Pour vous quels sont les avantages d'un site web ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/06/2016 à 01:49

Bonsoir à toutes et à tous ! :)  Je pose cette question dans un but bien précis étant en train de créer mon site internet pour un projet innovateur touristique, géographique et un réseau social novateur, j'aurais besoin de savoir quels sont selon vous, les éléments incontournables ou les must qu'un site doit avoir par rapport à un autre pour être plus attractif aux yeux des utilisateurs que les sites concurrents ?  Je pose cette question dans un but bien précis, afin de concevoir mon site internet qui est en cours vos avis sont IMPORTANTS , vous contribuerez ainsi à la progression et à la finalisation du projet ! :) 
https://www.youtube.com/watch?v=0nPs18MtZNQ J'ai besoin de vous , vous êtes libres de répondre ce qui vous passe par la tête du moment que ça reste en rapport avec mon sujet ! ;)  A bientôt !  L*
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2016 à 12:13

Salut! Des sites novateurs, on en trouve partout. Le truc qui importe vraiment, c'est de donner envie aux gens de venir et revenir sur ton site. Tu n'as pas besoin de faire un truc vraiment original. Il faut surtout que ce soit agréable d'aller dessus. Pour moi, le maitre-mot, c'est l'ergonomie: _Bonne aération du contenu; _Une structure reconnaissable; _Mise en page lisible et pas surchargée; _Un beau style graphique en accord avec le contenu; _Des liens que tu trouve facilement. Ensuite, faut que les gens reviennent. Alors je propose: _Des news régulières; _Des liens vers les réseaux sociaux (forcément); _Des newsletters; _Des vidéos de chats :) Si tu t'y connais en anglais, je te recommande Don't make me think de Steve Krug. C'est la bible des intégrateurs web. Voilà, c'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2016 à 15:46

L* comme Loïc ^-^
avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/06/2016 à 21:19

@BoumVoyageur ^^' à part ça tu aurais des idées de ton côté ? Je vous remercie @Msketch et @POzitivelif3 pour vos réponses ! :)
avatar contributeur de Aragon
Aragon
30/06/2016 à 23:07

Je rajouterai qu'un site doit ressemblé à son propriétaire. Je m'explique, les personnes qui vont visité un site veulent voir ressortir le côté humain de la machine. Par exemple mon site internet me ressemble, c'est clair, organisé, chaleureux, tous moi quoi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2016 à 00:19

Citation de BoumVoyageur : L* comme Loïc ^-^ L'auteur a dit merci
Genre t'as trouvé son prénom. :D Quel perspicacité !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2016 à 00:38

Depuis qu'il poste... plusieurs fois en "Anonyme" : j'ai eu le temps de le découvrir... Pas très courant ce prénom :p Sinon, de mon côté : je vais réfléchir à des idées =>
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2016 à 02:27

Avec un site web tu met en avant tes productions, ce dont tu souhaites partager. Tu peux également te faire connaitre, gérer ta publicité et grâce à cela augmenter tes gains ( si c'est un site de vente par exemple ) Avec tous les réseaux sociaux ce n'est plus aussi difficile qu'avant !
avatar contributeur anonyme
Anonyme
09/07/2016 à 16:41

Salut à tous, petit soucis la présentation de mon site est prête mais impossible d'éditer mon site sur OVH comment faire , je suis coincé je n'ai pas encore de véritables associés sur ce projet ... :/  [url= site : Move Your Tour[/url]
avatar contributeur anonyme
Anonyme
12/07/2016 à 10:23

Citation de POzitivelif3 : C’est une sorte de voyage à la carte avec un organisateur local, comme Evaneos, TripConnexion etc ? Merci !
Salut en effet move your tour est un organisateur de séjours et de programmes guides à la carte :) Tes compétences pourraient fortement m'intéresser.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr