Si vous voulez rigoler un bon coup

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2016 à 21:01

Une vidée connue mais qui vaut toujours le coup d'être visionnée encore et encore ! Qu'est-ce que les homophobes peuvent être c**s !
https://www.youtube.com/watch?v=GvjvvGIzoCs
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2016 à 21:21

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2016 à 21:52

je huuurle :')
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2016 à 22:06

Ah de bons VIEUX souvenirs lol Il y a aussi quelques perles : notamment à la 4mn06 => "Le rectum... c'est pour expulser les étrons"
https://www.youtube.com/watch?v=Hcb7hHKc5a4
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2016 à 22:10

Pouah, gentille madame. Manquais plus que: "Et vous êtes pour ou contre la peine de mort?"  - Ah oui ouiHANW, Dieu voudrait plus de têtes sur son sol. HANW Car l'homme est violent c'est la nature HANW. 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2016 à 14:39

Bravo, je suis enervee pour la journee mainenant. Ronronron. Bisous calin, force et honneur.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2016 à 19:36

Oh mais oui, mais oui Madame bien sûr ouais ! Ah elle m'a tuée omg :')
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2016 à 20:05

Haha XD ça me fait plus marrer qu'autre chose, quand on en arrive à un point d'intolérance et d'ignorance pareil. "C'est contre natureuuu ! M'voyez ?"
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2016 à 20:36

Citation de BoumVoyageur : Ah de bons VIEUX souvenirs lol Il y a aussi quelques perles : notamment à la 4mn06 => " Le rectum... c'est pour expulser les étrons"
Mdr la fille a 3:15 elle est malade surtout que ça été prouvé qu'un couple homosexuel élève souvent mieux un enfant qu'un couple hétéro car il est souvent difficile d'en devenir un, j'ai un ami qui a deux père et est tout à fais hétéro donc bon dire qu'un enfant ce fait violer par le père y'a autant de chance dans un couple homo que hétéro... Mais bon après c'est "satanique" 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2016 à 20:57

Mdr je fais que de rire, non mais sérieux ça existe encore des gens aussi cons ? C'est pas possible on lui a pondu un texte et elle devait le lire ! XD
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2016 à 22:41

Citation de Rayen : Citation de BoumVoyageur : Ah de bons VIEUX souvenirs lol Il y a aussi quelques perles : notamment à la 4mn06 => " Le rectum... c'est pour expulser les étrons" Mdr la fille a 3:15 elle est malade surtout que ça été prouvé qu'un couple homosexuel élève souvent mieux un enfant qu'un couple hétéro car il est souvent difficile d'en devenir un, j'ai un ami qui a deux père et est tout à fais hétéro donc bon dire qu'un enfant ce fait violer par le père y'a autant de chance dans un couple homo que hétéro... Mais bon après c'est "satanique" 
[img]] Please ! Il faut arrêter deux minutes. Un couple hétéro n'est pas forcément "meilleur parent" qu'un couple de même sexe mais l'inverse est aussi vrai, de même pour les couples monoparentaux, divorcés etc. Sinon les videos ne m'ont pas fait rire perso.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2016 à 23:07

Je crois que j'ai ri pour ne pas pleurer ou gueuler..


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr