chaque minutes des dizaine de millier de gens regarde la vidéos de gangna stye Cette vidéos qui et si nul et qui à fait si succès dans le monde entier à enfin atteins ces 1milliard et le chiffre est toujours en augmentation Gg à toi Psy, multi milliardaire et le mec le plus connus du monde entier, tous ça grâce à une musique de merd*
Ancien membre 22/12/2012 à 01:13
Un peu jaloux, Len ? ^^ Psy avait, si je ne me trompe pas fait d'autres musiques avant celle-ci. L'air de gangnam style est entraînant, qu'il nous plaise ou non. Il me semble qu'il n'y aucune vidéo qui avait atteint ce chiffre et il faut un début à tout. La vidéo a fait le tour du monde, beaucoup de nos amis, voir nous-mêmes avons dansé dessus. C'est passé à la radio, sur internet, sur facebook et autres réseaux sociaux, dans nos écoles, à la télé, dans les bars et les centres commerciaux... presque impossible de ne pas avoir connu le truc, même les parents s'y mettent... un peu en retard certes mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais... A mon point de vue, je trouve cela plutôt sympathique que ce coréen ait eu un tel succès avec ce genre de vidéo. Beaucoup de stars doivent l'envier, d'autres savent que son prochain 'tube' ne connaîtra pas le même succès. Tout ce que le chanteur sait lui, c'est que même si la chanson a fait le tour du monde, il avoue avoir été un peu déçu que presque personne en dehors de la Corée n'ait compris les paroles... Le clip est plutôt drôle, la chorégraphie facile à apprendre et le chanteur fait preuve de beaucoup d'auto-dérision. Son originalité semble avoir payé, et je trouve tellement mieux qu'un mec comme lui ait réussi plutôt qu'une nouvelle petite dinde plein de maquillage ait encore 250 millions de vues pour un refrain ridicule qu'on oubliera dans 1 mois avec une vidéo de pseudo fête trop hype où toutlmondeestbeauetseclatetrop. Gangnam style, c'est un peu comme la tectonique en fait. ( je ne me souviens plus de l'orthographe du mot ! ^^ ) C'est un phénomène de mode trèèèès éphémère qui sur le coup est sympa, et un mois après est totalement ridicule et passé. L'important, c'est qu'on en ait des bons souvenirs. J'espère que je ne t'ai pas endormi avec mes paragraphes :$
Ancien membre 27/12/2012 à 17:00
et alors?personnellement je la trouve amusante cette musique. et c'est gangnam style et pas gangna stye
Ancien membre 27/12/2012 à 17:18
La Tecktonik :D LMAO Ca me faisait beaucoup rire de voir les beaufs et autres homophobes danser sur cette zik typiquement gay... :red: Gangnam style :D :D Ils ont tout compris comment on fait du fric dans le show business. ;) 🆙
Ancien membre 28/12/2012 à 08:25
faut qu'on trouve un truc hyper nulle et con pour gagner du blé !! :( 8-/ on tombe bien bas là quand même !
Ancien membre 28/12/2012 à 11:27
Vive la révolution! Vive l'anarchie! Vive le bordel! Vive la baise, et vive MèreGrand! 🆙
Ancien membre 28/12/2012 à 11:27
Bonjour mon amour! <3
Ancien membre 28/12/2012 à 11:29
Bonjour mon Amour<3 MereGrand, Faisons un clip, tu chantes n'importe quoi, Jim joue de la guitare et moi je danse n'importe quoi, tu verras, on aura des millards de vues 🆙
Ancien membre 28/12/2012 à 12:08
Le truc des 1 milliard de vues, c'était pour battre Justin Bieber... En un sens, on ne peut pas lui en vouloir, à ce brave Psy...
Ancien membre 28/12/2012 à 12:55
Jimbo, moi chanter !! tu n'y pense pas, la seule chose qu'on va gagner, ce sont des tomates pourries !! :( hey,, Jawax !!! ;) <3 bisous
Ancien membre 28/12/2012 à 12:59
C'est moi qui t'ai dit que tu devais chanter! :o Ce n'est pas grave, je comprend que tes lunettes te fassent défaut MereGrand <3
Ancien membre 28/12/2012 à 13:04
pardon Twinou !! 8-/ alors pour jimbo : heuu , pas très délicat de coupler : " vive la baise, et vive mèregrand" , je vais passer pour quoi moi !! 8-/ une vieille chaudasse !? :( bon même si c'est pas tout à fait faux, ça ne se dit pas !! m'enfin, jimbo !! ;) :red: :D
Ancien membre 28/12/2012 à 13:11
Ce n'est pas grave :D Je ne suis pas sûr! Tu aimes la baise peut être, mais ton trux, je pense que ce sont les abricots.
Ancien membre 28/12/2012 à 15:21
mdrrr, Mèregrand qui chante !! tout le monde aux abris !!!! mon dieu, faites que ça n'arrive jamais !! ;) Twins, je suis ok avec toi, Meregrand aime beaucoup les abricots ! elle en raffole même ! ;)
Ancien membre 28/12/2012 à 16:06
Elle l'avait dit! Ça lui donne la forme les abricots!
Ancien membre 28/12/2012 à 22:31
:D :D LMAO !!! Une vieille chaudasse qui adore les abricots...... :D :red: Ca me va bien !
Ancien membre 29/12/2012 à 07:34
Shadow !!! :red: ;) il eu été étonnant du contraire !! :red: :D