Sexe virtuel, qu'en pensez-vous ?

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Avec l'évolution de la technologie, plein de nouvelles manières de prendre du plaisir se sont créées. Voici la dernière en date http://www.cowcotland.com/news/36048/sextoy-connecte-lovepalz.html

Qu'en pensez vous ? Objet pour accro au sexe ou réelle nouveauté et manière d'appréhender la sexualité ?

D'un avis perso ça ne me choque pas et ça doit être génial pour les couples distants. Pour les personnes handicapées cela doit être également un système plutot bien pour qu'elles puissent également goûter aux plaisirs du sexe ;-)

Date de publication : 26/03/2013 à 00:52
#96786
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
pourquoi depenser des sous quand la déesse mére nous a deja bien gaté
#96787
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Que avec Mère Grand le Sexe Virtuel :red:


Pour les personnes handicapées : dans certains pays européens, il y a le métier d'assistant sexuel : accompagnement spécifique qui consiste à raviver le plaisir sensuel, érotique ou sexuel chez les adultes en situation de handicap.


La cam ne remplacera jamais "la chaleur du corps humain" :red:
#96792
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est fou !

Faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau, mais à première vue je trouve pas ça super érotique.. (fin, peut-être que les adeptes dans plans cam trouveront ça moins étrange)
#96794
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
deja que les relations sociales embattissent bcp du fait d'internet, c'est vraiment aller encore plus loin, je trouve ça dommage
#96803
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
hum, je ne toucherai jamais à cette horrible machine... les objets vont bientôt créer les hommes :3
#96804
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
:D :D :D :D

notre nain adoré a trouvé son partenaire sexuel idéal !!!!!!!!!!! :red: :red: :red:

cocotier, de toute façon tu es froid comme un glaçon, autant se taper une machine !! :red:
#96815
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
c'est marrant, cocotier, tu soulèves un point sur lequel l'actualité politique m'a un peu une nouvelle fois eccoeuré.

qui se souvient du débat entre deux tours Royal-Sarkozy?

Notre segolene "royale" s’était emporté se vantant d’être proche des handicapés, de faire tout pour eux... un coup pour rien, car notre ministre Aérosol tourraine vient de déclarer de supprimer l'assistanat sexuel des personnes handicapées.

cela rejoint surement le laxisme Taubira (ça va finir par devenir un adjectif), quand on sait par des exemples récents que quelques prédateurs sexuels souvent "en série" sont des personnes à déficience mentales. donc, en refusant de les assister , on ne canalisera pas leur sexualité, ce qui engendrera d'autres crimes dans l'avenir. je dis Bravo! (le bravo étant ironique).
#96816
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mère Grand, se taper une machine à distribution de boissons froides & chaudes !?! Mouais 8-/ quoique, c'est vrai que c'est pareil :roll: il y a aussi la fente pour mettre les pièces :red: :o :red:
#96830
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Nico31ov le 26/03/2013 - 21:28:49
Jolies Sextoys Thibaut ^^

On comprends rapidement que les reactions du topic evoquent le sujet du plaisir sexuel procuré par l objet et les craintes qui en decoulent si il y a substitution.

Bon je vais tenter de rester objectif ^^.

"quand on sait par des exemples récents que quelques prédateurs sexuels souvent "en série" sont des personnes à déficience mentales. donc, en refusant de les assister , on ne canalisera pas leur sexualité"

Remarque pertinente Christian, malheureusement je pense que cela ne represente qu une infime partie des predateurs sexuels, car la motivation n est pas seulement ou vraiment le rapport sexuel.

Cependant il y a un developpement interessant que tu abordes, c est celui de l acces a la sexualité. Comme pour dans de nombreux domaines nous ne sommes pas tous egaux devant l acces a la sexualité, la sexualité reste pourtant un besoin fondamental.

Si encore aujourd hui on parle peu du sexe en general, la masturbation, avec ou sans sextoy reste un sujet tabou. Bizarrement bien plus en France qu aux Etats Unis ou que dans d autres pays d Europe.

Pourtant le sextoy n a jamais été plus present aujourd hui qu auparavant dans nos vies. La technologie evoluant il etait logique de voir de nouveaux produits plus performants fleurir derriere les vitrines des distributeurs specialisés.
Jusqu a il y a encore tres peu de temps le plaisir sexuel procuré par les sextoys etait sans commune mesure comparable au plaisir ressenti lors d une relation sexuelle.
La question de substitution ne se posait pas vraiment. Mais de nouvelles techniques apparaissent. Ces techniques permettent d atteindre des seuils de plaisir parfois encore meme inconnus.

Alors, avancée technologique au service de l homme ou pas. Sans aucun doute, oui ^^
Comme peut l etre l usage de l automobile aujourd hui, de l internet et du telephone portable. Le pouvoir reste entre les mains de l homme, le pouvoir d eteindre le portable quand il va au cinoche ou lorsqu il est en rendez vous, le pouvoir de moderer le temps passé sur la toile comme celui de laisser la voiture sur le parking lorsqu il va faire trois courses au supermarché du coin.

Biensur, l'orsqu un outil, car le sextoy n est qu un outil, aussi performant soit il. Lorsqu un outil aussi revolutionnaire se met a la porté de tous, son attraction comme son apprehension peut parfois faire peur. Heureusement, le temps et l experience a souvent raison de ces craintes.
#96870
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
je pense que cela ne represente qu une infime partie des predateurs sexuels,

30% environs... mais même si infime, si déjà on remédiait à ça on éviterait déjà une infime partie des crimes ce qui ne serait pas négligeable et laisserait le temps de s'occuper des autres!
Je n'ai pas compris ce que cherche Aérosol Tourraine en voulant supprimer l'assistanat sexuel chez les handicapés. c'est un véritable retour en arrière.
#96895
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Euh franchement ce genre de choses vous savez que pour moi c'est sans commentaires ! Hum !
#96900
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ben alors ne dit rien XD J'ai justement lancé le sujet pour voir les différentes réactions des gens ! Pas pour ne rien avoir :D
#96904
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est... étrange, perso je trouve ca glauque et assez débile x)
#96928
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
pense juste aux handicapés qui pour beaucoup on retire l'activité sexuelle...
#96929
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'y avais pensé à ça effectivement
#96930
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
De mon avis pourquoi pas? Si ça permet d'améliorer les relations à distances ou tout simplement les plaisirs où est le mal? Après c'est chacun son délire mais ça peut être une bonne chose et les personnes qu'aiment pas...eh ben elles l'utilisent pas et puis c'est tout...pourquoi chercher plus loin
#96960
photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 23 ans
Je trouve ça stupide, si tu veux acheter ce type de sextoyz, tu dois être majeur ainsi tu dois avoir une voiture ou les sous pour prendre le train :p

 0 vote #96993
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Nico31ov le 27/03/2013 - 14:36:32
"30% environs... mais même si infime, si déjà on remédiait à ça on éviterait déjà une infime partie des crimes ce qui ne serait pas négligeable et laisserait le temps de s'occuper des autres!"

C est vrai, mais 30% me parait etre un chiffre enorme Christian. Si ce chiffre se repose sur l expertise de patients par des specialistes ou de jugements rendu apres un crime alors il n est pas difficile d observer que souvent il cache une verité bien plus difficile a admettre et a traiter que celle du besoin sexuel: le desire d assouvir et de detruire.


"Si ça permet d'améliorer les relations à distances ou tout simplement les plaisirs où est le mal?"

Completement d accord, remarque qui me permet de developper l idée ^^. On s apercoit en effet avec l experience et le temps que la substition n existe pas, tout simplement parce que l on ne peut aimer un objet comme on aime une personne. Et cela meme si le plaisir procuré par l objet est extremement intense. D ailleurs l imaginaire et l esprit ne fantasme jamais sur un objet mais bien sur celui ou celle que l on aime. C est une projection de l amour, une projection qui est strictement identique a la projection innée que nous faisons tous lors d une simple masturbation.

Si il est performant, le sextoy va permettre une meilleure connaissance de son corps et du plaisir, celui que l on peut ressentir mais aussi celui que l on peut procurer. La meconnaissance de ce plaisir limite le rapport sexuel a un acte mecanique et repetitif.

Bon j exagere peut etre un peu lol, mais cela ne devient il pas parfois le cas ?
#96998
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je trouve ça stupide, si tu veux acheter ce type de sextoyz, tu dois être majeur ainsi tu dois avoir une voiture ou les sous pour prendre le train

Au prix actuel de l'essence (sans compter l'entretien et les assurances de la voiture !!!) et des tarifs pratiqués par la sncf (hors déplacements prévu 15 ans à l'avance) je pense que le sextoy est très vite rentabilisé :D
#97000
photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 23 ans
Au prix actuel de l'essence (sans compter l'entretien et les assurances de la voiture !!!) et des tarifs pratiqués par la sncf (hors déplacements prévu 15 ans à l'avance) je pense que le sextoy est très vite rentabilisé content


Perso je préfère pouvoir toucher le corps de mon mec ainsi que l'embrasser que le regarder à la cam et me mettre un god dans le cul

 0 vote #97091
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est sur, mais si pour ça tu dois dépenser chaque fois 100€, c'est vite mort :-/
#97093
photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 23 ans
C'est sur, mais si pour ça tu dois dépenser chaque fois 100€, c'est vite mort hmmm


C'vrais que... /:

 0 vote #97095
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
En meme temps le sexe virtuel peut etre un bon exutoir... Disons une sorte de masturbation ameliore! Apres chacun son point de vu des anti et pour y en aura pour chaque sujet...

:)
#97318