Votre personnage de Halloween

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 20:42

Bon, la fête s'est passée et j'espère que vous vous êtes bien amusés  aux soirées. Ou non ? Aimez-vous cette fête en général ? Quelles traditions vous plaisent ? Quels sont les personnages que vous avez choisi pour le Halloween 2014 ? Des photos s'il vous plaît !!! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 20:50

Je n'ai pas fêté Halloween cette année , mais j'ai distribuer des bonbons a tout les petits monstre qui sonnaient a ma porte ^^. Ils sont trop mignon avec leurs déguisement kitsch^^ J'ai une anecdote : L'année dernière j'avais oublier d'acheter des bonbons pour Halloween , alors j'ai du improviser (on m'appelle Mcgiver ou plutôt Mcgive-up)  , j'ai donc distribuer des échantillons de mayonnaise et de ketchup aux enfants , (ce qu'on nous donne au Mcdo, j'en avais pleins donc...) ils avaient l'air déçue mais bon c'est mieux que rien ^^ , Il y a même un petit c*n qui a lancé un œuf sur ma porte pour se venger ^^. Bref j'aime Halloween :p
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 20:54

[img] g pas fait de photo mai voila en quoi je me suis deguiser . Avec un maquillage de zombi 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 20:56

[img] ne fait pas porte à porte mais une soirée concerts de metal chaque année.  Cette année j'étais en Papa Emeritus , un prête satanique du groupe de musique Ghost.  Ce genre là
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 20:58

Eh bien cette année, j'ai passer ma journée d'Halloween sur la table de mon chirurgien maxillo-faciale pour subir une extraction des dents de sagesses ! En sortant, je ressembler à un hamster qui avait la rage et qui avait du sang qui couler de la bouche, plus besoin de masque ! :') Malheureusement en rentrent chez moi j'ai préférer dormir tellement j'ai eu mal ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 21:02

Zack94 ton histoire est bien marrante xD Quant à moi, les enfants auraient dû être heureux de recevoir des ketchups car tout le monde donne toujours des bonbons, t'étais bien original quoi ;)  Mookie oh les concerts metal ont l'ambience très bonne pour le Halloween !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 21:04

Liliss oh pauvre :'( J'espère que c'est mieux maintenant
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 21:14

Et voilà c'est mon style ce Halloween. Vive le Mexique! [url=] Votre personnage de Halloween[/url]
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 21:15

Sa peut aller merci :D la douleur s'en va petit à petit,  Mais quand on regarde c'est pas bien méchant tout ça :p
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 21:18

Depuis tous petit je fais Halloween,mais cette année j'ai mis un masque de hokey avec une batte de base ball :P
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 21:22

Tu ressemble au gens dans le clip de Lili wood and the pricks , je kiff le maquillage avec les yeux en fleur (enfin je crois ) et la couronne de fleur a la Lana del rey ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 21:42

En loup-garou (en louve-garou?). J'étais assez contente du résultat. J'ai pas de photos sur moi mais j'ai suivi ce tutoriel make-up : Je trouve ça dommage qu'en France ça soit pas aussi poussé qu'aux USA ou le Royaume-Unis, je m'éclaterais à creuser des citrouilles et à mettre des toiles d'araignée dans mon jardin :D !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 21:46

Sisymbre le maquillage est wow *_____* Dommage que tu n'as pas de photos
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 23:41

Moi je sais ca va peut être sembler un peu bizarre mai je me suis déguisée en allumette imprévisible car enfaite je me suis teint les cheveu en jaune et après j'ai mit un bonnet rouge sur ma tête donc je voyais plus rien et après je me suis habillé tout en brun clair et après quand je frottais ma tête contre un mur bah ça enlevais le bonnet et du coup bah ça allumais l'allumette et après je secouais mes cheveux pour faire genre que je prenais feu x) voila vous pouvez vous foutre de ma gueule maintenant :P aplus ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2014 à 19:32

[img] pour moi !! :) Les traits sont trop gros mais j'avais pas de pinceaux, j'ai du tout faire à l'éponge, ça m'a prit un temps fou X_X
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2014 à 00:26

J'ai choisi de me déguiser en ange maléfique pour faire ressortir mon côté ange et démon :) Mon modèle: Pit Maléfique (Super Smash Bros et Kid Icarus ^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2014 à 19:18

Pour ma part, j'étais déguisé en Lady Gaga. <_< Pas de photos, une star se doit de rester incognito en toute situation! (Bon, en fait y'a des photos, mais chut, faut pas le dire).
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2014 à 21:28

Malheureusement, je n'ai plus la volonté de fêter ce genre de fête car son sens est détourné. Cependant, avec mes mais, on aime se faire peur. C'est pourquoi, j'ai opté pour un déguisement de Michael Myers, tristement célèbre tueur en série des films Halloween. Voilà voilà :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2014 à 23:02

Pour ma part, j'ai simplement rendu ma peau encore plus blanche qu'elle ne l'est déjà, (en raclant mes fonds de make up déguisement), mis du noir autour de mes yeux et dans le creux de mes joues, (genre coucou je suis un squelette), et j'ai agrandi un côté de ma bouche en dessinant de fausses dents. Donc je me suis éclatée...mais je ne suis pas sortie avec. Je me hais x)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2014 à 13:11

Je me suis tout simplement mis une citrouille sur la tête *-* SI j'avais été une fille j'aurais sans doute innover avec un costume de Nabilla !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2014 à 19:15

[img]]? Une de mes potes m'a fait ce maquillage, imaginez avec des cheveux noirs lisses et sans les lentilles. J'étais en émo (ce que je ne suis pas du tout d'habitude) mais ce n'était pas l'effet recherché de base.  En revanche le gars sur le GIF est incroyablement sexuel !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2014 à 20:01

Moi j'ai opté pour The Walking dead Zombi, 1h de préparation pour ce résultat, qu'en pensez vous ? :) [img]]


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr