On va se connaître un peu plus?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2022 à 15:11

Questionnaire simple

  1. À quoi penses-tu le soir en te couchant?

  2. Qu'est-ce qui t'empêche de dormir?

  3. Qu'est-ce qui te fait rêver?

  4. Ton souvenir de party de famille préféré, c'est quoi?

  5. T'es plutôt gros party de famille avec une cinquantaine de personnes, ou du type à préférer une soirée plus intime?

  6. Quel est l'endroit où tu te sens le mieux?

  7. De qui es-tu le.a plus proche dans ta famille?

  8. Quel est ton meilleur moment avec cette personne?

  9. As-tu trouvé ta vocation?

  10. S'il fallait que tu ne manges qu'une seule chose pendant un mois, ça serait quoi?

  11. Ton métier de rêve quand tu étais jeune, c'était quoi?

  12. Qu'est-ce qui t'a éloigné.e de ce rêve, si ce n'est pas ton métier actuel?

  13. Raconte-moi un de tes plus beaux souvenirs d'enfance.

Et parle-moi des personnes avec qui tu l'as vécu.

  1. Et raconte-moi un de tes pires.

  2. Qu'est-ce que t'aimes le plus chez ta ou ton meilleur.e ami.e?

  3. C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait?

  4. Quel est le meilleur cadeau que tu as jamais reçu?

  5. Qu'est-ce que tu aimerais accomplir un jour?

  6. Si l'argent n'importait pas, que ferais-tu dans la vie?

  7. Si tu n'avais aucune gêne, qu'est-ce que tu ferais?
Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2022 à 16:54 - 22/06/2022 à 19:55

• À quoi penses-tu le soir en te couchant?

A elle

• Qu'est-ce qui t'empêche de dormir?

Un moustique qui fait zzzzizzzzzz, la chaleur, le cogitage

• Qu'est-ce qui te fait rêver?

Partir à l'aventure avec LA personne sans destination prevue

• Ton souvenir de party de famille préféré, c'est quoi?

Y'en a tout pleins

• T'es plutôt gros party de famille avec une cinquantaine de personnes, ou du type à préférer une soirée plus intime?

Plus intime,  quand il y a trop de monde, on voit personne au final.

• Quel est l'endroit où tu te sens le mieux?

Dans un lit avec..

En forêt le matin à la fraîche où tu peux voir les animaux

• De qui es-tu le.a plus proche dans ta famille?

Ma soeur

• Quel est ton meilleur moment avec cette personne?

Y'en a des tas et des pires aussi, on est soeur :p

• As-tu trouvé ta vocation?

Oui et non, je n'ai pas l'impression d'être destinée à faire qu'une seule chose dans ma vie.

• S'il fallait que tu ne manges qu'une seule chose pendant un mois, ça serait quoi?

De la biere ahhh mince non , manger euhhh pendant un mois?? Des pâtes

• Ton métier de rêve quand tu étais jeune, c'était quoi?

Je voulais faire des BD humoristique....

• Qu'est-ce qui t'a éloigné.e de ce rêve, si ce n'est pas ton métier actuel?

La vie et ces tumultes mais qui sait...il n'est jamais trop tard pour revenir à ses premiers amours

• Raconte-moi un de tes plus beaux souvenirs d'enfance.

Ma mere m'a emmené à Paris avec elle (que nous 2), en pleine periode de Noël. J'ai été ébloui par les vitrines, les galeries lafayette etc. Et elle m'a acheté un tres jolie pantalon (enfin que moi je trouvais joli). Il y avait un tres grand moment de complicite entre elle et moi. J'avais 7/8 ans.

Et parle-moi des personnes avec qui tu l'as vécu.

C'est deja dit

• Et raconte-moi un de tes pires.

J'etais amoureuse d'un gars à l'ecole primaire et ce con m'a poussé ds les escaliers de l'ecole.....bon je dis pas comment je me suis vengée après....

• Qu'est-ce que t'aimes le plus chez ta ou ton meilleur.e ami.e?

Son non jugement ,son humour

• C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait?

Ah et je rajoute mon directeur , lors d'un truc pour ressouder l'equipe, l'animatrice nous a demandé de choisir un membre de l'equipe et commencer par si elle etait une chanteuse ou chanteur tu serais....

Mon directeur m'a choisit et m'a dit avec bcp de réflexion joan baez. Je savais plus où me mettre tellement c'est sorti du cœur.

• Quel est le meilleur cadeau que tu as jamais reçu?

Ma premiere guitare car c'etait tout mes amis de coeur qui se sont cotisés pour me l'offrir à mon anniv. Ca m'a bcp touché

• Qu'est-ce que tu aimerais accomplir un jour?

Houlaaaa trop trop trop de choses la liste est tres tres longue

• Si l'argent n'importait pas, que ferais-tu dans la vie?

Ce que je fais déjà mais différemment avec plus de liberté et pas que ca.... trop d'idées en tête

• Si tu n'avais aucune gêne, qu'est-ce que tu ferais?

J'irai dans la 1ere piscine privée que je trouverai pour me baigner nue comme un ver.

avatar contributeur de Zababa
Zababa
22/06/2022 à 17:25 - 22/06/2022 à 17:27

1 J'essaye de ne penser à rien

2 Que je n'arrive pas à ne pas penser

3 Un monde plus équilibré ou les injustices seraient bannies

4 Des soirées de jeux de société (parfois nous étions une 20 aine)

5 Je ne fréquente que très peu ma famille

6 Au bord de l'océan 😀

7 Mon père

8 Les matches de rugby

9 Je croyais...mais non...à moins que...

10 des pommes de terre

11 Archéologue

12 Les études n'étaient pas adaptées à ma façon de réfléchir et d'apprendre

13 Mon grand père qui venait remonter l'horloge dans le salon ou je dormais et qui sentais le savon à barbe et l'après rasage. J'ai adoré ce monsieur qui a eu une vie très particulière, il était analphabète, immigré catalan et quasi apatride.

14 heu...joker 🙂

15 J'aime tout chez mes meilleurs amis...même leurs défauts...mais ce que j'aime le plus c'est...qu'ils m'aiment...

16 Mon oncle un jour m'a dit que j'étais belle...et c'est la seule et unique fois

17 La vie...mes parents m'ont donné la vie et c'est le plus beau cadeau même si c'est le plus difficile aussi

18 Rien de particulier juste ne rien faire qui aille à l'encontre de qui je suis...

19 L'argent n'importe pas tant que ça....vivre en accord avec la nature

20 Je me baladerais à poil...l'été je précise... toute la journée...partout....

Mais ...et toi ??

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2022 à 17:50 - 22/06/2022 à 17:51

C'est super sympas de lire vous réponses 🤗. Je répondrai moi-même à un autre moment, mais promis, je le ferai

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2022 à 18:29

Questionnaire pas si facile 😉 en attendant de lire tes réponses Alma et les réponses des autres participants voici mon essai

  1. À quoi penses-tu le soir en te couchant? Je rêvasse, ça dépend des périodes

  2. Qu'est-ce qui t'empêche de dormir? La chaleur / une grosse araignée dans la chambre qui a disparu de mon champ de vision / des questionnements divers

  3. Qu'est-ce qui te fait rêver? La nature, les grands espaces, découvrir, voyager

  4. Ton souvenir de party de famille préféré, c'est quoi? Regarder par la fenêtre à noël pour espérer voir arriver le traîneau du père Noël… et le manquer à chaque fois ou presque !

  5. T'es plutôt gros party de famille avec une cinquantaine de personnes, ou du type à préférer une soirée plus intime? Plus intime ! (Moins de 5 personnes c’est par parfait ça ! )

  6. Quel est l'endroit où tu te sens le mieux? Près d’un lac, en pleine nature

  7. De qui es-tu le.a plus proche dans ta famille? Mes enfants

  8. Quel est ton meilleur moment avec cette personne? Tellement ! Des balades, des temps de discussion, de bricolage, croiser des animaux sauvages…

  9. As-tu trouvé ta vocation? Non / Je cherche activement une nouvelle voie mais je ne pense pas avoir UNE vocation

  10. S'il fallait que tu ne manges qu'une seule chose pendant un mois, ça serait quoi? La seule chose qui me manque réellement si je n’en mange pas pendant 2 jours: du chocolat. Avec un abricot ça serait pas mal si c’est pendant 1 mois le seul aliment ^^

  11. Ton métier de rêve quand tu étais jeune, c'était quoi? J’ai toujours dit que je serais instit / sinon je rêvais de voyager, d’être reporter

  12. Qu'est-ce qui t'a éloigné.e de ce rêve, si ce n'est pas ton métier actuel? Pour le premier je l’ai testé mais la réalité ne correspondait pas au rêve. Le deuxième je ne sais pas, un manque de confiance

  13. Raconte-moi un de tes plus beaux souvenirs d'enfance. Des journées à fabriquer des cabanes et grimper dans les arbres/ ou La visite d’un parc de la préhistoire, avec des dinosaures reconstitués

Et parle-moi des personnes avec qui tu l'as vécu. Mes frères

  1. Et raconte-moi un de tes pires. Les trajets en car !

  2. Qu'est-ce que t'aimes le plus chez ta ou ton meilleur.e ami.e? Son ouverture d’esprit / son envie de découvrir le monde

  3. C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait? Que je savais communiquer avec diplomatie, à un âge où je pensais ne pas savoir communiquer tout court

  4. Quel est le meilleur cadeau que tu as jamais reçu? Un adorable chaton, qui m’a suivi avec amour toute mon enfance / adolescence

  5. Qu'est-ce que tu aimerais accomplir un jour? Bonne question. Voir un volcan en activité peut être. Sinon j essaie de faire les choses qui me font vraiment envie

  6. Si l'argent n'importait pas, que ferais-tu dans la vie? À peu près comme aujourd’hui mais en réfléchissant moins

  7. Si tu n'avais aucune gêne, qu'est-ce que tu ferais? Je ne sais pas 🤷🏻‍♀️ rester nue chez moi quand il fait chaud malgré les voisins
avatar contributeur de Furyo
Furyo
22/06/2022 à 18:34

Citation de Pom2reinette #404487

Ahhh enfin je vais pouvoir lire ta biographie !!! Je m'y mets de suite ☺️❤️

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
22/06/2022 à 18:54 - 22/06/2022 à 18:55

Merci pour toutes les questions :)

1) À quoi penses-tu le soir en te couchant?

  • Je me couche le matin. Je pense à ma meilleure amie.

2) Qu'est-ce qui t'empêche de dormir?

  • De ne pas être assez fatigué pour m'endormir.

3) Qu'est-ce qui te fait rêver?

  • Ca dépend dans quel sens. Je rêve d'aller à Los Angeles, parfois, comme c'est mon plus grand rêve.

4) Ton souvenir de party de famille préféré, c'est quoi?

  • Les Noël de mon enfance.

5) T'es plutôt gros party de famille avec une cinquantaine de personnes, ou du type à préférer une soirée plus intime?

  • Je préfère les soirées plus intimes. Je ne supporte pas la foule. Et je ne suis pas famille.

6) Quel est l'endroit où tu te sens le mieux?

  • Dans un parc magnifique pas loin de chez moi.

7) De qui es-tu le.a plus proche dans ta famille?

  • Ma mère, avant qu'elle privilégie mon frère ces derniers temps...

8) Quel est ton meilleur moment avec cette personne ?

  • Les séances cinéma.

9) As-tu trouvé ta vocation ?

  • Oui, mais je la pratique pas.

10) S'il fallait que tu ne manges qu'une seule chose pendant un mois, ça serait quoi ?

  • Du jambon.

11) Ton métier de rêve quand tu étais jeune, c'était quoi?

  • Cascadeur.

12) Qu'est-ce qui t'a éloigné.e de ce rêve, si ce n'est pas ton métier actuel?

  • Je ne suis jamais allé vers ce métier.

13) Raconte-moi un de tes plus beaux souvenirs d'enfance. Et parle-moi des personnes avec qui tu l'as vécu.

Idem que la 4 : les Noëls familiaux. Il y avait mes parents, mon frère, plusieurs de nos oncles, nos grands-parents (les parents de mon père).

14) Et raconte-moi un de tes pires.

  • Une fois, j'ai menti en CE2 en faisant croire que j'avais été voir une pièce de théâtre : la sal**pe de maîtresse m'a grillé. Je me suis tapé la honte devant mes camarades...

15) Qu'est-ce que t'aimes le plus chez ta ou ton meilleur.e ami.e?

  • Qu'elle me Respecte, qu'elle me soit fidèle et qu'elle comprenne mon sens de l'humour, qu'elle soit sans artifice.

16) C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait?

  • Que je suis un garçon "pas comme les autres".

17) Quel est le meilleur cadeau que tu as jamais reçu?

  • Dernièrement, j'ai demandé une dédicace à une célèbre comédienne de doublage à une convention, elle l'a faite : c'était tellement important pour moi. Et elle m'a accordée 5 minutes de sa vie : pour moi, c'est le plus beau cadeau du monde.

18) Qu'est-ce que tu aimerais accomplir un jour?

  • Aller à Los Angeles.

19) Si l'argent n'importait pas, que ferais-tu dans la vie?

  • Je ne fais rien du tout, l'importance de l'argent est pour moi relatif. J'en ai tous les mois et je suis un gros dépensier.

20) Si tu n'avais aucune gêne, qu'est-ce que tu ferais?

  • Je me promènerais à poil dans les rues de ma ville :)

Merci pour l'interview :)

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2022 à 19:26

Se balader à poil ça revient beaucoup quand même 😮 🙈

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2022 à 19:46

Citation de Roseau #404504

Ah bah ouais, en même temps… si tu n’avais aucune gêne, tu ferais quoi toi? :) 😉

j’ai hâte de voir les autres réponses

Citation de Furyo #404489

Gaffe j’ai mis 3 pages tu vas touuuuut savoir, ça envoie du lourd 😛

Mais… la lecture n’est-elle pas autorisée qu’à ceux qui ont eux même répondu ? 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2022 à 20:09

Citation de Pom2reinette #404509

Ah non, moi j'y joue pas, trop de questions ;P

Mais bon, je répond quand même à cette question là. Si j'avais aucune gêne j'oserais plus de choses mais je perdrait aussi mon charme de gars délicat, frêle, qui ose pas trop dire des trucs nian nian. Je pense qu'avoir aucune gêne c'est pas top non plus, ça effacerait des particularités de personnalité mignonnes aussi. Faut pas juste que ça soit un frein non plus mais faut une bonne mesure à tout en fait.

Donc parfois je me traite d'idiot quand j'ose pas dire ou faire un truc, ou que j'aurais du dire autre chose à la place mais que je l'ai pas fait. Mais parfois j'ose des trucs et je trouve des bons mots qu'il faut et là je suis un super héro ; )

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2022 à 20:18

Citation de Roseau #404511

"Donc parfois je me traite d'idiot quand j'ose pas dire ou faire un truc, ou que j'aurais du dire autre chose à la place mais que je l'ai pas fait. Mais parfois j'ose des trucs et je trouve des bons mots qu'il faut et là je suis un super héro ; )"

AHHHHH OUIIIIII , ca me parle bien ca! 😄

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2022 à 20:22

Citation de Roseau #404511

Ah ah bien joué Roseau tu as bien réussi à répondre à cette question sans te foutre à poil 😉

Je suis d’accord avec toi que la gêne n’est pas forcément négative en tout. Elle apporte du charme et de la nuance. D’ailleurs en essayant de répondre autrement que « dévêtue » à cette réponse je bloquais toujours pour un autre point : si nous ne sommes plus gênés par rien et que nous osons tout, par contre la personne en face peut être gênée par notre acte ou parole.

Voilà pourquoi on fini tou.t.e.s sans gêne à poil dans une piscine, un jardin, partout tout le temps ou dans la rue😛

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2022 à 20:46

Je me suis acheté un trop joli short en soldes pour me mettre à poil et ne pas en profiter ;P

avatar contributeur de Furyo
Furyo
22/06/2022 à 23:02

Citation de Pom2reinette #404509

Je suis tellement déçue de tes réponses... Nan c'est pas vrai, je te connais (presque) par coeur maintenant! Et oups je n'ai pas répondue donc j'ai enfreint les règles haha 😏

Et se mettre topless à la plage c'est la liberté !!!

Citation de Roseau #404517

Si tu redis encore une fois le mot interdit... Je te coupe un doigt 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2022 à 23:38

Citation de Furyo #404523

maiiis, j'ai rien dit moi, je suis sage comme une image 😊

😈

avatar contributeur de Furyo
Furyo
22/06/2022 à 23:47

Citation de Roseau #404531

Hum mouais je sens que le sheitan est en toi... Ça va se finir en exorcisme!! Haha 😆

avatar contributeur de Arena
Arena
23/06/2022 à 00:07 - 11/09/2022 à 23:44

Sed gravida lectus ut purus Morbi laoreet magna Pellentesque eu wisi Proin turpis Integer sollicitudin augue nec dui Fusce lectus Vivamus faucibus nulla nec lacus Integer diam Pellentesque sodales enim feugiat cursus volutpat sem mauris dignissim mauris quis consequat sem est fermentum ligula Nullam justo

avatar contributeur Sahine
Sahine
23/06/2022 à 00:18

À quoi penses-tu le soir en te couchant?

à trop de choses, ce que j'ai à faire le lendemain, ce que je n'ai pas fais aujourd'hui

Qu'est-ce qui t'empêche de dormir?

Cette cogitation justement

Qu'est-ce qui te fait rêver?

les voyages! la musique et les chamans

Ton souvenir de party de famille préféré, c'est quoi?

Les noël chez mes grands parents avec les tatas tontons et les cousins, le beau sapin et la montagne de cadeaux

T'es plutôt gros party de famille avec une cinquantaine de personnes, ou du type à préférer une soirée plus intime?

on ne fait jamais de grosse fête familiale à 50 on est pas assez nombreux, famille éclaté. Mais j'aime nous retrouvez en famille quand même à 10-15 persones

Quel est l'endroit où tu te sens le mieux?

ça dépend des périodes

De qui es-tu le.a plus proche dans ta famille?

mes enfants et mes parents

Quel est ton meilleur moment avec cette personne?

il y en a trop!

As-tu trouvé ta vocation?

oui si on parle au niveau du travail

S'il fallait que tu ne manges qu'une seule chose pendant un mois, ça serait quoi?

des pâtes

Ton métier de rêve quand tu étais jeune, c'était quoi?

enfant: maitresse d'école ou bibliothécaire, puis équithérapeute ou gendarme à cheval, et ado technicienne du spectacle

Qu'est-ce qui t'a éloigné.e de ce rêve, si ce n'est pas ton métier actuel?

euh...la découverte du monde (enfant), la découverte du rock (j'ai cessé l'équitation) et le manque de maturité à l'époque. Mais ça y est je me lance enfin comme technicienne du spectacle!! (en projet de reconversion pro depuis 8mois maintenant)

Raconte-moi un de tes plus beaux souvenirs d'enfance.

Un matin ma soeur et moi nous sommes réveillées avec l'envie d'aller dans un petit parc d'attraction pas très loin de chez nous, on est allés réveillé mon père et ma belle-mère en sautant sur le lit en mode sale gosse "on veut aller là bas s'teu plait s'teu plait s'teu plait" et....on y est allés!

Et parle-moi des personnes avec qui tu l'as vécu.

Ma soeur, mon père et ma belle mère, qui bien que divorcé de mon père depuis plusieurs années restera toujours ma belle mère pour moi et est une des mamies de mes enfants!

Et raconte-moi un de tes pires.

Une énorme fessée déculotté, allongé sur les genoux de ma mère, me hurlant dessus comme une hystérique et tapant encore et encore....avec en + de la douleur physique et psychologique du moment la tristesse de voir ma soeur pleurer en suppliant ma mère d'arrêter...

Qu'est-ce que t'aimes le plus chez ta ou ton meilleur.e ami.e?

j'ai plusieurs meilleurs amis et je l'aime tous pour des choses différentes

C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait?

ma première patronne qui m'a embauché alors que je n'avais aucune expérience, aucune confiance en moi, et que j'étais dans un autre pays, en rupture avec ma famille, m'a dit un soir ou on buvait un verre en se faisant des confidences "tu es une perle"

Quel est le meilleur cadeau que tu as jamais reçu?

un livre de la part de ma maman, j'étais ado et elle ne me comprenait pas, trouvais mes envies complètement délirantes, mes goûts bizarres, bref, je ne correspondais pas à ses attentes et était en rébellion, et à ce noël là elle m'a offert un livre sur LE sujet qui me passionnait alors et lui faisait tant peur....ça m'a beaucoup touché

Qu'est-ce que tu aimerais accomplir un jour?

aller en Mongolie et au Mexique, piloter une console lumière lors d'un gros concert, vivre en quasi autonomie (et plein d'autres choses encore, dont des + futiles comme un baptême de parachute ou tester le paddle)

Si l'argent n'importait pas, que ferais-tu dans la vie?

je vivrai en maison avec du terrain plutôt qu'en appartement déjà, je voyagerai plus souvent, j'aurai déjà mon camion aménagé pour partir en vacances et pour le travail

Si tu n'avais aucune gêne, qu'est-ce que tu ferais?

je péterai n'importe où devant n'importe qui!!

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2022 à 00:30

À quoi penses-tu le soir en te couchant?

J'invente des histoires dans ma tête pour dormir.

Qu'est-ce qui t'empêche de dormir?

Ne pas trouver d'histoires à me raconter.

Qu'est-ce qui te fait rêver?

Les grands espaces sans personne.

Ton souvenir de party de famille préféré, c'est quoi?

Aucun, ma famille ne fait pas la fête.

T'es plutôt gros party de famille avec une cinquantaine de personnes, ou du type à préférer une soirée plus intime?

Le seul plaisir artificiel que j'apprécie encore s'appelle GzDoom.

Quel est l'endroit où tu te sens le mieux?

Je veux du vent. De l'air qui sent bon.

De qui es-tu le.a plus proche dans ta famille?

...

Quel est ton meilleur moment avec cette personne?

...

As-tu trouvé ta vocation?

Je veux devenir Archiviste d'Etat, me lancer en politique, devenir présidente et aider des gens.

S'il fallait que tu ne manges qu'une seule chose pendant un mois, ça serait quoi?

De l'eau de source.

Ton métier de rêve quand tu étais jeune, c'était quoi?

Archéologue.

Qu'est-ce qui t'a éloigné.e de ce rêve, si ce n'est pas ton métier actuel?

L'éducation nationale.

Raconte-moi un de tes plus beaux souvenirs d'enfance.

La Super Nes ?

Et parle-moi des personnes avec qui tu l'as vécu.

...

Et raconte-moi un de tes pires.

Me faire découper.

Qu'est-ce que t'aimes le plus chez ta ou ton meilleur.e ami.e?

Il est jamais là donc pas chiant. Elle est jamais là donc pas chiante.

C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait?

T'es jamais là où on t'attend, tu ne fais jamais rien comme les autres, tu nous emmerdes.

Quel est le meilleur cadeau que tu as jamais reçu?

Euh... Warioland 2 sur Game Boy.

Qu'est-ce que tu aimerais accomplir un jour?

Devenir présidente, annexer le Luxembourg, la Wallonie, Monaco et Andorre, rendre au pays sa lumière de paix et d'humanité universelle, établir un rapport de force professionnel et mesuré avec Vladimir Poutine et Joe Biden, sucer Elon Musk, sauver le monde et me rouler un joint ensuite, quand je l'aurai vraiment mérité.

Si l'argent n'importait pas, que ferais-tu dans la vie?

L'argent n'a aucune importance. Si on le voulait, demain il disparaitrait.

Si tu n'avais aucune gêne, qu'est-ce que tu ferais?

J'envahirais le Luxembourg tout de suite avec ma Hyundai.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2022 à 00:34 - 23/06/2022 à 00:38

1 le soir en me couchant je pense que je suis bien dans mon lit et que je suis bien avec mon petit chat

  1. Ce qui m'empêche de dormir c'est la chaleur, qu'on me colle et les ronflements comme un troll.

  2. Ce qui me fait rêver ça serait faire un voyage en Grèce

  3. Mon souvenir avec ma famille c'est chez mon oncle car on faisait une cousinade. Avec piscine et sauna.

  4. Je préfère une soirée plus intime

  5. L'endroit où je me sent le mieux c'est dans la forêt

  6. Je suis très proche de ma grande sœur

  7. Le meilleur moment avec cette personne (ma sœur) c'était au pays basque avec nos parents, nous avons bien rigoler.

  8. Alors non je n'ai pas trouver ma vocation mais bon je ferai employée de mise en rayon ou vendeuse

  9. Je mangerai de la tartiflette

  10. C'était Actrice

  11. Dur de percer et la concurrence...

  12. J'avais 9 ans et je me suis faite une pote dans un camping, on s'entendait très bien c'était trop fun.

  13. Le collège car j'étais harceler

  14. Ce que j'aime chez ma meilleure amie c'est son ouverture d'esprit

  15. Tu es jeune mais très mâture

  16. Une planche de surf niveau intermédiaire

  17. Pouvoir faire un camping naturiste

  18. Je ferai plein de voyage

  19. Je coucherai avec 4 belles filles ou 20
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2022 à 01:05

"Je coucherais avec 4 belles filles ou 20 moins belles" ce serait plus drôle comme ça ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2022 à 10:54

  1. À quoi penses-tu le soir en te couchant? J'imagine de jolis moments

  2. Qu'est-ce qui t'empêche de dormir? Les inquietudes

  3. Qu'est-ce qui te fait rêver? La musique, la danse, les moments du plaisir

  4. Ton souvenir de party de famille préféré, c'est quoi? Comme pour la majorité, Noël en famille

  5. T'es plutôt gros party de famille avec une cinquantaine de personnes, ou du type à préférer une soirée plus intime? Les 2, les fetes sont toujours bien, et même si il y a beaucoup des personnes il y a toujours des personnes plus proches

  6. Quel est l'endroit où tu te sens le mieux? Chez-moi, à Malaga

  7. De qui es-tu le.a plus proche dans ta famille? De ma petite soeur

  8. Quel est ton meilleur moment avec cette personne? Son mariage et toutes les nuits blanches en parlant

  9. As-tu trouvé ta vocation? Oui

  10. S'il fallait que tu ne manges qu'une seule chose pendant un mois, ça serait quoi? Des sandwiches végétaux

  11. Ton métier de rêve quand tu étais jeune, c'était quoi? Médecin

12 Qu'est-ce qui t'a éloigné.e de ce rêve, si ce n'est pas ton métier actuel? Les conseils de mon père

  1. Raconte-moi un de tes plus beaux souvenirs d'enfance.

Les vacances chez une cousine où ont été libre de faire tout ce qu'on voulait

Et parle-moi des personnes avec qui tu l'as vécu. Ma cousine d'un an plus que moi

  1. Et raconte-moi un de tes pires.

L'incendie de ma maison

  1. Qu'est-ce que t'aimes le plus chez ta ou ton meilleur.e ami.e?

Ses raisonnements

  1. C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait? Tu es la meilleure maman du monde ( de la part de mes enfants)

  2. Quel est le meilleur cadeau que tu as jamais reçu? Mes enfants

  3. Qu'est-ce que tu aimerais accomplir un jour? Ouvrir un établissement

  4. Si l'argent n'importait pas, que ferais-tu dans la vie? Passer plus du temps avec les personnes que j'aime

  5. Si tu n'avais aucune gêne, qu'est-ce que tu ferais? M'approcher plus facilement des autres
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2022 à 11:51

Citation de Furyo #404533

Furyo elle te fait toujours partir les sujets en vrille 🤣

On peut sélectionner les questions ?

avatar contributeur de Furyo
Furyo
23/06/2022 à 12:41

Citation de Dinelphe #404561

Mouahhhh? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles 😁 et si tu n'as pas envie de répondre à certaines questions ne le fais pas, personne ici ne t'en tiendra rigueur ^^

avatar contributeur de ChopSuey
ChopSuey
23/06/2022 à 13:12

J'aime bien les questionnaires comme ça, ça me rappelle mon adolescence avec ceux du site "iciyatou" qu'on mettait tous sur nos skyblog 😂 Merci pour ce petit moment de nostalgie 😊

À quoi penses-tu le soir en te couchant?

  • À trop de choses

Qu'est-ce qui t'empêche de dormir?

  • Le fait de trop penser, justement... La dépression, l'anxiété et mes connards de voisins qui se croient seuls au monde

Qu'est-ce qui te fait rêver?

  • Partir loin de ma ville natale et m'installer à la campagne...

Ton souvenir de party de famille préféré, c'est quoi?

  • Je n'ai jamais vraiment aimé ça... Les repas de réveillon, à la rigueur, quand j'étais gamine...

T'es plutôt gros party de famille avec une cinquantaine de personnes, ou du type à préférer une soirée plus intime?

  • Soirée intime!

Quel est l'endroit où tu te sens le mieux?

  • Dans une forêt calme

De qui es-tu le.a plus proche dans ta famille?

  • Ma mère

Quel est ton meilleur moment avec cette personne?

  • Il y en a beaucoup trop... Disons les vacances, histoire de donner une vraie réponse

As-tu trouvé ta vocation?

  • Je pensais que oui, mais... Non

S'il fallait que tu ne manges qu'une seule chose pendant un mois, ça serait quoi?

  • Des pizzas

Ton métier de rêve quand tu étais jeune, c'était quoi?

  • J'avais plusieurs métiers en tête 😅 Soigneuse animalière dans un zoo, ingénieure, conservatrice de musée, architecte d'intérieur...

Qu'est-ce qui t'a éloigné.e de ce rêve, si ce n'est pas ton métier actuel?

  • La vie

Raconte-moi un de tes plus beaux souvenirs d'enfance.

Et parle-moi des personnes avec qui tu l'as vécu.

  • Impossible de ne choisir qu'un souvenir comme ça. J'ai vraiment eu une super enfance!

Et raconte-moi un de tes pires.

  • Là comme ça, ça ne me vient pas... Peut être la fois où je me suis ouvert l'arcade... C'était pas ouf comme expérience...

Qu'est-ce que t'aimes le plus chez ta ou ton meilleur.e ami.e?

  • Pouvoir parler de tout avec eux

C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait?

  • "Je savais que tu y arriverais"

Quel est le meilleur cadeau que tu as jamais reçu?

  • Pouvoir avoir des animaux de compagnie

Qu'est-ce que tu aimerais accomplir un jour?

  • Être à nouveau vraiment heureuse, épanouie professionnellement, loin de Paris

Si l'argent n'importait pas, que ferais-tu dans la vie?

  • Bénévole à plein temps dans une asso de protection des animaux

Si tu n'avais aucune gêne, qu'est-ce que tu ferais?

  • Aucune idée
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2022 à 13:12 - 23/06/2022 à 13:16

Citation de Furyo #404562

Ben voyons 🙄 Moi je vois les bêtises que tu fais mwuahaha... Mais j'avoue c'est dur de pas rentrer dans le délire 😂

Qu'est-ce qui t'empêche de dormir ? Penser au lendemain.

Qu'est-ce qui te fait rêver ? La liberté.

T'es plutôt gros party de famille avec une cinquantaine de personnes, ou du type à préférer une soirée plus intime ? Intime.

Quel est l'endroit où tu te sens le mieux ? Nulle part.

S'il fallait que tu ne manges qu'une seule chose pendant un mois, ça serait quoi ? Des pâtes 😁

C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait ? Que je suis belle... ?

Qu'est-ce que tu aimerais accomplir un jour ? Le tour du monde.

Si tu n'avais aucune gêne, qu'est-ce que tu ferais ? Serrer des gens dans mes bras.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2022 à 13:15

Citation de Roseau #404543

Oui après la question était si tu avais aucune gêne

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
23/06/2022 à 19:40

1 le soir en me couchant, si je ne suis pas trop fatigué, j'ai une pensée pour les personnes que j'aime et toute les belles choses qui m'attendent

2 les disputes

3 je rêve que si un jour je gagne un gros pactole (genre super cagnote euromillion) j'investi tout pour un projet que j'ai d'energie propre et gratuite mais qui demandera beaucoup de moyen pour la mise en oeuvre. Peut être faudra t il que je m'expatrie pour ne pas finir comme Tesla ...

4 jour de l'an chez ma grand mere maternelle. Une mama italienne qui faisait absolument tout de ses mains.

5 le problème des grosses fêtes de famille, c'est qu'on ne peut pas discuter avec tout le monde en profondeur mais l'avantage, c'est qu'on se voit tous. Du coup je ne sais pas répondre à cette question.

6 l'endroit ou je me sens le mieux c'est au côté des personnes que j'aime. Sinon, quand je prend du temps que pour moi, j'aime être à la terrasse d'un café a siroter une bière ... ou dans un bon resto 😁

Sinon, je suis bien au bord de l'eau. J'aime voire le soleil se lever ou se coucher et profiter de l'instant pour méditer sur des trucs un peu fou.

L'instant parfait, c'est au bord de l'eau avec des personnes que j'aime, une bonne bière fraiche et une discutions animé sur la relativité, la physique quantique ou les paradoxe du temps ; le multivers , l'au-delà ou que sais-je !!!

7 ma soeur. C'est la prunelle de mes yeux, mes tripes à defaut d'être mon sang et c'est réciproque

8 le plus beau jour de ma vie, je l'ai passé avec ma soeur et un groupe d'amis. C'est la première fois qu'on se rencontrait en dehors du travaille.

9 ma vocation ... non, je ne l'ai pas trouvé.

Mais peut être ne sommes nous pas tous fait pour nous réaliser. Peut-être que la réalisation est un mirage au même titre que l'amour. Oui, l'amour existe mais c'est un cadeau de la vie qu'il faut recevoir avec gratitude. Peut-être que la réalisation de soi relève du hasard ....

10 je mangerai des chips au crevette parfumé au curry !!!!

11 petit je voulais être Robin des bois - Tarzan- spiderman- vétérinaire - artiste et je sais qu'un jour je le deviendrai !

12 je ne suis pas devenu ce que j'indique plus haut car je n'avais pas de zizi et c'est mieux de braquer les voleur avec un gros zizi dans le caleçon

13 quand j'etais petit, il y avait dans ma classe de cp, une fille qui s'appellait Nelly. Elle avait de long cheveux blond, de grand yeux bleue et elle etait coquette. Je la trouvais belle et jolie. Un jour ou il avait fait particulièrement froid, elle avait voulu marcher sur la glace et m'avait tenu la main pour ne pas tomber. Ça m'avait tout chamboulé.

Je ne sais pas ce qu'elle est devenu.

14 un jour, mon corps a décider de saigner une fois par mois, pendant 1 semaine et une poitrine opulente à poussé en peu de temps. À 8 ans, je me suis retrouvé dans un corps de jeune femme.

(Depression)

15 on se comprend. On ne pense pas pareille mais on est raccord. Elle sent quand mes démons m'assaillent ne me laisse pas tomber. Notre lien est si profond qu'un jour, je l'ai appelé pour lui raconter un truc qui venait de m'arriver et c'est elle qui m'en a parler avant que je n'ai eu le temps de le faire.

16 je n'ai pas le souvenir d'un compliment spécialement touchant mais le plus insolite c'est qu'on est put me dire que j'embrassais bien. Pour quelqu'un qui souffre d'une sensibilité exacerbé au niveau de la bouche, ce n'est pas le compliment le plus rassurant mais vu mes complexes, ça reste le plus drôle !

17 le plus beau cadeau que j'ai reçu, c'est celui que me suis fait . Un tatouage. Celui ci est spécial car c'est une signature qui scelle un contrat.

18 une fois la transition fini, je vais réaliser mes rêves les uns après les autres.

19 je passerai une partie de mon temps dans mon atelier (a preparer ce que je vais vendre sur les marchers) et l'autre à jouer avec mon jeux ....

Évidement, j'habiterai une grande maison de 45m² avec un bout de jardin, un potager, une piscine, une ruche, un verger et surtout une vue imprenable sur un bout de nature. J'aurai un vélo électrique ferrari et un over-board BMW. Et j'organiserai des droneball* dans le gymnase de l'ecole communale.

J'ouvrirai une maison de retraite qui s'appellerai la maison du savoir et qui servirai de halte garderie avec des ateliers aprentissages

ET JE ME BATTRAI BEC ET ONGLE POUR QUE LA COURSE DE FAUTEUILS ROULANT ET LES COMBATS DE DENTIER FASSENT LEURS ENTRÉE AU J.O. !

20 je te serrerais tres forts dans mes bras et je te ferais un bisoux (oui, 1 seul, le suis radin) tellement bruillant, que tu aurai l'oreilles qui sifflerait pendant 1 mois

Heureusement que la gêne est là ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2022 à 20:30 - 23/06/2022 à 20:31

Citation de Kitsune #404611

C'est a moi que tú ouffrira un bisous???

"je ne suis pas devenu ce que j'indique plus haut car je n'avais pas de zizi et c'est mieux de braquer les voleur avec un gros zizi dans le caleçon"

Pas vrai du tout!!! Les filles peuvent aussi!!

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
23/06/2022 à 20:44

Citation de Alma08 #404624

Oui, c'est pour toi le bisou

Je le dépose là => 😘

Oui, je sais que les femmes font de très bonnes braqueuses mais moi je ne suis pas une femme, je suis un homme et un homme sans son zizi, c'est comme une hirondelle sans printemps ; un été sans soleil ; une paire de chaussettes trouée, un billard sans boules ... tout ça et même plus !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr