Demande d aide, je cherche un Nom pour mon Association de pattes cassées

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/05/2023 à 10:51 - 27/05/2023 à 10:54

Je cherche un Nom pour ma Future Association qui regroupera des Nunuches QQ La Chnouille, des Ploucs, des Bidochons et Bidochonnes, Des Dindes bien Crucruches, des Dépravées, des Désespérées, des Inembauchables, des Parias de la société, des Indecrotables , des Gueules Cassées avec le cœur Brisé, des Ronchons et des Ronchonnes, des Bidasses en folies, des Sortants et Sortantes de Taules ou en Remises de peines etc etc etc

L Action de l Association est surtout de ne pas avoir l idée d avoir de bonnes idées..... Faire en sorte de cumuler les Tares et de Cultiver savamment tous ses mauvais côtés et de ne jamais remonter le niveau des Sans Niveaux ( ça fou le vertige sinon)😂😂😂

Mais par soucis de n exclure personne, il y aura des Jours de Portes Ouvertes pour les Personnes de la Haute Société, vous savez , celles qui sortent des grandes écoles avec de jolis Diplômes et qui causent comme le Larousse et le gros Robert et qui se comprennent qu entres elles 😂😂😂😂

Ce post est d utilité publique nan ? 😍😍😍😍

Je vous envoie des Baisers Arnaqueurs de Branleuse, comme ça, ils passeront pour de faux et ça passera crème 😍😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2023 à 11:06 - 03/06/2023 à 20:03

😁🌞🤲

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2023 à 11:47

Citation de ReveuseParis #456853

J'adore, j'ai envie de rejoindre votre asso, je ne me suis jamais senti aussi représenté!

Je propose comme noms

Les cabochards

Les misérables

Les infréquentables

Les bizarres et fier.e.s

...

Pas plus d'idées pour le moment!

avatar contributeur de RedRose
RedRose
27/05/2023 à 11:49 - 27/05/2023 à 11:52

Merci Rêveuse 😁

1ère proposition : Le Club des Sans-Dents

2nde proposition : l'Amicale des Invisibles

3ème proposition : Les Parias en Folies

Je peux faire partie du club ? 🙄


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
27/05/2023 à 11:51

Citation de ReveuseParis #456853

Ben, le nom a déjà été tout trouvé par @Lyys : "Les mollusques" 😉👍

https://betolerant.fr/forum/22134/sortie-entre-mollusques-de-betolerant

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2023 à 11:57

Citation de DodoRéMi #456865

Ça c'est pour les petits êtres tout fragiles 😄

Les derniers de la classe

Les derniers de la caste

Les outkast

Les démons de Jésus

Les gueux

Les dégueux

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
27/05/2023 à 12:02

Citation de Lyys #456869

Oui, c'est un peu ça l'idée de @ReveuseParis non ?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2023 à 12:11 - 27/05/2023 à 12:19

Citation de DodoRéMi #456870

Comme on est jamais sorti et que nos échapées sont surtout imaginaires je suis pas sûr que le nom soit adéquat, en plus les mollusques c'était pour symboliser le repli sur soi et le club de la Branleuse me semble bien plus ouvert! Mais tu fais bien de souffler l'idée car si Rêveuse retient ce nom je n'hésiterai pas à réclamer des royalties! 😉😆

avatar contributeur de Zababa
Zababa
27/05/2023 à 13:20

Les atypiques

Les pas que ou pas qu'eux

Les uns sans les autres

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2023 à 13:36 - 27/05/2023 à 13:59

Les Goonies

Le Klub des loosers (nom déjà pris par un groupe de rap)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2023 à 14:31

Pas mal cette asso', je salue l'initiative !

Ça pourrait être l'association des LéGers TeuBés QI bAs.

Guihihi 🤭

avatar contributeur de Inframince
Inframince
27/05/2023 à 18:23

Les canards boiteux.

Les lanternes rouges.

avatar contributeur de Laclem
Laclem
27/05/2023 à 18:40

les sur-sous-doues

les club des pasordinaires

Citation de Lyys #456885

les goonies j'adore

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
27/05/2023 à 19:43 - 27/05/2023 à 19:43

Je propose

  • la ligue des justiciables

  • les il etait une fois

  • les cépamouha

  • les demain il fera jour

  • les RIC

(Les Rescapés de l'Ingratitude Collective)

  • les bouteilles de lait associés

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de François76
François76
27/05/2023 à 20:13

Bonsoir ReveuseParis

Une idée généreuse :

Comme nom d'assoc, pour être fédératrice, je te proposerai

"Pour nous"

Belle soirée

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/05/2023 à 20:30 - 28/05/2023 à 06:26

Citation de Pile_Face #456855

Ma PileFace, mieux vaut être bien coffré mentalement avec des bandes de Bidochons et Bidochonnes, savent pas ce que c est les complexes, ils et elles balancent tout ce qui leurs passent par la tête...... Mais, on peut se bidonner à mort avec eux et elles 😂😂😂😂

L Asso On pourrait l Appeler : La Bidochonnerie de première classe 😂

Citation de Lyys #456862

Lyys, Vous avez donc le Bon Profil pour être Responsable de l Accueil du public de l Association des Misérables Cabochards 😍

Puis comme ce sont tous et toutes des personnages Hauts en couleurs dans leurs manières D Êtres, de se fringuer et de cauzailler, Je propose des Albums Photos de ce bon peuple D Oublié et de faire un Dico de tous les jargons idiots Employés par mes Demeurés pour que les Pas Idiots comprennent, enfin , le langage des Bonnets d Ânes 😂😂😂

Citation de RedRose #456864

Bien sûr ma RedRose que vous pouvez intégrer le Club de l Association des Sans Dents 😍👍

Notre Association aura plein de Pseudos Surnoms, comme ça, tout le monde va s y retrouver 👍

J ai déjà Une Sans Dents surnommée « Sourire du Calvaire » qui a besoin de faire une réclamation, car, elle trouve injuste que l on l a colle toujours assise près de La surnommée « Dame des Mals Froquer » .....

Ça se chamaille vite dans les bandes de Bidochonnes et faut si peu, pour leurs faire plaisir 😍😂😂 je vous laisse démêler la grosse affaire 😂😂😂👍

Citation de DodoRéMi #456865

Bien sûr que les Mollusques sont intégrables dans l association Ma DodoD Or 😍😍

Mais là c est une Association pour Dégradés Sociales sur tous les plans 😂

Je suis sûr que vous allez trouvé un Nom qui vous plaira 👍

Je vous vois bien aider mes Baltringues à apprendre à chanter au lieu de Brailler comme des Braillards et Braillardes en se prenant pour de vrais stars 😂😂😂😍

Ces Bons à Riens, ça chante En voix de crécelles ou avec des voix a Casser des Cailloux du « Que je t’aime de Jhonny », vous voyez un peu l ambiance de foire que ça donne dans l Asso ? Juste leur apprendre à baisser le volume parceque nous ne sommes pas sourds ni sourdes....

Même pour parler , on a l impression qu il ont dix micros dans la voix 😂😂😂

Citation de Zababa #456882

Les Atypiques des Atypiques, un joli nom d Association pour mes Canailles 😍👍

Ma Zababa 😍 , ça n a pas loupé, ils et elles veulent aussi avoir l air comme tout le monde et ils et elles n arrêtent pas de me Barber pour que vous preniez des clichés de leurs trognes en mode puzzles...... Oui, je sais, j ai eue le malheur de leurs montrer vos posts😂😂😂

Vous n êtes pas sortie du pétrin 😂😂😂😂 car ils et elles confondent parfois leurs Jambes ou leurs pieds avec leurs têtes 😂

Citation de Lyys #456885

Lyys, Baaaaah on s’en fiche, car, dans mon Asso, y a de gros et de grosses Louseurs Louseuses , des purs Bios 😂😂😂

Citation de Farf #456896

Ma farrfffff, pourquoi petits Tebês, les Grands Tebés et les grandes Tebettes 😍😍😍😂😂😂😂

Pour la stabilité mentale de mes Demeurés et Demeurées, vous ne voudriez pas Être l Accompagnatrice pour les sorties de groupes ? La première sortie est à l ENA , zon jamais eue l occasion de voir en vrai une salle de classe de futures intellos, car, ils ou elles n ont même pas le certificat d études primaires....😍😍😂

Et ils en ont marre de devoir remplir des papiers où ils et elles ne rentrent pas dans les cases..... Ils et Elles veulent poser des questions à ceux et celles qui penseront plus tard à leurs places....

Comme vous êtes déjà Modo, je me dis, que vous serez gérer les embrouilles de mes Écervelés 😂👍

Citation de Inframince #456916

Excellent Inframince les Canards Boiteux 😍👍

Ça vous direz d intégrer l Association des Canards Boiteux pour jouer avec eux et elles à la Belote, au Flipper, au loto de table pour gagner des tee-shirts Jhonny Hallyday, aux Bras de Fer, au Dada etc etc etc ?

Citation de Laclem #456920

Laclem, trop trop trop bien les Surdoués des Sous doués 😍😍😍😍

Je vous sens compétente pour les relooker de haut en bas , on fait une journée transformations de styles à l Association, pour jouer sur l Apparence et défiler ensuite dans la rue et demander l interprétation de Avant et Après reloukage..... Et ils et elles vont etres très surpris et surprises d Êtres vues autrement..... 😍😍😍😍

......

ICECUBE

Trop bien les Rescapés 👍😍

Pour l Association, est ce que vous voudriez bien faire sourire mes Incurables Rescapés et Rescapées , du style , vous les faites exister sans en avoir L air..... ? J ai remarqué, qu ils aimaient plus que quiconque Exister dans le regard des autres et avoir de l Importance, même, quand ils où elles ne font rien d importants aux niveaux de la société

Francois76

Je vous répond plus tard, je dois sortir mon labrador

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
27/05/2023 à 21:26 - 27/05/2023 à 21:28

Si je reprends ca "L Action de l Association est surtout de ne pas avoir l idée d avoir de bonnes idées"

Bah simple alors , appelle toi l'Elysee

Après on peut aussi avoir les shadocks parce que , se monter en asso ,est une bonne idée( en reprenant juste l'identité de ta future asso) et donc ca va à l'encontre des valeurs citees plus haut

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2023 à 01:39

On est tous le beauf de quelqu'un ? C'est pas mal comme titre



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr