Merci Beto, et merci a vous :

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2021 à 18:20 - 29/07/2021 à 18:23

Bien le bonjour ❤️

Avant toutes choses, grâce à la communauté de Betolerant, un hétéro des plus basique à appris pleins de choses concernant les divers sujet des LGBT, ça ma permis d'ouvrir mon cœur auprès des femmes Bi et Trans, de mieux vous comprendre, de découvrir vos souffrances, les nombreuses demandes d'aides, merci a tous et toutes pour cela. Ma vision des choses à changer également, si j'entends des personnes parler mal des LGBT je ferais en sorte de les arrêter ( je ne serais pas trop méchant ne vous inquiéter pas, quoi que, a la marmite ça ira non ? 😎 ).

Bref maintenant les choses sérieuses :

  • @Wiloooo : ( je me permets de te tutoyer ) Tes un super modérateur, grâce à toi j'ai appris des choses comme indiquer en haut, j'ai fait des merveilleuses connaissances, tu la fais involontairement et j'espère de tout cœur que d'autres personnes comme moi changeront d'avis en voyant ton site internet, j'ai très peu discuté avec toi mai tu as toujours étais la à mes questions et mes petits soucis d'image de profil haha 😂 😝 , je te souhaite bon courage pour la suite et surtout garde cet esprit de ton site tel quel, ça vaut le coup ❤️

  • @Jessica69 : On a papoté d'un peu de tout dans le forum, des bons côtés comme les mauvais, tes une femme têtu parfois 😜 , mai tes adorables au fond vraiment, en plus ta du supporté mes fautes d'orthographe ça na pas du être facile pour toi je suis désolé haha 😂 prend soin de toi, garde ton cœur tel quel tes une femme formidable.

  • @Rosso : Comme Jess, ont ces croiser pas mal de fois dans le forum, on a eu des malentendus à cause de notre maladresse 😅 mai tes quelqu'un de bien, tu ma aidée plusieurs fois et je t'en remercie de tout cœur.

  • @Chrys Pink : Bah non je tes pas oubliés toi haha ❤️ franchement ne change pas, je t'adore, j'ai beaucoup aimé nos discutions en privé, tu ma soutenue, donnez des idées ext ... je suis super contant que tes pu trouvé ta petite chérie, je vous souhaite que du bonheur toutes les deux 😘

  • @Chtholly : Dommage qu'on ces croiser que peu de temps avant mon départ, tes un homme sincère et doux, on a les mêmes passions, plusieurs points en communs et ça c'est génial. Je te remercie pour les discutions en privé et du forum, je suis sincèrement désolé de pas t'avoir parlé plus et m'en veux pas si je n’ai pas répondu a toutes tes discutions/questions. J'espère pour toi que tu arriveras à trouver une jolie japonaise toutes douce de ton âge, on ne sait jamais 😋 .

  • @Judeline : Idem que Chtholly, ta un cœur en or, je suis heureux que tes pu devenir heureuse et je souhaite de tout cœur que sa dure longtemps, sois heureuse et prend soin de toi s'il te plait ❤️ .

  • @Doremi : Je suis désolé de pas pouvoir dire beaucoup de chose sur toi, mai je n'est pas oublié tes petits messages de soutien qui font plaisir, merci beaucoup je les pas oublié ❤️ .

  • @Farf : Idem que Doremi, je ne t'oublie pas, merci beaucoup ❤️

  • @Faith141 : Merci pour les discutions dans le forum, même si on n’a pas trop papoté ^^

  • @Fierdre : J'ai adoré notre petite discutions de dessin 😊 , ta fille elle gère grave et j'espère qu'elle continuera et pourquoi pas allez très loin, prend soin d'elle et fait lui pleins de bisous, je te connais pratiquement pas mai je sais que tes une femme et une maman superbe je le sens, je t'avoue que j'ai eu sensiblement peur quand j'ai lu ton profil, mai bon, tes comme ça en vrai ❤️ haha 😋

  • @Temperance : Hey ❤️ excuse-moi si je tes mis(se) en dernier(re) mai comme ont dit les meilleures choses sont à la fin 😜 , bon la par contre la ça va être hardcore, les discutions en messages privé, sérieux, tu joues aux jeux olympiques des messages sur Betolerant tu bats tout le monde haut la main 🤣 🤣 . Toi tes comme ça ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ , sérieux, qui aurai cru qu'un message basique dans un forum qui conduit a un message privé pour dire " coucou, voila ta un message privé maintenant ", non mai jte jure 😂 ❤️ . Je regrette absolument rien, tu le sais de toute façon haha, tes la personne que je connais le/la mieux ici, si siiiiiiii jte juuuuuure ☺️ .

Bon voilà, j'ai surement oublié certaines personnes dans la liste, croyez-moi que c'est pas voulu, ni par méchanceté, je tiens à remercier toutes les personnes que j'ai rencontrées ici, je regrette rien, je vous aime, prenez tous et toutes soin de vous.

PS : Je fais une correction de mon blabla, je vais garder temporairement mon compte histoire de profiter des derniers moments avec vous ( je pense le supprimer ce week-end pour laisser un peu de temps ), si vous voulez garder contact avec moi j'ai un compte Discord, faite moi la demande en message privé et je vous donne mon ID, vous pouvez m'ajoutez mai précisé bien votre pseudo Beto sinon je serais paumé 😂 . Je n'est pas de compte de réseaux sociaux, j'aime pas ça, désolé ^^

Par la suite, de temps en temps je regarderai le forum de Beto, mai je ne pourrais plus répondre ni écrire, bisous virtuel sur la joue à vous tous et toutes 😘 .

Publicité
avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
29/07/2021 à 19:05

Coucou ZeroTwo,

Merci pour ton sympathique message ! Qu'est-ce ça va t'apporter de plus de quitter BeTo ?

Biz, Dorémi

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
29/07/2021 à 19:51

Pour quelle raison quittes tu le site si tu y es bien?

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
29/07/2021 à 20:29

A mon avis, Beto n'est pas le genre de site que l'on quitte de gaîté de coeur.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2021 à 20:44

Peut-être juste une simple petite coupure ?

Merci pour ta gentille attention

😘

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2021 à 20:47

Bonne déco 😉

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
29/07/2021 à 21:12

Citation de ZeroTwo #368899

Merci pour ces attentions 💋

Toi aussi t'es têtu puisque tu pars quand même hihi 🌺🌺🌺

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2021 à 21:14

Bonne route à toi ZeroTwo, je te souhaite que du positif pour la suite ! 🙂

Et n'hésites pas à revenir si tu en ressens l'envie. 😉

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2021 à 21:46

Merci ZeroTwo pour ce message sympa qui nous va droit au coeur, sincèrement tu vas nous manquer. C'est grâce à tes messages dans les forums que je suis venu sur BeTo.

Une japonaise pourquoi pas, elles sont mignonnes, mais je ne fais pas une fixation sur les japonaises, mon coeur est aussi ouvert aux autres. De mon âge, peut-être, mais si elle est beaucoup plus jeune ça ne me dérange nullement.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2021 à 22:14

Citation de ZeroTwo #368899

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu quittes Beto ??

Même si au pire, tu ne crois plus trouver l'amour, en quoi est ce que ça t'empêche de rester discuter, échanger, sur le forum ou en MP ??

Si tu dois partir, c'est ton choix, je le respecte mais pars au moins pour de BONNES raisons. :p

Prends soin de toi et garde le moral.

Je suis revenue de l'enfer tel le Phoenix tatoué dans mon dos, tu en reviens plus fort et quasi invulnérable !

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
29/07/2021 à 22:15

Ho p'tit chou, faut pas avoir peur.... Je suis pas mechant en vrai 😶

Mais pourquoi tu nous quitte? :(


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2021 à 07:42 - 30/07/2021 à 08:14

Ça va vous paraitre étrange ce que je vais dire, je suis de nature loup solitaire, timide et pas très bavard ( ça se remarque pas forcément en textuel ), j'ai eu pas mal de soucis avec les anciennes rencontres à cause de moi, les garçons comme les filles, je ne veux pas vous faire du mal parce que je suis très maladroit et ça m’a couté très cher. Combien de filles a qui je suis tombé amoureux, sans aucune exception elle m'aimer pas ou étais en couple ( bon c'étais en dehors des sites de rencontres aussi ), j'ai extrêmement souffert de ça, dont la dernière que j'ai perdu alors qu'elle est tellement mignonne ...

Pour faire simple c'est pour me protéger et vous protéger, je suis quelqu'un de trop sensible, c'est le gros point noir pour mes relations amicales ...

Autres chose, c'est qu'ici que ça me fait cette sensation, je me sens ridicule avec vous, vous vous exprimez avec un Français "complexe" ( ou français normal on va dire ) alors que moi je sais faire que des phrases simples, en plus il y a souvent des petits mot français que je ne connais pas et que je ne comprends pas ... je fais tout le temps des fautes d'orthographes, je mes parfois des mots au féminin sans me rend compte, j'ai honte de ma vie ...

Citation de Plume #368926

Coucou Plume, oups je tes oublié dans la liste ... 😓

Je te fais un gros bisous pour la peine voila 😓

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2021 à 09:21

Et bien si tu me permets zéro two je vais te rejoindre ... enfin dans ton départ ...

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
30/07/2021 à 09:22

Oh ben non, Rosso, pas toi 🙄

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2021 à 09:24

Citation de Doremi #368972

Ben tu sais il arrive un moment ou trop c est trop ... le dialogue ok ... les insultes moins ... alors je vais calmer le jeu

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
30/07/2021 à 09:26

En partant 😮 ?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2021 à 09:41

Citation de Doremi #368974

Regarde son blabla tu vas comprendre Doremi.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2021 à 09:43

Citation de Doremi #368974

Le problème c est qu un connard dans mon genre oui un connard c est ce que je suis apporte quoi à béto ? Des conflits , des engueulades , des polémiques ... sincèrement ça apporte quoi de positif tout ça ?

J’en n arrive pas à parler sans utiliser , l ironie , le cynisme ... et je me permet de juger les autres ... je suis exactement l opposé de ce que je voudrais être ... c est dur à vivre et je n ai pas à imposer ça aux autres ...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2021 à 10:54

Citation de ZeroTwo #368970 je suis tombé amoureux, sans aucune exception elle m'aimer pas ou étais en couple

Dans ces cas là le plus raisonnable est de ne pas insister, te raisonner et en chercher une autre.

"je fais tout le temps des fautes d'orthographes, je mes parfois des mots au féminin" Franchement, tu crois que ça peut choquer quelqu'un sur un site lgbt ?

" je me sens ridicule avec vous, vous vous exprimez avec un Français "complexe"" Je te rappelle que c'est grâce à toi et tes interventions sur les forums que je me suis inscrit sur BeTo. Donc tu vois on s'en fiche que ça ne soit pas dans un français universitaire. Ce qui compte pour nous c'est ce que tu as au fond du coeur et que tu fais passer dans tes messages.

"il y a souvent des petits mot français que je ne connais pas et que je ne comprends pas" Tu fais comme moi quand j'ai un doute sur la définition d'un mot, tu le tapes dans Google et quand tu l'auras vu 2 ou 3 fois tu vas t'en rappeler.

Citation de Rosso #368976 J’en n arrive pas à parler sans utiliser , l ironie , le cynisme

C'est aussi pour ça qu'on t'aime bien, ça mets un peu d'animation, et dès qu'on te connait un peu on voit bien que ça ne part jamais d'une mauvaise intention. Et je te rappelle qu'on a tous les deux un projet de thème à mener à bien ;-) Ca serait sympa que tu restes.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
30/07/2021 à 11:21

Citation de Rosso #368976

Nooonn Rossoooo ne part pas ou je vous rejoins 😠

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
30/07/2021 à 11:25

Vous m'abandonnez tou.te.s 😭


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
30/07/2021 à 11:34

BeTo sans Jessica et sans Rosso ??? J'hallucine ... 😖


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2021 à 11:35

🤣 😅



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr