Vous et… les tatouages, pircing, écarteurs, les nouveaux accessoires de beauté !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/10/2022 à 20:53

Je remercie d’avance, un copine du fofo qui sans le savoir m’as inspiré ce sujet !😉😗😁

Alooors vous portez quoi vous?😍

Symbole de rébellion dans nos sociétés occidentales , rites de passage à l’âge adulte et de courage dans les civilisations anciennes ou actuelles mais reculées, ces symboles autrefois rejetés par les bien pensants et adoptés par les exclus, ils font mtn partie de notre quotidien et de nos critères de beauté

Porter par les stars du rock jusqu’au plus grands noms de la mode de luxe, quel est cotre histoire avec cette nouvelle image de la beauté qui s’est gentiment refaite une image convenable?

Est ce un petit plus dans les qualités physiques de votre dulciné(e)?

Au contraire trouver que ça à perdu de sa superbe depuis que ça s’est démocratisé ?

Les photos sont les bienvenues ! ( oui oui c’est l’hôpital qui se fout de la charité 😅!)

avatar contributeur de Miha68
Miha68
10/10/2022 à 21:02

hey hey hey qui ta inspiré ? lol alors 3 piercings, 2 écarteur de 6mm, et 10 tatouages, un rite en guillemet pour les écarteurs, pour les tatouages, c est mon histoires, et ce livres n est pas encore terminée.... c est juste mon identité, mon 'moi' ( ca fait égoïste hin ca donne envie mdr) sauf que non c est pas égoiste dans certaine culture tu raconte ta vie sur ta peau sans en parler.... ou juste extériorisé ce que l on ne peut parler... plusieurs fois on m a demander d'enlever les piercings aussi bien boulot que perso et c est un non catégorique, tu me prend avec ou sinon rien c est next direct!

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2022 à 21:14

Un percing au téton que je n ai pas supporté et que j ai dû enlever.

Trois tatous mais qui ne se voit pas du grand public

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2022 à 22:03

Un tatouage symbole de ma liberté de faire ce que je veux de mon corps, symbole de mon identité et hommage à deux personnes décédées.. une étape de vie quoi.

J'ai toujours pas compris/retenu comment poster une photo (pardon kitsune, pardon wondeur^^)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2022 à 13:33

Moi j ai 4 tatouages il représente les personnes qui compte dans ma vie et je vais pas m arrêtée la j adore les tatouages . J ai pas de piercing c est pas mon truc .

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/10/2022 à 13:54 - 12/10/2022 à 14:06

Citation de Lovets #423961

Wahou ça t’as pas fait mal?

Merci pour vos réponses!

Pas de tatouage et j’ai eu un piercing en dessous de la lèvre inférieure ( du visage je précise lol)

J’aimais bien et étonnamment je n’ai pas du tout eu mal.

Je l’ai enlever à mon retour sur Paris, c’était un kdo de mon ex copine toulousaine pour qui j’avais tout quitter)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2022 à 14:04 - 12/10/2022 à 14:08

Citation de Némésis Inu #424280

"( du visage je précise lol)" SDHFIDSFJSDFQI NEME !!! 😭 😭 😭

J'admire le courage des personnes qui se sont fait un piercing sur les tétons, la langue, leur parties génitales etc... 😳

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/10/2022 à 14:07

Citation de CallMeLulu #424285

🤣🤣🤣🤣 ben ouais mais la obligée de préciser vuvqu’in peu aussi se faire percer en bas!

Et toi Lulu ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2022 à 14:23

Citation de Némésis Inu #424286

...Seulement les lobes de mes oreilles, mais les trous se referment toujours, c'est une galère pour mettre des bijoux, ça rentre plus facilement par l'arrière de l'oreille que par l'avant 😳

J'aimerais bien essayer les bijoux pour le nez un jour, comme ça :

Vous et… les tatouages, pircing, écarteurs,

Vous et… les tatouages, pircing, écarteurs,

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/10/2022 à 14:26

Citation de CallMeLulu #424295

´ah oui c’est vrai j’ai aussi les lobes des oreilles percées ( c’est tellement basique que tu l’oublies!)

Un de mes collègues originaires d’Inde m’avait ramener des tas de bracelets de la bas! J’adore leur bijoux

Mtn tu trouve facilement des faux pircing

Pour éviter de te trouer la peau

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2022 à 16:05 - 12/10/2022 à 16:06

Moi j aime beaucoup les femmes tatouées et avec des petits piercings 😁.

Je pense sauter le pas du tatouage avec un symbole représentant qui je suis 😊😋 comme une forme d acceptation et de fierté supplémentaire 😉. Sinon le piercing, pas courageuse et je ne veux pas choquer mes enfants non plus 😅.( sur ma photo c'est un faux 😉)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2022 à 17:08

Je voulais un tatouage depuis que j'ai 15 ans, mais j'avais conscience de l'indélébilité du truc, donc j'ai attendu.

Je ne voulais pas un tatouage pour avoir un tatouage, j'en voulais un qui ait un sens.

Du coup c'est en 2020, un peu plus d'un mois après mes 45 ans et de mon retour de Martinique, oui je suis très patiente... que j'ai fait faire le premier.

C'est le symbole infini transpercé d'une flèche, qui inclus les prénoms de mes Filles. Une boussole épurée se mélange à l'infini et 3 oiseaux (mes Filles et moi) le survolent.

Il est situé sur l'intérieur de l'avant bras gauche.

Fin 2020, j'ai fait faire le 2è, un Phoenix entre les épaules symbolisant ma renaissance, ma force après des années de galère et de souffrance.

Aujourd'hui, je suis invulnérable, je mettrais peut être un genou à terre, mais je ne tomberais plus.

Le 3è était en janvier 2021, un papillon dans une arabesque sur la cheville gauche. La vilaine chenille, après des années de chrysalide est enfin devenue le papillon qu'elle a toujours voulu être.

Le 4è en mai dernier, une tortue marine, sur l'intérieur de l'avant bras droit.

J'ai nagé avec Elles le jour de mon anniversaire en Martinique. Le jour de mes 45 ans. J'y était avec un couple d'Amis extraordinaires !

Cette tortue symbolise autant mes Amis, que mon séjour en Martinique que ma rencontre avec elles dans les eaux turquoises de la Anse du Four.

Le 5ème sera samedi prochain.

Un dessin unique réalisé pour moi par mon tatoueur. Une fleur polynésienne stylisée et des symboles tribaux de sa Polynésie natale.

Elle sera sur la hanche droite et descendra sur le haut de la cuisse.

Je n'ai pas encore d'idée pour un 6è...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/10/2022 à 17:28

Citation de Judeline #424355

Wahou! Tu as mûrement réfléchi à ce que serait tes tatouage et leurs symboliques dont magnifiques !

Hâte de savoir ce que tu aura choisis pour le 6eme!

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2022 à 17:38

Citation de Némésis Inu Hâte de savoir ce que tu aura choisis pour le 6eme! #424370

Malheureusement, je n'arrive pas à mettre de photo ici.

Sinon c'est avec plaisir que je vous les aurais montrés.

Le 5è en tout cas j'en voulais juste un joli, sans symbolique particulière. Mon tatoueur, qui me connait bien maintenant, m'a dessiné un truc magnifique, la courbe du tribal va descendre sur la cuisse... j'ai hâte.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/10/2022 à 17:41

Citation de Judeline #424374

Comment gères tu la douleur ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2022 à 17:43

J'ai un tatouage en rapport avec les voyages/la liberté

J'ai prévu un autre moins glamour, par contre ouille ouille, je suis assez sensible à la douleur

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/10/2022 à 17:45

Citation de Oclia #424377

Que veux tu dire par moins glamour?

Tu crains la douleur et pourtant tu y retourne, la passion du tatouage va au delà de la douleur ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2022 à 17:45 - 12/10/2022 à 17:48

Citation de Némésis Inu Comment gères tu la douleur ? #424376

Franchement les aiguilles et moi on n'est clairement pas copines.

Pour mon premier tatouage, je dois avouer avoir flippé, au point d'avoir des suées et des nausées... avant même de commencer !!!

Et finalement, bof, pas tant que ça.

Ca pique oui, je ne dis pas le contraire, mais comparé aux douleurs que j'ai eu post op, franchement c'est rien.

Le pire, là où ça a quand même bien piqué, c'est la cheville pour le papillon. Là j'ai bien morflé. Sinon c'était supportable.

Après tu as la peau en feu, et tu dois apaiser au bépenthène pendant 15 jours, mais ça va. Le pire que j'ai eu vraiment ce sont les douleurs post op.

Citation de Némésis Inu Tu crains la douleur et pourtant tu y retourne, la passion du tatouage va au delà de la douleur ? #424378

Je crois que c'est ça !

C'est un mauvais moment à passer pour quelque chose qui va être super joli après.

Enfin, si on ne le faire pas faire par un type bourré....

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/10/2022 à 17:49

Citation de Judeline #424379

Ma question du coup va te paraître couillon mais est ce un plus pour toi que ta moitié soit tatouée?

Cette question est valable pour tous ceux qui veulent bien y répondre 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2022 à 17:58

Citation de Némésis Inu Ma question du coup va te paraître couillon mais est ce un plus pour toi que ta moitié soit tatouée? #424381

Mon Chéri a un tout petit tatouage à peine visible et qui ne ressemble pas à grand chose.

Donc les tatouages c'est plutôt moi. J'aime l'idée de montrer que je suis différente grâce à des dessins que j'ai choisi, qui me correspondent et qui ont une symbolique pour moi.

Un beau tatouage est toujours un plaisir à regarder pour moi et je n'hésite pas à le dire à la personne quand j'en vois vraiment un beau.

Après trop de tatouages tuent le tatouage. Je pense que chacun doit avoir sa place pour être admiré tel un tableau et qu'ils ne doivent pas être entassés les uns sur les autres.

Mon ex n'est pas tatouée et elle n'a pas la personnalité pour en porter un.

J'ai l'impression mais là encore, c'est ma vision de la chose, qu'il faut un certain tempérament, comme une forme de rébellion aux normes établies pour franchir le pas.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/10/2022 à 18:04

Citation de Judeline #424382

« J'ai l'impression mais là encore, c'est ma vision de la chose, qu'il faut un certain tempérament, comme une forme de rébellion aux normes établies pour franchir le pas »

Uhmmm🤔 il y a 20/ 30 ans je t’aurais approuvé, mtn j’en doute fortement

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
12/10/2022 à 18:19

En tant que jeune homme, j'ai pensé à me faire des tatouages, surtout pour masquer mes marques de "souffrance" sur les bras, mais j'ai renoncé, car ça coûte cher.

Quand aux piercings, je pense tout de suite à "thirteen" dont l'affiche montre les deux héroïnes du film : Tracy et Evie tirant la langue ayant un piercing : https://film-book.com/wp-content/uploads/2008/01/thirteen-movie-poster-01-1792x2560-1.jpg

Mais perso, si mon / ma partenaire aurait des tatouages ou piercings, ça ne me gênerait pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2023 à 19:55

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site, (ou nouveau suivant comment on me considère, car restée suspendue en demande de traitement hormonal) j'ai eu envie il y a longtemps de représenter mon, ou plutôt mes paradoxes, donc j'avais entrepris de faire l'Ange et le Démon tatoué dans le dos, j'avais donc commencé par l'Ange, puis quelques années après j'ai fait faire le démon, les deux dessins n'ayant pas le même style, je suis retournée retoucher l'Ange, et ajouter quelques bricoles.

Pour les oreilles c'est si simple, jeune un trou à gauche, mais quand j'ai commencé à vouloir porter une paire de boucles, je me suis fait d'autres trous (moi-même), en tout 4 de plus, par contre le piercing nombril, j'avais envie ça me semblait très féminin, je suis retournée chez le tatoueur qui fait ça aussi entre autres.

J'ai bien envie de mettre un petit bijoux sur l'aile de nez, je me tâte....

avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2023 à 10:05

Citation de Transénior #438725

Moi aussi je m'étais percé les oreilles moi même.

Mais l'année dernière, j'ai voulu me faire refaire 2 trous aix oreilles, je suis allée le faire faire.

Malgré le "pistolet" et mon âge, je l'ai bien senti...

Mais je me souvenais aussi avoir dégusté à l'avoir fait moi même. Bon je m'y étais repris en plusieurs fois.

Jeun adulte j'ai aussi la possibilité de me faire faire un tatouage sauvage par le frère de ma copine à l'époque... mais l'encre de Chine et l'aiguille chauffée au briquet ne m'ont pas inspirée.

J'ai bien fait.

Mais comme je ne voulais pas non plus un tatouage pour avoir un tatouage, j'ai préféré attendre de trouver le motif qui me plait.

En 3 ans j'en ai fait 5 et je me tâte pour un 6ème.

Par contre les piercings dans le nez ou la bouche, ça ne me tente pas. Parce que dans la bouche ça te nique les dents et dans le nez, je n'ose imaginer pour se moucher😖

En tout cas, pas pour moi.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2023 à 15:42

Citation de Judeline #438780

Bonjour Judeline,

effectivement je comprends votre démarche, je n'ai rien d'exceptionnel, si ce n'est une certaine habitude de prendre des aiguilles dans la peau, le summum je crois que je l'avais atteint quand j'avais un mois de piqures d'anti coagulants, à faire faire tous les matins au levée par une infirmière, qui elle avait trop de monde à faire au levée, donc elle m'a proposé des heures variables chaque jour, et pas avant 11h le dimanche, j'ai refusé, je les ai faites moi-même.

Je fais les oreilles avec une aiguille fine de couture, et je tâte le point exacte où je ne sens pas la pointe, il est possible que je ne sois pas tout à fait comme tout le monde au niveau des ressentis par zones.

Pour les tatouages je vais chez "Atelier 23" à Fitilieu (Nord-Isère 38), voir Franck, (pub pour le couple qui tient le magasin, sa femme m'a fait bien rire avec son flegme presque britannique quand elle dit une connerie) c'est propre, c'est net, les encres sont sélectionnées, pas de briquet pour faire chauffer, il porte des gants neufs à chaque client, j'ai eu plus de problème avec l'anti inflammatoire que m'avait prescrit mon ancien docteur, que chez lui, où j'ai eu un poil qui a repoussé dans le trou du piercing nombril.

C'est vrai qu'au niveau de la bouche ça ne me tente pas non plus, pas plus qu'entre les jambes, même si des bijoux sont chouettes, c'est le trou qui me semble moins propice.

avatar contributeur de Chlorophylle
Chlorophylle
08/02/2023 à 09:06

Bonjour ^_^

J'ai 9 anneaux dans les oreilles, dont deux remplacent les écarteurs de 10mm que je portais aux lobes, le septum percé pour la deuxième fois (mais j'ai aussi eu le nostril 3 fois ; nous ne sommes pas compatibles cet emplacement et moi de toute évidence), 13 tatouages mais toujours quelques uns d'avance à fignoler avant de passer sous les aiguilles.

En ce qui me concerne, ils ne sont pas très "délicats", plutôt visibles pour certains, et strictement noirs/gris, ce qui me vaut encore régulièrement des réflexions, par forcément désobligeantes d'ailleurs.

En gros ça va de "wow j'aimerais tellement cet emplacement moi aussi mais qu'est-ce qu'on va penser de moi ?" à "franchement sur une fille (sic), c'est vraiment moche, tu pouvais pas faire un truc mignon au moins ?"...Bon bon bon.

Et si je trouve certains tatouages très chouettes chez autrui, ce n'est pas ce qui me séduit et j'évite autant que faire se peut de poser des questions à ce propos :)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2023 à 22:03

Juste un piercing invisible.

avatar contributeur de Miss_Jungle
Miss_Jungle
13/02/2023 à 12:38

Coucou tout le monde,

J’ai 4 tatouages: un cœur mi ange mi démon sur un avant bras, un crâne de buffle avec plumes et perles dans le dos, 2 Carpes qui symbolisent mon signe astrologique à l’arrière de la nuque et un dragon avec des fleurs de cerisier sur le haut de l’autre bras.

J’aime les tatouages sur moi et sur les autres femmes mais ce n’est pas un critère non plus :)

Bonne journée à toutes 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2023 à 15:51 - 24/03/2023 à 08:50

.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr