À nos amoureux, amoureuses qui sont devenu,es des fantômes

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2023 à 14:42 - 16/06/2023 à 15:01

Bonjour,

En étant dans un certain état, je me rends compte que les personnes que nous avons aimées, chéries, pendant un certain temps plus ou moins long, sont devenues des fantômes, des êtres inexistants.

Et pourtant, ces femmes, ces hommes, ces êtres ont fait partie de notre chemin de vie, de notre évolution, ils, elles, iels, sont entrés dans notre coeur, notre esprit, notre âme, notre corps et cependant lorsque nous décidons, eux , la vie estime que ce parcours à deux ou plusieurs selon, s'arrête, tout d'un coup ils, elles, iels deviennent invisibles, semblent ne plus avoir existé,es en nous.

Je m'étonne toujours, (j'espère sans jugement sur qui que se soit, en tout cas je veux essayer), que la nature est faite pour "oublier", recaler au second ou au dernier des rangs, cet être qui nous a ébloui, rendu heureux,se, existant,e, qui nous a fait existé,e à travers et surtout face à nous même.

Aujourd'hui, j'ai besoin de dire Merci à ces êtres qui sont encore existants en moi et chacun, chacune m'a permise de devenir la femme que je suis actuellement et qui me poussent a reconnaitre leurs qualités et à les garder, au lieu de chercher à tout pris leurs défauts et pourtant pour m'avoir abandonnée, larguée, tromper, ou ne pas avoir les mêmes sentiments à l'instant T, je trouverais plus facile, mais ils, elles, iels m'incitent à regarder outre.

Mon état d'âme, coeur est ce qu'ils sont actuellement.

avatar contributeur de Cameleone 17
Cameleone 17
16/06/2023 à 15:22

Bonjour,

Quelque chose en vous m'attire.

Quelque chose d'autre me rend muette.

Prenez soin de vous

avatar contributeur de La Frite
La Frite
16/06/2023 à 16:05

Citation de Tashunka3105 #460781"sont devenues des fantômes, des êtres inexistants."

Tashunka

je ne te rejoins pas gentille Tashunka, je crois que les personnes si elles ont été vraiment aimées ne sont pas devenues des fantômes

elles ne sont peut être pas présentes physiquement à nos cotés, mais toujours dans notre petit coeur si les sentiments étaient présents 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2023 à 16:46 - 16/06/2023 à 16:53

Citation de LaFrite #460800

Je te rejoins parfaitement, il manque un bout de ma phrase édit : pour diverses personnes dans le 1er paragraphe et dans mon titre un point d'interrogation ?

Merci pour tes paroles si vraies, avec les sentiments

existants.

Comme, je ne peux pas mettre deux messages à la suite, je fais ainsi 😉,

Citation de ** Camaleone 17

Ce grain de sel que vous avez osée déposer si discrètement est appréciable, merci à vous et bienvenue.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/06/2023 à 18:04 - 16/06/2023 à 18:08

Citation de Tashunka3105 #460781

Ma Beauté 😍

Oui, il y a des Fantômes qui errent dans nos cœurs... Il y a des Fantômes que l on peut encore Aimer, même, après la saison des Morts Amours.... Il y a des Fantômes qui tiennent une Éternelle Place dans nos vies.... On oublie jamais d avoir Aimée et été Aimée 😍

Ma Beauté 😍 votre texte est magnifique, seul l encre de la douleur peut donner de telle inspiration

Tous mes Baisers de Branleuse 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2023 à 18:09 - 18/07/2023 à 18:30

Citation de Tashunka3105 #460781

Citation de LaFrite #460800

Citation de ReveuseParis #460816

Rendons hommages à tous nos petits fantomes d'😍

avatar contributeur de La Frite
La Frite
16/06/2023 à 18:22

Citation de Sn@ilm00n #460817"Rendons hommages à tous nos petits fantomes d'😍"

oui petite vortex tu as raison, mais je pense que quelque part, elles savent ❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2023 à 18:39

Citation de ReveuseParis #460816

Bonsoir Sensei ReveuseParis,

Peut-être d'être dans une certaine douleur, tristesse cela me permet de mieux m'exprimer, de trouver en moi des mots qui puissent transposer mes affects du moment, à l'instant présent. Merci d'avoir mise cela par écrit, et qui permet de faire perdurer les émotions-sentiments amoureux, même s'il y a une certaine "fin".

Citation de Sn@ilm00n #460817

Oh !! tu sais traduire par ton "humour", le fait que nous pouvons être aussi des fantômes de nos bien-aimé,es, cela contribue d'être dans le souvenir de l'autre d'une certaine manière.( voilà comment j'ai comprise ton message 😉) merci.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2023 à 18:56 - 18/07/2023 à 18:31

Ma tashunka ... les fantômes sont avec toi!😘🤗

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2023 à 19:08

Citation de Sn@ilm00n #460833

Alors là, j'apprécie tout de suite 😃, et suis d'accord qu'il m'accompagne.

![1](À nos amoureux, amoureuses qui sont

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/06/2023 à 19:51 - 16/06/2023 à 19:51

Citation de Tashunka3105 #460830

Ma Beauté 😍

Je viens de comprendre que l on peut avoir eue une vision différente de ce terme Fantôme.....

Mouah, je voyais de suite l Amour fort qui reste comme un Fantôme qui errent chaque jour dans nos pensées.... Et, C est vrai que l on peut aussi l interpréter comme un Amour Fantôme qui n existerait pas..... Mais à partir du moment où il existe des sentiments, ce sont des fantômes aimants ou que l on aime....

Citation de Sn@ilm00n #460817

Ma Calimerotte 😍

Parfois, il est bon de donner place à nos fantômes, de nous relier à eux comme dans un pacte d Âme à Âme 😍😍😍

Citation de LaFrite #460821

Ma Frottt Frottt 😍

Oui..... Vous avez raison, ils sont là, ils hantent nos pensées et ils marquent leurs présences indélébiles en nos cœurs ♥️

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2023 à 20:06

Citation de ReveuseParis #460845

C'est le pourquoi de la photo, qui traduit différents fantômes qui sont en moi, donc non vous n'avez pas interprétée faux mes pensées, mais mes mots ne l'ont pas pu exprimés dans ce message.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr