Pourquoi vous êtes ici? Raconter nous

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2022 à 20:54

Bonsoir tout le monde, comme on m'a pauser la question et que l'on croit que je suis populaire avec plein d'amis autour de moi, je tenais à vous dire que si je suis sur betolerant c'est que dans ma petite ville je n'arrive pas à rencontrer des LGBTQi+

J'ai que 3 amis autour de moi car j'ai fait le tri donc en vrai j'ai que ma famille,les amis ça vient,sa part sa change de région, ça ne sort pas où c'est en couple... Donc je suis seule, je sort seule,je m'occupe seule, il y a que ma sœur et mon chat.

Je suis ici pour me faire des amis et ouii peut importe la distance je suis prête à faire des kilomètres pour vous rencontrez si je m'entends bien avec vous, je suis une aventurière j'ai pas peur des kilomètres. Si je ne peux pas c'est que c'est juste une question de budget, je suis en recherche d'emploi je touche le RSA donc je ne vend pas du rêve, je suis juste moi avec mes qualités et mes défauts et mes valeurs, je suis aussi en recherche de l'amour car je suis célibataire donc je cherche des amis mais pas que... Je peux recevoir chez moi sur plusieurs jours avec grand plaisir si vous habitez loin.

Je suis heureuse et contente de vous faire rire et d'apporter ma petite touche perso sur les forums et de vous aider. 😘?

Peu importe l'âge et même si vous ronfler,venez comme vous êtes. Gros bisous je vous aime.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/06/2022 à 21:50 - 30/06/2022 à 22:06

Citation de Kokopelli #406090

Ma Koko, pour ma Part, j'ai dûs faire le Choix du "Non Choix" de m'isoler humainement pour n'impacter personne par rapport à ma situation qui n'en est pas une...Je suis passée par divers univers, diverses étapes et d'une certaine sociabilité à un néant relationnel....

Au fil du temps ( des années), Cette Isolation m'a fait adopter une seconde Nature d'Etre....... Celle-ci a engendré chez moi, un certain Etat d'esprit pour EXISTER en dehors des autres..... J'ai donc dûs me construire Un socle mental assez solide pour préserver un certain équilibre et pour ne pas devenir trop givrée ni trop dephasée au niveau des réalités ............... Du coup, le Forum est une fenêtre qui me mets en lien avec les autres......

Contrairement a ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas sans une certaine douleur que je me mêle à la foule de Béto...... Ca me demande beaucoup d'énergie et beaucoup d'effort pour prendre les autres tels qu'ils ou elles sont..Ce n'est pas innée d'aller papoter avec les Autres qui sont tout autre que soi, c'est une gymnastique qui demande de l'agilité , de la souplesse pour le faire Bien ( je ne fais pas toujours bien ce lien , sans doute, par révolte ou a cause de mon côté cabocharde ou par sublîme idiotie aussi ) ...

Autre raison de ma Présence ici, je dirais que c'est parceque l' on veut toujours un minima avoir de """l'importance""""" auprès des autres, même, auprès de ceux ou celles qui peuvent nous ignorer , ne pas nous Piffrer ou ne pas nous Saquer........... ( j'entend déjà hurler , mais pas mouah, je ne cherche pas a être aimé(e) de ceux qui ne m'aime pas ah ah ah ah..... Oui si vous avez vos petits amis perso autour de vous , c'est faisable ) bref , je me suis retirer du monde et je veux être Aimerrrrrrrrrrrrr du Monde entier ( sourire)

En faites, je veux être Aimée sans même devoir le Mériter ( c'est hyper sérieux en plus, car, je le pense au plus profond de moi-même)........

Merci pour votre Post Ma Koko 😍😍😍😍

En gros, j'ouvre les volets de mon isolation pour ouvrir la fenêtre de Béto, afin, de tisser des liens Humains de toutes sortes et par des échanges sous toutes leurs formes.......

avatar contributeur de Furyo
Furyo
30/06/2022 à 22:00

Citation de ReveuseParis #406108

Dommage que tu t'isoles rêveuse, tu as un côté très émouvant et j'avoue que je me demande comme tu dois être en dehors de ce forum, dans la vie réelle 😉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/06/2022 à 22:32

Citation de Furyo #406113

Ma Furyooooooo, en Réel, je suis graaaaaaaaaaave pire que sur le forum, je suis une vraie Crapule 😎😎😎

Merci pour votre message 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2022 à 22:41

Je me suis inscrite par curiosité. Je n'ai pas un énorme besoin de relations mais aucun de mes amis ne vit en France, du coup je me suis dit "pourquoi ne pas essayer d'élargir mon cercle de connaissances" et peut-être tomber amoureuse, mais ça j'y crois pas trop (ça ne m'est arrivé qu'une fois :} ).

Et puis Beto c'est le seul site de rencontres que je ne trouve pas intimidant...

avatar contributeur de Furyo
Furyo
30/06/2022 à 22:57

Citation de ReveuseParis #406135

Rha j'aimerais le voir pour le croire ! 😜 Une canaille dans un corps de jeunette que demande le peuple haha ❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2022 à 00:09 - 01/07/2022 à 00:16

Hello,

Je me suis inscrite ici parce que je cherchais à rencontrer d autres inter... Et un soir, j'ai lu un post qui m'a bouleversée, je n'étais plus seule une personne écrivait ce que je vivais depuis si longtemps... Ça a été une vraie révélation pour moi, Ici je pouvais être moi.

Et puis je suis devenu addict, quitte à payer internet dans l'avion sur un long vol 😅

Je vais HS, pardonnez moi...

Et maintenant je viens chercher du réconfort... Je me suis trouvée, paradoxalement, grace a celle qui partageaient ma vie, et qui aujourd'hui est si loin de moi. Je ne pensais pas que nous séparer me ferait si mal, je suis meurtrie et malheureuse... Je me sens tellement vide. Je déménage demain, seule dans un appart' qui ne plaît pas. Mais ça va aller, je vais rebondir.

Bonne nuit les BeTo

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
01/07/2022 à 01:42

Je m'étais déjà inscrit en 2015, comme sur beaucoup de sites de rencontres, ça as duré quelques mois.

Puis, je me suis réinscrit il y a deux mois et demi, alors que j'étais dans une très mauvaise période et revenant vers le êtres humains, espérant trouver une relation sérieuse, mais la plupart des gens de ce site, habitent très loin de moi et mon exigence - qui est en fait de la pure politesse - rebute les gens. Depuis, cette mauvaise période est terminée et je n'ai presque plus d'échange, hors forum où je suis plutôt actif et mes blablas quotidiens, partageant mes passions.

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
01/07/2022 à 03:40 - 01/07/2022 à 03:41

Je m'étais inscrite sur Beto car j'ai eu un moment de faiblesse par le passé. En pleine transition, je m'étais préparée à oublier la vie amoureuse pensant qu'aucun homme ne voudrait d'une femme comme moi. D'une certaine manière je l'avais accepté, le droit d'exister me paraissait plus important que le droit à l'amour. Je pensais qu'on me considérerait comme une "arnaque", telle une succube qui séduirait un homme avant de dévoiler son côté effrayant, provocant sa fuite prévisible et inéluctable...

Depuis j'ai fais du chemin, avec Beto et sans Beto, et la vie m'a prouvée que finalement tout est possible et que je m'étais inquiétée plus que nécessaire. Du coup je suis retournée à l'IRL pour les rencontres, je trouve plus simple et fluide. Puis de toute façon je ne cours pas après l'amour, je suis heureuse et épanouie, que j'ai un homme ou pas dans ma vie 🤷‍♀️

Maintenant je ne viens plus que pour participer de temps en temps au forum, croiser quelques membres que j'apprécie, en découvrir d'autres ou répondre à mes MP.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2022 à 04:17

Ben je suis venu à la demande express de ReveuseParis qui avais besoin d un garde du corps car sous ses apparences de vilaines branleuse c est une croqueuse de femmes .

Et puis voyant son succès auprès des autres je me suis dis que je pourrai profiter de son Aura pour attirer à mon tour hommes et femmes pour me constituer mon propre harem (c est au point mort , un échec total) alors au final je suis rester pour faire ce que je fait le mieux : dire des conne@@ies , me faire des ennemi(e)s et me plaindre (j adore me plaindre)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2022 à 04:31

coucou !

j'ai vu de la lumière, et tel un moustique suicidaire devant un néon de terrasse de café plage je suis entrée ! :)

non, plus sérieusement, je suis arrivée ici car je voulais trouver des gens qui me ressemblent, des gens avec qui échanger, partager. Trouver des informations ou en demander pour m'aider, et aussi aider ceux que je peux aider.

J'ai réalisé alors que les gens comme moi, ou qui me ressemblent en tout cas, sont bien plus torturés, blessés que je l'imaginais. Et que certains avec qui j'ai pu échanger en privé ne veulent pas être aidés.

Je me suis parfois demandé si j'avais ma place ici, si mon vécu était légitime car sans souffrance pour la grande majorité.

Mais finalement, si l'on peut aider ne serait ce qu'une seule personne, alors ça en vaut la peine.

Et je suis donc toujours là :)

bisous !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/07/2022 à 06:14 - 01/07/2022 à 06:57

Citation de Furyo #406151

Ma Furyoooooooo, Je ne vous l'ai jamais dit ma Belle Gosse, mais, je crois bien que je vous ai déjà vue au Marais ou à l'ancien Unity 🤣🤣🤣

Je ne fréquente que peu le Milieu, mais il m'arrive d'y débouler en Solitaire et de me placer à une table stratégique pour mâter les jolies Brins de filles de la nouvelle génération , les vieilles carnes ou les Deséspérées accoudasser au Bar 😍😍😍

Et quand le désir de la papotte se fait sentir chez Mouah, j'invite les Isolées accoudées au comptoir à ma Table, comme ça, ca me fait de la compagnie et entre Desespérantes Desepérées et Irrécupérables, on se forme un Bon petit Clan de Paumées de la Vie qui mâtent les Délurées, les Craneuses, les Matchottes, les z'Amoureuses, celles qui jouent aux dures à Cuires et les Vraies et Fausses Timides 🤣🤣😍😍😍 J'oubliais celles qui jouent les Mystérieuses 😍😍😍

Citation de Rosso #406170

Mon Pote Rossoooooooooo, vous avez fait quoi de mes Victimes ????? 😍😍😍

😍

Je comptais sur Vous pour qu'à Nous deux on fasse fuir la compagnie et dans cet Art difficile, nous sommes toujours Gagnants 🤣😅..... Parcequ'on le sait bien que la Race de ceux ou celles qui restent à nos côtés sont des Perles Rares que tout le monde nous envie 😅😍🤣

On a pas besoin de se parler Mon Rossooooooooooooo pour se comprendre, c'est pour ça, que je vous ai embarqué sur Béto-Coeur 😍

avatar contributeur de Furyo
Furyo
01/07/2022 à 07:34 - 01/07/2022 à 07:36

Citation de ReveuseParis #406179

Vraiment? la prochaine fois si tu me croises viens me voir pour dire coucou 🙃

Et il n'y a pas de mal à se faire plaisir.... Avec les yeux! Haha tu dépeins un portrait du marais rempli de fantaisie 😉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/07/2022 à 07:52

Citation de Furyo #406187

Disons que ma Facon de voir les autres est dût a une observation de longue durée dans le temps....... Vous savez bien, que l'on peut regarder sans voir vraiment les attitudes, les mimiques, les gestes d'aisances ou de gênes, les faux rires ou les rires aux éclats, les sourires séducteurs ou ceux qui sont moqueurs, observer les invisibles ou les accolades de fausses vieilles connaissances qui sont très coutumières dans le milieu pour se donner un Succès que l'on a pas en réalité etc etc etc 🤣😅🤣

J'aime observer avant de passer à l'action d'un partage de verre et de conversations si j'en ai envie, tout comme, j'aime aussi la solitude dans un bain de foule, tout dépends de mon état d'esprit du moment ......... C'est l'avantage de venir seule au marais, c'est que nous avons le temps d'observer tous les manèges féminins 😍

C'était dans mon intention de venir vous alpaguer au marais lorsque j'y mettrais les pieds, maintenant que je vous visualise 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2022 à 08:44

Ben moi chuis là pour le buffet, on m'a dit qu'il y aurait des petits canapés.

Où sont les petits canapés?

Sinon je suis venue m'exhiber et séduire...je dois être moche parce que ça marche top top...en plus je suis en couple donc c'est vraiment de l'allumage gniark gniark...

Mais surtout discuter avec des gens et des gentes qui me ressemblent😎

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
01/07/2022 à 09:25 - 01/07/2022 à 10:50

Citation de Kokopelli Peu importe l'âge et même si vous ronfler,venez comme vous êtes. Gros bisous je vous aime.406090

😜 😜 😜 😜

T'es vraiment une personne pas banale, toi, de plus en plus ravie de te connaitre . . . et de découvrir ce que je ne connais pas encore

Et moi aussi 💝💝💝 💋💋💋

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/07/2022 à 10:14

Citation de Lou! #406194

Oui............... Il faudrait plus de Canapés dans les jardins Publiques, dans nos rues et dans nos soirées rencontres 🤣😅😃😅

J'opte pour un Canapé de Poche qui soit gonflable 😍

Euuuuuuuuuuuuuuuuuh bah nannnnnnnnnnnnn, vous parliez de canapé biscuits salés ou Sucrés , zuuuuuuuuuuuut, je me suis égaréeeeeeee lol

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2022 à 10:29

C'est mon ex qui m'a donné le site. Je me suis inscrite sans trop réfléchir.

Le meilleur étant que je n'en attendais rien et que je parle avec des gens incroyables.

En plus, il y a Rêveuse qui porte le forum avec passion comme une colonne grecque.

Vous êtes grecque Rêveuse ? Parce que vous faites très pilier comme ça. Je vous ferais bien admirer par des touristes. 😘

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
01/07/2022 à 10:34 - 01/07/2022 à 11:00

Citation de Kokopelli #406090

Et comme tu mérites aussi largement que "on" 😜 te réponde, je pense que pour beaucoup d'entre nous il ya a certainement 2 réponses

Dans mon cas, la première réponse est la suivante :

J'ai longtemps fréquenté des sites "entre trav-trans" qui m'ont énormément aidée (je ne les remercierai jamais assez et malgré ce qui suit je leur garde une estime formidable car ils n'ont pas que des défauts, loin de là) à me construire pas à pas car j'ai vraiment démarré de zéro avec beaucoup d'idées vraiment à côté de la plaque, donc aidée à mieux comprendre beaucoup de choses, et surtout à exister dans le monde réel. Ces sites étaient plutôt du genre bcbg, avec beaucoup d'échanges "sérieux" même si on rigolait souvent, mais au moins on échappait aux messages et aux propositions tordus . . .

Puis au fur et à mesure que j'ai commencé à exister en "réel", je me suis rendue compte que ces sites n'étaient au fond rien d'autre que des ghettos, tout se passait "entre congénéres" et même les rencontres, et avec du recul on était incapables de sortir des questions spécifiques à notre petite communauté . . toute notre vie finissait par tourner autour des questions sur notre féminité telles que vues par des mecs . . . et on ne faisait que nous refermer et nous replier sur nous mêmes, c'est caricatural mais j'ai fini par avoir le sentiment que je faisais partie d'une bande de mecs "déguisés" qui se réinventaient un petit monde idéal dans leur tete . . . c'est en commençant à me faire des amis "femmes bio" ou "trans de l'autre bord" (et aussi en constatant qu'on pouvait aussi retourner des personnes transphobes) que j'ai commencé à comprendre ça. Dans leur petit monde ou le souci de la plupart est justement l'impossibilité de discuter de leur particularité avec leur propres femmes, ce genre de relations est évidemment plutôt perçu comme "contre nature", pas forcément au niveau individuel, plutôt au niveau de l'inconscient collectif. . .

Je me suis aussi rendue compte que nous qui passions notre temps à nous plaindre en choeur de l'hostilité du monde réel étions sans doute les premières à encourager cette attitude en refusant justement de nous y intéresser et en vivant délibérément à l'écart de lui . . sérieux, je suis convaincue que c'est souvent par notre propre attitude que nous encourageons involontairement les phobies. Comme je leur disais souvent aussi, "si ta femme gueule c'est peut etre parce que ce que tu lui montres n'est peut etre pas si beau que ça . . . "

Je les ai donc quittées en regrettant un peu, car même si je fanfaronne parfois un peu, je n'ai pas tant d'amis que ça dans le monde réel, et nous sommes parfois séparés par plusieurs centaines de kilometres . . . . en les quittant je perdais une partie de mon "existence sociale" . . .

Mais ça ne m'empeche pas de conserver des amitiés précieuses avec beaucoup d'amies que peux avoir rencontré dans ce monde, et avec qui nous partageons des idées assez proches, certaines ont déjà quitté ce milieu bien avant moi et les autres pas encore mais je pense que ça viendra . .

En cours de route j'ai croisé beto, c'est super car moi qui rêvais justement de diversité sociale j'en ai trouvé une formidable et également de tres belles personnes . . . peut etre meme aussi de tres chouettes nouveaux et nouvelles amies, s'ils me lisent ils se reconnaitront, je vous adore même si on n'a pas encore tous pu nous rencontrer

Le seul bémol que j'y mets est que (comme tout le monde je pense) j'aimerais bien trouver bien davantage que de l'amitié, malheureusement la moyenne d'age du site est nettement inférieure au mien. Je me console en pensant que j'y trouve des idées beaucoup plus jeunes que les miennes, c'est précieux aussi

Voilà pour ce qui et de la première réponse, qui n'est peut etre rien d'autre qu'une "belle façade" que j'ai construite plus ou moins inconsciemment, et comme j'aime bien me poser systematiquement la question de savoir ce qu'il peut y avoir derrière les apparences je suis persuadée qu'il existe certainement une seconde réponse beaucoup plus "vraie" . . . et peut etre moins sexy . . .

Malheureusement je ne l'ai pas encore trouvée . . .

💋

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2022 à 11:03 - 01/07/2022 à 11:50

Bien le bonjour !

De mon côté j’ai atterri ici un peu paumée, en tant que pseudo-hetero-casée-amoureuse d’une vraie hetero casée aussi (le coeur a ses raisons que la raison ignore malheureusement / heureusement ..!) c’était/c’est encore un peu brouillon…J’y ai cherché une oreille, une écoute que je n’avais pas tellement à l’extérieur (sujet ma fois un peu compliqué, tant que c’était fouillis dans mon esprit, à aborder auprès des amies de longue date…)

Puis j’y ai trouvé des réponses et une belle écoute ✅ Merci ! Ça m’a beaucoup apporté

Et j’ai découvert pleins de gens sympas avec des personnalités diverses et riches ✅

Et j’y suis restée pour papoter

Là j’y vais moins, besoin de me recentrer sur moi, et ma famille. Mais je viens de temps en temps pour le plaisir d’échanger avec vous :)

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/07/2022 à 11:24

Citation de Maxine #406201

Puréeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est une excellente idée, va falloir Tarifer les visites Touristiques qui viennent s'adosser au mur de mes Posts et de mes Messages.............. Pour mes Fans, y aura une Réduc et une carte de Fidélité 😍😍😍

La Vérité, c'est que sans Vous, je ne pourrais pas être une Star 😍😍😍😍😍

Et je sais, que vous le pensez aussi, Je crois que l'on a besoin de tout le monde ici pour former une Famille avec les gros Monmonstres et les Zanz'Anges qui nous font rager ou qui nous font nous émouvoir

Citation de Pom2reinette #406206

Et mouah qui croyait que vous vous étiez Inscrite en PommeNenette pour que je vous Mariasse avec une Belle Colombe 😍😍😍

Elle me manque ma Calimerotte 😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2022 à 11:34

Citation de ReveuseParis #406208

Oui! Calimerotte si tu passes par là, tu nous manques !! 🙂

avatar contributeur de Furyo
Furyo
01/07/2022 à 13:34

Citation de ReveuseParis #406188

Je pense avoir été suffisamment sondée ça y est! 😁 Lorsqu'on sera l'une en face de l'autre je te ferai la révérence haha d'ailleurs si mon tutoiement te gêne, n'hésite pas à me le faire savoir ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2022 à 15:48

Si admettons on se rencontre sur Paris je peux venir car le TGV c'est 40 minutes de Vendôme pour Paris-montparnasse après il faut juste me prévenir à l'avance pour que je mette de coter car c'est 16€ mais parfois c'est 40 €...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2022 à 15:51

Citation de ReveuseParis #406208

Je vais vous concocter un business-plan chiffré aux petits oignons frits. On va relancer l'industrie du Tourisme et faire gagner 1 point de croissance au pays, vous verrez.

Peut-être même que vous aurez la légion d'honneur pour ça. 😘

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
01/07/2022 à 15:59

Une teuf à Paris pour conclure le sujet "pourquoi vous etes ici ?" ce serait une idée bien sympa . . . chui partante . . .

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2022 à 16:05

Citation de Stephanie 38 #406245

Ba carrément il faudrait que l'on s'organise ça

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2022 à 16:17

Pour ma part je suis là pour rencontrer de belles personnes, intéressantes. Après ce qu’il en résultera, de l’amitié, juste quelques échanges éphémères, ou… une belle histoire. C’est au fil des rencontres et des conversations que le relationnel va évoluer ou non. En tout cas il y a déjà de belles personnes avec qui je prends plaisir à discuter.

avatar contributeur de ChopSuey
ChopSuey
01/07/2022 à 20:21

Je suis ici pour échanger, discuter avec des personnes que je n'aurais probablement jamais croisé IRL. Bon, pour le moment, c'est le site de rencontres où les gens sont vachement difficiles à aborder 😅 Et qui disparaissent du jour au lendemain sans prendre 2 minutes pour te dire de ne plus espérer de message, mais bon, avec le temps, je commence à m'en foutre. Je prends ce qui vient et oublie rapidement ceux qui partent 😊 Je garde quand même espoir de tomber sur des gens un minimum respectueux et agréables. Et, si jamais j'ai le plaisir de tomber dessus, pourquoi pas développer de nouvelles amitiés. Je compte changer de région dans genre 1 ou 2 ans.... Ca me plairait bien d'avoir déjà quelques potes sur place, même si je suis plutôt du genre solitaire

avatar contributeur de Arena
Arena
01/07/2022 à 23:46

Pour écrire principalement, des lettres, des textes, un peu de mots disséminés au gré du souffle inspiration. Je lis aussi pas mal ou plutôt, j'écoute à travers les sujets, les intonations des participants (es).



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr