Ames sensibles s'abstenir de me lire, post à humour noir , je précise

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
20/12/2021 à 11:38 - 20/12/2021 à 11:48

Je me demandais, si on ne va pas arriver au point de Nous Demander le Pass-Sanitaire pour se faire enterrer au Cimetière ou pour pouvoir rendre visite à nos Defunts ( faudrait pas leurs filer le Virus ) ????? Il faudra donc veiller à êtres des Corps-Morts Sanitairement-Saints , à défaut , de pouvoir l'Être par l'esprit ou le Saint Esprit, ainsi, soit il, soit Vous ou soit Mouah , Amennnnnnnnnnnnnnnn ah ah ah ah ah

Les Deux Pieds Devant ne seront dorénavant autorisés aux couloirs des Allongés, que s'ils ont aussi un Carnet de Vaccination de la Vie en Bonne et dût forme... Pour la Morgue, j'ignore s'il faudra porter le Masque ????

Rien qu'à penser à la troisième Piquouse, je me dis qu'il faudrait que j'ai au moins le droit de choisir la partie de mon Corps qui restera piquable à ce train là ????

🤣

S'il y a de gentilles Infirmières au sein de Béto, j'aimerais qu'elles viennent me filer Un Faux Pass-Sanitaire , je leur ferais Don de tous mes Baisers Pass-Partout 😍 😍 😍

Beinh quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est bien mon Popost ah ah ah ah

Toutes sérieuses réponses sous ce post, s'abstenir, ..................... Sinon, vous serez hors sujet ah ah ah ah (ca me va bien de dire ça, mouah qui a cette involontaire tendance à m'embourber dans des réponses à rallongeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee )

avatar contributeur de Galadriel
Galadriel
20/12/2021 à 13:02

Ahahahah attend c'est trop cool dans quelques années nous seront tous des Dracula assoiffés de piquouze.

Mais n'empêche, une réflexion me vient... Je pense que Mikey 3D avait raison... Nous auront bien tous un troisième oeil au milieu du front... 🤣

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
20/12/2021 à 13:29

Citation de Galadriel #384853

Jsavais pas que Mickey avait dit ça...... J'pense que même avec 3 , 4, ou 6 paires de yeux, y en a qui trouveront encore le moyen de ne rien voir 🤣

Dans ce cas, je préférerais que ce soient de Ravissantes Draculattesses qui viennent me croquasse la couenne...... Puis, peut-être, qu'elles finiront par êtres Raides Dingues Mordues de Mouah, ce seraient le bon plan 🤣

avatar contributeur de Humana15
Humana15
20/12/2021 à 17:55

meuh non, n'ayez crainte!

bientôt on n'aura besoin que d'une seule picouze!

une seule!!

une perf'!! trop pratique :p pour avoir nos doses quotidiennes y aura qu'a, faux cons appuyer sur le bouton!

ps: on peut choisir l'emplacement des yeux? j'en veux bien un derrière la tête!

pour votre sécurité n'attendez point trop longtemps!

avatar contributeur de Mci38
Mci38
20/12/2021 à 18:35

Je m'attendais à pire ! M'a plutôt fait (hu) mourir de rire que noirci le cerveau ce post ?!!!🤣

Bien sûr qu'il faut un masque a la morgue, mais depuis longtemps....celui de la Mort 🧟‍♀️🎭

Moi j'ai un seul bras qu'on peut piquer, mais visiblement ma mère, qui ne peut etre piquée aux bras, fout le bronx quand elle propose le bas de sa chute de reins.......😂

avatar contributeur de Redmood
Redmood
20/12/2021 à 20:08

Citation de Galadriel #384853

Je me permets de rectifier cette citation de cet éminent philosophe, dont on m’a dit, qu’il était également saltinbanque à ses heures perdues. Ce ne sont pas nous, mais nos petits enfants, qui auront un troisième œil (d’ailleurs, désolé, pour celui qui le voulait derrière la tête, mais l’auteur précise bien, que ce dernier, sera en plein milieu du front). Et ces petits êtres nous regarderons nous, en nous demandant pourquoi on en as que deux, ce qui nous fera passer pour des cons.

Cependant, nous serons, au moins, en mesure de leur expliquer les passoires que nous aurons à la place des bras (ou ailleurs, pour ceux qui ne se font pas piquer dans les bras) ^^

avatar contributeur de Galadriel
Galadriel
20/12/2021 à 20:11

Citation de Chagrindame #384855

Mais si souviens toi, la chanson de Mikey 3D "respire". ( D'avoir écris le titre ça me fait d'autant plus rire, puisque maintenant c'est devenu compliqué 😅)

Eheh le vaccin n'a pas que des mauvais côté ! J'espère que tu trouveras ta draculesse sexy,en tout cas je te le souhaite ?

Citation de Humana15 #384902

Arf ... Ne parle pas de malheur ! Ça nous prend au nez... Enfin au bras 😅.

Pour ton "PS", oui j'espère qu'on va pouvoir choisir car avec ma chance je sens que je vais l'avoir au talon 😓 ou pire encore... 😋

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2021 à 20:18

ton sujet tient plus du sarcasme que de l’humour noir désolé

avatar contributeur de Humana15
Humana15
20/12/2021 à 20:27

Citation de Galadriel #384927

un oeil au talon? intéressant!

il faudra alors apprendre.... a marcher sur la tête :lol

haaaa c'est deja fait! toute mes excuzzzz's

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2021 à 21:10

Citation de The Blob #384929ton sujet tient plus du sarcasme que de l’humour noir désolé

Ne sois pas désolé pour si peu , Chagrindame fera un correctif dans le titre j’ en suis certain , la semantique lui tient particulièrement à cœur .

Sinon pour le 3 eme œil moi aussi je préférais l avoir derrière la tête tant qu’ a faire , si ça pouvait éviter de se prendre des coups de couteaux dans le dos (ou au moins les voir arriver)

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
20/12/2021 à 21:18 - 20/12/2021 à 21:19

Citation de Humana15 #384902

Les Perfs dans les transports en communs, ca va payer...... Un prétexte pour se mélanger les cordons avec les Charmantes Dames...........

Les centres de vaccinations, ne seraient pas par hasard, des Salles de Shoots déguisés ????? 🤣

Citation de Mci38 #384912

Ravie de vous avoir fait éclater de rire, nous en avons tous et toutes super besoin 🤣 Votre Mère est trop forte, si vous me l'a prêtez, j'irais me faire Piquousy Piquousa toute tranquillouuuuuuuu 🤣

Citation de Redmood #384926

Pour votre réponse sérieuse, vous aurez le droit à des doubles doses de Pîques-Pîques Pîquousettes 🤣

Citation de Galadriel #384927

Baaaaaaaaaaaah je ne peux pas me rappeler, parceque, nannnnn, j'ne l'ai pas vue ...... Pardonnez mouah Madame Walt Disney , je vais voir sur youtubette si je trouve la chanchon 😂

Citation de The Blob #384929

Que de sérieux, c'est fou ça ah ah ah ah .............. Bon...... détendez vous, y a l'infirmière qui arrive avec une Piquouse de Sarcasme et une Piquouse d'Humour, vous aurez le droit de choisir, ce n'est pas si mal 🤣

Si.....Si......Si j'suis hyper drôle ah ah ah ah

.....................

avatar contributeur de Mci38
Mci38
20/12/2021 à 21:53

Ce sujet sensé éloigner les âmes sensibles a piqué, pour l'instant, on dirait, la curiosité de drôles de gentes !!! Des yeux partout👀 des trous💉 (des p'tis trous) à tout va....des souhaits pour le père Noël 🎄? C'est de saison.......🤭

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/12/2021 à 08:44 - 21/12/2021 à 18:45

Citation de Rosso #384937

Mon Rossooooo, vous avez raison la "C'est-Ment-Tique" me tient particulièrement à coeur et chevilles au corps 😂

Même aveugle, vous pourriez voir ce que d'autres ne pourraient même pas percevoir..... A tâton, dans le noir ou le brouillard, vous y verriez mieux que n'importe qui..............S'il suffisait d'avoir des NeuNeuilles pour voir ce qui est visible, nous serions pour beaucoup sur la même longueur d'ondes...

Préparez Vous à recevoir ce matin un beau Gaillard qui va vous Piquer au vif, je crois qu'il a mis une Dose d'Amour pâteuse et visqueuse dans sa jolie seringue.............C'est pour votre Passe-D'amour qui rend aveugle , même, les âmes les plus réfractaires.....

Je vous dis pas la transformation que ça va vous faire dans votre esprit...... Vous allez finir par plaire à tous les beaux Etalons de Béto............ 🤣

Citation de Mci38 #384939

Vous avez les yeux en face des troutrous, c'est pourquoi, vous irez dans la salle d'attente pour recevoir votre belle Piquousette aux parfums de Sapin de Noël avec un zest de romarin romantique 😂

avatar contributeur de Humana15
Humana15
21/12/2021 à 18:24

Citation de Chagrindame #384957

😍 moi aussi je veux bien un brin de romarin romantique, une dose d'Amour et un pass d'Amooouur :)

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/12/2021 à 19:05 - 21/12/2021 à 19:06

Citation de Humana15 #385016

Pour votre Pass-Passe d'Amour, je me Présente à vos Pieds si vous voulez , paraît que je passe comme une lettre à la poste pour la romance ???? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour votre Potion de Pass-Passe D'Amour, il faut prendre deux cuillères à Soupe de Sirop de queue de Cerise, 2 louches de feuilles d'Artichauds, une petite pincée de Susucre de Miel et une Branche d'Ortie ..... A boire et à mastiquer doucement..... Plus c'est long et plus c'est Bon ah ah ah ah

Après cela, Vous pouvez aussi rajouter 2 coquilles d'oeufs super écrasé à votre Shampoing habituel..... Paraît que l'Amour pénètre mieux dans le cerveau ainsi....... Pour accentuer votre Charme qui est déjà de Folie, faut vous endormir avec un Masque au Beure Doux avec un mélange de quelques rondelles de fraises

Avec tout ça, plus personne ne vous résistera

avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2021 à 19:16 - 21/12/2021 à 19:19

Citation de Humana15 #385016

😍 moi aussi je veux bien un brin de romarin romantique, une dose d'Amour et un pass d'Amooouur :)

Et tu comptes sur Chagrindame ? 🤣 😂

Citation de Chagrindame #385024Pour votre Pass-Passe d'Amour, je me Présente à vos Pieds ... bla bla bla , bla bla bla ... Avec tout ça, plus personne ne vous résistera

🎻

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
21/12/2021 à 22:00

Que la 3ème dose soit avec vous! ainsi que la 4ème , puis la 5ème etc....

Montrez leurs vos arrières chère Chagrindame pour recevoir cette aiguille bien pointue et longue.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/12/2021 à 22:50

Citation de Rosso #385026

Je suis tellement péter de rire que ma clope EN est tombée de mes lèvres pour attérir sur le sol ah ah ah ah............. J'en peux plus......

Ce qu'il y a de bien, c'est que nous sommes tous les deux des supers coups pour casser nos bons coups mutuels, on va jamais s'en sortir mon Rosssoooooooo 😍 🤣 🤣 🤣

Citation de Depassage37 #385047

Ma Dépasssage, Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas mon train arrière, après, je ne pourrais plus m'asseoir sur les genoux des Ravissantes Infirmières et puis, j'y tiens mouah à mes belles Miches , elles ont encore de l'allure , malgré, mon âge irraisonnable 🤣

Pour Vous, Il y a la piquouse spéciale Repassage à Vapeur , à chaque Pchitttt Pchiittt Pchittttt, vous vous sentirez prête à Dépasser des Montagnes pour un vrai Passe-Coup-De-Foudre pour les infirmières et leurs piquouses 😍

PS: quand je vous ai lu, j'en ai eue mal au bras ( en vrai en plucccchhee) aïe aïe aïe j'ai mallllllllllllllllllllllllllll

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2021 à 03:14

Je ne savais pas que les bigleux pouvaient échapper au vaccin.

Si j’avais su, je n’aurais pas fait les deux premières doses ! Trop tard !

J’aime beaucoup la chanson respire, moi aussi.

Mais en ce moment, ce qui me vient c’est plutôt le poinçonneur des lilas : Des petits trous, des petits trous toujours des petits trous…

Vive les picouses!

avatar contributeur de Torus
Torus
22/12/2021 à 13:13

Le vaccin étant toujours situé dans le bras, l'amputation me semble être une bonne solution d'esquive. Attention tout de même : pas de bras, pas de chocolat !

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
22/12/2021 à 15:57

Lu sur Internet : Quelqu'un s'est fait piquer (ou piquouser) dans un faux-bras en silicone.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Torus
Torus
22/12/2021 à 16:29

Et il s'est retrouvé avec un procès sur les bras ?

avatar contributeur de Redmood
Redmood
22/12/2021 à 16:56

En tout cas, il a été pris la main dans le sac

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
22/12/2021 à 20:13

Il n'a pas senti l'aiguille.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Torus
Torus
22/12/2021 à 20:24

ça se trouve il était à deux doigts de réussir, dommage.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr