Tchao 2022 bonjour 2023 : vos envies ou projet pour cette nouvelle année ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
26/12/2022 à 11:54 - 26/12/2022 à 13:30

Je n’aime pas le terme de bonnes résolutions je préfère que l’on parle de projet ou d’envie à concrétiser.

Du coup qu’elles sont les votres?

Avez vous réalisé ceux de 2022 ou les reportez vous sur 2023?

Pour ma part rien de spécial à part:

  • trouver la personne qui me comblerai et que je pourrai combler( oui ça fait cu-cul j’avoue)

  • partir en vacances chez ma mère si la santé de Qin me le permet

  • voir ma sœur en Allemagne

  • voir mon meilleur ami en Suisse

  • sortir plus souvent : j’ai toujours été casanière mais j’ai l’impression que ça s’est amplifié ces derniers temps.
avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
26/12/2022 à 12:14 - 26/12/2022 à 12:17

Continuer à entretenir mes passions :

Outre mon inestimable hockey nord-américain, je vais redécouvrir les séries "Le renard" et "New York District" (Oui Némesis je sais que tu l'adore 😊) et découvrir les sagas horrifiques "Dracula", "Frankenstein" (années 30 et années 50-60), "L'homme invisible" et d'autres. Et probablement reprendre la découverte d'anime à commencer par "AD Police".

Je me suis déjà fais mon planning hockey / séries / cinéma de janvier 🤗

Hors de l'écran, il faut vraiment que je répare certaines choses dans mon appartement.

Et peut-être aussi rencontrer en vrai quelqu'un avec qui j'échange tous les jours depuis quelques semaines sur un site : une personne vraiment adorable.

Et pourquoi pas retourner à des conventions de doublage pour rencontrer, après Adeline Chetail en mai dernier au Havre, des comédien/nes que j'admire beaucoup. Et - en écho - retourner au Havre, ville que j'ai découverte et qui me plaît beaucoup. 🤗

avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2022 à 13:21 - 26/12/2022 à 13:58

Citation de Némésis Inu #435582

"( oui ça fait cu-cul j’avoue)" ça va ahah 😚 💞

Pour ma part :

  • Plus "vivre" que "survivre", depuis septembre je commence à vivre un minimum, avant ça je me disais toujours " je ne suis pas en train de vivre mais survivre, je suis fatigué"

Là c'est mieux, en ratio on va dire que c'est 30% "vivre" et 70% "survivre", j'aimerais que ce ration change en 2023, que le pourcentage "vivre" augmente !

  • Bon c'est assez similaire au premier point, mais vous voyez, je vois des gens dire qu'ils souhaitent découvrir de nouveaux univers (alors ça peut signifier plusieurs choses mais on va admettre qu'on parle d'une personne/de son univers !)

Mais actuellement (je vous parle bien de comment moi je me vois même si je peux donner une tout autre impression) je n'ai pas ou je ne suis pas encore quelque chose que je pourrais appeler "univers".

C'est plus et surtout du "Chaos", chaos au sens négatif mais aussi Chaos l'espèce d'entité de la mythologie grecque ? (ou pas ? je ne m'y connais pas trop), je ne veux pas rayer ces choses "négatives", j'aimerais juste faire en sorte de contre-balancer tout ça, je ne nie pas qu'il y a quelques étoiles/planètes ou mêmes roches "positives" mais pas au point où je peux me considérer comme un "univers"/avoir un "univers".

J'embrasse ces êtres du chaos hein, je veux juste leur trouver des êtres avec qui ils pourraient former un "tout", un univers ! BALANCEEEEE 😳

Je souhaite construire et créer mon univers comme je l'entends pas seulement pour 2023 ça sera pas suffisant, mais en tous cas je veux continuer à faire ça pour 2023 !

Et éventuellement un jour je ferai visiter à qui souhaite mon univers/l'univers que je serai ! 😊

  • JE VEUX CORRIGER MES PROBLEMES DE DOS ET DE COU ET GAGNER UN MAXIMUM DE LIBERTE AVEC MON CORPS 😭

J'ai tellement envie de me sentir souple, léger, libre, faire des pirouettes et galipettes et acrobaties là !

Surtout danser !

  • Ça rejoint le point précédent mais pour gagner en "liberté corporelle" j'aimerais pour 2023 et les années prochaines travailler/continuer à travailler sur l'aspect mental, ma santé mentale ! Il n'y a pas seulement mes problèmes de dos, cou, pieds, bassin, genoux qui m'entravent, il y aussi mon cerveau !

Mais je ne m'inquiète pas trop dessus, je peux le faire, la dernière fois que j'avais danser à mon cours de waacking j'avais réussi à aller devant la salle alors que d'habitude je reste toujours au fond derrière les autres ! 😳

  • Bah en vraigagner le plus de liberté possibles, il y a plusieurs types et aspect de libertés, JE LES VEUX TOUS DANS LA MESURE DU POSSIBLE, possible pour moi, ce que je déciderai serait possible, possible possible, ça date kim possible d'ailleurs 😳

  • J'aimerais me mettre à la couture grrrrr

  • Faut que j'essaye la patinoire et réessaye les patins à roulettes/rollers quad (c'est vraiment différent des rollers "in line" 😭)

  • J'aime pas les activités "salissantes", enfin pas les activités elles-même mais l'aspect salissant et devoir bien retirer tout ce qu'on a accumuler sur nos mains ugh, mais j'ai cet envie d'essayer un atelier poterie, c'est dans ma bucket list, est-ce que ça se fera en 2023 ou plus tard je ne sais pas !

  • Trouver un psychologue avec qui ça se passera bien, mon dernier psychologue m'a orienté vers sa collègue qui pourrait mieux m'aider dans mes problématiques et elle propose la thérapie comportementale dialectique mais la liste d'attente est longue selon elle et me dit de rappeler vers 2023 !

Mais en cherchant un(e) psy pratiquant la TCD je n'étais jamais tombé sur elle jusqu'à que mon dernier psy m'en parle ! Du coup je me dis qu'il doit bien y en avoir d'autre, parce la seule que j'ai trouvé fait payer ses consultations 120 euros 😡

  • Réussir à travailler sur mon passé et comment j'ai été affecté par ma famille, encore une fois je pense pas que ça se fera seulement sur 2023, mais quand on creuse plus sur moi, qu'on cherche à me connaître davantage, que les échanges sont plus profonds et qu'on touche à certains sujets j'en viens souvent à dire/faire des choses que je regrette, sous le coup de l'impulsion, perdre en self-control et je peux faire mal/blesser au final, avoir un impact négatif sur une personne, je pense à une personne avec qui j'échangeais y a pas longtemps, j'ai ces moments où je me dis que je suis exactement comme mon père, l'horreur ! 😡

  • Commencer/essayer à lire des trucs simple, même des comptes pour enfants, pour ensuite essayer de lire des choses un peu plus difficile à lire pour moi, vers 2017-2018 j'avais réussi à me mettre à la lecture (L'assassin royal de Robin Hobbs) mais j'avais arrêté et j'ai plus réussi à m'y remettre, mais j'avais beaucoup aimé (les livres mais aussi "lire" tout simplement)

  • OHHHHH I WANNA DANCE WITH SOMEBODY I WANNE FEEL THE JOY WITH SOMEBODY, YEAH I WANNA DANCE WITH SOMEBODY, WITH PEOPLE WHO LIKES MEEEE (amicalement et "people" as in plusieurs personnes 😳)

  • Utiliser des posts-it, agenda, trieur, planneur, bloc-notes etc...essayer d'être un minimum organiser ! 👀

  • Peut-être vers printemps/été 2023, essayer quelques sorties culturelles et voir si c'est mon truc ou pas, j'ai pas encore essayé avec un casque anti-bruit 🤔

  • AHHH JE VIENS DE ME RAPPELER ! J'ai un questionnaire de 17 pages à remplir pour mon rdv dans un centre spé TDAH le 10 janvier, faut que je le fasse ! (je vous avoue que c'est une des raison pour laquelle j'avais reporté mon rdv d'octobre, l'autre étant que je voulais terminer mon traitement anti-tuberculeux 😭)

  • Faire plus de topics "sérieux" ou réponses/long posts "sérieux" comme je faisais lors de mes premiers jours sur Beto, ça me demande beaucoup d'énergie mais le printemps arrive bientôt et je vais éclore, fleurir, sortir de ma semi-hibernation !

  • Bon je suis très gourmand, mais si ce n'est pas en 2023 peut-être en 2024, quand je serais moins affecté par mes problèmes d'apprentissage, j'aimerais apprendre le solfège et apprendre à jouer du piano 😳

  • Vous savez j'aimerais avoir un pouvoir "magique", j'appelle ça "chaleur émotionnelle" ! Bon idéalement y aura une espèce d'aura visible, de couleur "chaude", clair, chaleureuse, qui toucheraient les gens et leur apporteraient un petit baume au coeur, une petit sourire, un sentiment de légèreté ou sérénité, enfin you know ? je ne parle pas de faire le bonheur des autres ou de les rendre heureux, je ne peux pas faire ça, mais hmmm en fait flemme de développer mais je laisse ça quand même !

  • OHHH j'aimerais essayer de me (re)mettre petit à petit à la cuisine et faire du fait de cuisiner pour moi-même une habitude qui ne sera pas perdue lorsque l'automne/l'hiver le froid reviendra

  • Ah bah du coup oui développer des stratégies et habitudes qui me permettraient de faire plus de choses lorsque le froid reviendra et où j'ai encore plus de difficulté à faire des choses que d'habitude !

  • Faudrait que je chante avec des gens un de ces jours, mais ça pourrait se faire en 2023, je chante comme une chèvre mais j'aspire à être une chèvre mélodieuse !

  • Faire de la procrastination ma own bitch, je suis soumise (dans le mauvais sens du terme 👀) à la procrastination en ce moment 🍆 🍑

  • Essayer de faire en sorte que les personnes avec qui j'échange sachent quand est-ce que je suis sérieux et quand est-ce que je ne suis pas sérieux, que les gens sachent quand est-ce que je fais du 1er degré, du 27ème degré ou du 1.5 degré quand je sérieux et pas sérieux à la fois !

  • Essayer d'arrêter de dire que je ferai/essayerai de faire des choses (les dires à moi-même surtout) et les faire tout simplement !

  • Faire en sorte que Roger-senpai de American Dad soit fier de moi 😊

Merci pour encore et toujours pour ces topics Némé !

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
26/12/2022 à 13:54

L'année passée j'avais décidé de me trouver qqnn, apparemment c'est en bonne voie. Ça aura juste mis un an, mais ça on va pas trop le souligner....

Cette année, j'ai décidé de passer mon bac. C'est pour ça qu'on me voit beaucoup moins, j'ai déjà commencé à étudier!


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
26/12/2022 à 14:01 - 26/12/2022 à 14:14

Citation de Cinkey528 #435583

Ah! entretenir ses passions pour moi c’est tellement naturel! Je ne pourrais pas vivre sans mes mangas , animes et mon chien😍

Citation de Je Suis Lulu #435591

WoW la list est longue! Mai je trouve que les différents projets dont tu parles sont liés les uns les autres et que si un se concrétise, alors ça débloquera tous les autres au fur et à mesure alors fonce!!!!

Kyaaaaaj! Roger Samaaaaa????

Citation de Fierdre #435596

Uhuhuh🤭🤭🤭 notre Fierdre est tombé dans les filet de l’amour?☺️

Cool pour le BAC! Allez hop! Au boulot! On veut la mention ( dit celle qui ne l’a pas eu!😅)

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
26/12/2022 à 14:07

Citation de Némésis Inu #435598

Peut être 🙈

Et je vais essayer de me faire engager chez Lush X) ça fait des années que je dis '' je kifferais bosser ici'', alors pourquoi ne pas tenter l'expérience ?


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
26/12/2022 à 14:15

Citation de Fierdre #435601

C’est quoi Lusch?

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
26/12/2022 à 14:17

Un magasin de cosmétiques et savons.

Le magasin sent a 50m. C'est sucré, y a plein de couleurs, des paillettes, j'adore y aller!

https://www.google.com/search?q=inside+lush+shop&client=tablet-android-lenovo-rev2&prmd=ismvn&sxsrf=ALiCzsYSV67GOcOQUfvGr87Rgr7K6Zkbkg:1672060592315&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwi3_ZaNr5f8AhURgf0HHYHRCbkQ_AUoAXoECAQQAQ&biw=800&bih=1280&dpr=1.5


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2022 à 14:17

Citation de Némésis Inu #435598

"les différents projets dont tu parles sont liés les uns les autres et que si un se concrétise, alors ça débloquera tous les autres au fur et à mesure"

OUI EXACTEMENT , TOUT A FAIT, RIGHT HERE RIGHT THERE MOUAHAHAHAHAHAH ! 😈

C'est redondant mais ça rentre dans les premiers point c'est juste dit différemment eheh :

Pendant une grande partie de ma courte vie je me noyais dans un océan de dépression et désespoir et y a à peine quelques mois j'ai refais surface ! Je suis toujours dans cet océan mais la tête hors de l'eau, JE RESPIRE ENFIN ! Avec ma petite bouée, en 2023 j'espère réduire la distance entre moi et la côte !

Eventuellement une fois que j'aurais retrouvé la côte je me ferai un petit bateau ou une simple planche et une pagaie pour retourner à l'océan, pas pour m'y noyer mais pour aller explorer d'autres horizons, trouver d'autres côtes sur lesquelles accoster !

Ohhh fautdrait que je me fasse un look de pirate un de ces jours 🤔

Oui Roger-dono, le seul et l'unique ! J'espère qu'un jour je serai assez méritant pour que mon corps lui serve de paillasson sur lequel il pourra nettoyer ses pieds et m'écraser comme une crotte avant qu'il rentre dans son humble palais et s'assoit sur ton trône, je l'en remercierai 😍

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
26/12/2022 à 14:24 - 26/12/2022 à 14:29

Projet 2023

Cette année, je me tate entre passer mon permis bateau ou mon permis moto ....

Au niveau travaille, il faut que je trouve le courrage de partir d'oû je suis. Le hic c'est que j'aime mon taff mais bon 14h par jours quand même.

Je risque de déménager à presque 20 000 km de la France ... suis je près ? Vais je supporter le depaysement ? Je suis encore en réflexion.

Sinon, le reste de mes projets de l'année dernière sont toujours en stand bye. Si seulement les journée pouvaient faire 48h ...

Et pour les amours .... ça sert a rien de faire des projets. Le mieux c'est de vivre ce qu'on peu et de cueillir tout les petits bonheurs qui se presentent

Et ma fois, si les petits bonheurs se suivent tant mieux.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
26/12/2022 à 15:38 - 26/12/2022 à 15:39

Citation de Némésis Inu #435582

Sujet sympa (tu es championne d'ouverture de topics qui donnent envie de participer 👍 !).

Pour ma part c'est voir l'aboutissement de mon changement pro, plein de pistes nouvelles s'ouvrent, il va falloir faire des choix... Affaire à suivre !

Citation de Kitsune #435606

"Je risque de déménager à presque 20 000 km de la France"

Ah oui, ça en fait une trotte !

Tu pars à Tahiti ? En Australie ?

avatar contributeur de Occamj
Occamj
26/12/2022 à 17:38

Mon voeux pour 2023: prendre de vraies vacances pour la première fois en 5 ans...


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
26/12/2022 à 17:57

Citation de DodoRéMi #435617

Lol tu me donne l’écharpe de Miss Topic Beto 2023? ( avec le diadème hein!)

Tu changes totalement de métier? Ça c’est du challenge!

Citation de Kitsune #435606

Ton envie de permis Bateau aurait il un lien avec ton départ à Babel Oued? Y’aurait il des plages au sable fin et à l’eau turquoise ?😍

Citation de Occamj #435632

Et tu irai où du coup?

Citation de Je Suis Lulu #435605

Trop hâte de voir tes nouvelles facettes et pourquoi pas un cosplay?

Roger senseï est fier de toi!

avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2022 à 18:18

La plus grosse horreur de cette année ci fut le début de la guerre en Ukraine. L’ayant vécu à distance à travers les yeux, récits et expériences d’ami.e.s proches dont la parenté fut directement affectée, je me sens vraiment reconnaissante d’avoir fondé racine dans un pays où je vis en paix et en sécurité chaque jour.

Pour 2023, je souhaite donc que mon bon pays continue à être un havre de paix envers tous ceux et celles qu’elle accueille quotidiennement. Et je souhaiterais la même chose à la France et tout ce qu’elle apporte au reste du monde en termes de valeurs et culture 🙂

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
26/12/2022 à 18:35

Citation de Kyera #435636

Merci de ton magnifique témoignage. Soutien à tes amis et leurs familles qui ont vécu et vivent encore dans le tourment de cette guerre.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2022 à 19:56

Citation de Némésis Inu #435634

J'ai trouvé un autre model d'ailleurs, y a quelques jours j'ai vu un petit aperçu de la série "les désastreuses aventures des orphelins baudelaire" sur Netflix, le Compte Olaf est un bel exemple lui aussi 😳

Pour le cosplay ça me tente mais je pense pas que ça sera pour 2023 je verrai bien 😊

tiens ton diadème :

Tchao 2022 bonjour 2023 : vos

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
26/12/2022 à 20:42

Citation de Je Suis Lulu #435644

Thanks, i like that😍👑👸

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2022 à 01:51 - 27/12/2022 à 01:53

Ahem je vais en rajouter quelques uns 😳

  • Gagner en discipline et faire en sorte de faire ce qu'il y a à faire pour avoir des sommeils réparateurs, en commençant par essayer de me coucher tôt et rester loin des écrans à partir de 23h ou peut-être avant 👀

Et me réveiller à une heure fixe 😭

  • J'aimerais bien travailler ma diction et mon élocution, oh purée si je pouvais parler comme la personne dans le message vocal du jeu "CtaKiLaVoix" je ne ferai plus de messages écrits mais seulement des messages vocaux ! 😳

J'ai jamais eu l'habitude de parler et communiquer l'oral, ma voix et mes cordes vocales se fatiguent assez rapidement.

En plus j'oublie souvent de m'hydrater régulièrement je suis tellement perdu dans mes pensées, j'ai aussi pris l'habitude de consommer seulement des jus/sodas sucrés cette année, je "m'alimentais" principalement au coca/fanta et jus d'orange vu que je n'arrivais presque plus à manger.

  • Oh bah, essayer de m'hydrater plus régulièrement ! 😳

  • Y a un truc que je faisais en 2018, les nuits de printemps/été je sortais la nuit vers 2h-3h du matin pour me promener dans les rues jusqu'à un parc, j'aime bien ce sentiment que j'ai quand il y a personne dans les rues la nuit, que c'est calme, je me sens comme seul au monde ou comme si c'était mon monde !

Enfin, je le faisais surtout lorsqu'il pleuvait, c'était encore mieux ! Ahhh et des éclairs ! Y avait une nuit comme ça avec des éclairs c'était vraiment beau !

Ça me faisait beaucoup de bien ces promenades nocturnes ! Je devine que ça aurait beaucoup mieux dans un endroit avec une végétation luxuriante, c'est relativement pas joli où je suis m'enfin bon je vais pas m'en plaindre.

Je voulais vraiment le faire cette année surtout que j'étais vraiment au plus bas mais j'étais trop malade pour me permettre de sortir !

Si j'ai l'occasion en 2023 j'essayerai même de danser sur le terrain de foot du parc 🤔

Ah et je me promenais en écoutant "délicate" de Taylor Swift tout simplement parce qu'il y a cette scène dans le clip où elle danse sous la pluie 😊

https://youtu.be/tCXGJQYZ9JA?t=186

  • J'aime beaucoup Whitney Houston, mais on va dire que je suis plus un "casual listener" qu'un "fan", il y a bien des chansons que je ne connais pas d'elle ou des choses qui sont peut-être super connus d'elle que je ne connais pas, mais je l'aime beaucoup, j'aime beaucoup ses performances vocales, sa voix, le peu que je connais d'elle !

J'ai vu "I Wanna Dance With Somebody" au cinéma et j'ai découvert la chanson "I Didn't Know My Own Strength", c'est tellement "empowering", les paroles me parlent pas mal !

J'aimerais bien essayer de la chanter de pleine voix en 2023 ! Même avec une "voix de casserole" !

https://youtu.be/JTKjjLyvuGE?t=42

  • DESSINER !

  • Trouver un alternatif à mon bonnet avec deux pompons, le "bonnet panda", pour le printemps/été 🤔
avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
27/12/2022 à 04:59

Citation de Je Suis Lulu #435679

Mon cher Lulu

Oui la priorité avec tous cela c'est agenda. 😄

Pour la danse continue à ne plus regarder les autres (oui je sais ils sont excellents) car cela t'empêche de t'exprimer. Écoute ton corps pour gérer tes douleurs.

Pour moi tu as oublié les cours de théâtre pour soigner ton élocution. Quand on parle on ne prend pas un TGV la personne a besoin de te comprendre. C'est un peu ta difficulté à mon avis quand tu passes du virtuel au réel. Il faut donner plus de coffre à tes prises de parole. Je te citai Jean Marais comme Exemple mais il y a beaucoup d'autres comédiens qui peuvent t'inspirer.

Tu es quelqu'un d'équilibré Lulu on ne peut pas parler et se projeter comme tu le fais sans être équilibré. Là encore tu regardes autour de toi et tu prends des raccourcis en ce qui te concerne. Tu as tes traumas tes vertiges dans ce monde comme nous toustes mais toi tu en as conscience et tu les soignes.

J'enchainerai avec mes vœux être acceptée comme je suis par mon entourage, trouver des ami(e)s dans le réel qui m'appelle Monique et consulter un psy qui me donne plus de paix intérieur.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Occamj
Occamj
27/12/2022 à 11:17

Bonjour,

trouver des ami(e)s dans le réel qui m'appelle Monique

Je vois ce que tu veux dire, ça doit être bien pesant. Mais sache que je suis bien réelle, et que je sais que tu t'appelles Monique, sans l'ombre d'un doute. Monique Monique Monique 🙂

Mon souhait pour 2023: que les souhaits de toutes les personnes de bonne volonté se réalisent. Il suffira d'un seul juste pour que nous soyons tous et toutes sauvé.es.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
27/12/2022 à 11:32

Citation de Occamj #435708

Merci pour ton message tu sais j'ai déjà commencé deux soirées de sortie où l'on m a appelé Monique yeux dans les yeux (2 associations) il me reste maintenant à lier des amitiés.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2022 à 11:33

Citation de Occamj #435708

💞

Citation de Harmonique #435686

Monique, Monique, Monique MONIIIIIQUEEEEEE 😊 💝

Tchao 2022 bonjour 2023 : vos

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
27/12/2022 à 11:40

Citation de Je Suis Lulu #435715

Mon Lulu

Tu sais que c'est toi qui m'a dépucelé

Tu es la toute première personne que j'ai entendu dire Monique avec tes petits messages.

Attention cependant il faut soigner ta diction❤️

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2022 à 12:05

Citation de Harmonique #435720

J'y travaillerai ! 🤗

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/12/2022 à 16:25

Citation de Je Suis Lulu #435679

Mdrr ma Lulu il te faudra plus de 2023 pour faire toute ta liste! Mais c’est tellement génial d’avoir des objectifs !

Citation de Occamj #435708

Très altruiste, et en effet si je ne réalise pas les miens, si au moins l’un-e d’entre vous en réalise un je serai super heureuse!on fera le bilan en décembre 2023 alors😀

Citation de Harmonique #43568

Ma Harmo je te souhaite très sincèrement de réaliser tous ces merveilleux projets si simple au premier abord et difficile à réaliser à la fois

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2022 à 16:38

Citation de Némésis Inu #435764

" il te faudra plus de 2023 pour faire toute ta liste! "

Ohhhh...c'est juste une partie de la liste que j'ai écrit ici 😳

Mon 2023 durera plusieurs années !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/12/2022 à 18:56

Citation de Némésis Inu #435582

Pour 2023

1/ Je voudrais jouer la PSY de comptoir dans les bars huppés , ca délivreraient les Bourgeoises de leurs petits Bobos 😂

2/ Je voudrais un Porte-Manteaux portable , ça m'éviterait de faire son boulot à sa place...... 🤣 C'est vrai ça, j'en ai marre de garder les sacs , les vestes et les Mouchoirs pour les pleureuses sur mon épaules 🤣

3/ Je veux avoir la Côte auprès de toutes les jolies Cocottes du forum 😍

La liste peut être plus longue, mais, je viens d'arriver, j'y vais doucement (sourire)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2022 à 23:48

Bonsoir,

Je voudrais enfin ne plus avoir à vivre dans ma voiture depuis l'âge de 52 ans, depuis 2018, dû à l'incompétence d'assistantes sociales et de médecins, de pouvoirs publics, bourreaux.

Je voudrais avoir ma maison, style longere, avec un grand jardin, quelques hectares, des dépendances, en pleine campagne, isolée sans voisin, avec mes animaux, récupérés ceux qui m'ont été volés, en avoir d'autres dont des poneys, le poney islandais, shetland, les miniatures, le cheval arabe, des poneys croisés dont mes couleurs préférées : toutes les nuances de gris, pommele, truite, tacheté, palomino, crème, alezan , souris, blanc, ... des ânes, des mini chèvres, beaucoup de chiens, de chats, d'oiseaux, des poissons, des chinchillas, être seule avec mes animaux, c'est mon bonheur mais malheureusement faute de moyens d'aides, ça restera 1, hein , rêve, pas plus. Dans le sud Dordogne limitrophe sud Gironde.

J'adorerai avoir une réserve animalière qui ferait aussi refuge sur des milliers d'hectares où les animaux seraient en totale liberté, herbivores d'un côté, carnivores de l'autre côté ! Avec une clinique vétérinaire high-tech pour animaux domestiques, sauvages, de ferme, ..., accessibles à tous, riches et surtout pauvres comme les sdf qui ont des chiens mais qui ne sont pas beaucoup aidés. J'aimerais aussi avoir un refuge immense pour animaux domestiques, chiens chats, nacs, et de ferme, ... j'aimerai avoir une boutique de prêt-à-porter, accessoires, sacs, chaussures, bijoux, en ligne, pour femmes rondes, très rondes, afin qu'elles puissent avoir accès à la mode glamour, classique, décontractée, quelque soit leurs rondeurs, et ainsi pouvoir les rendre belles, très belles. Je trouve les femmes rondes discriminées par la mode. Enfin ce sont des hein rêves que je ne pourrai jamais réaliser malheureusement, prisonnière de la pauvreté, hein. Mon père est millionnaire mais refuse de m'aider à sortir de la rue, de la pauvreté, des violences, parce que je suis lesbienne. Je l'ai toujours connu d'extrême droite, raciste, lesbophobe, sexiste, porno, 1 état d'esprit "taliban", détestable, mais je ne croyais pas qu'il refuserait de m'aider au point de me mettre volontairement en danger de mort à 56 ans, souffrant de dépression depuis l'enfance, violences intra familiales (reconnaissance handicap) + une 2ème tumeur au rein ! Vive la famille ! Lui, sa femme, ma belle-mère, ma demi-sœur, vivent dans le luxe et m'ont toujours détestée parce que ma mère a quitté mon père quand j'avais un an et depuis il ne m'a plus jamais considéré comme sa fille. Ma demi-sœur a toujours été pourrie gâtée. Famille détestable. Vive la famille !

avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2022 à 03:05

Si j’écoutais mon côté licorne zébrée multicolore j’évoquerais mes envies de voir la violence dans ce monde se tarir comme une source laissée trop longtemps à la merci d’une canicule. J’invoquerai bien quelques mages anciens pour briser les chaînes qui nous lient à nos démons et qu’enfin un peu de sagesse et de douceur règnent dans ce monde.

Liberté pour les femmes d’Iran, destitutions des tyrans ça et là sur la planète, prise de conscience collective des enjeux de ce siècle et comme une génération spontanée survient, changement radical des comportements…

Non, non, non… Je ne crois plus au père Noël. Chaque jour j’ai mon lot de colère et de déceptions me menant de plus en plus vers le côté obscur de la force😁.

Non, mais je vais être plus réaliste et juste me contenter de faire avancer la musique, comme on ne peut aller plus vite, qu’au moins nous accélérions le mouvement.

Il me faut donc cette année mettre mes projets « réseau sociaux » arts et littérature en place. L’esquisse d’une silhouette, vague contour de l’ombre d’un projet se dessinant mentalement, il est temps de démarrer.

Arrêter de procrastiner.

Prendre soin de moi.

Devenir plus assertive.

Être plus organisée, moins bordélique (oups, c’est vulgaire, désolé)😁.

Kiss, kiss

J’vous M bocou tous

avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2022 à 03:43

Citation de Je Suis Lulu #435765

"Mon 2023 durera plusieurs années !"

Tu m'as fait trop rire 😂

Pour 2023, j'aimerais réussir à tenir mon agenda et mes "to do list" !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr