l'on me donne, sont souvent plus ridicule qu'autre chose u.u
Membre Anonyme
Moi j'aime bien t'appeler Esclave Chan
Membre Anonyme
Tout le monde Nono, sauf ma très chere grande soeur qui me surnomme Zezette :grrr:
Membre Anonyme
Moi c'est Arachcide , Pouçou et Salope. Mais les deux dernier sont déjà reservé, seul ma meilleur amie peu m'appeller comme ça.
Membre Anonyme
pour moi ça va être ::::: SAINT ESPRIT! ::::::::::::::parce que je le vaux bien!
Membre Anonyme - Modification par Evilheart le 25/07/2012 - 00:37:07
Croque-monsieur, ou gaga pour les intimes. Mais je préfère croque-monsieur, c'est plus amusant, surtout au niveau sémantique.
Membre Anonyme
Jess est le plus courent Sinon j'ai jessy et une de mes amies ma surnomé jessicouille (mon préféré :mad: ) A cause du jeu jessicapote ou jessicarotte, elle adorait jessicassecouilles :gulp:
Membre Anonyme
Banane :')
Membre Anonyme
on peut bien me donner le surnom qu'on veut, je m'en tape completement
French_Male
moi je m'apelle jean daniel et on m'apelle sois JD sois JDD mais je prefere JD
Membre Anonyme
Thalès !! Mdr petit delire avec une amie en cours de Maths :D
Membre Anonyme
Pour moi c'est Sysy par certain de mes amis et Toto par ma famille
AMoony
On me surnomme Moony ou Armand à cause de ma vénération totale pour ces deux personnage littéraire #_#
Membre Anonyme
Dani gaga MDR tgggiiiii
Membre Anonyme
J'en est plein de surnoms : JB, Jibbs pour (Gibbs), Guizmo car j'adore Guizmo dans Grimlins.
Membre Anonyme
moi tout le monde me nome patoche ou patou sa depend des personne
Membre Anonyme
Euuuuuh...dans la famille on m'appelle kick ou kikine ^^'
Membre Anonyme
Je M'appelle Pierre Luc et j'aime bien que le monde me appelle titluc
Membre Anonyme
Moi c'est Loulou, tout simplement !
Membre Anonyme
Le royaume des surnoms... ils ont parfois un déterminant acide ! Connaissez vous : raz du cul y a qu'a tater ? Voilà le surnom que je donne à tous ceux qui se promènhe la raie en l'air sous le prétexte de suivre la mode. Connaissez vous : sans lumière ? Un surnom que j'ai donné à un jeune drogué qui se levait tard et au radar... de plus il clignait des yeux et n'avait pas inventé la poudre. (je suis toujours son ami) Donner un surnom, ce n'est pas à la portée de tout le monde, il y a beaucoup d'affect qui entre en jeu. Mais on peut aussi donner un surnom à quelqu'un que l'on déteste, c'est le même sens qu'une caricature. A titre personnel, je n'aime pas que l'on me donne un surnom, je prends cela comme une critique surtout si cela vient d'une personne avec qui je n'ai aucune affinité.
Membre Anonyme
Bon beh moi c'est Julien , et on me surnomme soit Ju' ou soit Juju . Mais jprefere Juju :mad: