Goodbye Al3jandro23

avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2015 à 00:25

Je me désincris cette semaine. (Compte en hibernation) Je tiens à remercier l'ensemble de la modération ainsi que Wiloooo. Merci aussi à tous les membres qui m'ont accompagné et qui ont parfois subi mon sale caractère.  J'ai fait mon temps ici pour l'instant.  Encore merci à tous. Et à bientôt peut être. Sait-on jamais. 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2015 à 09:05

Bonne continuation à toi :) J'espère que tu nous quittes dans de bonnes conditions et non par dépit lol
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2015 à 09:38

Salut Alex, j'espère que ça se passera bien pour toi. :) On continuera à garder le contact, hein ? ^^ En tout cas, je suis ravi que tu aies trouvé ce que tu cherchais, tu le mérites.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2015 à 14:01

Et bien écoute bonne continuation à toi ma choupette, je suis content de t'avoir rencontré ! Promis j'essayerais de rester une grande choupette !  Bisous ma caille :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2015 à 15:35

Oki, tout le monde te souhaite une bonne continuation... Seulement, moi j'suis pas trop d'accord avec ton départ. Don ca va pas aller, tu vois.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2015 à 16:20

Bon bah du coups, à la prochaine et Goodbye Al3jandro23 (chiants les 15 mots ffs)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2015 à 22:53

salut Al, je t'ai lu plusieurs fois et cela me fait penser que t'es un mec bien ;  j'aime à croire que ton départ est positif pour toi. J'espère aussi que tu existes en vrai ! La vie te mérite car tu la mérite. (complètement nul, mais j'aime bien)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2015 à 00:02

Googbye Lenine, à non c'est pas le bon film là x)  Tchoutchou Al3, à pluche pour de nouvelles aventures chocolatées dans les champs de blé. N'hésite pas à reviendu parmi nous bien évidemment, tu y seras toujours le bienvenue :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2015 à 17:34

Ça y est il est parti *snif* ... Mouahaha on va pouvoir dire plein de bêtises sur lui !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2015 à 19:31

Hahaha !! Ça s'est fait si subitement que je n'ai pas très bien compris, mais bon, soit. Il avait ses raisons, tout ce que j'espère c'est que les vagues ne seront pas trop grandes. ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr