Si vous voulez rigoler un bon coup

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Une vidée connue mais qui vaut toujours le coup d'être visionnée encore et encore !
Qu'est-ce que les homophobes peuvent être c**s !

https://www.youtube.com/watch?v=GvjvvGIzoCs

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

https://www.youtube.com/watch?v=t71aiPO-fnw

photo de l'auteur RyukaSan
RyukaSan
Homme de 21 ans
Toulouse

1 remerciement
je huuurle :')

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Ah de bons VIEUX souvenirs lol

Il y a aussi quelques perles : notamment à la 4mn06 => "Le rectum... c'est pour expulser les étrons"

https://www.youtube.com/watch?v=Hcb7hHKc5a4

photo de l'auteur Hondo
Hondo
Homme de 21 ans
Rennes

2 remerciements
Pouah, gentille madame. Manquais plus que: "Et vous êtes pour ou contre la peine de mort?" 

- Ah oui ouiHANW, Dieu voudrait plus de têtes sur son sol. HANW Car l'homme est violent c'est la nature HANW. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bravo, je suis enervee pour la journee mainenant. Ronronron.
Bisous calin, force et honneur.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oh mais oui, mais oui Madame bien sûr ouais ! Ah elle m'a tuée omg :')

photo de l'auteur Charlie03000
Charlie03000
Homme de 19 ans
Yzeure
Haha XD ça me fait plus marrer qu'autre chose, quand on en arrive à un point d'intolérance et d'ignorance pareil.
"C'est contre natureuuu ! M'voyez ?"

photo de l'auteur Rayen
Rayen
Homme de 21 ans
Poitiers

2 remerciements
Citation de BoumVoyageur : Ah de bons VIEUX souvenirs lol Il y a aussi quelques perles : notamment à la 4mn06 => " Le rectum... c'est pour expulser les étrons"

Mdr la fille a 3:15 elle est malade surtout que ça été prouvé qu'un couple homosexuel élève souvent mieux un enfant qu'un couple hétéro car il est souvent difficile d'en devenir un, j'ai un ami qui a deux père et est tout à fais hétéro donc bon dire qu'un enfant ce fait violer par le père y'a autant de chance dans un couple homo que hétéro... Mais bon après c'est "satanique" 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mdr je fais que de rire, non mais sérieux ça existe encore des gens aussi cons ? C'est pas possible on lui a pondu un texte et elle devait le lire ! XD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Rayen : Citation de BoumVoyageur : Ah de bons VIEUX souvenirs lol Il y a aussi quelques perles : notamment à la 4mn06 => " Le rectum... c'est pour expulser les étrons" Mdr la fille a 3:15 elle est malade surtout que ça été prouvé qu'un couple homosexuel élève souvent mieux un enfant qu'un couple hétéro car il est souvent difficile d'en devenir un, j'ai un ami qui a deux père et est tout à fais hétéro donc bon dire qu'un enfant ce fait violer par le père y'a autant de chance dans un couple homo que hétéro... Mais bon après c'est "satanique" 

Please !

Il faut arrêter deux minutes. Un couple hétéro n'est pas forcément "meilleur parent" qu'un couple de même sexe mais l'inverse est aussi vrai, de même pour les couples monoparentaux, divorcés etc.

Sinon les videos ne m'ont pas fait rire perso.

photo de l'auteur Silver
Silver
Homme de 19 ans
Nantes

3 remerciements
Je crois que j'ai ri pour ne pas pleurer ou gueuler..

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit