Une bonne blague :'D

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Hello !

J'ai besoin de vous !
Voilà, je suis en troisième année dans une école de ciné.
J'ai fait mon coming-out à une personne seulement dans ma promo (mon meilleur pote)
Il est donc le seul absolument à connaître ma réelle orientation, et je sais par les ragots que personne ne se doute de rien.

En revanche, j'ai appris qu'un autre pote était absolument persuadé que j'avais des vues sur une des plus jolies filles de la promo. Il en a d'ailleurs parlé à la fille en question qui est plutôt d'accord avec lui. Je ne sais toujours pas ce que j'ai pu faire pour qu'ils pensent ça mais ça ne me dérange pas.
 BIEN AU CONTRAIRE 3-) =>

Je m'apprête avec mon meilleur pote à les entuber bien comme il faut, en jouant leur jeu à fond ! Tel que je les connais, l'histoire va vite faire le tour de la promo et tout le monde sera persuadé rapidement que j'ai de très sérieuses vues sur cette fille ! L'idée, c'est de tout faire désormais pour leur faire croire que je veux qu'elle sorte avec moi, qu'ils se foutent de ma gueule si ils veulent, pour qu'en fin d'année, je leur fasse mon réel coming-out public !

Nous allons donc enregistrer des moments organisés ou je vais draguer ouvertement cette fille, pour ensuite filmer leur réaction lorsque je serai parti ! :D 
Tous ces moments de réaction où ils penseront se foutre de moi seront ensuite compilés dans une vidéo qu'on leur montrera d'ici à Juin ! :)
Je compte mettre de plus en plus de personnes dans le coup !

Mais j'ai besoin de savoir maintenant comment je peux faire pour leur faire croire SUBTILEMENT que j'aime cette fille (je le rappelle c'est totalement faux :')). J'ai besoin d'esprits créatifs qui pourraient avoir des idées pour draguer cette fille très subtilement sous les yeux de plusieurs autres mecs qui la trouvent plutôt sympa :)

Auriez-vous des idées à me donner ? Des situations à organiser ?
Merci pour vos réponses ;)


photo de l'auteur FreePanda
FreePanda
Femme de 20 ans
lyon

1 remerciement
Hmmm, juste une question ? Ne devrais tu pas mettre la fille dans la confidence ? imagine qu'elle tombe sous ton charme, comment elle va le pendre lors de ton coming-out ?

auteur anonyme

Anonyme
Citation de FreePanda : Hmmm, juste une question ? Ne devrais tu pas mettre la fille dans la confidence ? imagine qu'elle tombe sous ton charme, comment elle va le pendre lors de ton coming-out ? Vous avez dit merci


C'est vrai qu'on s'était dit ca avec mon meilleur pote, mais très franchement, ca m'étonnerai beaucoup d'elle ;) Elle est en couple pour le moment de toute façon !

photo de l'auteur FreePanda
FreePanda
Femme de 20 ans
lyon

1 remerciement
Citation de Anonyme : Citation de FreePanda : Hmmm, juste une question ? Ne devrais tu pas mettre la fille dans la confidence ? imagine qu'elle tombe sous ton charme, comment elle va le pendre lors de ton coming-out ? Vous avez dit merci C'est vrai qu'on s'était dit ca avec mon meilleur pote, mais très franchement, ca m'étonnerai beaucoup d'elle Elle est en couple pour le moment de toute façon !


ah d'accord, bon ça devrait aller, j'espère en tout cas x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ca devrait aller oui et non,  fait attention quand même si elle tombe sous ton charme en couple ou non c'est pas cool.. (surtout que ça pourras créer des tensions dans ce couple, et en plus de ça humilier vraiment la fille).. 
Fin bref bonne chance pour ton film en tout cas! :)

auteur anonyme

Anonyme
Juste ! 

J'y ferai attention ;)

Merci pour vos mises en gardes ! :)

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements
Pour moi ressemble plus à un mauvais scénario qu'à une bonne blague de potache, mais bon.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
on dirait un scenario style les chti ou les marseillais....
une mauvaise blague qu on se fait dans la cours de l ecole peut etre...
comme certains l ont dit plus haut, au moins essais de pas blesser les gens...penser aux autres tout ça ?
je suis pas sur que tu aurais apprécié qu on joue sur le fait que tu sois gay pour ensuite le dévoiler en video. je pense que certains n apprecieront pas ton action et n oublie pas que filmer des gens sans leurs autorisation peut faire trés mal.
je te donne simplement mon avis.
bien à toi

photo de l'auteur Mielle
Mielle
Femme de 28 ans
Lille
Laissez les Chtis en dehors de cette histoire ! :o
Je trouve l'idée vraiment pas cool pour cette jeune femme, en couplé ou non... Aimerais tu que l'on se joue de toi comme ça ? Que ce soit filmé, documenté, scénarisé ? 
Pourquoi cache tu ton homosexualité ?
Tu serais prêt à jouer un jeu et mentir une année entière ? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou... Persso tu fais comme tu le sens; mais effectivement .... Jouer comme ça que ça soit avec les sentiments ( pas uniquement ceux de la fille; mais bien les tiens aussi ) ... Des gens... pour en plus faire ton coming out et leurs en mettre pleins la vue. 

Ce que j'veux dire il s'agit de ta vie privé ; pas d'un épisode d'une série ... à jouer avec le feu t'façon on se crame le bout des ailes ! Fais bien attention ! ;) 

j'ai l'esprit créatif ; mais n'y voit aucune forme de stimulation . Chercherais tu peux être plus à te prouver autre chose ? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut,

Je pensais lire une mauvaise blague que tu avais subi en parcourant ton texte. Comme les autres personnes ci-dessus, je trouve cela très indélicat de rire ou de jouer avec les sentiments des personnes.

Peut être qu'au final cette fille va te plaire et réciproquement. Peut être qu'elle est même malheureuse dans son couple et voit une ouverture se profiler en souhaitant flirter avec toi. Être en couple ne signifie pas que tout va bien ou que la personne est inaccessible. 

Je te déconseillerais de jouer avec ça, du moins pas sans qu'elle soit au courant de tes véritables attirances... :')

photo de l'auteur veluma
Veluma
Femme de 43 ans
Grenoble, Isère, France

9 remerciements
Je te propose un autre scenario.
Tu fais ton coming out aupres des gens et tu filme leur reactions.
T'en fait un montage sympas pour montrer que la nouvelle generation est bien plus ouverte.

Car desole de te le dire mais ton premier scenario il pue la manipulation. :)

Reste a savoir comment toi tu vis ton coming out.

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
J'ai mis un moment pour comprendre le but du projet... Je ne suis même pas certain d'avoir compris. Je pense que tu prends non seulement de les blesser, mais aussi de te blesser toi même. Es tu sûr qu'ils vont apprécier le côté voyeur et manipulateur de la mise en scène ? Et si tu filmes des séquences gênantes, des confessions intimes, des doutes etc... Et si à l'inverse tu entends des choses que tu n'as pas envie d'entendre ? Pourquoi se "foutraient-ils de ta gueule ?"

En te lisant je n'arrive pas à saisir si tu veux leur donner une leçon et qu'ils se sentent mal à l'aise ou si tu veux juste les faire rire ? Pardonne moi le terme, mais en l'état je trouve ton idée assez égoïste. 

Et pense aussi à la réaction de ceux qui vont voir la réalisation. A la vue du nombre de doutes émis dans les commentaires ici, il se pourrait bien que film dérange autant le public. Ce serait con qu'il te nuise, qu'il ternisse l'image que les gens ont de tout. Mais bon, l'âme d'artiste c'est aussi parfois de prendre le risque de se faire conspuer. 

photo de l'auteur Avatea
Avatea
Homme de 27 ans
Paris

18 remerciements
Toute cette mise en scène pour ton coming-out ? Toi et ton coming-out, c'est un peu égocentrique, tout ça. Et le tort que ça risque de faire aux autres ? Quel image tu vas donner de toi et des gays ? Des manipulateurs, des égoïstes, des personnes malintentionnées ? Tes motivations sont pour le moins discutables. Pourquoi leur donner une leçon ? Quel mal t'a-t-on fait ?

  Je doute que le public reçoive avec entrain ton film quand il saura qu'il en a été la dupe.

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Citation de Avatea : Toute cette mise en scène pour ton coming-out ? Toi et ton coming-out, c'est un peu égocentrique, tout ça. Et le tort que ça risque de faire aux autres ? Quel image tu vas donner de toi et des gays ? Des manipulateurs, des égoïstes, des personnes malintentionnées ? Tes motivations sont pour le moins discutables. Pourquoi leur donner une leçon ? Quel mal t'a-t-on fait ?   Je doute que le public reçoive avec entrain ton film quand il saura qu'il en a été la dupe.


+1

photo de l'auteur Enneathusias
Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
Si tu veux faire un film comme ça, il est préférable sans doute que la fille draguée soit dans le coup, car en effet tu pourrais t'exposer ensuite à des critiques légitimes, si c'est allé trop loin.

Observations :

L'idée derrière ce scénar, c'est de faire un coming out par l'humour auprès de tes potes hétéros, pour alléger la chose et se faire accepter plus facilement, c'est ça ?

Et aussi, peut-être, de se moquer gentiment de tes potes qui t'ont mis d'emblée dans la case hétéro, sans même envisager la possibilité que tu sois homo, donc sans vraiment te connaître. 

Tu seras aussi, peut-être, surpris de voir que pour la plupart de tes potes, si ce n'est la totalité, cela ne change rien pour eux de te savoir homo ;-)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit