Je me désincris cette semaine. (Compte en hibernation) Je tiens à remercier l'ensemble de la modération ainsi que Wiloooo. Merci aussi à tous les membres qui m'ont accompagné et qui ont parfois subi mon sale caractère. J'ai fait mon temps ici pour l'instant. Encore merci à tous. Et à bientôt peut être. Sait-on jamais.
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 12/03/2015 à 09:38
Salut Alex, j'espère que ça se passera bien pour toi. :) On continuera à garder le contact, hein ? ^^ En tout cas, je suis ravi que tu aies trouvé ce que tu cherchais, tu le mérites.
Ancien membre 12/03/2015 à 14:01
Et bien écoute bonne continuation à toi ma choupette, je suis content de t'avoir rencontré ! Promis j'essayerais de rester une grande choupette ! Bisous ma caille :)
Ancien membre 12/03/2015 à 15:35
Oki, tout le monde te souhaite une bonne continuation... Seulement, moi j'suis pas trop d'accord avec ton départ. Don ca va pas aller, tu vois.
Ancien membre 12/03/2015 à 16:20
Bon bah du coups, à la prochaine et Goodbye Al3jandro23 (chiants les 15 mots ffs)
Ancien membre 12/03/2015 à 22:53
salut Al, je t'ai lu plusieurs fois et cela me fait penser que t'es un mec bien ; j'aime à croire que ton départ est positif pour toi. J'espère aussi que tu existes en vrai ! La vie te mérite car tu la mérite. (complètement nul, mais j'aime bien)
Ancien membre 13/03/2015 à 00:02
Googbye Lenine, à non c'est pas le bon film là x) Tchoutchou Al3, à pluche pour de nouvelles aventures chocolatées dans les champs de blé. N'hésite pas à reviendu parmi nous bien évidemment, tu y seras toujours le bienvenue :-)
Ancien membre 18/03/2015 à 17:34
Ça y est il est parti *snif* ... Mouahaha on va pouvoir dire plein de bêtises sur lui !