post humour et super important

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/02/2022 à 10:46 - 15/02/2022 à 10:55

Si vous vous trouviez Face à de Charmantes Cambrioleuses Cagoulées ou de Charmants Cambrioleurs avec des Masques, que céderiez vous ???

1/ Vos Clés de Coffres Forts

2/ Votre Collection de Timbres Postes

3/ Vous céder en Otage : Votre Femme ou votre Amante ? Votre Homme ou votre Amant ? ( les EX, ca ne marche pas, j'préviens d'avance )

4/ Vous Charmez les Cambrioleuses ou les Cambrioleurs

5/ Vous Faîtes une partie de Pocker et vous misez le Butin

6/ Vous indiquer le Code d'accès de la porte de chez votre Voisine ou de chez votre Voisin avec l'endroit des caméras pour que les Cambrioleuses ou les Cambrioleurs aillent chercher les Tableaux de Maîtres

Mes Arsènes Lupines sont des Femmes biens, elles laissent toujours des Bouquets de Roses avant de sauter par la Fenêtre (sourire)

Mes Arsènes Lupins sont des Hommes Biens, ils laissent leurs pseudos qui écrivent sur vos belles Chemises pour que vous les contactiez en MP

...........

Mon Rossoooooooooooo pas la peine de cacher votre Rolex, vous êtes grillé par un Gentleman Cambrioleur 🤣

Ma Depassage, pas la peine de planquer votre couette, moi et mes jolies complices on est déjà sur le coup 🤣

C'est Maya qui m'a inspirée ce post ce matin, je plaide donc, NON coupable ah ah ah ah

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2022 à 11:42

Bonjour à vous,

N'ayant jamais eu à faire avec des cambrioleuses ou cambrioleurs dans la réalité, je n'aurais que des réponses fictives.

J'ai pleins de petits coffres avec des clés à côté et en plus dejà ouverts : donc pas de soucis, elles où ils peuvent se servir sans problème, j'apprécie les objets que j'ai mais risquer ma vie pour cela, non merci, j'apprécie trop la vie de plus en plus.

Par contre je serais méga hyper intéressée d'essayer mon pouvoir de séduction, si j'en un, ce que je n'en suis pas sûre du tout !!! Sur la junte féminine cambrioleuse, cela flâterait un peu mon égo, de repartir avec une de ces demoiselles et lui faire oublier ce pourquoi elle est venue.

Et je la comblerais par la suite avec des actes et des mots, qu'elle en serait toute étourdie, et comble suprême nous formerons un couple avec le bien et le mal qui nous entourent, tout en sachant nous préserver car l'amour, la tendresse sont plus forts que tout. Je suis naïve hein !!! ( c'est un peu ma marque de fabrique, mais je me soigne docteur et infirmière)

Ainsi pas de cambriolage au sens propre, ils ou elles peuvent se servir et pour finir tout le monde est content.

Mais tout cela n'est que rêves, j'ai quand même passée un bon moment, donc j' ai appréciée. 😉

Merci

Je réalise que je suis sortie du cadre humour....😊 ne sachant pas le manier....

avatar contributeur de RedRose
RedRose
15/02/2022 à 11:55

J'adore ce post ! 😃

Alors, dans l'ordre, la réponse 6, parce que j'apprécie moyennement mes voisins (ils me le rendent bien), qui me cassent les pieds dès que j'éternue, et parce qu'ils sont bien plus riches que moi.. D'ailleurs, je n'ai rien à voler, les cambrioleurs auraient même pitié, je suis sûre qu'ils iraient piller d'autres logement pour remplir le mien, ha ha !

Ensuite, le 4, une petite séance de charme et de séduction, juste pour le fun, pour pouvoir ensuite, jouer au poker et miser le butin (réponse 5 donc), qui, bien sûr, proviendrait d'ailleurs, puisque, rappelons-le, je suis fauchée.. Donc, au final, tout bénef pour moi..

Avis aux éventuels cambrioleurs, cambrioleuses qui traineraient sur ce site, j'habite au 18, Avenue de la Porte qui Douille, à Sainteroselagivrée.

Voilà..


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2022 à 12:10

Pour moi, c'est la 3 sans hésiter!

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
15/02/2022 à 12:59

Chère Chagrin d'Âme,

je n'ai rien à voler, même pas le cœur, et pour répondre à la question, je prendrais mes jambes à mon cou, et je filerais loin.

(couette à planquer chez la voisine , pour éviter le vol, merci de m'avoir prévenue hé hé hé 😃 )

avatar contributeur de Eugidius
Eugidius
15/02/2022 à 13:11

humm les 6 ont leurs charmes respectifs, mais vu l'état de désordre de ma maison, je choisi la 7ème solution...

à savoir je les laisse tout bousculer et farfouiller, car selon une loi physique bien connue, lorsque l'entropie atteint son paroxysme, une certaine néguentropie s'installe et finalement tout sera bien rangé...

P.S conseil à RedRose si vous nous dites parlant de vos voisins : "qui me cassent les pieds dès que j'éternue", peut-être devriez vous mettre moins de poivre dans votre tabatière à prisé !

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2022 à 13:21

Réponse 7

Je leur propose de faire fifti fifti si jamais iels trouvent quelque chose de valeur chez-moi

avatar contributeur de Eugidius
Eugidius
15/02/2022 à 13:44

ovviamente Rosso !

et comme Jean Cocteau à la question : "quelle oeuvre sauveriez-vous de l'incendie de votre appartement ? "

il dit : "le feu !"

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
15/02/2022 à 14:11

Citation de Rosso #390589

Je leur propose de faire fifti fifti si jamais iels trouvent quelque chose de valeur chez-moi

Excellent 😂

Je peux venir chercher aussi ? Ce serait thirty-three thirty-three thirty-three...?

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
15/02/2022 à 17:46

Citation de Jessica69 #390594

"Je peux venir chercher aussi ? Ce serait thirty-three thirty-three thirty-three...?"

-> J'en suis !

Ce serait twenty-five

twenty-five

twenty-five

twenty-five 😁 🤣 !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/02/2022 à 19:04

Citation de Tashunka #390574

Pour sûr que La Bandîte va débarquer chez Vous........ Vous avez un sens de l'Accueil qui n'est pas pour lui déplaire et qui a retenu toute son attention..... Ah ah ah ah...... Autant que vous lui prépariez un joli sac avec vos plus précieuses choses a embarquer, la Charmante Cambrioleuse ne vous en sera que plus reconnaissante....

Avant de partir, elle vous laissera les Empreintes de tous ses Infâmes Baisers 😍

.............

Citation de RedRose #390576

iNTERRESSANT....... Vos Voisins , ne vous inquiétez pas, la Charmante Cambrioleuse va s'en occuper.... Mais, avant, y a quoi à Taper là bas ???? Une Chevrolet ???? De la petite coupure ???? Ou est ce qu'ils font semblants de jouer aux personnes huppées vos voisins ??? 🤣

Je note l'adresse de Ma Rosalie 🤣

........

Citation de Phoenix73 #390580

Ca m'interesse, vous avez une Femme ??? Jsavais pas hein? Hein?Hein? Vous me l'a laissé en Otage ???? Ne Vous inquiétez pas, j'en prendrais grand soin 🤣 😍

Bon, sinon, j'embarquerais bien votre collection de Perruques et vos gants en soies , ça sert dans mon métier de Malfrate 😍

..............

Citation de Depassage37 #390585

Ma très chère Depassage qui prend d'instinct la fuite et sauve sa couette, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...... Pas la peine de filer, la charmante Cambrioleuse viendra en pleine nuit , vous pîquer un gros Calin pendant votre sommeil 🤣 Ne nous faîtes pas un arrêt cardiaque hein? Hein? Hein??? Sinon, ce sera directe le bouche à bouche 🤣

........

Citation de Eugidius #390588

Pas la peine de nous embrouiller avec vos jolis Mots 🤣 ................ Votre Gentleman Cambrioleur a justement besoin de vous pour que vous soyez son Prête Plume .............. Il a besoin de quelques lettres de recommandations pour se faire des Potes a l'ENA et dans le monde du bon Gratin.... 🤣

Faut pas confondre Cambrioleur et Dépôt Vente , va pas faire le ménage comme vous le pensez ah ah ah ah

.......

Citation de Rosso #390589

C'est un de vos Potes qui nous a filé de mauvais renseignements , il va nous le payer celui là 🤣 🤣 ......

........

Citation de Jessica69 #390594

Pour vous, c'est direct la Garde Robe , vous avez trop de belles Sapes, jsens que les placards vont être vide ..... 🤣

......

Citation de Dorémi #390613

Je vous sens bien jouer du violon avec les bandes de Bandits et Bandites 🤣 ...... Jcrois qu'ils/elles seront intéressé(es) pour que vous leurs chantiez des chansons , faut bien fêter leurs dures besognes de chapardeurs et chapardeusess 🤣

...................

J'ai été pétéeeeeeeeeeeeeeeeee de rire dans vos réponses à tous et toutes ( sauf l'anglais je ne comprends pas)..........Comment ça fait trop du bien de se marrerr

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
15/02/2022 à 19:50 - 15/02/2022 à 19:51

Citation de Chagrindame #390616

"sauf l'anglais je ne comprends pas"

A vot'service ma brav' (Chagrin)dame :

Citation de Rosso #390589

"Je leur propose de faire fifti fifti"

-> = Je leur propose de faire 50 50

Citation de Jessica69 #390594

"Ce serait thirty-three thirty-three thirty-three...?"

-> = Ce serait 33 33 33...?

Citation de moué :

"Ce serait twenty-five

twenty-five

twenty-five

twenty-five 😁 🤣 !"

-> = Ce serait 25 25 25 25 😁 🤣 !

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2022 à 20:00

Chère Dame Chagrindame,

Merci de me prévenir, je vais de ce pas préparer le pactage afin d'être agréable à cette charmante cambrioleuse, d'ailleurs j'en suis sûre, elle fera bon usage de ce qu'elle aura pu emporter avec ma bénédiction, j'aime à savoir que les objets récoltés par ci par là auront une deuxième, troisième et plusieurs VIES.

Je vais garder avec un exquis plaisir l'empreinte de ces baisers, les déposer précieusement dans un des coffres et cette fois ci fermé à double tour et jeter la clé aux oubliettes.

Rien que de regarder ce coffre et me souvenir, cela me donnera un certain réconfort, Rêve quand tu nous tiens....

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2022 à 20:04

Citation de Dorémi #390620

Ouais enfin tu peux diviser 0 par 2 , 4 , 6 ou 1223 au final ça ne changera pas grand chose .

avatar contributeur Karoline
Karoline
15/02/2022 à 20:21

Citation de Rosso #390624

Si t'arrives à diviser par zéro, je suis intéressée !

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2022 à 20:50

STOP ! on arrête tout! ca sent l'arnaque! @Chagrindame je cite :

"Si vous vous trouviez Face à de Charmantes Cambrioleuses Cagoulées ou de Charmants Cambrioleurs avec des Masques, que céderiez vous ???"

Et recite :

"Ca m'interesse, vous avez une Femme ??? Jsavais pas hein? Hein?Hein? Vous me l'a laissé en Otage ???? Ne Vous inquiétez pas, j'en prendrais grand soin 🤣 😍"

Faut pas prendre des vessies pour des lanternes non plus!

D'où il est noté dans l'enoncé que c'etait madame Chagrindame l'arsene lapine?

On est d'accord NUL PART.

Ca change la donne complètement et ma reponse aurait été différente.

Je t'aime bien au fond et j'aurai trop peur pour toi , je la connais bien!! Elle a un sacré savoir faire pour mettre à nu les gens. Tu viens la cambrioler et tu repars à poil.

Très très mauvaise idée, j'aurai des pb de conscience après...😈

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2022 à 20:58

Citation de Karoline #390628

Je parlais de diviser 0 par quelque chose , zéro étant approximativement la somme de ce qu on peut récolter chez moi .

avatar contributeur Karoline
Karoline
15/02/2022 à 21:00

Citation de Rosso #390635

Mince, j'ai cru que tu pourrais toucher (à) l'infini !

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
15/02/2022 à 21:03

Citation de Rosso #390635

"zéro étant approximativement la somme de ce qu on peut récolter chez moi"

Alors tu es riche (dixit Nina Simone, "Ain't Got No, I Got Life") 🤗 !!!

https://www.youtube.com/watch?v=mZVQmJVXDkk

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/02/2022 à 21:44 - 15/02/2022 à 21:54

Citation de Dorémi #390620

Ma Bande de Charmantes Cambrioleuses , vous remercie de les avoir inviter à nouveau à vous écouter dans un concert privé..... Le Hic, c'est qu'elles ont planqué chez Vous les Notes de Mozart et de Chopin qu'elles ont chapardée au Musée de la musique et vous les avez prêtez à vos Potes qui ne veulent pas nous les rendre ........... Pfffuuuuu , vue que l'on est sur un coup fumant avec de Jolies Musiciennes, on voulait les impressionner en leurs offrant les partitions de Mozart et Chopin........Si vous pouvez les récupérer ce serait fort aimable de votre Part , on a pris votre gratte guitare en caution et votre micro pour l'échange, les affaires sont les affaires 🤣

Citation de Tashunka #390623

Ma très chère Tashunka, vous êtes la meilleure, on peut dire que vous savez parler aux Cambrioleuses vous, alors 🤣 😍

Grace à Vous, on va pouvoir s'offrir une seconde existence , on pourrait presque se réinsérer dans la bonne société et s'offrir le luxe de fréquenter du beau monde 🤣 .............. Waaaaaouhhhhh trop bien tout ce que vous nous avez préparer, des Romans d'Amours entre Voyoutes et Bourgeoises, de supers camoufflages à la mode pour les nouveaux cambriolages, de Faux Papiers pour passer les frontières, une Carte aux Trésors, des adresses pour les nouvelles planques etc etc etc...... Vous êtes un Amour

Je mets en dépôt mes Baisers de Voyoucrate dans votre coffre fort , jsais qu'avec Vous, ils sont en sécurité 🤣 😍

Citation de Rosso #390624

Votre Gentleman Cambrioleur ne partage pas son butin, il ne partage que son corps ...... D'ailleurs là, il est en chemin pour vos promesses non tenues, paraît que vous avez roupillé comme un Loire au moment de passer à l'action 🤣 ..... Il ne dira rien à personne si vous faites signer un chèque à vos copains et vos copines 🤣

Citation de Karoline #390628

Vous voulez que je parle pour vous à ma Bande de Cambrioleuses , elles recrutent et il y a toujours de l'emploi dans ce secteur......

J'éspère que votre CV comporte quelques petits ou grands larcins ou alors, on vous prendra en Stage pour vous mettre dans le bain 🤣

Citation de Phoenix73 #390633

Ma Phoenix, J'avoue que je ne voulais pas avouer que je fais partie de la belle Clique des Cambrioleuses 🤣 ..... Le sujet étant fort délicat, fallait d'abord que je montre Patte Blanche , je vous ai bien bleuffer hein ? Hein? Hein? 🤣

vos propos : """""Je t'aime bien au fond et j'aurai trop peur pour toi , je la connais bien!! Elle a un sacré savoir faire pour mettre à nu les gens. Tu viens la cambrioler et tu repars à poil.""""

jsuis morte de rire là...... Vous ne me voyez pas derrière l'écran, mais, j'en peux pluuuuuuuuuuuuus 🤣

..... Là, c'est la Cata, on vient de se faire Un Palace , sauf, qu'il appartenait A une Haute Magistrate qui a mauvaise réputation dans notre milieu , elle applique les peines les plus lourdes pfffuuuuuu..... On s'est fait serrer et plutôt que de nous mettre 6 mois au trou , elle nous a collé un TIG de jardinage à planter des Pâquerettes dans les jardins publiques...... A Ras des Pâquerettes que l'on est là ah ah ah ah

J'vous dit pas la Tehonnnnnnnn que l'on se paye avec nos côtes de travail vertes fluos , surtout, quand on voit promener nos Bourgeoises qui viennent exprès nous voir à l'oeuvre ...... Nos Bourgeoises se tapent des barres graaaaave pfffuuuuuu

Vous ne connaîtriez pas une personne qui pourrait nous pistonner pour que l'on aille faire notre peine au Trou, on a une réputation à défendre, vous comprenez ??? J'vous revaudrais ça..... On fera du bsness ensemble ok ??? 🤣

avatar contributeur Karoline
Karoline
15/02/2022 à 21:52

Pourquoi pas, je suis toujours partante pour apprendre et découvrir ! Quelques larcins, surtout des délits de fuite du quotidien et d'emprunts sans retour de routes inconnues...

Prête à ouvrir des portes et récolter du bonheur !

avatar contributeur de Mci38
Mci38
15/02/2022 à 21:58

Alors c'est assez simple :

1 - j'ai pas

2 - j'ai pas

3 - j'ai pas

5- je ne sais pas jouer au poker donc ça complique la chose

6 - mes voisins n'ont pas de code et pas de tableau de maitre sauf si on considère un ecran tv immmeennse comme tel

Donc ben....me reste que le choix 4 🤭 mais je sais pas si je suis cape...flute alors....faut que je me laisse voler....

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
15/02/2022 à 22:02 - 15/02/2022 à 22:26

Citation de Chagrindame #390643

"on voulait les impressionner en leurs offrant les partitions de Mozart et Chopin........

Si vous pouvez les récupérer ce serait fort aimable de votre Part , on a pris votre

gratte guitare en caution et votre micro pour l'échange, les affaires sont les affaires"

"Tu ne m'as dérobé que le strict nécessaire"

"Ce que tu m'as donné, mon vieux je te le donne,

Ça pouvait pas tomber en de meilleures mains"

  • Mais attention :

"Fort de ce que je n'ai pas sonné les gendarmes,

Ne te crois pas du tout tenu.e de revenir,

Ta moindre récidive abolirait le charme :

Laisse-moi je t'en prie sur un bon souvenir"

(Dixit môssieur Georges Brassens, "Stances à un cambrioleur" ❤️)

https://www.youtube.com/watch?v=D9cDyN9qYww"

"Vous ne connaîtriez pas une personne qui pourrait nous pistonner pour que l'on

aille faire notre peine au Trou, on a une réputation à défendre, vous comprenez ???

Siiii, il y a Alma08 qui fait des visios avec Alex Vause d'Orange is the new black 🤣 !!!

https://betolerant.fr/blabla/197104

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/02/2022 à 22:26 - 15/02/2022 à 22:33

Citation de Karoline #390645

Leçon numéro 1 : La Boss Attitude de la Cambrioleuse Parfaite 😍

1/ Va falloir apprendre à cracher dans ses mains ou faire des Pteuuu pteuuu pteuuu en crachant à terre ( ca, c'est pour la mise en forme avant de passer aux bons coups)

2/ Va falloir vous entraîner à marcher en roulant des Epaules, roulant sa Caisse et marcher les jambes écartées, un peu jouer les Aldottes Matchonnes ( c'est pour faire semblant d'impressionner le beau monde ) 🤣

3/ Mettre de la Brillantine sur vos pompes et enfiler votre tenue de Camoufflage en 5 mn Top chrono

4/ Prendre des cours de tous les Potins de Bourgeoises ( essentiel pour s'infiltrer chez elles, ne pas êtres reconnues et pour faire du joli chantage ) 🤣

Citation de Mci38 #390646

Ma MCI , ne vous inquiétez pas, on Vous Dépouillera avec Charmes , Honnêteté, Sincérité et Courtoisie 🤣 ..... Mais, on peut vous Convertir aussi , Regardez Karoline vient faire un stage avec Chagrin d'Âme en tête de file , ca vous interresse ???? 🤣

Citation de Dorémi #390647

J'adore Brassens................ Tout son répertoire de chanson......... Et le type de personne qu'il a été..... Je me retrouve beaucoup dans un de ces documentaires quand il squattait chez Jeanne 😍

Bon............... Bah j'attends Alma avec impatience pour me sortir de ce mauvais pas

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

j'ai une question qui n'a rien à voir avec le Post, c'est la première fois que j'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui a dût cliker sur la Cloche ( pas celle de la visite de profil, mais, l'autre)..... J'ai donc appuyer pour voir et bah j'ai rien vue..... Ca veut dire quoi cette cloche ?????? Merci pour l'info

avatar contributeur Karoline
Karoline
15/02/2022 à 22:48

Citation de Chagrindame #390650

1 et 2 ça peut le faire, 3 la brillantine, tant que c'est pas sur les cheveux...et puis suffit de marcher sur un chemin bien poussiéreux ensuite..., 4 non, rédhibitoire ! Je ne peux pas, je ne peux pas me camoufler.

Désolée, une carrière qui s'envole, je raterris dans le réel, trop honnête pour être voleuse infiltrée... Me reste la révolution et le partage de force des richesses !

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
15/02/2022 à 22:53

Citation de Chagrindame #390650

"c'est la première fois que j'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui a dût cliker sur la Cloche ( pas celle de la visite de profil, mais, l'autre)..... J'ai donc appuyer pour voir et bah j'ai rien vue..... Ca veut dire quoi cette cloche ?????? Merci pour l'info"

C'est la cloche qui permet de désactiver les notifications relatives

aux posts du forum; dès que tu recommentes le post, elle se réactive.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2022 à 23:24

J'ai pris plaisir de tout lire, cela m'a trop bien fait rire 😂

Avec ce que je possède, les cambrioleuses partiront bien bredouille, au pire elles voleront ma bonbonnière chérie remplie de candy.

Si je pouvais les charmer ce serait avec grand plaisir, mais avant je passerais par un coaching pour réussir mon coup, pas besoin de jouer au poker puisque la charmante voleuse deviendra ma compagne.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/02/2022 à 10:14 - 16/02/2022 à 10:18

Citation de Karoline #390656

Ma Très Chère Karoline, c'est pas grave, vous avez déjà pas mal de bons points pour avancer dans la Profession 😇 ..... Vous avez raison, il faut beaucoup d'honnêteté et de sincérité dans l'affection que vous apporterez à nos Jolies Victimes , on va les cajoler en leurs filant la Carte de Fidélité....Quand, on les cambriolera pour la 10 ème fois, elles auront le droit à nos plus Courtoises visites 😍 Vous êtes donc Selectionnée parmis nos meilleures candidates, vous serez notre Passe-Partout, car, fidèle à vos valeurs, vous mettrez nos Belles Bourgeoises en Confiances 😎

Alors ! on fait équipe ???? Topez là...... 😎

Citation de Dorémi #390659

Merci beaucoup pour l'info, comme, je n'avais pas vue votre réponse avant, j'ai demandé à Wiloooo qui m'a dite la même chose ....

Bon, revenons à nos Moutons et nos Moutonnes ...... Paraît que vous avez de bons tuyaux pour le Quinté du jour, on a donc besoin de vos lumières pour Blanchir notre fric , on veut miser sur une bonne course qui peut nous rapporter gros.....

Si les 5 numéros que vous nous refilés sortent, vous aurez droit à votre part de pourcentage, c'est dire, le Droit de Séduire les Palfronniers ou les Palfronnières pour vous et vos ami(e)s ..... 🤣 .....

Citation de Oclia #390664

Ma très Chère Oclia, Ouhlala lala lala lalaaaaaaaaa Malheureuse, vous voulez être la Compagne d'une Cambrioleuse ??? 🤣

Qu'à cela ne tienne, je me mets sur les Rangs et vous allez être mon premier Bon Plan du Jour..... Le temps d'enfiler le Costardage de Cambrioleuse, de prendre les cordes et les Bouquets de Roses chapardés chez la Belle Fleuriste du coin et j'arrive avec ma Belle Clique de Bandîtes ...... Tenez vous prête pour les Noces de hautes Voyoucraties, les alliances sont dans ma poche et je prends en Otage Phoenix et RedRose pour être mes 2 Témoins , Ma Depassage fera la Prêtresse pour officialiser notre Mariage....... Les Célébrations se passeront chez Rosssooooooooo 🤣

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
16/02/2022 à 10:43

Joli jeux de rôles à la Oleoduc 😂

avatar contributeur Karoline
Karoline
16/02/2022 à 10:50

Citation de Chagrindame #390679

Vu comme ça, ça me va !

Mais franchement, crois tu qu'au bout de 10 cambriolage (ou même 2), il puisse rester un butin ? Je veux bien qu'éventuellement quelque chose m'échappe au premier, ou que bien assurées, les volées remplacent ce qui leur manque, mais à la longue... elles risquent de finir voleuses...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr