On va se connaître un peu plus? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2022 à 20:46

Citation de Kitsune #404630

Un facteur sans vélo...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2022 à 20:49

Citation de Kitsune #404630

Du n'importe quoi! Un homme c'est un homme, point.

Tú me fera ce bisous la prochaine fois qu'on se voit 😉

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
23/06/2022 à 20:53

Citation de Dinelphe #404632

Une sourie sans gruyère 😁

citation de Alma

😊


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Furyo
Furyo
23/06/2022 à 20:58

Une mamie sans dentier! Comment ça je raconte n'importe quoi 😏

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2022 à 20:59

Citation de Alma08 #404634

Oui mais un facteur sans vélo c'est pas un facteur.

Bon je sors 👉

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2022 à 21:09 - 23/06/2022 à 21:41

Citation de Dinelphe #404638

Bah, en Espagne ils ont jamais du velo 😄 ou rarement

Citation de Kitsune #404636

",Je sais que les femmes font de très bonnes braqueuses"

Il suffit de voir La casa de papel 😍

avatar contributeur de Mci38
Mci38
24/06/2022 à 08:58

Je post pour répondre plus tard, merci Alma😊

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2022 à 09:04

Citation de Furyo #404637

Mwa ha ha 😂

Un surfeur sans planche ? 😅

Citation de Alma08 #404640

Mais font comment alors ? oO

Oh pétard navrée Alma ton topic part en live 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2022 à 09:30

Citation de Dinelphe #404676

En cyclomoteur le plus souvent 😊

avatar contributeur de TalaW
TalaW
24/06/2022 à 14:49

À quoi penses-tu le soir en te couchant?

Ça dépend, mais c'est souvent aux loups, au lieu où je veux déménager.

Qu'est-ce qui te fait rêver?

La Nature, les 101 dalmatiens, Balto, la Belle et le Clochard, les animaux

T'es plutôt gros party de famille avec une cinquantaine de personnes, ou du type à préférer une soirée plus intime?

Plutôt intime

Quel est l'endroit où tu te sens le mieux?

Dans ma vie actuelle, ma chambre

As-tu trouvé ta vocation?

Na

S'il fallait que tu ne manges qu'une seule chose pendant un mois, ça serait quoi?

Des avocats et je serais gras... ou de la patate douce

Ton métier de rêve quand tu étais jeune, c'était quoi?

Musher

Qu'est-ce qui t'a éloigné.e de ce rêve, si ce n'est pas ton métier actuel?

La société et le réchauffement climatique, ma condition

Qu'est-ce que tu aimerais accomplir un jour?

Vivre la vie dont je rêve, et/ou observer des loups sauvages

Si l'argent n'importait pas, que ferais-tu dans la vie?

Je vivrais dans la forêt, dans une maison en rondin construite de mes mains, à la hache, avec un ou deux chiens et un ou deux chevaux.

Si tu n'avais aucune gêne, qu'est-ce que tu ferais?

Bonne question

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/06/2022 à 19:39 - 24/06/2022 à 21:58

1/ À quoi penses-tu le soir en te couchant?

J'aime la nuit,car, je ne suis pas obligé d'être celle du jour.... Donc du coup, je pense que je ne veux pas voir le Lendemain arriver

........

2/ Qu'est-ce qui t'empêche de dormir?

La Vie m'empêche de dormir

...........

3/ Qu'est-ce qui te fait rêver?

Tout ce que je ne vie pas

............

4/ Ton souvenir de party de famille préféré, c'est quoi?

T'es plutôt gros party de famille avec une cinquantaine de personnes, ou du type à préférer une soirée plus intime?

Je préfère 50 personnes comme ça on ne me pose pas de question 🤣

............

5/ Quel est l'endroit où tu te sens le mieux?

Je me sentirais Bien dans un Château 🤣👍

..........

6/ De qui es-tu le.a plus proche dans ta famille?

??????

7/ Quel est ton meilleur moment avec cette personne?

????

.................

8/ As-tu trouvé ta vocation?

J'ai perdue toute vocation

..............

9/ S'il fallait que tu ne manges qu'une seule chose pendant un mois, ça serait quoi?

Des Frites

..................

10/ Ton métier de rêve quand tu étais jeune, c'était quoi?

Je me souviens très bien.... Je ne voulais pas avoir de Métier

..............

11/ Qu'est-ce qui t'a éloigné.e de ce rêve, si ce n'est pas ton métier actuel?

Je passeeeeeeeee

.............

12/ Raconte-moi un de tes plus beaux souvenirs d'enfance.

Je passe

.............

13/ Et parle-moi des personnes avec qui tu l'as vécu.

Je passe

...................

14/ Et raconte-moi un de tes pires.

Je passe

.............

15/ Qu'est-ce que t'aimes le plus chez ta ou ton meilleur.e ami.e?

J'aimais Son intelligence, Sa discrétion, son Ecoute et le fait qu'elle n'étalait pas ses savoirs , bien qu'elle en avait énormément

..........

16/ C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait?

On m'a souvent dit que j'étais une Personne de Confiance..... Je suis une vraie Tombe quand on me dit quelque chose et je ne dis jamais Rien de ce que je sais, même quand cela peut se retourner contre moi

Et aussi, certaines personnes m'ont dit : Qu'il est rare de rencontrer une personne comme Mouah 😂

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

17/ Quel est le meilleur cadeau que tu as jamais reçu?

Le plus beau des cadeaux , c'était les torrents d'Amour que j'ai recue avec mon EX..

.....................

18/ Qu'est-ce que tu aimerais accomplir un jour?

J'aimerais ETRE en PAIX avec Mouah même et me débarrasser d'une foule de responsabilités qui m'incombent depuis des lustres ..... SI je n'avais pas certaines valeurs propres ou une grande conscience , c'est sûr que je ferais comme tout le monde, je ne ferais pas le quart de ce que je fais

....................

19/ Si l'argent n'importait pas, que ferais-tu dans la vie?

Je me paierais le LUXE d'aider davantage "la Famille" et j'irais enfin me Reposer l'esprit

......................

20/ Si tu n'avais aucune gêne, qu'est-ce que tu ferais?

J'irais demander aux Millionnaires et aux Milliardaires de me faire un énorme chèque pour résoudre tous mes problèmes

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2022 à 19:41

Citation de ReveuseParis #404721

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/06/2022 à 21:53

Citation de Maxine #404722

?😍?😍?😍?? merci Ma Maxine

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
27/06/2022 à 00:58 - 27/06/2022 à 07:41

Citation de Alma08 #404469

Merci miss pour ce sympathique "Questionnaire (pas si) simple" !


  • 1 - À quoi penses-tu le soir en te couchant?

-> J'ai rarement le temps de penser au coucher car je m'endors très vite, comme une souche


  • 2 - Qu'est-ce qui t'empêche de dormir?

-> C'est rare les insomnies, mais ça peut m'arriver si j'ai trop de papiers à remplir, pfff...


  • 3 - Qu'est-ce qui te fait rêver?

-> La musique, l'océan, l'amour...


  • 4 - Ton souvenir de party de famille préféré, c'est quoi?

-> Une fête médiévale dans un château pour un anniversaire particulier (90 ans)


  • 5 - T'es plutôt gros party de famille avec une cinquantaine de personnes, ou du type à préférer une soirée plus intime?

-> Aucun des deux ne m'ennuie, ça dépend des époques, mais parfois les soirées intimes ça fait vraiment du bien !


  • 6 - Quel est l'endroit où tu te sens le mieux?

-> A part chez moi ? Au bord de l'océan


  • 7 - De qui es-tu le.a plus proche dans ta famille?

    -> De mon enfant


  • 8 - Quel est ton meilleur moment avec cette personne?

-> Quand on partage des moments d'émotion, musicale ou autre


  • 9 - As-tu trouvé ta vocation?

    -> Oui :-)


  • 10 - S'il fallait que tu ne manges qu'une seule chose pendant un mois, ça serait quoi?

-> Des poivrons rouges longs (j'adoooooore ça !) ou des betteraves crues


  • 11 - Ton métier de rêve quand tu étais jeune, c'était quoi?

-> Celui que j'ai exercé ensuite


  • 12 - Qu'est-ce qui t'a éloigné.e de ce rêve, si ce n'est pas ton métier actuel?

-> La réalité de ce métier (un manque d'humanisme d'une partie de la hiérarchie)


  • 13 - Raconte-moi un de tes plus beaux souvenirs d'enfance./ Et parle-moi des personnes avec qui tu l'as vécu.

-> Quand on restait des heures en silence en pleine nature avec la sœur de mon grand-père tandis qu'elle peignait les arbres et on pouvait entendre bruisser leurs feuilles.


  • 14 - Et raconte-moi un de tes pires.

-> Tout n'est pas racontable. Dans ce qui l'est, disons d'avoir été témoin d'un grave accident seul.e sur le chemin en allant au collège


  • 15 - Qu'est-ce que t'aimes le plus chez ta ou ton meilleur.e ami.e?

-> Son humilité, son humour (elle imite à la perfection Gad El Maleh !)


  • 16 - C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait?

-> Mon ado qui me dit que je suis le meilleur parent du monde (waw !)


  • 17 - Quel est le meilleur cadeau que tu as jamais reçu?

-> La vie :-)


  • 18 - Qu'est-ce que tu aimerais accomplir un jour?

-> Mettre en place mon atelier d'accompagnement vocal pour personnes mtf / ftm


  • 19 - Si l'argent n'importait pas, que ferais-tu dans la vie?

-> Uniquement de la musique (pas de boulot alimentaire avec des dossiers à remplir, hihihi !) / Et j’emmènerais mon bout chou en voyage, Toscane, Andalousie,... / + voir la famille, les amis


  • 20 - Si tu n'avais aucune gêne, qu'est-ce que tu ferais?

-> Je n'ai pas trop de timidité en général

avatar contributeur de Peekaboo
Peekaboo
27/06/2022 à 01:22

Allez, je me lance 😊

À quoi penses-tu le soir en te couchant? => Je cogite beaucoup (overthinking bonjouuur)

Qu'est-ce qui t'empêche de dormir? => Quand je me sens anxieuse, angoissée

Qu'est-ce qui te fait rêver? => Les couchers de soleil... c'est magnifique, ça me procure beaucoup d'émotions, de projections..

Ton souvenir de party de famille préféré, c'est quoi? => La période de Noël quand j'étais petite! Aller aux galeries lafayette, voir toutes les illuminations, les vitrines avec les pantins, les décorations de Noël... et le soir du réveillon, bien sûr!

T'es plutôt gros party de famille avec une cinquantaine de personnes, ou du type à préférer une soirée plus intime? =>Soirée plus intime! Je suis un peu sauvage alors un max de 5 personnes, ça me conviens très bien! 

Quel est l'endroit où tu te sens le mieux? => Actuellement j'aurai du mal a répondre a cette question.. 

De qui es-tu le.a plus proche dans ta famille? => Ma mère ou ma tante

Quel est ton meilleur moment avec cette personne? => ...

As-tu trouvé ta vocation? => Hm, c'est une question difficile... parfois il m'arrive d'en douter, l'humain étant en perpétuel changement et évolution, mais pour le moment ma foi, je dirais que oui

S'il fallait que tu ne manges qu'une seule chose pendant un mois, ça serait quoi? => Du melon?!

Ton métier de rêve quand tu étais jeune, c'était quoi? => Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un métier de rêve en étant jeune

Qu'est-ce qui t'a éloigné.e de ce rêve, si ce n'est pas ton métier actuel? => Lire plus haut =p

Qu'est-ce que t'aimes le plus chez ta ou ton meilleur.e ami.e? => D'une manière générale, ce que j'aime le plus chez les gens c'est lorsque l'on peut être soi même sans avoir peur du jugement, se sentir écouté et compris.. et ce n'est pas si évident!

C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait? => Hm.. je ne sais pas trop

:)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2022 à 06:35 - 27/06/2022 à 06:44

Citation de Peekaboo #405394

Je crois que les réponses ne sont Pas la...

Ha oui, elles Sont la. Le formato qui m'apparait est bizarre, je dois glisser la Page pour voir les réponses

Merci! Et a Doremi aussi 🤗🌸

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
27/06/2022 à 07:45 - 27/06/2022 à 07:46

Citation de Alma08 #405405

Merci à toi ! J'ai enlevé le " > " qu'on met habituellement pour faire des citations / pour que la mise en page soit plus lisible

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2022 à 07:48

Ha oui, effectivement, ça a changé

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Utto
Utto
01/09/2022 à 05:36

.À quoi penses-tu le soir en te couchant?

Au Lendemain

.Qu'est-ce qui t'empêche de dormir?

Je pense à tout ce qui m'entoure

.Qu'est-ce qui te fait rêver?

Je veux habiter dans une cabane faites par mes mains, dans un jardin ou je peut planté ce que je veux. et me balader pied nus ^^

.Ton souvenir de party de famille préféré, c'est quoi?

Noël

.T'es plutôt gros party de famille avec une cinquantaine de personnes, ou du type à préférer une soirée plus intime?

Je suis soirée chill avec les amies et amis ou qui sait plus tard avec celle que j'aimerai ^^

.Quel est l'endroit où tu te sens le mieux?

Ma Chambre ^^

.De qui es-tu le.a plus proche dans ta famille?

Mon petit monstre et Mon frère

.Quel est ton meilleur moment avec cette personne?

Sa naissance pas besoins d'en dire plus ^^ et pour mon frèro notre voyage sans argent c'était juste fou ^^

.As-tu trouvé ta vocation?

Je commence ^^

.S'il fallait que tu ne manges qu'une seule chose pendant un mois, ça serait quoi?

Sushi Time !!! ^^

.Ton métier de rêve quand tu étais jeune, c'était quoi?

Sapeur Pompier

.Qu'est-ce qui t'a éloigné.e de ce rêve, si ce n'est pas ton métier actuel?

Les rencontres de la vie et la musique a pris le dessus ^^

.Raconte-moi un de tes plus beaux souvenirs d'enfance.

Et parle-moi des personnes avec qui tu l'as vécu.

Noël tout le monde était la toutes les personnes qui on fait l'homme que je suis, les Noël était tellement fou, mais celui qui ma marqué je pense c'était celui ou il y avait tout ce que j'aimais, et que j'ai aimé c'était une soirée spéciale cabaret avec des transformistes, et pourquoi celui la comme souvenir c'est parce que c'est la ou j'ai découvert l'humanité et la vrai et celle que je veux gardé aujourd'hui car avec ce petit souvenir je garde mon coté enfant vous savez ce coté innocent ^^

.Et raconte-moi un de tes pires.

sa fait pas si longtemps le grand départ de mon papa de cœur, encore aujourd'hui je le sent que sa ma mis

un coup même physique

.Qu'est-ce que t'aimes le plus chez ta ou ton meilleur.e ami.e?

Sa bienveillance et ce coté grand frère qu'il a envers moi, je fait quelque chose de bien il me le dit, comme les mauvais choix un gars en or, quand j'y pense on est devenue de vrai ami a la suite d'une conversation la plus improbable au monde quelle type d'œuf on achète ^^

.C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait?

Alors sa viens de la part de mon frère il ma dit que j'était son héros ^^

.Quel est le meilleur cadeau que tu as jamais reçu?

Bonne question ^^

.Qu'est-ce que tu aimerais accomplir un jour?

Faire un album de country ^^

.Si l'argent n'importait pas, que ferais-tu dans la vie?

Je partagerai des moment musicale avec n'importe quel humain qui veux partager ce moment ^^

.Si tu n'avais aucune gêne, qu'est-ce que tu ferais?

J'irai au sommet d'une montagne et hophop plus de vêtement ^^

avatar contributeur de Claudia19
Claudia19
01/09/2022 à 09:01

Bon ba je me lance 👉🏻👈🏻

• À quoi penses-tu le soir en te couchant?

A ce que je vais porter et ce que je ferais en rentrant du boulot/ou école le jour d'après ._.

• Qu'est-ce qui t'empêche de dormir?

Habituellement quand j'arrive pas à dormir c'est soit l'insomnie soit mon cerveau qui touille et réfléchis à la vitesse d'un ordi sur des choses qui me préoccupent.

• Qu'est-ce qui te fait rêver?

La tout de suite je pense que sa serait de trouver enfin un appart pour faire un coloc avec mon meilleur ami et surtout le décorer de sorte à ce que j'ai vraiment l'impression que sa soit mon chez moi, mon nid.

• Ton souvenir de party de famille préféré, c'est quoi?

Alors je ne m'en souvient pas j'etais très jeune mais ma mère ma dit qu'un Noël mon tonton était venu faire le Père Noël, il s'était déguisé et moi déjà futé à mon jeune âge j'avais dit "il ressemble a tonton, il a les mêmes yeux"

• T'es plutôt gros party de famille avec une cinquantaine de personnes, ou du type à préférer une soirée plus intime?

Je suis du type introverti à mort donc les fêtes ou il y a masse de gens ça va vite m'agacer, je préfère être avec un petit groupe d'amis sa me suffit largement.

• Quel est l'endroit où tu te sens le mieux?

Je dirais ma chambre ? Mais c'est un safe place fragile étant donner qu'on peut venir briser ma bulle très facilement dans ma famille.

• De qui es-tu le.a plus proche dans ta famille?

Mon frère.

• Quel est ton meilleur moment avec cette personne?

Ce qui me vient en tête c'est un moment ou on avait fait un resto, bon certe on était trois et mon ex était présent mais c'était la première fois qu'on mangeait tous les deux ensembles sans nos parents à côté.

• As-tu trouvé ta vocation?

Ouiiii ! Assez vite en plus.

• S'il fallait que tu ne manges qu'une seule chose pendant un mois, ça serait quoi?

Des pâtes carbo, si je peut déjà actuellement en manger plusieurs fois par semaine je pense que sa devrait pouvoir le faire, non ?

• Ton métier de rêve quand tu étais jeune, c'était quoi?

Vétérinaire.

• Qu'est-ce qui t'a éloigné.e de ce rêve, si ce n'est pas ton métier actuel?

Mon faible niveau d'intelligence scolaire 🤡 non plus sérieusement quand tu dois redoubler pour avoir juste le bac et que, de toute façon, sur parcoursup personne t'accepte bon ba voila. Mais c'est pas grave je travaille quand même en clinique vétérinaire donc on peut dire que quelque part j'ai atteint mon but 😉 je suis très contente de ce que je fait.

• Raconte-moi un de tes plus beaux souvenirs d'enfance.

J'ai peu de souvenir de mon enfance, sincèrement rien ne me vient en tête sorry 😬

• Et parle-moi des personnes avec qui tu l'as vécu.

Ba du coup j'en sais trop rien mais je peut affirmer à 100% que c'était sûrement pas avec mes parents 😂 peut-être que ma mamie faisait partie de l'un d'eux ? Apparemment j'étais proche d'elle quand elle était encore vivante.

• Et raconte-moi un de tes pires.

J'avais des difficultés à me nourrir assez quand j'étais petite du à des soucis de santé. Ma mère voyant que j'étais très maigre s'est dit que pour résoudre le problème elle allait me forcer à manger du genre remplir ma bouche de nourriture sans même me laisser le temps de mâcher ou me laisser à table tout l'après-midi (la chose à ne pas faire mais bref) et puis donc j'arrive au souvenir, je n'avais encore une fois pas manger, elle a péter un plomb m'a emmener dans la salle de bain, à plaquer mon cou sur le bord de la baignoire et appuyait violemment ma tête vers l'intérieur de la baignoire (qui était vide encore merci) 🙂🙂🙂

• Qu'est-ce que t'aimes le plus chez ta ou ton meilleur.e ami.e?

Qu'il soit ouvert d'esprit, bienveillant, que l'on partage des goûts et des valeurs en communs, que l'on réfléchisse, assez souvent, exactement de la même manière ce qui me fait ressentir une proximité que je n'ai jamais ressenti avec personne. Même son caractère, calme comme le mien, match totalement à moi.

• C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait?

Je disais à mon meilleur ami qu'il était quelqu'un de bien et que je ressentais vraiment un genre de fierté d'avoir un ami comme lui à mes côtés, il ma répondu que c'était moi qui avait aider à le construire et que si il était la personne qu'il est aujourd'hui c'était grâce à moi. On m'avais jamais dit quelque chose d'aussi touchant et profond.

• Quel est le meilleur cadeau que tu as jamais reçu?

Mon pc portable j'imagine 🤔 (bon après j'oublie pas mal vous basez pas sur ma mémoire) grâce à lui je peut ba déjà bosser quand je suis en cours ET jouer aux sims 4 quand c'est le week-end 😂

• Qu'est-ce que tu aimerais accomplir un jour?

Oula alors la je sais pas, je pense pas avoir la carrure pour accomplir quoi que ce soit d'important. J'ai des grandes valeurs mais je pense pas pouvoir faire les actions avec. Et quand je dit sa je parle ba par exemple du fait d'aller dans des grosses manifs pour lutter contre le sexisme. J'aimerais mais c'est souvent long (c'est pas l'histoire de 2/3h quoi), il y a beaucoup de monde coller à toi, si je me sent angoissée tout du long je serais très frustrée et déçu de moi je pense.

• Si l'argent n'importait pas, que ferais-tu dans la vie?

Je déménageait dans une toute petite ville ressemblant presque à une campagne, avec peu d'habitants, donc un endroit safe, pas bondé de monde, j'y habiterait avec un ami ou un futur copain, j'aurais des animaux, mes livres. Mon environnements de rêve avec le moins de stress possible. Ah et puis à la place de mon boulot je me concentrerais plutôt sur mes passions, du genre l'écriture par exemple.

• Si tu n'avais aucune gêne, qu'est-ce que tu ferais?

Si j'avais aucunes gênes je pourrais tester pour voir de couper mes cheveux très courts sans avoir peur de ce que penseraient les gens ou comment ils me regarderaient dans la rue, je pourrais me balader sans soutif aussi. Je pense que je n'aurait plus ce truc de me dissuader de faire des choses car sa pourrait me mettre dans des situations embarrassantes pour moi.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2022 à 13:49

Citation de Alma08 #404469

Questionnaire simple

  1. À quoi penses-tu le soir en te couchant?

à mon ex et mes proches

  1. Qu'est-ce qui t'empêche de dormir? la chaleur et les moustiques, mon anxiété et mon état émotionnel

  2. Qu'est-ce qui te fait rêver? le sentiment d’être libre, savoir que tout est possible

  3. Ton souvenir de party de famille préféré, c'est quoi? les anniversaires , noël

  4. T'es plutôt gros party de famille avec une cinquantaine de personnes, ou du type à préférer une soirée plus intime? plus intime

  5. Quel est l'endroit où tu te sens le mieux? la mer 🌊

  6. De qui es-tu le.a plus proche dans ta famille? mes parents

  7. Quel est ton meilleur moment avec cette personne? je sais pas

  8. As-tu trouvé ta vocation? bof

  9. S'il fallait que tu ne manges qu'une seule chose pendant un mois, ça serait quoi? des salades, ça me ferait un régime

  10. Ton métier de rêve quand tu étais jeune, c'était quoi? écrivain

  11. Qu'est-ce qui t'a éloigné.e de ce rêve, si ce n'est pas ton métier actuel? mon cerveau et ma sensibilité

  12. Raconte-moi un de tes plus beaux souvenirs d'enfance. je me souviens pas trop de mon enfance

Et parle-moi des personnes avec qui tu l'as vécu. trop personnel.

  1. Et raconte-moi un de tes pires. ??

  2. Qu'est-ce que t'aimes le plus chez ta ou ton meilleur.e ami.e? je n’ai pas de meilleure amie.

  3. C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait? que j’etais une belle personne autrefois (y a longtemps) et que je suis intelligente (récent )

  4. Quel est le meilleur cadeau que tu as jamais reçu? mon chat.

  5. Qu'est-ce que tu aimerais accomplir un jour? atteindre la plénitude , avoir déjà atteint la pleine conscience et le réveil spirituel.

  6. Si l'argent n'importait pas, que ferais-tu dans la vie? j’aiderais les animaux comme BB et je ne travaillerais pas 🤔

  7. Si tu n'avais aucune gêne, qu'est-ce que tu ferais? je dirais ce que je pense réellement à chaque personne que je rencontre , ce que je fais déjà souvent et le résultat est souvent négatif donc au contraire je vais arrêter de le faire. sinon j’aimerais avoir plus de charme pour plaire aux femmes qui ne viennent jamais et je dis bien jamais vers moi.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2022 à 17:33 - 24/03/2023 à 09:43

.

avatar contributeur de Agnodice
Agnodice
04/09/2022 à 18:13

Allez je me lance même si

À quoi penses-tu le soir en te couchant?

En ce moment il m'arrive de penser que j'ai oublié de fermer les vitres de ma voiture et de ressortir en pleine nuit en nuisette et veste. Sinon au lendemain...

Qu'est-ce qui t'empêche de dormir?

Je me réveille parfois la nuit mais pourquoi étant donné que j'ai un mal fou à me rendormir ensuite!

Qu'est-ce qui te fait rêver?

Je ne suis pas dans le rêve en ce moment mais bien dans le concret!

Ton souvenir de party de famille préféré, c'est quoi?

Les repas en famille, les parties de cartes les weekends chez les grands-parents, la maison de mes grands-parents avec tous ses recoins (garde-manger sous l'escalier, salon de lecture, bureau de mon grand-père...)

T'es plutôt gros party de famille avec une cinquantaine de personnes, ou du type à préférer une soirée plus intime?

Je suis plus à l'aise en soirée plus intime car sinon j'ai envie de tout suivre en même temps et c'est impossible !

Quel est l'endroit où tu te sens le mieux?

Chez moi, en promenade, dans ma voiture.

De qui es-tu le.a plus proche dans ta famille?

Ma soeur sans doute

Quel est ton meilleur moment avec cette personne?

Sa façon de raconter les choses

As-tu trouvé ta vocation?

Ce fut long mais oui!

S'il fallait que tu ne manges qu'une seule chose pendant un mois, ça serait quoi?

Une punition !

Ton métier de rêve quand tu étais jeune, c'était quoi?

Écrivaine

Qu'est-ce qui t'a éloigné.e de ce rêve, si ce n'est pas ton métier actuel?

Le talent, l'imagination, le travail, la vie

Raconte-moi un de tes plus beaux souvenirs d'enfance.

La bande d'amis que j'avais enfant avec qui on s'amusait tout le temps

Et parle-moi des personnes avec qui tu l'as vécu.

Mes amies et leurs cousines et cousins

Et raconte-moi un de tes pires.

Quand j'ai perdu ma bande de potes

Qu'est-ce que t'aimes le plus chez ta ou ton meilleur.e ami.e?

Tout !

C'est quoi le plus beau compliment qu'on t'a fait?

Que j'étais capable du meilleur (et du pire du coup ça relativise le compliment)

Quel est le meilleur cadeau que tu as jamais reçu?

Mon vélo d'ado

Qu'est-ce que tu aimerais accomplir un jour?

Joker

Si l'argent n'importait pas, que ferais-tu dans la vie?

Je vivrais au jour le jour et je voyagerais partout sauf là où il fait trop chaud!

Si tu n'avais aucune gêne, qu'est-ce que tu ferais?

Je ne mentirais jamais.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr