Informations
Citation de BoumVoyageur : Ah de bons VIEUX souvenirs lol Il y a aussi quelques perles : notamment à la 4mn06 => " Le rectum... c'est pour expulser les étrons"Mdr la fille a 3:15 elle est malade surtout que ça été prouvé qu'un couple homosexuel élève souvent mieux un enfant qu'un couple hétéro car il est souvent difficile d'en devenir un, j'ai un ami qui a deux père et est tout à fais hétéro donc bon dire qu'un enfant ce fait violer par le père y'a autant de chance dans un couple homo que hétéro... Mais bon après c'est "satanique"
Citation de Rayen : Citation de BoumVoyageur : Ah de bons VIEUX souvenirs lol Il y a aussi quelques perles : notamment à la 4mn06 => " Le rectum... c'est pour expulser les étrons" Mdr la fille a 3:15 elle est malade surtout que ça été prouvé qu'un couple homosexuel élève souvent mieux un enfant qu'un couple hétéro car il est souvent difficile d'en devenir un, j'ai un ami qui a deux père et est tout à fais hétéro donc bon dire qu'un enfant ce fait violer par le père y'a autant de chance dans un couple homo que hétéro... Mais bon après c'est "satanique"[img]] Please ! Il faut arrêter deux minutes. Un couple hétéro n'est pas forcément "meilleur parent" qu'un couple de même sexe mais l'inverse est aussi vrai, de même pour les couples monoparentaux, divorcés etc. Sinon les videos ne m'ont pas fait rire perso.