Envie de voyager (aux USA)

avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 21:02

Salut ! Mon rêve c'est de mettre au moins une fois les pieds aux USA. Je ne sais pas si quelqu'un ici pense peut etre à la même chose. Je n'ai jamais quiter mon pays, mais maintenant je veux voyager, découvrir plusieurs pays mais le soucis c'est que je n'aime pas voyager seule, j'aime aller à l'aventure avec une ou plusieurs personnes (c'est plus d'adrénaline, ça motive) qui n'ont pas peur de l'inconnu, qui aiment voyager.  Je compte petit à petit réunir les papiers qu'il faut pour le visa mais certaines conditions sont emmerdantes. Mais bref : -si toi qui lis tu envisages faire ce voyage, -si tu l'as en projet, -si tu es habitué à voyager, -si tu compte commencer les démarches pour t'y rendre -si tu connais pas mal de personnes aux USA -si si si et si ... Alors contacte moi pour plannifier le voyage ensemble, et peut etre me guider dans la constitution des dossiers puisque je ne m'y connais pas. "Même si tu lis ce sujet des mois après, contacte moi, je peux ne pas avoir encore fait de voyage! :-) " Peace....
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 21:13

J'y vais déjà en Septembre avec un ami ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 21:19

@Drakouline: Tu comptes y aller en "visiteuse libre" ? Car sinon il y a des organismes qui proposent de prendre en charge en partie les procédures pour ce genre de séjours.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 21:36

Ah j'en avais trop envie il y a quelques mois ! Mais je privilégie l'Irlande avant, même si ça me tente aussi. Tu comptes visiter des villes en particulier ?
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 21:42