ma belle orthographe pour vous servir Messieurs Dames

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/12/2021 à 20:32 - 17/12/2021 à 20:53

Je vais inventer un Mot : On peut parfois DESORTHOGRAPHIER involontairement son vocabulaire, mais, être très organisée dans ses pensées et faire ressentir des émotions dans sa manière d' écrire. Tout comme on peut avoir un très riche vocabulaire , ne faire aucune faute d'orthographe et avoir un contenu très FROID ....

Pour Moi, un écrit , bien ou mal écrit, doit faire passer dans son ou ses messages , des émotions , quelles soient chaleureuses ou pas.... C'est mon avis d'ancienne illettrée............

Je peux vous dire que j'étais super bien avant d'avoir conscience de tout ce que j'ignorais..... Le Savoir n'est pas un cadeau, mais, plutôt un Fardeau ( c'est comme ca que je le ressens)........... Je me sens dans un entre-deux, d'un côté je n'ai pas assez de connaissances pour faire partie du bon classement intello et de l'autre, je trouve que j'en sais déjà bien trop pour pouvoir vivre dans une sérénité mentale....

On me répétait à tue-tête que lorsque j'aurais plus de capacité en orthographe et dans les connaissances , que je serais Libre..... Je n''ai jamais été autant dans une Prison Mentale , que depuis, que je sais ce que je sais ( heureusement que je ne sais pas tout )..... Je vis avec des incertitudes permanentes sur tous les sujets et je cogite jour et nuit sur une chose ou une autre, dès , que je trouve des réponses, je les remets en question et je tourne en boucle dans ce fonctionnement.....