Informations
je suis gay recherche relation discret aime faire des pipes sur bressuire tous age avec une bonne mensuration qui peut se dplacerSi tu habite à 100 mètres de Bressuire en faisant du 50A sans pattes c'est foutu, pas de plaisir pour toi. Il ne profite de ta virilité que dans cette localité.
je suis une personne gentilJe préfère les gens méchantes Risque de finir hermaphrodite; 42%
je suis un peu pomméeI'm fruiiiit !!!! Risque de finir croqué par Adam dans le jardin d'Eden; 100%
avec une queue pas trop large voire petite pour un apero coquinPauvres castors, ils ne pourront rien faire Risque de finir avec un anglais pour qui cock ou tail lors de l'apéro ne signifie pas la même chose; 47%
je ne mort pasCa ne saurait tarder x) Risque de finir tué par un bescherelle; 83%
faire le sexeAttention à bien choisir ta matière pour le fabriquer, je doute que ce soit de tout confort avec du verre pilé. Risque de finir avec une infection; 54%
Je suis un étudientJe crois que tu n'as pas assez étudienté le français. Risque de perdre sa crédibilité; 49%
"Je cherche un mec qui aime porter des collants, pour une petite exhib ensemble et plus...."Ça va en faire des choqués... Risque d'être arrêté par la police pour exhibitionnisme; 90% (Oui Kattwoman, je te copie :p B) )
je suis en couple avec un homme et je cherche un autre homme pour faire un p?an à troisPour toutes celles et tous ceux qui ont marre du monde binaire. Risque de finir en quadriolisme: 44%.
Citation de Kattarsis : Je suis un étudient Je crois que tu n'as pas assez étudienté le français. Risque de perdre sa crédibilité; 49%Celle là est vraiment top. Je suis mdr.
Je cherche un plan avec Kattarsis, Wiloooo, Ydob92, Eizekiel et utilisateur59 (leurs conjoints peuvent venir).
Citation de Kattarsis : Whuuuuuut O-o Rassure moi c'est une blague ?Hahaha ;-) J'ai failli répondre : "non, c'est pas une blague, je l'ai vu dans un profil, mais je ne me rappelle plus lequel." Mais je ne sais pas tenir le mensonge :-)
c'est pas une relation qui casse la tête chaque jour par mots de monter???????? Risque de ne rien comprendre; 100%
Citation de Kattarsis : c'est pas une relation qui casse la tête chaque jour par mots de monter ???????? Risque de ne rien comprendre; 100%Traduction ou décryptage intensif : "je cherche une relation sans prise de tête, ni prise de bec" :-)
Citation de Enneathusias : Il y a celle-là aussi qui est pas mal : Je cherche un plan avec Kattarsis, Wiloooo, Ydob92, Eizekiel et utilisateur59 (leurs conjoints peuvent venir).Ca sent un beeting en gang bang! Au fait, vous saviez que dans le Pas-de-Calais il y a une commune qui s'appelle Lorgies. Ce serait pas mal un beeting là-bas n'est-ce-pas?
Citation de MonsieurS : Ca sent un beeting en gang bang! Au fait, vous saviez que dans le Pas-de-Calais il y a une commune qui s'appelle Lorgies. Ce serait pas mal un beeting là-bas n'est-ce-pas?c clair ! :-) Retrouvons-nous à Lorgies alors. Et non, je ne connaissais pas cette commune. Sa page Wikipédia explique : "Lorgies fait partie de l'[url= des communes de France aux noms burlesques et chantants[/url] au même titre que [url=] et [url=]." Il faut voir les noms des villes concernées sur cette page...j'aime bien "Vatan". Tu arrives à l'entrée de la commune et tu vois le panneau : "Vatan" :-)
"Que dire ? J'arrive à éplucher une clémentine en une seule fois (...) "Aaaaah une adversaire de taille!! Chance de faire une compétition avec moi: 99%
"Bonjours je recherche un homme sexy car je suis un petit chaud lapin j'aime le sexe. J'aime les hommes viril venez me la mettre"Euh.... Roger Rabbit?? Risque de finir avec des attributs de lapin: 98%
Citation de Alvin6 : "Bonjours je recherche un homme sexy car je suis un petit chaud lapin j'aime le sexe. J'aime les hommes viril venez me la mettre" Euh.... Roger Rabbit?? Risque de finir avec des attributs de lapin: 98%OMG