Qui se souvient des bonbons et autres friandises sucrées que l'on trouvait au bureau de tabac, à la boulangerie ou autre épicerie du village de notre enfance 😋 ?
Mes préférés : les malabars et les Frizzy Pazzy !
Et vous ?
J'ai un vague souvenir des bonbons en boulangerie à 0,10/0,25/0,5/1/2 francs et les rares fois où mes géniteurs m'en ont achetée. J'ai dû avoir des oeufs au plat et les bracelets avec les bonbons à croquer quand j'avais 7/8 ans
Ma grand-mère nous donnait 5 francs et on avait un énorme sachet à partager avec les cousins.
Y'en a jamais trop eu en France, mais les jelly babies ! Comme dans Doctor Who ^^ , ça à un super goût, surtout les originaux qui sont saupoudrés de sucre glace. Mais j'ai eu l'occasion d'en retrouver dernièrement et c'est toujours aussi bon ^^
Oh j'en ai tellement 😏 Mon argent de poche y passait. Je vivais pour les friandises hahaha comme on dit chez moi "guifachuc" (bouche à sucre - gourmand.e)
Les pirates diamonds (pépites buble gum)
Les Snap and Crackle (pâte blanche collante et rigide, solide en sucre)
Les Drink Fizz cola (sucettes en forme de bouteille de cola)
Les super 10 (une ligne de 10 boule de gum)
J'en passe et des meilleures mais les Frizzy Pazzy j'en ai acheté il y a encore deux semaines de ça pour mon neveu et moi 😄 il n'y a pas de mal à se faire du bien. J'adore ton sujet 🙂