Surplus Soviétique fiable

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2020 à 19:21

Bonjour a tous,

sujet plutôt original: étant grand fan de matériel de surplus. J'ai déjà des références pour du matériel français, européen et de la seconde guerre mondiale (original et repro), mais concernant le matériel soviétique. J'ai bien trouvé quelques sites...mais ils me semblent peux fiable, si quelqu'un peux m'aider je prend ^^

listes des sites que j'ai visité:

Soviet Power

Soviet military stuf.com

Russomilitaire

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
01/11/2020 à 19:33

A prendre par la douceur : C'est de la nostalgie ou du fétichisme ? Surtout rien de méchant, pas ici.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2020 à 20:15

Nostalgique non j'ai pas vécu la période en question ^^ juste pour de l'activité d'extérieur je pense que ça peux être une source de matériel robuste et pas trop cher. Et de plus dans un cadre de reconstitution historique ou airsoft cela peut-être intéressant

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
01/11/2020 à 20:22

Alors vu sous cet aspect, je comprends ta démarche.

Une parenthèse : les homos d'aujourd'hui en Russie ne sont pas mieux lotis que dans l'ère soviétique.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2020 à 20:24

Oui ça j'en doute pas une seconde.

Mais aucunement l'idée par ce topic de m'accorder avec les mœurs et défaut du pays en question. Juste une question de matériel potentiel

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
01/11/2020 à 20:27

C'était une parenthèse en passant. On passe. C'est passé.

Il y aurait bien les marchés "aux puces" aux portes de Paris, mais c'est confiné, because commerce non essentiel.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2020 à 21:13

Salut !

Vas sur l’agence gouvernementale "Tass" : C fiable, la Russie vend des sous-marins nucléaires de 4ème génération de la classe Boreï => son nom "Prince Vladimir" * !

Détail du matériel :

"Le Prince Vladimir pourra notamment transporter 16 missiles nucléaires intercontinentaux. Ces engins ont une portée de plus de 8.000 kilomètres. Chaque missile est équipé de dix ogives nucléaires de 100 à 50 kilotonnes. Ces dernières pourront être lancées à des vitesses hypersoniques pouvant atteindre une célérité supérieure à Mach 6, soit six fois la vitesse du son. De plus, chacune de ces dix ogives peut avoir sa propre trajectoire indépendante et donc, un seul missile lancé peut potentiellement causer la destructions de dix cibles différentes. Malgré ses 170 mètres de long et sa masse de 24.000 tonnes cela ne l’empêche pas d’être plus silencieux que tous ses prédécesseurs. Il pourra aussi se déplacer à 46 kilomètres par heure et, grâce à son réacteur nucléaire miniature, rester virtuellement sous l’eau de manière infinie. Enfin, il pourra plonger jusqu’à 480 mètres de profondeur (...)" Autres avantages en + : 13 dortoirs + Chambres familiales / Connexion wi-fi / Restaurants & Bars / Vue sur l’Océan

*Prix négociable / Avoir une grande piscine ou un parking portuaire dans une station balnéaire

Pour se mettre dans l'ambiance :

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2020 à 21:30

Et sinon des vraies infos fiable c'est possible ?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2020 à 21:33

D opportunités sur ebay



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr