L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous. N'oubliez pas de nous laisser un avis =)
BeTolerant application sur Google Playstore

Avez-vous des phobies ?

Café du commerce

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Avez-vous des phobies ?

Moi oui j ai une peur bleue de tout se qui rampe surtout les serpents ( quelle horreur!)
Et une autre chose  j ai le vertige et pas qu un peu !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
moi au contraire, les serpents (et les reptiles en générale) sont mes animaux préféré

moi j'ai la phobie d'arriver en retard quelque part (si c'a compte en phobie ^^)

photo de l'auteur Valoo07
Valoo07
Homme de 28 ans
Versailles

11 remerciements
J'ai le vertige (mais vraiment bcp ^^) par contre j'adore les reptiles ausi =)

photo de l'auteur Bremmus
Bremmus
Homme de 24 ans
Grasse

2 remerciements
Je pense que ça serait plus facile de lister ce dont je n'ai pas peur haha, mais bon pour donner une idée : peur du vide, d'être seul, de décevoir, des gens énervés, des espaces confinés, de la profondeur dans l'eau, de la foudre (du genre à me mettre en boule dans le lit ^-^) et des chats (désolé mais ils ont l'air méchant haha)... :D

photo de l'auteur Nightingale
Nightingale
Homme de 24 ans
Nantes
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir un vertige de ouf. Je vous en remercie, soutenons-nous ! ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En ce qui me concerne, j'ai deux phobies : la peur du sang (hématophobie), et la peur d'être seul, du genre être littéralement abandonné par tout mon entourage, familial, amical, et amoureux (faut-il encore avoir qqun xD), d'être paumé quoi !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
La peur du sang et du vide surtout je pense.  :-) 

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
J'ai une peur bleue des serpents et la peur du vide.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
[quote]Citation de Happysmile68 : En ce qui me concerne, j'ai deux phobies : la peur du sang (hématophobie), et la peur d'être seul, du genre être Rachat de crédit moi aussi je suis hématophobe, alors que je suis infirmier

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ma plus grande peur est de perdre les gens qui comptent pour moi...

photo de l'auteur Organ
Organ
Homme de 20 ans
Montpellier

2 remerciements
Insectes , je supporte pas ca , je suis incapable d'en toucher , meme avec un gant ou un mouchoir j'ai enormement de mal :c

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
De perdre la vue ou l'audition

photo de l'auteur nico95
Nico95
Homme de 23 ans
mergey
c'est bizarre, moi j'ai aucune phobie 

photo de l'auteur Minos
Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement
Les serpents!!!! :c j'en ai une peur bleue! x',D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ma plus grande phobies c'est les clowns , je ne peux même pas les voirs en image ^^

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Non binaire de 24 ans
Paris

29 remerciements
Oui

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Peur de la foule, d'être agressé dans la rue, peur de me couper avec du ver cassé ou de la rouille. Et peur de jamais être épanouie et heureuse

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ma phobie est le retard, les araignées! Quand je dis que je n'aime pas les araignées, ça veut dire que même si c'est une mygale, je l'attrape et je l'écrase, destruction avant tout

photo de l'auteur Synapson
Synapson
Homme de 21 ans
Atlanta
Hémétophobie, je vous laisse vous renseigner rien que d'y penser brrrrr 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ok ^^ Tu as horreur de ça, c'est juste dégueulasse à la limite xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le vertige et phobie des grosses arraignées

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi c'est ridicule et croyez moi on s'est bien foutu de ma tronche depuis. La phobie c'est les coccinelles. Je vous l'avais dit : Ridicule ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi c'est assez ridicule (lol), j'ai peur de tous les animaux à plumes ! (oiseaux, canards....) :/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
les clowwwwwns :o allez pas me demander pourquoi, c'est une longuuuuue histoire ^^'

photo de l'auteur Minos
Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement
@Roudoudou60 tu sais qu'il existe un film d'horreur avec un clown? (6)
Bon c'est un vieux film... donc il fait plus peur du tout mais bon x',D Il existe! x',D

photo de l'auteur Ghulab
Ghulab
Homme de 22 ans
Paris

2 remerciements
Moi j'ai une énorme phobie du noir, je suis obligé de dormir les lumières allumées ou avoir quelqu'un à côté et encore  .. je vous dis pas les factures d'électricité ..

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai la phobie de tout les insectes en général. 
La peur du regard des gens, j'aime pas les grande foule et les petits espaces. J'ai peur des poupées en porcelaine beurk. Les clown non plus..

photo de l'auteur paisible
Paisible
Non binaire de 60 ans
digne
moi j'aime pas les crevettes. D'après la NASA, c'est la forme de vie la plus probable dans l'Univers. Cela fait penser au film de SF en Afrique du sud...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
tient, la peur du sang ce dit hématophobie? j'ai tout le temps crus que c'était hémophobie

photo de l'auteur Urukan
Urukan
Homme de 29 ans
Bruxelles

1 remerciement
Citation de ParisianCrow : Ma plus grande peur est de perdre les gens qui comptent pour moi...

Pareil, quand je vois des proches monter dans une voiture, je crains toujours le pire et je les regarde s'en aller en ne perdant pas une seconde jusqu'au bout de la rue.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
j'ai la phobie des phobies... rien que de penser pouvoir craindre irrationnellement une réalité, cela me donne envie d'aimer toutes les choses et les gens...heu enfin non pas tout les gens ...;-)

photo de l'auteur MelekaGirl
MelekaGirl
Femme de 22 ans
Paris

2 remerciements
Je suis ornithophobe . C'est la peur de tout ce qui est animaux à plumes : oiseaux, poulets, pigeons (toujours dans la rue ceux là horrible :/ ), etc...

photo de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 24 ans
Abidjan

5 remerciements
Peur de la Mort et des Cafards

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit