AlexieJJ rejoins nous du côté clair de la Force

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 19:48

Bonjour AlexieJJ

Je ressens une certaine colère en toi et tes opinions fusent beaucoup ces derniers temps.

Quel que soit tes provocations il y a une place pour toi parmi nous.

Et si tu te confiais ici les véritables raisons qui t'amènent ici même, nous pouvons être à ton écoute avec bienveillance ...

Se confier fait du bien et permet de retrouver de la clarté dans son âme intérieur et apaiser son âme expurgée de toute colère.

Je te tends la main car tout le monde a le droit à la miséricorde d'autrui et à son aide.

Voilà j'espère que tu accepteras cette main tendue vers toi.

Yvain le chevalier au lion.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 20:00

C'est quoi ce topic???? 😅

( Et en plus j'en suis même po l'auteure!)

Zut alors j'ai loupé pleins de trucs je vais devoir marathoner en lisant toutes les interventions de AlexieJJ!!!

Moi j'ai une pitite chanson pour elle ( et pour moi ossi à l'occasion car je suis aussi aigrie qu'elle en fait c'est vrai je la comprend !😉😅)

https://youtu.be/4EGczv7iiEk

🌈🦄

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/05/2022 à 20:12 - 28/05/2022 à 20:14

Citation de Lulustrike #401119

Yvain, je salue l'intention et suis impatiente de voir la tournure que prendront les évènements, en bien j'espère 😉

Citation de Calimerotte #401123

Cali tu es aussi fraîche qu'une brise d'été je n'ai pas encore vu l'aigreur dont tu parles ou alors tu la caches pour ne pas qu'on la retrouve ! 🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 20:17

Me reprocher de trop écrire ? Lol

Je suis là pas m'exprimer, le site est fait pour ça non ?

Je pense, mais je peux me tromper, que beaucoup ici : ne supportent pas que des homos soient divergents et puissent penser hors communautarisme, penser au delà du matérialisme et du consumérisme de nos sociétés post-modernes.

Pour faire simple: les gens ne sont pas des meubles ou des objets sexuels, et je pense que les familles hétéros avec enfants sont sacrées et je suis malade de voir des femmes s'amusaient littéralement à briser des familles entières.

Ajouter que vous, jeunes générations vous avez acquis tous les droits ? Et je me demande -et oui ça me met en colère- jusqu'où ça va allait et si ça s'arrêtera un jour ?

Des droits nous en avons TOUS en tant que citoyen : accès aux soin, à l'éducation, à la santé, au logement et j'en passe.

ET à quel moment en 2022 on empêche les gens de coucher avec qui ils veulent ?!

On est plus dans les années 80 les filles !lol

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/05/2022 à 20:23

Et c'est encore de la faute des femmes, notre vagin est une sacrée malédiction didons il nous pousse à bousiller des familles entières, de pures pécheresses! Rajoutons qu'Eve était une vraie garce et la boucle est bouclée 🤣 peut être qu'en priant très fort tous les jours de ma triste existence des couilles bien poilues me pousseront pour échapper à ce funeste destin!

Bon j'arrive même plus à être sérieuse ça craint la, Cali vient à mon secours please hahaha

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 20:24

Citation de AlexieJJ #401128

Allezzz c'est fini choupette! Mange ton marshmallow grillé tout fondant 😅😘

Y a du Nutella aussi si tu veux ? 😅😉🍫

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/05/2022 à 20:26

Citation de Calimerotte #401134

Avec un supplément de chantilly!!!!! Histoire de rajouter quelques calories en plus 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 20:29

Citation de Furyo #401135

Oooh vui c'est bon ça la chantilly! Y en a même au chocolat, à la fraise et à la vanille parfois...😋🍧🍨

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 21:07

Ptdrrrr!

Lulustrike, qui que tu sois je t'aime. Tu viens d'égayer ma soirée et je dirais presque ma vie en cet instant. Merci.^^

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 22:13

Citation de AlexieJJ #401128 Je pense, mais je peux me tromper, que beaucoup ici : ne supportent pas que des homos soient divergents et puissent penser hors communautarisme, penser au delà du matérialisme et du consumérisme de nos sociétés post-modernes.

Il n'est pas question de communautarisme, mais de bien être par rapport au fait que l'on soit lgbtq+.

J'ai très longtemps mal vécu mon homosexualité et il n'y a qu'en psychothérapie et en allant dans un groupe de parole lgbt d'une assoce que je commence à vivre sereinement avec mon homosexualité.

Je crois que la majorité des homos ne demandent qu'à vivre en sérénité, malheureusement, les associations sont nécessaires et pour ma part, j'ai du me faire aider pour m'accepter. Dans un monde idéal, à mes 12 ans, cette homosexualité n'aurait du posé problème à moi et aux autres mais nous ne vivons malheureusement pas dans un monde de bisounours.

Pour faire simple: les gens ne sont pas des meubles ou des objets sexuels, et je pense que les familles hétéros avec enfants sont sacrées et je suis malade de voir des femmes s'amusaient littéralement à briser des familles entières.

Je suis d'accord avec toi personne n'est un meuble ou un objet sexuel.

Cependant, ce point revient dans tes messages, et je me demande si c'est quelque chose sur lequel tu aimerais en dire plus.

On dirait que tu es concernée de près par ce sujet ? Est-ce qu'un ou qu'une tes proches est concernée ? Es-tu concernée directement ?

Ajouter que vous, jeunes générations vous avez acquis tous les droits ? Et je me demande -et oui ça me met en colère- jusqu'où ça va allait et si ça s'arrêtera un jour ?

Mais de quels droits tu parles au juste ? Droits de l'homme ? Droit de se marier entre personne de même genre ? Droit de changer de prénom et de genre au niveau de l'état civil pour une personne trans ?

En quoi ces droits te gênent ? Je ne vois personne (et aucun hétéro) dans la vie de tous les jours gêner par le fait que 2 personnes du même genre peuvent se marier aujourd'hui ou qu'une personne trans puissent changer de prénom au niveau de l'état civil ?

Pourquoi ces droits lgbtq+ te font souffrir ou te mettent en colère ?

Des droits nous en avons TOUS en tant que citoyen : accès aux soin, à l'éducation, à la santé, au logement et j'en passe.

Oui ça s'appelle les droits de l'humain, et ces droits s'appliquent à toutes et à tous quel que soit le sexe, la religion, la race ... Et heureusement !

Cependant, il est logique dès lors que si tu es d'accord avec les droits fondamentaux de l'être humain qu'un couple homosexuel puisse bénéficier des mêmes droits qu'un couple hétérosexuel, comme un couple athée a les mêmes droits qu'un couple catholique aux yeux de la loi française etc.

avatar contributeur Hieronym
Hieronym
28/05/2022 à 22:37

Oh, comme Calimerotte, je tombe là dessus par hasard ... et je ne peux m'empêcher de saluer l'intervention pleine d'ouverture, de bienveillance et un peu de douce utopie du preux chevalier au lion. Geste Arthurienne, il existe encore des chevaliers, car le monde est toujours rude, et l'épopée moderne des droits de l'humain en constante écriture.

Et absolument pour la chantilly. À la vanille. Ça adoucie les moeurs. Et les formes...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 23:00

J admire également les qualités de patience , de bienveillance , d écoute de notre preux chevalier chevalier au lion , quoique j ai plutôt l impression que c est Don Quichotte en ce moment .

Citation de Furyo #401133Et c'est encore de la faute des femmes, notre vagin est une sacrée malédiction didons il nous pousse à bousiller des familles entières, de pures pécheresses!

C est bien de le reconnaître, je salue ton honnêteté et ton courage .

Bon ceci dis le penis des hommes est également source (aucune allusions merci) de conflits et de discorde .

Personnellement j ai eu la chance de grandir au sein d une famille parfaitement hetero , avec des vraies valeurs (un peu vieillottes à mon goût) et la plupart de mes potes aussi , j ai ramassé des trempes à longueur de journées, on m a enseigné l heterosexualite et la « normalité «  à coup de ceinture dans le meilleur des cas , ensuite le jeu s est musclé .

Je ne sais pas comment aurait été mon enfance dans une famille homosexuelle mais celle que j ai eu dans une famille traditionnelle je crache dessus .

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 07:35

Me reprocher de trop écrire ? Lol

Je suis là pas m'exprimer, le site est fait pour ça non ?

Je pense, mais je peux me tromper, que beaucoup ici : ne supportent pas que des homos soient divergents et puissent penser hors communautarisme, penser au delà du matérialisme et du consumérisme de nos sociétés post-modernes.

Pour faire simple: les gens ne sont pas des meubles ou des objets sexuels, et je pense que les familles hétéros avec enfants sont sacrées et je suis malade de voir des femmes s'amusaient littéralement à briser des familles entières.

Ajouter que vous, jeunes générations vous avez acquis tous les droits ? Et je me demande -et oui ça me met en colère- jusqu'où ça va allait et si ça s'arrêtera un jour ?

Des droits nous en avons TOUS en tant que citoyen : accès aux soin, à l'éducation, à la santé, au logement et j'en passe.

ET à quel moment en 2022 on empêche les gens de coucher avec qui ils veulent ?!

On est plus dans les années 80 les filles !lol

avatar contributeur de Furyo
Furyo
31/05/2022 à 07:57

Citation de AlexieJJ #401412

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

Blablabla 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 08:31

Me reprocher de trop écrire ? Lol

Je suis là pas m'exprimer, le site est fait pour ça non ?

Je pense, mais je peux me tromper, que beaucoup ici : ne supportent pas que des homos soient divergents et puissent penser hors communautarisme, penser au delà du matérialisme et du consumérisme de nos sociétés post-modernes.

Pour faire simple: les gens ne sont pas des meubles ou des objets sexuels, et je pense que les familles hétéros avec enfants sont sacrées et je suis malade de voir des femmes s'amusaient littéralement à briser des familles entières.

Ajouter que vous, jeunes générations vous avez acquis tous les droits ? Et je me demande -et oui ça me met en colère- jusqu'où ça va allait et si ça s'arrêtera un jour ?

Des droits nous en avons TOUS en tant que citoyen : accès aux soin, à l'éducation, à la santé, au logement et j'en passe.

ET à quel moment en 2022 on empêche les gens de coucher avec qui ils veulent ?!

On est plus dans les années 80 les filles !lol

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 08:59

Tu te répètes très chère, problèmes de mémoire? Tu veux en parler ?

😘

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 09:00 - 31/05/2022 à 09:00

Bon, moi j'avoue je suis moins patiente et bienveillante je crois, AlexieJJ, pouvez-vous arrêter de troller pleaaaase? Merci!

Bonne journée :)

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 11:39

AlexieJJ... respiiiire.... nous aussi on t'aime😅 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 12:10

On t'aime mais en partouze dépravée satanique. Parce qu'on est des gens déviants.^^ 😋

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
31/05/2022 à 12:12 - 31/05/2022 à 12:14

Citation de Rosso #401164

Je ne sais pas comment aurait été mon enfance dans une famille homosexuelle mais celle que j ai eu dans une famille traditionnelle je crache dessus .

Je suis pas une famille homosexuelle, mais si ça t'aide a te faire une idée, l'autre jour Erika est rentrée de cours après leur journée de sensibilisation à l'homosexualité et transidentité.

Elle a dit:

'' il y avait juste une groupe de jeunes LGBTQIA qui ont fait un cercle dans la cour et chacun pouvait parler de sa vie, comment il se sentait, ou répondait aux questions. J'ai trouvé ça un peu nul, je m'attendais à mieux, mais ils avaient l'air content alors c'est cool.

Ha. Et on a une trans dans l'école. Enfin non, un, du coup. UN trans. ''

Ça change la vie quand on apprend l'acceptation aux enfants 🤷🏼


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 12:42

Dommage que tu te laisses dominer par la colère AlexieJJ.

J'ai lu tout tes posts et tu cherches à chaque fois la provocation avec les autres ..

Au moins j'ai essayé de te tendre la main pour comprendre ta colère que tu déversés ici.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
31/05/2022 à 12:55

Elle n'a pas l'air toujours agressive, d'après ce que je vois.

Plutôt quand le sujet parle de potentiel couples/familles qui pourraient souffrir.

Comme elle est catholique, je pense juste qu'elle a de très très fortes valeurs familiales, et qu elle exprime un peu fort ses vifs ressentis.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 13:00 - 31/05/2022 à 13:02

Citation de Fierdre #401476Elle n'a pas l'air toujours agressive, d'après ce que je vois.

Agressive non , mais les copier coller de ses messages qui reviennent de façon très répétitive sont un peu lassant

Rien qu ici c est 3 fois le même message qui est posté , c est une conception du dialogue particulière

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 13:15

Citation de Fierdre #401476

Ça se respecte évidemment...mais tout bon catho ou croyant ( de toutes religions même les croyants athées) se doit aussi de respecter les croyances ou avis des autres... Amen 😇

Peace and love and chocolat

😘🍫🌈

Citation de Aigle2Terre #401465

Oh non ! Moi si il y a partoutouze je vomis 🤮

😜

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
31/05/2022 à 13:17

Citation de AlexieJJ #401430

Effectivement, le respect c'est pour tout le monde.

Puis je espérer que tu adapteras ta communication, sans pour autant stopper tes participations?


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2022 à 15:24

Me reprocher de trop écrire ? Lol

Je suis là pas m'exprimer, le site est fait pour ça non ?

Je pense, mais je peux me tromper, que beaucoup ici : ne supportent pas que des homos soient divergents et puissent penser hors communautarisme, penser au delà du matérialisme et du consumérisme de nos sociétés post-modernes.

Pour faire simple: les gens ne sont pas des meubles ou des objets sexuels, et je pense que les familles hétéros avec enfants sont sacrées et je suis malade de voir des femmes s'amusaient littéralement à briser des familles entières.

Ajouter que vous, jeunes générations vous avez acquis tous les droits ? Et je me demande -et oui ça me met en colère- jusqu'où ça va allait et si ça s'arrêtera un jour ?

Des droits nous en avons TOUS en tant que citoyen : accès aux soin, à l'éducation, à la santé, au logement et j'en passe.

ET à quel moment en 2022 on empêche les gens de coucher avec qui ils veulent ?!

On est plus dans les années 80 les filles !lol

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2022 à 15:31 - 04/06/2022 à 15:35

Citation de AlexieJJ #402029

Copier-coller d'un même message. t'es un robot ou quoi ?

Ne pas nourrir le troll SVP !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2022 à 15:54

Mdrrrrr ça yest c'est reparti pour un tour !^^ Modération?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2022 à 15:58

Citation de Aigle2Terre #402046

Je me pose la question si AlexieJJ est bien un personne réelle et si ce n'est pas une IA échappée d'un laboratoire chinois ou américain qui se prend pour un humain.

L'hypothèse est plausible techniquement, vue qu'elle répéte toujours les mêmes messages.

Après les virus biologiques, les IA ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2022 à 15:59

Tu me fais flipper un peu, brrrr^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr