Informations
Hoctave a écrit : J'aime tout les cheveux surtout quand ils sont naturels! J'ai un petit faible pour les cheveux bouclés et ondulés. Ça me fait pensé que j'ai vu une expo' très intéressante sur les cheveux et l’identité. Il y a un truc très amusant à savoir, les cheveux lisses de type caucasien sont considérés comme un canon de beauté. C'est pour cela qu'un grand nombre de personnes ayant des cheveux différents voir qui s'opposent à ce canon de beauté auront tendance à couper très court, changer leur nature de cheveux ou même pire vont porter des perruques comme des artistes connus et populaires Beyoncé, Rihana (si-si c'est vrai) etc ...Pareil que toi j'aime aussi beaucoup les cheveux quand ils sont naturels ! Je trouve ça triste lorsque certaines filles se sentent très mal dans leur peau au point de lisser leur cheveux tous les matins ! Enfin comme tu le dis les cheveux lisses sont le "canon de beauté" c'est pour ça que je suis fière d'avoir des cheveux bouclés xD Et comment s'appelle l'exposition s'il te plait ? Cela m’intéresse beaucoup :D
Gaeyeregard a écrit : Oh oui, les cheveux ça peut être beaux lisses, ondulés, bouclés. J'attache plus d'importance à la vitalité et l'éclat. Par contre je déteste la coupe à la mode rasée sur les côtés. Le pire c'est quand ils sont tirés en arrière ou attachés avec une petite queue de cheval ridicule (à la Zlatan). L'année dernière en Norvège, tout le monde avait ça, je ne trouvais plus aucun mec mignon... en Norvège quoi... quel gâchis Sinon j'aime bien les cheveux mi long, mais surtout j'aime les cheveux . Du coup mes propres cheveux et moi on est terriblement en guerre en ce moment. Bouhouhou Ça me désespère.Haha, j'appelle ça la coupe de la jeunesse hitlérienne. Le motif qui revient est les cheveux quasi-rasés sur les côtés et les cheveux longs sur le haut. Si c'est bien la même coupe. Du coup quand j'ai un ami qui l'a fait je lui dit 'mais oui ça te fait le "swag à la jeunesse hitlérienne"'! En ce moment et surtout l'année dernière c'était à la mode. Elle était/est considérée comme la coupe du "beau gosse". Du coup en effet ça évolué jusqu'aux cheveux long au point de faire à l'asiate' c'est à dire attaché avec une petite queue qui dépasse. Comme le joueur de Esport Reckles. Mais je crois que c'est plus répandu dans le Nord-Est, ça rejoint ce que tu disais. https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xal1/v/t1.0-9/12106699_1070323309652892_2217109623847009270_n.jpg?oh=181faaada2917a05e30ca711e194a7a3&oe=5689C248
LittleFlowe a écrit : j'adore toucher les cheveux des gens aussi ! Mais quand ils sont naturels, sans lissage et pas enveloppés dans pleins de produits cracra ! Après qu'ils soient colorés ou non, I d'ont care tant qu'ils sont doux et beaux :3 J'ai quand même une préférence pour les cheveux ondulés/bouclés ! Niveau longueur.. ça dépend, on a chacun sa personnalité et une longueur de cheveux qui nous va plus ou moins bien ^^Oh non pas ça ! Pas touche, enfin ça dépend si on se connait héhé. J'ai eu de sacrés histoires avec ça. Jadis, quand j'étais plus jeune ( t'es encore jeune qu'est-ce que tu dis?) j'avais l'afro plus grosse et donc les gens avaient tendance à toucher, toucher, toucher ! Un jour je me suis fait contrôlé dans le métro, l'une des contrôleuse me fait signe de me rapprocher, je commence à sortir ma carte et me dit en se rapprochant de mon oreille " j'adore votre coupe, je peux toucher ?", et là c'est le drame, elle commence à toucher comme si c'était son coussin et me dit merci sans regarder ma carte, là je me suis dit "Ok, je suis une bête de cirque?"
Hoctave a écrit : Oh non pas ça ! Pas touche, enfin ça dépend si on se connait héhé. J'ai eu de sacrés histoires avec ça. Jadis, quand j'étais plus jeune ( t'es encore jeune qu'est-ce que tu dis?) j'avais l'afro plus grosse et donc les gens avaient tendance à toucher, toucher, toucher ! Un jour je me suis fait contrôlé dans le métro, l'une des contrôleuse me fait signe de me rapprocher, je commence à sortir ma carte et me dit en se rapprochant de mon oreille " j'adore votre coupe, je peux toucher ?", et là c'est le drame, elle comme à toucher comme si c'était son coussin et me dit merci sans regarder ma carte, là je me suis dit "Ok, je suis une bête de cirque?"Ah oui quand même... Ah non mais moi j'aime toucher les cheveux des gens mais quand ce sont mes amis hein ! Je ne vais pas interpeller quelqu'un que je ne connais pas pour juste lui demander si je peux toucher ses cheveux ! x.x' Je respecte un minimum les gens quand même ! Je ne comprend même pas comment on peut demander ça à un inconnu.. même le faire sans demander..