Informations
Citation de FreePanda : Hmmm, juste une question ? Ne devrais tu pas mettre la fille dans la confidence ? imagine qu'elle tombe sous ton charme, comment elle va le pendre lors de ton coming-out ? Vous avez dit merciC'est vrai qu'on s'était dit ca avec mon meilleur pote, mais très franchement, ca m'étonnerai beaucoup d'elle ;) Elle est en couple pour le moment de toute façon !
Citation de Anonyme : Citation de FreePanda : Hmmm, juste une question ? Ne devrais tu pas mettre la fille dans la confidence ? imagine qu'elle tombe sous ton charme, comment elle va le pendre lors de ton coming-out ? Vous avez dit merci C'est vrai qu'on s'était dit ca avec mon meilleur pote, mais très franchement, ca m'étonnerai beaucoup d'elle Elle est en couple pour le moment de toute façon !ah d'accord, bon ça devrait aller, j'espère en tout cas x)
Citation de Avatea : Toute cette mise en scène pour ton coming-out ? Toi et ton coming-out, c'est un peu égocentrique, tout ça. Et le tort que ça risque de faire aux autres ? Quel image tu vas donner de toi et des gays ? Des manipulateurs, des égoïstes, des personnes malintentionnées ? Tes motivations sont pour le moins discutables. Pourquoi leur donner une leçon ? Quel mal t'a-t-on fait ? Je doute que le public reçoive avec entrain ton film quand il saura qu'il en a été la dupe.+1