Dernières pensées pour un membre adorable : @Jstophe

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/04/2024 à 19:44 - 29/04/2024 à 19:44

Bonsoir

C'est avec tristesse et douleur que je vous annonce le décès du membre @Jstophe

Membre très apprécié de tous, membre premium, une personne douce et accueillante, mes pensées vont à lui, à ses proches et à sa famille.

Vous pouvez laisser un dernier mot, une pensée, ou quoi que ce soit. Le but est de lui dire un dernier au revoir, il le méritait amplement.

🕊️ ❤️ ✨


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

Publicité
avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
29/04/2024 à 19:50

😔 pas de mot...

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/04/2024 à 19:52

Oui, on est tous sur le choc...


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
29/04/2024 à 19:52

je suis choquée et triste !!!! il va nous manquer VRAIMENT ........ 😔

avatar contributeur de Inframince
Inframince
29/04/2024 à 19:53

Oh non ! Quel malheur.... 😔

Jstophe, tu faisais partie de notre quotidien et tu vas nous manquer terriblement. Ta gentillesse et ton humour resteront intacts dans nos souvenirs. Repose en paix. 🌹

Publicité
avatar contributeur de ICarter
ICarter
29/04/2024 à 20:06 - 29/04/2024 à 23:03

Merci @wiloooo pour l'info, mes condoléances les plus sincères à la communauté.

Ces derniers temps ils se plaignait assez des limite que son corps lui imposait.

Fini les blalaba qu'il postait sur tous les sujets aussi différents que variés.

Que le seigneur l'accepte au près de lui, et que seules ses bonne actions soient retenues et que surtout son âme repose en paix loin de la douleur physique et de nos tourments ici bas.

Amen.

Si jamais il ya une participation pour aider la famille. Tiens nous au courant.

ICarter

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
29/04/2024 à 20:08

Je pense à toi @jstophe .. je cherchais encore hier le lien pour continuer tes mots à la file indienne ... Tes commentaires, tes blablas, tes jeux de mots vont manquer. Enorme chagrin, énorme tristesse, énorme pensée. 💕

avatar contributeur de Acha
Acha
29/04/2024 à 20:13

Oh, quelle triste nouvelle. Son humour et son franc parler vont nous manquer.

avatar contributeur de RedRose
RedRose
29/04/2024 à 20:15

Touchée par cette triste nouvelle...😔

Mes pensées pour sa famille et ses proches...


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
29/04/2024 à 20:16

Je suis triste , il avait toujours plein de jeux de mots et il aimait rire ... Je suis sous le choc la

Il nous avait parlé de son état de santé qui était dégradé mais je ne m attendais pas à une fin si rapide .

Une pensée pour ses proches

avatar contributeur de Farf
Farf
29/04/2024 à 20:19

Je t'espère parti en douceur et en paix, cher Jstophe 💙

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
29/04/2024 à 20:20

Je ne m'y attendais pas.

Comme c'est triste. J'ai beau être convaincu de la réincarnation, n'empêche qu'il laisse un sacré vide !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
29/04/2024 à 20:20

Il était curieux de l'art et de connaissances diverses, et rien que pour cela il avait toute ma sympathie 💕

Que Dieu lui fasse place auprès de lui ✨


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur de PtiteVortex
PtiteVortex
29/04/2024 à 20:22

Petite pensée pour jstophe. C'est trop triste 😟

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
29/04/2024 à 20:27 - 29/04/2024 à 20:30

Quelle peine...! J'ai dit maintes fois aux amies de BeTo sur Bordeaux que j'espérais pouvoir aller te rendre visite un de ces jours pour saluer la belle personne que tu étais. Je suis très triste de ne jamais pouvoir te rencontrer, tu étais très aimant et généreux, humble et érudit, spirituel et drôle. Tu vas me manquer Jean-Christophe, tes blablas choisis avec soin, tes mots doux exprimant ton affection et ta tendresse. Au travers d'un rideau de pluie j'ai tout de même réussi à allumer une bougie pour t'accompagner dans ton grand voyage. Je t'emporte dans mon cœur et m'associe à la peine de tes proches et de toustes celleux qui t'ont aimé. 💛🌟🌟🌟

Dernières pensées pour un membre adorable

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
29/04/2024 à 20:35

@Jstophe, ou que tu soit partie, tu va nous manquer 😭

avatar contributeur de Nujabes
Nujabes
29/04/2024 à 20:43

😔

💛...

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
29/04/2024 à 20:51

Profond respect pour ton courage dans cette épreuve de la vie. J'espère que tous ces moments passés auprès de nous t'auront apporté un rayon de soleil, un peu de chaleur dont tout humain a besoin dans ces moments difficiles.

Tu vas nous manquer, là je suis sous le choc.

avatar contributeur de Hélèna <3
Hélèna <3
29/04/2024 à 20:53

Trop triste 😭 n'ai pas les mots... 😭 mais où que tu sois @Jstophe, te souhaite d'être en paix 💝????😭🖤💝

avatar contributeur de Coret
Coret
29/04/2024 à 21:04 - 29/04/2024 à 21:05

Dernières pensées pour un membre adorable

Je n’ai aucun doute sur le lieu où tu es réellement : tu es caché dans nos cœurs

❤️🧡💛💚💜

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/04/2024 à 21:07

Sa disparition va laisser un très grand vide sur le forum... Je ne le connaissais pas intimement, mais, il était une Présence Importante et que je lisais régulièrement avec parfois des échanges entre humour et sérieux

Je souhaite que son Âme retrouve en haut ceux et celles qu il aimait.... 😍😍

Maintenant qu'il n est plus là, je regrette de ne pas avoir pu mieux le connaître... Il avait essayé de m envoyer un MP sans succès, c est vraiment dommage...

Paix à son âme 😍

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
29/04/2024 à 21:44

Wahou, je crois que c'est bien la première fois que je vis ça.

Je suis touchée par cette nouvelle et émue de tous les messages des autres membres, certains sont touchés plus que d'autres évidemment mais nous en partageons la même peine.

Citation de ICarter Que le seigneur l'accepte au près de lui, et que seuls ses bonne ms actions soient retenues et que surtout son âme repose en paix loin de la douleur physique et de nos tourments ici bas.

Oui 🙏

Citation de RêveuseParis #506642

oui moi aussi, j'ai pas beaucoup échangé avec lui à part quelques petites parcelles ici et là mais il restera dans l'esprit de tous les beto membres. 🌷

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
29/04/2024 à 21:50

Je ne lis pas le forum depuis longtemps, mais ses interventions étaient toujours gracieuses.

Douces pensées vers lui 🌻

avatar contributeur de Happiness
Happiness
29/04/2024 à 22:08 - 29/04/2024 à 22:12

C'est avec une profonde tristesse que nous disons au revoir à Jstophe.Que son âme repose en paix, et que sa lumière continue à briller à travers les souvenirs qu'il a laissés derrière lui. Mes pensées et mes prières accompagnent chaleureusement sa famille dans cette période difficile.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2024 à 22:11 - 30/04/2024 à 00:53

Je n'étais pas au courant 😱😨😰 je suis pas prête, jean-Christophe je l'aimais beaucoup et c'était réciproque. Je devais le rencontrer pour boire un verre faire sa connaissance en réel. Je suis écoeuré 😭😭😭

Un dernier mots: Une personne gentille, avec un sens de l'humour très développé. Tu vas beaucoup me manquer et tu resteras toujours dans mon coeur. Il s'intéressait à tout. Merci pour tes mots, tes messages, ton réconfort, ton écoute et merci pour cette belle complicité que tu m'as donné.

Je ne trouve même pas les mots 😭

Je ne suis pas croyante mais j'irai mettre un cierge dans une église pour toi. Repose en paix.

Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants.Jean D'Ormesson

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/04/2024 à 22:55

Pas de mots… je m’attendais pas à cette nouvelle du tout….😢

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
29/04/2024 à 23:04

Oh merde ! 😳

Comme beaucoup ici, je ne le connaissais pas plus que ça; juste au travers de ses interventions sur le forum au fil des années mais il me paraissait être quelqu'un de gentil, mesuré et agréable. Il faisait parti du folklore de BeTo, habituellement ce sont les membres qui suppriment leurs comptes, cette fois ce sera l'arrêt des fonctions vitales; et c'est le compte qui survivra à son créateur, encore 6 mois du moins.

J'espère qu'il n'aura pas souffert durant ce passage du vivant à l'inerte. Une grosse pensée pour ses proches !

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
30/04/2024 à 07:23 - 30/04/2024 à 07:24

Citation de Pasgamine #506648

C'est évident qu'il t'aimait beaucoup et tu le lui rendais bien comme Dodoremi d'ailleurs. Merci pour lui.

avatar contributeur Juliemedit
Juliemedit
30/04/2024 à 09:24

mon message :

Jean-Christophe était, est un ami très cher, avec tout son humanisme, sa bienveillance, son humour, les délires où nous menaient les jeux sur les mots.

JC disait que Beto était maintenant sa vie.

Dans la tristesse, JC reste présent en moi.

Julie

avatar contributeur de Sunlight
Sunlight
30/04/2024 à 10:03

Jean Christophe envole toi en toute liberté ?😇😈🌈🌞


A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr