Citation de Victoria Mai #530369
Hé ! J'suis pas une clio non plus !!
Pour les moins de 20 ans qui ne peuvent pas comprendre... 🤣🤣🤣
Citation de Inframince #530371
Merci Inframince ! 😘😘😘
Joyeux anniversaire trans parente.
Plein de bonnes choses à toi !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Joyeux deuxième anniversaire @transparente ! Très bonne soirée à toi ! 🎉🍻🎁😊🍰
Citation de Bidule #530382
Merci Bidule ! 😘😘
Citation de Acha #530383
Merci Acha ! 😘😘
Citation de Tignouss #530384
Merci Tignouss ! 😘😘
Vii, deux fois. Parce que je le vaux bien. 😎🤣🤣
Citation de Marhaba #530392
Merci Marhaba ! 😘😘
Transparente, je te souhaite une très bon anniversaire, quand on a la chance d’avoir une nouvelle vie à fêter, il faut en profiter un maximum. L’année prochaine c’est l’âge de raison 😉. Très bonne soirée à toi et belle nouvelle vie à toi. Carpe diem.
Un très bon anniversaire à vous @Messaline et une jolie journée remplie de joie, bonheur et pleins d'autres choses 🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈
🎈🎈🥂🍾🎈🎈🎈🎁🎁🎂🎈🎈🎈🎉🎉🎈🎈
Joyeux Anniversaire Messaline !
(Un vrai celui ci !🤣🤣)
Citation de Tashunka3105 #530405
Citation de TransParente #530411
Alors joyeux oui-non-anniversaire à toi @transparente,
et joyeux joli jour (en retard aussi) à @messaline,
avec l'infinie douceur des "Rêveries" d'Yindi 🤗
Bizoux à vous deux !
https://www.youtube.com/watch?v=LlRD8gFrcT8
Citation de DodoRéMi #530442
Merci Do Ré Mi !😘😘
Citation de TransParente #530448
TransParente, il est où le topic sur lequel tu discutais "entretien d'embauche", ce midi ? Il a été supprimé ? Je voulais te répondre mais je ne le retrouve plus.
Aujourd'hui le 7 avril, c'est l'anniversaire d'une personne disparue, qui était membre de se site depuis de nombreuses années et qui participait activement sur les forums-posts et le blabla, je veus nommer @Jstophe, une grande pensée pour lui, Jstophe est devenu une 💫 qui brillera et illuminera le site de manière éternelle, un grand Merci pour tout ce que vous avez apporté, je pense souvent à vous et ne vous oublie pas.
(Je voulais mettre dans le post de l'annonce de son départ mais je ne peux éditer deux fois ( Dernières pensées pour un membre adorable : @Jstophe)
Citation de Tashunka3105 #530457
💛 ⭐
Merci pour ce message Tashunka ! C'est un jour qui est noté dans mon agenda, j'ai bien pensé à notre Jstophe. Et @juliemedit est associée à ce joli jour, entre présence et souvenir ☀️👍 ⭐
https://betolerant.fr/forum/24936/dernieres-pensees-pour-un-membre-adorable-jstophe
Citation de Tashunka3105 #530457
Citation de DodoRéMi #530458
Merci d'y avoir pensé ! J'y avais pensé aussi . Une pensée particulière pour lui en ce jour de son anniversaire. Pour jstophe ce site était un peu sa famille avec qui il partageait ses émotions. Sa présence et ses interventions quotidiennes sur les blablas et le forum nous manquent.
Mais son souvenir reste dans nos coeurs. 💛 ⭐
La main de l'amitié.
😔🌹