thé ou café ?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2017 à 10:21

Avant j'étais un buveur de café à la Balzac, à présent, suite à la grippe, je me suis découvert une passion pour les thés. C'est une autre façon de vivre comparé au café. Rires, j'ai du avoir une inversion de pôles.  Aussi bien pour le thé que pour le café, ce qui est agréable, c'est le rituel détente. 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2017 à 11:45

Café!  C'est une vrai addiction, ma cafetière tomberait en panne, je foncerai en racheter une autre ou alors je sniff un rail de café moulu!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2017 à 12:16

un rail de café....jamais essayé....rires
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2017 à 13:10

ugh le café ça me dégoûte perso... donc le thé :* 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2017 à 14:43

Cappuccino sa marche ? ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2017 à 15:02

Citation de Jullius : Cappuccino sa marche ? ^^ 
En vrai, commande un café crème, t'auras plus de lait et ça t'éviteras de payer 50euros une boisson chaude dans une brasserie haha ! Sinon, les deux ! Un petit expresso sans sucre quand l'envie me prend ou sinon, un thé à la menthe bien sucré. <3
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2017 à 15:38

Thé thé thé thé thé. Thé. Voilà mon choix est fait, ehe. Le café n'est pas si mauvais, mais je ne m'y fais pas. ;S
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2017 à 15:52

Citation de Banalau : Citation de Jullius : Cappuccino sa marche ? ^^  En vrai, commande un café crème, t'auras plus de lait et ça t'éviteras de payer 50euros une boisson chaude dans une brasserie haha ! Sinon, les deux ! Un petit expresso sans sucre quand l'envie me prend ou sinon, un thé à la menthe bien sucré. <3
je sais pas c'est ta Brasserie, mais chez moi c'est pas 50 e ^^ pour une boisson chaude et sur c'est des sachet que je dilue avec de l'eaux ^^ sa doit me coûter 5 euros environ les 10 sachet. ^^  Mais c'est vrai que j'aime bien le café crème aussi ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2017 à 16:12

Bonjour Paisible  Perso café le matin c'est presque un rituel & parfois un thé Russe l,après midi quand il fait froid, calé dans mon fauteuil avec un bon bouquin & quelques note de piano. .:)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2017 à 17:14

Le thé russe avec du citron, j'adore. C'est le coté rituel relaxant qui me plait le plus dans la préparation du thé. C'est précis, un peu comme de la musique. Bon je cause, je cause...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2017 à 17:34

Pourquoi ou ? Pourquoi pas les deux ? :p J'adore les deux, le Blue Montain en café et le thé aux fruits rouges pour le thé :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2017 à 17:41

Café au lait avec du sucre pour moi merci !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2017 à 22:03

Un bon expresso de qualité tout les jours c'est obligatoire au moins pour garder les yeux ouverts :) , et le thé aussi de temps en temps ou dans les grandes occasions entre amis ! ^^
Citation de Raaaaaaahhh : Café!  C'est une vrai addiction, ma cafetière tomberait en panne, je foncerai en racheter une autre ou alors je sniff un rail de café moulu!
T'es pas loin du mec dans cette vidéo ! :D :
https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 00:51

Personnellement, je prends les deux. En semaine, pendant le travail, c'est café obligatoirement le matin puis un thé l'après-midi pour la durée. Le Week-end, c'est plutôt le thé.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 00:59

Je ne supporte pas le café, qui me donne des nausées. Ce sera donc le thé, faute de mieux.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 04:52

Tsampa, la boisson qui décoiffe, la boisson de l'éveil pour les lamas. Du thé salé au beurre rance....la première fois...bon faut essayer...après on s'y fait...enfin presque. Je préfère un bon tchaï aux épices, c'est la boisson des amours.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr