Informations
" je veux un mec sensible avoir de bb et en intelligen bien lev plait de clin ont fait la moure toujours"J'avoue avoir du mal à saisir.... Risque d'être envahis par des "moures": 100%
" Je cherche une longue relations pour présiser g 14ans je rejette les gents qui ont plus de 15ans sorry "Il n'a malheureusement pas battu le record du plus jeune inscrit ^^" Risque de se prendre un livre de grammaire sur la tête: 70%
Citation de Enneathusias : Il y a celle-là aussi qui est pas mal : Je cherche un plan avec Kattarsis, Wiloooo, Ydob92, Eizekiel et utilisateur59 (leurs conjoints peuvent venir). Modification par Enneathusias le 30/11/2016 - 20:07:29Enneathusias : on essaye de faire passer une petite annonce personnelle ? 3-) :p
Citation de Dedale : c'est quoi le record?J'ai déjà eu à refuser un profil prétendant avoir 11 ou 12 ans ^^'... mais après, reste à savoir si c'etait un troll ou non ^^
Citation de Gargantua : Enneathusias : on essaye de faire passer une petite annonce personnelle ?Je ne vois pas du tout ce qui te fait dire ça... :d
s'il y a un bon filingue.Bilingue, trilingue, quadrilingue, filingue??? Risque de tomber sur une personne parlant le fil : 2%
c*l,b**e ,c*****e , et tout je m'amuse avec les c*l et j'ai une grosse b**e et j'aime toute sorte de garonQue dire.....? (censure volontaire) Risque de faire partie du casting de Sausage Party 2: 99%
Je recherche une relation vraiment sérieux j'ai besoin de donner de infections et de en recevoirÇa sent.... l'épidémie? Risque que le monde finisse comme dans Resident Evil: 90%
je cherche femme avec gode ceinture deguisement homme bi trav trans deguisement scenario divers tendre et dur a la fois etudie toute proposotionTadaaaam
recherche couple pour relation sexuelle dans des endroits insolites et en particuliers pour exciter monsieur en le suçant avant qu'il baise madame devant moi
Prof Daddy bi 52 ans Recherche nouvelle exp soft avec étudiant cultivé et distingué au look Twink et imberbe de torse.