Informations
Lido76 a écrit : trop froid ça va pas trop chaud ça va pas arrêtez de vous plaindre un peu on a même pas deux mois de beau temps dans l'année...Euh, non, trop froid c'est très bien. Au pire il suffit de mettre un pull.
Pierrot67 a écrit : Si vous êtes bricoleurs et que vous voulez de la fraîcheur, voici la solution ICISinon pour 5€ livraison gratuite il y a le mini ventilateur USB que j'utilise ainsi que des collègues, extrêmement silencieux et fiable et puissant :)
Alex85 a écrit : Je suis tout seul à aimer la chaleur ? ._. Moi ça me dérange pas la canicule (a condition d'avoir plein de déo parce que je me transforme en fontaine après être rester trop longtemps au soleil mdr) ! Par contre je déteste le froid ! brrr Donc mon conseil : Profiter de ce temps pour vous mettre de la crème solaire et partez bronzer !!Mais c'est pas vrai ! Faut vraiment que tu me suives sur chaque sujet ? ... XD Bah personnellement je préfère le froid ! Je déteste la chaleur :) Je n'aime pas bronzer, et je mets de l'indice 50+ pour enfant tellement ma peau est fragile ^^
ACactusGirl a écrit : J'ai testé et approuvé la technique de la bouteille gelée devant un ventilo ou alors remplir une bassine d'eau froide et mettre ses pieds (ou carrément s'asseoir) dedans, ça refraichit tout le corps !C'est pas déconseillé de tremper ses fesses dans de l'eau froide ? ^^