Dernières pensées pour un membre adorable : @Jstophe - Page n°3

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
02/05/2024 à 03:09

Citation de Bidule #506842

Je suppose qu'une demande explicite fut faites au vu du contenu de ton message.

Si c'est bien le cas , c'est compréhensible.


Citation de &Cerf& #506869

Nous ne connaissons pas la famille et donc au fond on n'en sait rien.

C'est une affaire qui légalement parlant ne concerne que les héritiers.

Publicité
avatar contributeur de Inframince
Inframince
04/05/2024 à 14:05

Up

avatar contributeur de La Frite
La Frite
04/05/2024 à 14:09

merci infra

Jstophe, l'ami je peux te dire que tu es dans les pensées de beaucoup de beto.te.s

tu les vois de là-haut tous ces beto.te.s qui pensent à toi?

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
05/05/2024 à 09:33

Citation de La Frite #507131

💛🌟

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
06/05/2024 à 07:40 - 06/05/2024 à 07:41

Citation de La Frite #507131

Oui, il nous Manque et ce qui est le plus terrible, c'est qu en sa présence, je n ai pas su lui faire part de tout ce qui est bien trop tard à exprimer maintenant

Nos pensées vont vers lui et chaque fois que je lis un de ces messages, je me dis, qu il a inscrit toute sa Présence que je ne voyais pas comme je l a ressens aujourd'hui 😍

Publicité
avatar contributeur Juliemedit
Juliemedit
08/05/2024 à 15:37

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai pu communiquer à la famille de Jean-Christophe le lien pour pouvoir consulter ce forum hommage.

Elle a été extrêmement touchée par tous vos hommages et témoignages.

Et elle nous-en remercie vivement.

je l'en ai remerciée en retour.

a vous toutes et tous

je vous embrasse.

Julie

avatar contributeur de Inframince
Inframince
08/05/2024 à 15:44

Citation de Juliemedit

Merci à toi, c'est une belle initiative qui réchauffe le cœur. 🙏😌

avatar contributeur de La Frite
La Frite
08/05/2024 à 17:03

Citation de Juliemedit #507597

merci beaucoup Julie

une pensée pour tous ses proches qui peuvent être fiers de Jean-Christophe, il a apporté aide et soutien sur ce site, de l'humour et des jeux de mots avec intelligence et finesse

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
08/05/2024 à 17:09

Citation de Juliemedit #507597

Nous vous remercions infiniment de cette transmission auprès de ses proches... Sans avoir les mots dans pareille circonstance, nous pensons à leurs peines et nous les accompagnons modestement pour leurs apporter un peu de réconfort...

Merci à vous

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
09/05/2024 à 02:00 - 11/05/2024 à 04:07

Citation de Juliemedit #507597

💛 ✨


Ps : BeTolerant garde un chouette souvenir

de vos deux anniversaires le mois dernier 😍

https://betolerant.fr/blabla/281974

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
11/05/2024 à 11:00 - 11/05/2024 à 11:05

Lettre à Jstophe,

Bonjour Jstophe, j'ai appris pendant mon retrait de Béto que vous vous étiez envolé vers d'autres cieux, j'espère que votre envol c'est fait avec douceur, comme vous l'étiez sur le site de Bétolerent.

J'ai beaucoup appréciée et apprécie toujours nos quelques échanges soit en MP, soit sur les blablas, vos maximes, pensées m'ont souvent interpellés et permis de faire de profondes réfléxions.(Malheureusement les correspondances en messagerie personnelle n'existent plus car j'ai fait plusieurs fois la bêtise de partir, mais elles me restent en mémoire et c'est cela le plus important)

Je vous parle et vous écris au présent car pour moi vous êtes toujours là, ce n'est pas parce-que votre enveloppe corporelle n'existe plus que vous avez disparu de mon esprit, votre empreinte est gravée en moi, vos commentaires sur les différents posts des forums me plaisent car vous avez la manière de faire passer vos idées avec fair-play, respect, empathie d'autrui.

Vous avez une connaissance, un savoir élargie sur énormément de sujets, c'est ce que j'aime chez vous et vous la distillez mine de rien avec beaucoup d'humilité et encore une fois avec Grand Respect.

Heureusement votre compte est toujours ouvert cela me permet d'aller lorsque j'en aurais le besoin et ainsi puiser quelques énergies, de la sagesse pour la suite de mon chemin de vie, vous êtes pour moi une source d'inspiration inépuisable.

Cher Jstophe, je regrette parfois d'habiter hors de la France car vous êtes une des personnes que j'aimerais rencontrer vraiment en Life, mais je vais continuer à aller de temps en temps sur votre profil, car la photo de Vous réflète beaucoup de bonté et de sérénité malgré vos souffrances physiques.

Je me permets une fois n'est pas coutume de vous embrasser affectueusement.

Je sais que nous allons nous rencontrer d'une manière ou d'une autre.....

J'ai tant de choses à vous dire encore...

Tashunka.

PS : voici un photo pour vous personnellement afin qu'elle vous accompagne où que vous soyez.

Dernières pensées pour un membre adorable


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr