Un p’tit mot pour… membre au choix

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2023 à 20:50 - 13/02/2023 à 23:03

En espérant cette fois que mon message passe. J'avais écris tout un pâté (sincère) pour les membres que je ciblais. L'édition l'a fait disparaître à l'envoi... ça me désole.

Si vous avez le temps et l'envie d'écrire un petit mot doux à un ou des membres en particulier c'est ici que ça se passe. Pas de favoritisme ni de dénigrement. Juste ce qu'on a sur le cœur. Zéro pression.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2023 à 21:06 - 13/02/2023 à 22:10

.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2023 à 22:48

.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2023 à 23:03

Yeaah c'est passé 💪

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2023 à 00:07

  • @BeToasts y compris le créateur et les modos qui sont aussi membres après tout

  • les membres que j'apprécie et qui m'apprécient en retour,

  • les membres que j'apprécie mais ne m'apprécient pas en retour,

  • les membres que j'apprécie et peut froisser

  • les membres qui m'apprécient et que je peux froisser

  • les membres que je n'apprécie pas,

  • les membres qui ne m'apprécient pas,

  • les membres que je n'ai jamais eu l'occasion de connaître et les membres avec qui je n'ai jamais interagis,

Toustes celleux qui ont participé à l'évolution de Betolerant jusqu'à que je vienne ici et ont continué en ma présence, je voulais vous dire que vous, directement ou indirectement avez contribué, ( en partie je précise, il y a eu d'autres personnes, d'autre choses et surtout moi-même ahah) à la "résurrection" ou la naissance du lulu que je suis aujourd'hui, que j'ai toujours été mais que je n'ai jamais réellement eu l'occasion de voir.

En grandissant j'ai réagi face au propos et actes de certains autres et plus particulièrement ceux de la chose qui me sert de père, j'ai réagi d'une manière qui a fait que je n'ai jamais réellement su ou eu l'occasion de voir ce dont j'étais capable, ce que je pouvais être, certains autres ou moi-même avons fais en sorte que je ne vois pas cette "puissance", peut-être était-ce aussi volontaire, que je voulais me voiler la face en me disant que c'était impossible que je puisse être comme ça, que je puisse être puissante, peut-être parce que je voulais absolument plaire à tout le monde, et donc froisser et blesser le moins de gens possible, leur faire plaisir, m'effacer, devenir "personne" ?

Mais ces derniers mois j'ai réalisé que ce n'était pas possible et surtout que ce n'était pas pour moi, pas si je voulais aller mieux et voler aussi haut et loin que possible.

Ces derniers mois j'ai eu un aperçu de cette puissante lulu, un avant-goût de sa puissance et...j'ai la haine, j'ai la rage.

J'utiliserais ces belles vertus que peuvent être la haine et la rage pour assumer l'impératrice que je suis et conquérir tout ce que je n'ai jamais eu en grandissant, tout ce que j'aurais du avoir, tout ce que j'ai décidé que j'ai toujours mérité, que je mérite encore et que je mériterai toujours, je commettrai les 7 péchés cardinaux et plus encore, oui, je veux faire plus, j'en veux plus, j'en veux tellement plus, encore et toujours.

Peut-être que vous ne comprendrez pas ce que je veux dire par "puissance" et que vous y associerez peut-être de l'arrogance ou de la perfection qui ne peut faire preuve de mal-être ou de faiblesse mais vous avez souvent compris comme ça vous arrangez de toute façon et ce n'est pas grave, c'est normal pour moi, je peux en faire de même, j'ai l'habitude d'être incompris et ce n'est pas grave non plus, je me comprends et même si vous ne voyez pas cette puissance dont je parle, moi je la vois et c'est l'essentiel ahah.

Je vais continuer à jouir de cette puissance et tant mieux si certaines personnes peuvent en profiter directement ou indirectement.

Merci @BeToasts d'avoir contribué à l'écriture de mon histoire qui n'est pas encore fini et qui deviendra peut-être une légende qui sait,? 🤔

Sinon @Je suis lulu je suis tellement fier de toiiiii, c'est vrai que tu peux encore avoir du mal aujourd'hui après toutes ces années concevoir qu'on puisse t'apprécier et t'aimer amicalement mais moi j'ai commencé à enfin t'aimer et je vais essayer de continuer même si ça peut m'arriver par moment de te détester, ça arrive, je vais essayer d'être plus tolérant, bienveillant, compréhensif, bienveillant avec toi, si j'ai pu l'être avec d'autres je devrais pouvoir le faire avec toi, non j'aurais du le faire avant mais on nous a tous fait faire à l'envers ! 😡

Je peux être une rose à l'odeur aussi enivrante que nauséabonde, aussi saine que toxique, aussi douce qu'épineuse

Je peux être un monstre, monstrueusement belle ou bellement monstrueuse.

Je peux être une grosse merde, une merde bien magnifique.

Je peux une étoile qui peut illuminer la nuit ou qui peut s'écraser sur terre et l'emporter avec elle en enfer.

Je peux être une lumière aussi éclairante qu'aveuglante

Je peux être un ange diabolique ou un démon angélique

JE PEUX ÊTRE TELLEMENT DE CHOSES ! 😈

Aujourd'hui, je suis une putain et puissante impératrice, je suis lulu. 😌

.

.....

...........

👀 👀 👀

👀 👀

👀

Je suis aussi assez gêné par les élulucubrations gênantes que je viens d'écrire mais que je vais assumer ahah et je suis aussi très gros procrastinateur parce que @Phoenix73 je dois t'avouer que j'ai été distrait par la rédaction de ma réponse à ton topic, mais en vrai tu auras ça avant fin 2025 sauf si je décide de ne rien faire du tout au final mais là j'ai commencé une petite introduction que j'ai effacé parce qu'en fait j'ai décidé de commencer par autre chose, peut-être que je changerai encore ce que je souhaiterais mettre en introduction je verrai 😳

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2023 à 08:49 - 14/02/2023 à 08:59

Parce que ce sujet est une douce caresse

@la meute du lancer de dés, l'expression de votre imagination et de vos esprits déjantés est une véritable bouffée d'oxygène

@les amoureux de l'Art, vous êtes une source de lumière et d'inspiration

@les Socrate, vous élargissez l'horizon

@les oiseaux aux ailes cassées, vous nous donnez la possibilité de devenir meilleur

@les bettoresques, vos perspectives sont une ouverture sur le monde

@les relous... Ça va ? C'est pas trop lourd à porter ? 🤡

@les j'ai la connerie monumentale, beeeen.... Puisse-t-elle ne jamais vous quitter

Plein d'amour sur vous tous 💙

Vous rendez la vie plus douce

Et j'avais vraiment envie que ce sujet remonte TOUT EN HAUT

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2023 à 09:11

@redrose en ce jour de saint valentin et pour refaire remonter ce post ... je ...

@all je ne vais pas m'aventurer à faire des mots à tous ! Faut pas abuser!!! mais je vous kiffe 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2023 à 09:14

Citation de Phoenix73 #439891

☀️

@all

Voilà. Aujourd'hui, certains n'auront pas la chance de dire je t'aime. Ni de l'entendre.

Ce sujet peut conjurer le sort !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2023 à 09:19

Citation de Farf #439887

Tu as oublié les mollusques ma farfouille😪 ( à moins qu'ils soient repris dans les relous etc, ... 😅)

Moi jvoudrais dire un mot à cet avorton de Cupidon qui fait son job de manière approximative et en plus mort bourré à la carapills ! Barakie va! 😅🤣

Plein de love pour les êtres vivants de cette beto-terre et les autres qui se reconnaîtront 😘😘😘😘🌈🌈🌈🦄🦄🦄💕💘💌🧡💜💛

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2023 à 09:24 - 14/02/2023 à 09:34

Mouâk 😘

Edith : Je t'aime @sn@ilM00n

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2023 à 09:49 - 14/02/2023 à 09:53

Citation de Farf #439894

C'est qui cette edith🤔😅🤣

Moi aussi ma farfouille😘💕

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2023 à 09:50 - 14/02/2023 à 10:07

Ça reprend vie oO

Je me permets de cibler plus personnellement :

@ Farf : je me répète, tant délirante que sécurisante. J’apprécie ta (presque) neutralité et ton bon sens. Si j’ose dire que c’est 100 % parfait on ne va pas me croire. Mais je le dis quand même. Et le meilleur... le top des barres de ma vie (sans déc) que je me tape avec tes définitions complètement pétées 🤣

@Jenpeuxplus : j’ai apprécié ta réactivité quand j’ai galéré concernant le bug de mon topic... j’ignore ce qui se trame réellement entre toi et d’autres membres du fofo, je vous souhaite de pourvoir entretenir ne serait-ce que des rapports cordiaux. Merci pour le taf ;)

@Occamj : peu d’interactions avec toi, cependant je tiens à souligner que j'apprécie tes commentaires concis et pertinents. Ils m’ont interpellés. J’admire vraiment la vivacité d’esprit chez les autres. J’essaie au moins d’être à la hauteur. Ça refile des complexes par moment mais cela demeure fort stimulant.

@Furyo : on se connaît à peine mais ça te branche de monter une ligue de justiciers/ères complètement à côté de la plaque ? 😁

@Tashunka2907 & @ReveuseParis : interventions tout en douceur, tout dans le feutré... que j'aime ça.

@Lulu : maîtresse du chantage affectif, ce qui est honteux pour m’inciter à rester sur Bet T_T Aarrf j’ai du mal a coupé le cordon. Je ne suis pas branché virtuel, ça me demande beaucoup d’énergie et de temps que de venir poster sur le site, même si j’en ai très envie. Je trouve le filtre des écrans rédhibitoires. Mais avec toi mon cher Lulu, je trouve que ça devient de suite plus vivant. Bise.

Quant aux autres : @ très bientôt. Ou pas.

Edit : décidément je sais profiter de me jours de congés xD

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2023 à 10:39 - 14/02/2023 à 10:40

Citation de Diehl #439898

Bonjour @Diehl,

Je suis sensiblement touchée, d'être nommée et mise à côté de ReveuseParis, c'est d'ailleurs grâce à cette femme altruiste, non-jugeante, qui m'a poussée à vaincre en partie ma retenue afin de participer aux posts, et d'avoir moins de crainte "des mots", il y a aussi une amie qui est un peu dans l'ombre, la discrétion, qui par ses échanges avec moi, toutes en finesse, délicatesse m'aide à me remettre en question, me surpasser.

Ce jour de la Saint Valentin qui est la fête de l'Amour, mais pour moi Aujourd'hui spécialement une journée de l'Amitié, alors un grand Merci à mes ami,es.

Merci à vous Diehl pour ce post plein de bienveillance, qui vous defini aussi.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/02/2023 à 10:56

Citation de Diehl #439898

Diehl 😍, merci beaucoup pour le petit mot à nos intentions..... Je le découvre avec un sourire en coin et je reconnais que ça fait toujours plaisir

Citation de Tashunka2907 #439905

Je suis touchée encore une fois par votre réponse 😍

Mais gardez en tête que je suis une vilaine Branleuse, hein?hein? Hein ? 😂

avatar contributeur de Libra8
Libra8
14/02/2023 à 10:59

et bien une fois n'est pas coutume.... mais envie de dire aussi ce matin ma gratitude à toutes celles et ceux qui sont là, sur les forums, dans le jeu de dés, ou en MP, avec toutes nos différences, nos forces et nos failles, merci au site!

avatar contributeur de RedRose
RedRose
14/02/2023 à 12:55 - 14/02/2023 à 12:56

Citation de Phoenix73 #439891

Spéciale dédicace à toi, joli Phoenix 💕💕

Une belle journée à tous les Betonieniens et Betonniennes, célibs, en couple, en trouple et autres..

Soyez juste amoureux de la vie et prenez ce qu'elle a de meilleur à vous apporter 💕


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur La Rose Rose
La Rose Rose
14/02/2023 à 22:36

Citation de Diehl #439816

Cher Diehl,

Je vous félicite de votre courage. J’ai bien lu votre pâté sincère pour les membres que vous avez ciblés.

Et en le lisant, au moment même où je pensais que vous étiez très courageux, je fus agréablement surprise d’être attribuée, de votre part, à ce même qualificatif.

Dans la vraie vie, je suis en effet très courageuse, mais j’avoue que je ne le suis pas autant sur le forum où je me limite beaucoup.

À plusieurs reprises, j’ai déjà pensé à créer un topic comme celui-ci pour faire des déclarations d’amitié ou d’admiration pour certaines personnes du site que je considère énormément.

Je ne l’ai jamais osé, mais vous, vous l’avez fait!

Bravo encore pour votre courage et merci infiniment pour votre belle considération touchante.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2023 à 08:32

Gros câlin tendre pour Tous 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2023 à 08:53 - 15/02/2023 à 08:54

Petite pensée pour Okallisto et Kahooli si vous passez par là please take care 💞

@Diehl repose toi bien please (faut vraiment que tu m'apprennes à dire s'il te plaît en allemand parce que là aussi dur à croire que ça puisse être j'ai la flemme d'aller sur google traduction à cet instant précis 👀 ) et à très vite 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2023 à 09:00 - 15/02/2023 à 12:57

Citation de La Rose Rose #440029

Je me disais bien que j'avais oublié quelqu'un... comme je l'ai précédemment dis dans mon message (celui qui a été effacé) vous êtes plus discrète sur les forums mais plutôt courageuse pour relever les réflexions désagréables de la part des autres et y répondre justement. J'ai aperçu plusieurs topic où c'est le cas.

Merci à vous.

Edit @Lulu : Bitte

Tout simplement ^^ Alors oui la consonnance est pas top T_T'

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2023 à 10:03

Citation de Diehl #440067 Alors oui la consonnance est pas top mais mon T_T'

PTDRR j'y avais même pas pensé ! (je suis surpris de moi-même pour le coup dsfksd)qfksdf) 😱

@Tashunka2907 j'ai bien aimé ta dernière intervention sur le dernier topic ce n'est pas tant une question que je sois d'accord ou que je ne sois pas d'accord mais, je "suis fier de toi' (bon entre guillemets on se connait à peine mais on va dire que c'est ce genre de ressenti que j'ai ahah) ça fait du bien de te voir participer davantage et continuer malgré sur ce que tu disais sur le fait de ne plus trop avoir envie de participer etc...et il n'y a aussi aucun mal à se retirer et faire de pauses, mais en tous cas je sais que ce n'est pas tout le temps facile de faire ça je suis passé par là et je peux encore passer par là moi aussi ahah, c'est bon de te voir t'exprimer comme ça et participer tout court, courage 😌

J'avais aussi vu quelques membres étant inscrit depuis un moment, avant moi que je ne voyais pas participer jusqu'à récemment, même si ce n'était quelques interventions, ça faisait du bien, que je sois d'accord ou pas n'était pas la question non plus ahah.

D'ailleurs, @Kilik j'avais bien aimé ta participation sur le topic de la virilité, enfin la première partie de ton post en tous cas je n'ai pas lu le reste ahah 🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 08:49

@libra8, dont j'aime la liberté d'expression, intarrissable lanceuse de dés, je te souhaite une très belle journée d'anniversaire, chaleureuse, remplie de joie et pleine d'amour ! 😘☀️

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 09:15

@Diehl qu'est-ce que ton arrivée ici fait du bien 😳

@Anonyme... @Mickey @Alex78 @Kilik @Seb88 @SirPoney @Sofcur @Dionysos @Flemeth @Sofcur @Winnie34 @Chat Rose @Fleurs110 @Lady63 @autres ne participant pas souvent ou pas encore mais le feront peut-être à l'avenir, ehhhhh merci pour vos participations récentes sur le forum/blablas 😌

@Artyom à toi qui aime l'hiver, le printemps arrive mais on peut toujours co-habiter dans ce pays où l'hiver ne sera plus dans quelques temps, ne t'en fais pas l'hiver reviendra un jour où l'autre mais là il laissera place au printemps, printemps qui arrive très vite, on t'aime quand même, enfin toi pas l'hiver. 😇

https://youtube.com/shorts/yO8CB8IE02M?feature=share

https://youtube.com/shorts/Cdx9SFRkNas?feature=share

@PRINTEMPS GRRRRRRRRRR COME ALREADY 😘

avatar contributeur de Libra8
Libra8
16/02/2023 à 09:25

Citation de Farf #440235

merci Farf, ça me fait vraiment plaisir 😀 ! mais je dois avouer une chose dont j'ai un peu honte, même si le crime n'est pas bien grave en soi: ce n'est pas tout à fait ma date d'anniversaire.... enfin à quelques jours près il est passé.... c'est assez bête de ma part, mais quand je me suis inscrite ici, ça ne m'a pas plu d'avoir à afficher cette date, que je n'affectionne pas trop en plus, alors j'ai mis un chiffre un peu au pif, pas trop loin non plus pour ne pas mentir sur l'âge de la "bête" ... et que j'avais bien sûr oublié depuis.... 😅

je suis donc la première surprise qu'on me souhaite mon anniversaire aujourd'hui 😂 mais tu n'es pas loin.

Mea culpa.... faute avouée à moitié pardonnée j'espère!

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 09:28

Citation de Libra8 #440240

🤣 bonne anniv à toi en retard! Et vive les ♒ 😛

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 09:34

Citation de Libra8 #440240

Bonne année en plus ! C'est comme ça qu'on dit joyeux anniversaire chez moi 😁

avatar contributeur de Libra8
Libra8
16/02/2023 à 09:38

Merci ! si ça se trouve je peux encore changer la date, je vais la reculer un peu tiens, histoire que vous me le resouhaitiez dans quelques jours 😂 !

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 09:44

Citation de Libra8 #440247

Guihihi 🤭🤭🤭

Sache que tu n'es pas la seule petite maline à traficoter ta date de naissance !

Toutes les raisons sont bonnes pour agir ainsi.... Dès lors qu'il n'y a pas de bobard autour de l'âge réel de votre part, bande de ptits sapajous !

Whatever, quelle que soit la date que vous choisissez, on vous aime, et cette date est l'occasion de vous dire qu'on pense fort à vous !

😘☀️

avatar contributeur de Libra8
Libra8
16/02/2023 à 09:53

ah ah.... il va peut être y avoir des révélations en cascades! 15 jours grosso modo de mon côté, combien de semaines, de mois...d'années 😅 ... pour les autres?

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 09:55

Citation de Libra8 #440249

🤐😏😇



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr