post humour et super important - Page n°2

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/02/2022 à 11:39 - 16/02/2022 à 11:40

Citation de Jessica69 #390680

Je sais que l'on Vous a salement Dessaper , comme, moi et mes Bandîtes, nous avons bon Coeur, on vous rapportera quelques fringues que l'on a prises chez les Hauts Couturiers..... Oui, il nous arrive d'avoir quelques états d'âmes

PS : faut que je vois sur internet ce que sont les rôles d'Oleoduc , vous m'apprenez des trucs ici avec des mots qui sortent tout droit des Bibliothèques d'Illustres Ecrivains et Ecrivaines que je n'ai jamais vue passer ni entendue de toute ma vilaine vie 😇

Dans mon Monde on coze aussi mal que possible en prenant des airs d'intellos pour faire genre que l'on est des lumières 🤣 😂 ( un truc vrai quand j'étais dans mon bon vieux temps, une Illétrée épanouie, oui, ca existe ah ah ah ah.... Je me trimballais toujours avec un Livre que je faisais semblant de lire dans le métro) 🤣 🤣 🤣

Le problème, c'est que les mots qui défilent ici dans les cerveaux, jsuis incapable de me les approprier ni de les comprendre à long terme, même, lorsque, j'en retiens quelques uns pfffuuuuuu..... En même temps, c'est la belle Vie quand on ne sait rien 🤣

Citation de Karoline #390681

Ma très Chère Karoline, on a des plans avec les bourgeoises et leurs Assurances de richemanes, c'est souvent, elles qui nous branchent pour aller faire le sale boulot qui nous rapportent surtout leurs Belles Faveurs en chaires et en os..... Comment résister à de si Belles Tentations....... J'attends celle qui va me proposer de m'entretenir dans son surplus de grands luxes 🤣 😍

Donc, la Carte de Fidélité a tout son sens...... Tout le monde est gagnant et le travailler plus fait gagner plus ..... Alors ! ma Karoline, voyez un peu les Avantages sont mortels nannnnn ???? ah ah ah ah

Un bon travail en toute Honnêteté et transparence dans nos souterrains ..... N'oubliez pas que vous avez rendez vous avec la Fille Bettancourt, votre Belle Honnêteté va jouer en notre faveur, allez ! courage ma chère fiancée, on se retrouve ce soir, vous savez où hein ?Hein?Hein? 😍

avatar contributeur de RedRose
RedRose
16/02/2022 à 11:45

Citation de Chagrindame #390679

" Paraît que vous avez de bons tuyaux pour le Quinté du jour, on a donc besoin de vos lumières pour Blanchir notre fric , on veut miser sur une bonne course qui peut nous rapporter gros.....

Si les 5 numéros que vous nous refilés sortent, vous aurez droit à votre part de pourcentage, c'est dire, le Droit de Séduire les Palfronniers ou les Palfronnières pour vous et vos ami(e)s ..... 🤣 ....."

Je viens d'avoir les dernières infos toutes chaudes de mon bookmaker préféré, un conseil, misez sur les chevaux N° 1, 2, 3, 4, 5, sur la course du "Cheval qui pète", cet après-midi à Deauville..

Bien sûr, il va de soi que le pourcentage que vous proposez, est obsolète (le droit de séduire, je le prend d'office), mon pourcentage sera donc de 90% des bénefs pour moi et le reste pour vous, équitable, non ? Après tout, je prends tous les risques (me demandez pas lesquels).

Ne me remerciez pas, c'est cadeau ! 😉


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/02/2022 à 11:55 - 16/02/2022 à 12:05

Citation de RedRose #390685

Ma très Maligne RedRose, vous n'en manquez pas une et vous ne perdez rien pour attendre..... Jsuis mdrrrrrrr...... Bon, merci pour le Tuyau les jeux en escalier, j'adore.....

Alors! si j'ai bien comprise, vous m'invitez à une bataille au polochon si on gagne ???? Hein? Hein? Hein? c'est votre bigophone qui grésille, j'entends rien ( a force de devoir tout me faire toute seule, ça me rend sourde

🤣 🤣 🤣 🤣 )

Nan ce n'est pas le 22 Asnières que je vous demande, jvous disais ok pour ce soir, je viens avec la Ravissante Karoline, elle est indispensable pour les bons conseils , pourvu qu'elle ne me rende pas plus honnête qu'elle , je perdrais tout mon charme et toute crédibilité 😍

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
16/02/2022 à 12:00

Célébrer un mariage!!! ah ça non, je suis contre le mariage, je ne vais donc pas marier 2 personnes!!!

de plus, j'ai acheté 10 gros cadenas que j'ai mis sur fenêtres et portes, pour empêcher toute intrusion de nuit chez moi!

On ne me vole pas de câlin ni couette comme ça

😁

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/02/2022 à 13:00

Citation de Depassage37 #390688

Ma Très Chère Depassage, vous connaissez beaucoup de Femmes qui accepteraient le meilleur comme le PIRE en dehors du mariage ??? 🤣 ..... Je n'ai trouvé que cette solution , mais, si vous avez une idée où les femmes accepteraient le Pire en dehors du mariage, je suis preneuse 🤣

Et dire que j'avais chourré une Soutane Rose fleurie pour que vous célébriez la messe de mes Noces, je ne vois pas à quoi elle peut servir maintenant ?? Quoi que des Cambrioleuses en Soutanes, ca donne confiance d'entrée 🤣

Super l'idée des cadenas aux fenêtres et aux portes, ca va faire un bon terrain d'entrainement pour l'apprentissage du Décadenassage ......

Incroyable vous avez le sommeil de plomb, vous n'avez même pas sentie nos Calins du Far West la nuit dernière ????? Rhoooo baaaah là, j'comprends pas , on y avait mis du coeur pourtant 🤣 😍

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
16/02/2022 à 15:20

Chère Chagrin d'Âme,

Je n'étais pas chez moi cette nuit, c'est peut être pour cela que je n'ai pas senti les câlins. C'est donc ma voisine qui a du en profiter 😁



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr