Informations
Citation de Jullius : Cappuccino sa marche ? ^^En vrai, commande un café crème, t'auras plus de lait et ça t'éviteras de payer 50euros une boisson chaude dans une brasserie haha ! Sinon, les deux ! Un petit expresso sans sucre quand l'envie me prend ou sinon, un thé à la menthe bien sucré. <3
Citation de Banalau : Citation de Jullius : Cappuccino sa marche ? ^^ En vrai, commande un café crème, t'auras plus de lait et ça t'éviteras de payer 50euros une boisson chaude dans une brasserie haha ! Sinon, les deux ! Un petit expresso sans sucre quand l'envie me prend ou sinon, un thé à la menthe bien sucré. <3je sais pas c'est ta Brasserie, mais chez moi c'est pas 50 e ^^ pour une boisson chaude et sur c'est des sachet que je dilue avec de l'eaux ^^ sa doit me coûter 5 euros environ les 10 sachet. ^^ Mais c'est vrai que j'aime bien le café crème aussi ^^
Citation de Raaaaaaahhh : Café! C'est une vrai addiction, ma cafetière tomberait en panne, je foncerai en racheter une autre ou alors je sniff un rail de café moulu!T'es pas loin du mec dans cette vidéo ! :D :